Page 2 sur 2 • 1, 2
Kwon Indiana - On vit tous dans le mensonge
Invité
Invité
Re: Kwon Indiana - On vit tous dans le mensonge | Mer 19 Juil - 21:39 Citer EditerSupprimer
omg bienvenue parmi nous attends, je reviens te proba avec mon dc jaune
je suis trop en mode djfkjqsdlkqjdjel parce que cet ava ... jpp ;;
je suis trop en mode djfkjqsdlkqjdjel parce que cet ava ... jpp ;;
Invité
Invité
Re: Kwon Indiana - On vit tous dans le mensonge | Mer 19 Juil - 22:02 Citer EditerSupprimer
ON ARRIIIIIIIIIIIIIVE
code by lily black
Play it like aNeugdae
Fifty Shades of Wolf
|
code by lily black
Invité
Invité
Re: Kwon Indiana - On vit tous dans le mensonge | Jeu 20 Juil - 0:39 Citer EditerSupprimer
IL
FUCKING
HOON
blblbl
nous faut un lien
j'ai ashvin qui me vient en tête
mais on peut s'en trouver plein
ashvin est bi non-assumé (caché à cause de la société), il joue aussi du piano, et c'est un petit merdeux. ils se ressemblent sur bcp de points, je t'enverrai un mp demain je pense pcq là j'ai un mal de crâne genre TATATATATATATA
bref, nous faut un lien.
ou même plusieurs.
bienvenue,
choisis les noirs (OUAIS JSUIS PAS SOUS LE BON COMPTE EN VRAI ET?)
(JE REVIENDRAI)
des bisous
du love
Invité
Invité
Re: Kwon Indiana - On vit tous dans le mensonge | Jeu 20 Juil - 0:49 Citer EditerSupprimer
cc c moi
attends-moi
j'arrive
Invité
Invité
Re: Kwon Indiana - On vit tous dans le mensonge | Ven 21 Juil - 0:51 Citer EditerSupprimer
COUCOU ALORS JE SAIS JE SUIS CENSEE TE PROPA MAIS LA JE COMMENCE A FATIGUER JUSTE ...
ATTENDS-MOI AVANT DE FAIRE TON CHOIX
Entre fans de pinkie pie, fais ça pour moi, sinon je vais ressembler à ça
Et tu le sais ce que ça veut dire la crinière plate, TU LE SAIS, VEUX-TU VRAIMENT ME FAIRE CELA ? :sad:
Bref, j'arrive, demain je te propa comme jamais on ne t'a propagandé, c'est promis juré
ATTENDS-MOI AVANT DE FAIRE TON CHOIX
Entre fans de pinkie pie, fais ça pour moi, sinon je vais ressembler à ça
Et tu le sais ce que ça veut dire la crinière plate, TU LE SAIS, VEUX-TU VRAIMENT ME FAIRE CELA ? :sad:
Bref, j'arrive, demain je te propa comme jamais on ne t'a propagandé, c'est promis juré
Invité
Invité
Re: Kwon Indiana - On vit tous dans le mensonge | Ven 21 Juil - 0:58 Citer EditerSupprimer
(bon, j'étais tellement excitée que dans l'euphorie j'ai pas vérifié la taille de mes gifs, et j'ai bugué mon message au point où j'ai même plus accès au bouton éditer sorry not sorry)
Invité
Invité
Re: Kwon Indiana - On vit tous dans le mensonge | Sam 22 Juil - 14:07 Citer EditerSupprimer
TAS PAS DAUTRE CHOIX QUE DE TE RAMENR CHEZ LES ROSES MY LOVE
TON PERSO VA ARCHI TORUVER SES MARQUES CHEZ LES PANTHERES. TKT QUON VA PRENDRE SOIN DE TOI ET QUON VA TACCUEILLIR LES BRAS OUVERTS
On t'apprendra toutes les coutumes coréennes et on fera en sorte que la bouffe ne soit pas un combat perdu pour toi :'( tu mérites d'être heureux askip
Surtout que c'est pas comme si l'homme de ta vie arborera le rose avec perfection. Tu oserais dire non à ca
Puis tout ton caractère nous montre que tu as ta place chez les rose ! Puis on a gave des trucs cool nous des vestes US à l'effegie pyo, une panthère qu'on parraine au zoo et d'autres surprises que je te laisserais découvrir en arrivant chez nous T'es trop perf pour nous échapper :(
Puis Il Hoon please .... je need il hoon dans ma frat
TU VAS TE PLAIRE CHEZ NOUS JE LE SWEAR TT
ALORS RAMENE TON PETIT CUL SEXY ET CHOISI NOUS
ps: Derek me dit dans l'oreillette qu'il aurait choisi les roses à ta place.
