Lee Mi Ran + Miura Nana + Park Miu
Invité
Invité
Lee Mi Ran + Miura Nana + Park Miu | Mar 18 Juil - 1:04 Citer EditerSupprimer
Absence / Ralentissement
Nom des comptes : Lee Mi Ran, Miura Nana et Park Miu
Date : du 18 juillet au 04 août.
Raison : LES VACAAAANCESS JE VAIS BRAVER LA MOUSSON EN CORÉE (j'ai jamais été aussi heureuse de me manger d'la pluie sérieux wtf.) Du coup je serai sur Skype quand je capte le WIFI (adaptation forcée à la nouvelle version quand tu nous tiens.) Mais je prends pas mon PC ! Donc à tous mes partenaires de RP, pardon pour le vide de réponses DU LOOOOVE
Nom des comptes : Lee Mi Ran, Miura Nana et Park Miu
Date : du 18 juillet au 04 août.
Raison : LES VACAAAANCESS JE VAIS BRAVER LA MOUSSON EN CORÉE (j'ai jamais été aussi heureuse de me manger d'la pluie sérieux wtf.) Du coup je serai sur Skype quand je capte le WIFI (adaptation forcée à la nouvelle version quand tu nous tiens.) Mais je prends pas mon PC ! Donc à tous mes partenaires de RP, pardon pour le vide de réponses DU LOOOOVE
- Code:
[b][color=#CC6666]♡ FLUTTERSHY[/color][/b] ► absence + du 18/07 au 04/08 ► revenue le (ne rien écrire dans cette partie svp, réservée au staff)
(Lee Mi Ran, Miura Nana, Park Miu)
Invité
Invité
Re: Lee Mi Ran + Miura Nana + Park Miu | Dim 23 Juil - 17:58 Citer EditerSupprimer
Profite bien en Corée ! Je t'attends sagement !
Invité
Invité
Re: Lee Mi Ran + Miura Nana + Park Miu | Dim 23 Juil - 18:02 Citer EditerSupprimer
Profite bien ma belle
Ahn Dae Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : kim geonhak (leedo).
Crédits : moonaetics (ava) & me (signa).
Re: Lee Mi Ran + Miura Nana + Park Miu | Mar 25 Juil - 15:34 Citer EditerSupprimer
Comment tu nous as abandonné J'suis choquée et déçue
Passe de bonnes vacances (mais genre pas touche à nam woohyun oppa ou j'te bute )
Invité
Re: Lee Mi Ran + Miura Nana + Park Miu | Lun 31 Juil - 16:45 Citer EditerSupprimer
miu va finir à poil
Invité
Invité
Re: Lee Mi Ran + Miura Nana + Park Miu | Sam 5 Aoû - 22:29 Citer EditerSupprimer
Merci Poupou
Qui t'a donné le droit de parler de mon mec comme ça au fait ?
Du balai.
Merci
J'savais que c'était une mauvaise idée de vous filer carte blanche
>> ABSENCE TERMINEE
Je reviens dans l'game d'ici la fin du weekend/début de semaine pro histoire de tout catch-up mais je suis de retour.
J'archive
Même à des milliers de KM tu fais chavirer mon petit coeur de Nana-douceurYoung Nicky a écrit:Profite bien en Corée ! Je t'attends sagement !
Chu chu chuuuu ~Su Miso a écrit:Profite bien ma belle
Merci Poupou
Ok mais genreLim Nam Kyung a écrit:(mais genre pas touche à nam woohyun oppa ou j'te bute )
Qui t'a donné le droit de parler de mon mec comme ça au fait ?
Du balai.
Merci
Lee Su Ah a écrit:miu va finir à poil
J'savais que c'était une mauvaise idée de vous filer carte blanche
>> ABSENCE TERMINEE
Je reviens dans l'game d'ici la fin du weekend/début de semaine pro histoire de tout catch-up mais je suis de retour.
J'archive
Contenu sponsorisé