Invité
Invité
Re: Kwon Indiana - On vit tous dans le mensonge | Sam 22 Juil - 15:28 Citer EditerSupprimer
comment je suis trop en retard; attends moi :helloyou:
bon paraît que t'es l'ami de poupou et les amis de mes amis sont mes amis; tu veux être mon ami ? :patpat:
j'aime beaucoup l'histoire du jeune homme, ancien obèse ! c'est vraiment très intéressant à jouer et ça me rappelle une ancienne perso, obèse qui avait subis diverses chirurgies pour devenir mince et belle
donc voilà des points communs; obligé toi et moi on va s'aimer (sous une étoile et sous un oreiller)
pas bonne chance pour ta fiche car tu as finis mais un énorme bienvenue parmi nous et éclate toi !!! :dancing:
bon paraît que t'es l'ami de poupou et les amis de mes amis sont mes amis; tu veux être mon ami ? :patpat:
j'aime beaucoup l'histoire du jeune homme, ancien obèse ! c'est vraiment très intéressant à jouer et ça me rappelle une ancienne perso, obèse qui avait subis diverses chirurgies pour devenir mince et belle
donc voilà des points communs; obligé toi et moi on va s'aimer (sous une étoile et sous un oreiller)
pas bonne chance pour ta fiche car tu as finis mais un énorme bienvenue parmi nous et éclate toi !!! :dancing:
Invité
Invité
Re: Kwon Indiana - On vit tous dans le mensonge | Sam 22 Juil - 16:46 Citer EditerSupprimer
ALOR I AM BACK !
et je vais essayer de rien buguer cette fois ...
Déjà, ça me fait sourire parce qu'il fut un temps sur ce forum où j'avais une perso américano-coréenne obèse qui avait déménagé en Corée et perdu du poids pour faire table rase du passé, et une autre qui s'était brisé la jambe en dansant, ce qui l'empêchait de reprendre sa carrière :arrow: Du coup, ça + pinkie pie, on peut dire qu'on est sur la même longueur d'onde
Mais à part ça, pourquoi rejoindre les Neugdae ? Déjà parce qu'on est une fraternité hyper hétéroclite, tout le monde a sa propre personnalité, et ça va de la bisounours intello (j'ai cité Hana) à l'ultra catho qui veut sauver le monde de ses pêchés (coucou Yeni). Pourtant, toutes ces différences nous rendent plus fort. À l'image d'une meute de loups, nous sommes méga soudés.
Point qui me paraît très important... on n'est absolument pas prise de tête. Ni IRL, ni INRP. Pour la plupart, on est déjà dans la vie active, du coup notre convo skype c'est un peu THE PLACE TO BE pour décompresser après les cours ou le boulot. Bon, on a pas mal d'absents pour le moment, mais parfois suffit d'un mot clé pour faire apparaître des gens, c'est magique
Alors si tu as envie de faire partie d'une équipe soudée, amusante, et de découvrir les secrets des Neugdae, n'hésite plus et rejoins-nous
et je vais essayer de rien buguer cette fois ...
Déjà, ça me fait sourire parce qu'il fut un temps sur ce forum où j'avais une perso américano-coréenne obèse qui avait déménagé en Corée et perdu du poids pour faire table rase du passé, et une autre qui s'était brisé la jambe en dansant, ce qui l'empêchait de reprendre sa carrière :arrow: Du coup, ça + pinkie pie, on peut dire qu'on est sur la même longueur d'onde
Mais à part ça, pourquoi rejoindre les Neugdae ? Déjà parce qu'on est une fraternité hyper hétéroclite, tout le monde a sa propre personnalité, et ça va de la bisounours intello (j'ai cité Hana) à l'ultra catho qui veut sauver le monde de ses pêchés (coucou Yeni). Pourtant, toutes ces différences nous rendent plus fort. À l'image d'une meute de loups, nous sommes méga soudés.
Point qui me paraît très important... on n'est absolument pas prise de tête. Ni IRL, ni INRP. Pour la plupart, on est déjà dans la vie active, du coup notre convo skype c'est un peu THE PLACE TO BE pour décompresser après les cours ou le boulot. Bon, on a pas mal d'absents pour le moment, mais parfois suffit d'un mot clé pour faire apparaître des gens, c'est magique
Alors si tu as envie de faire partie d'une équipe soudée, amusante, et de découvrir les secrets des Neugdae, n'hésite plus et rejoins-nous
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2