sombre


Song Da Hye — I'm facing back to front, over my shoulder at the sun

Invité
Invité
avatar
 
Song Da Hye — I'm facing back to front, over my shoulder at the sun | Mer 19 Juil - 22:48
Citer EditerSupprimer

Song Da Hye
so will you help me down?

SÉRIEUSE
(★★★✰✰)
FROIDE
(★★★✰✰)
APPLIQUÉE
(★★★✰✰)
TÊTUE
(★★★✰✰)
ALTRUISTE
(★★★✰✰)
ALTRUISTE
(★★★★✰)
AMBITIEUSE
(★★★✰✰)
MÉFIANTE
(★★★✰✰)
AUTONOME
(★★★✰✰)
SUSCEPTIBLE
(★★★✰✰)
nom : Song. prénom : Da Hye. âge : 21 ans. date et lieu de naissance : née le 21 août 1995 à Séoul. origines : 100% kimchi. nationalité : Coréenne. cursus universitaire : arts plastiques appliqués, design. métier : aucun. orientation sexuelle : bisexuelle. classe sociale : aisée. code du règlement :ok par iMked tu veux t'investir ? non, ma pépette reste student ♥️

Rumour has it...
elle a fait de la chirurgie esthétique à tel point qu'elle est méconnaissable par rapport à la Da Hye d'avant. (VRAI : elle est méconnaissable, ayant fait agrandir ses yeux et affiner son nez, elle a également subi des injections dans les lèvres) + il parait que ses parents étaient des junkies et sont morts d'une overdose. (FAUX : son père n'est pas mort mais a quitté sa mère avant la naissance de la petite, quant à sa mère elle est morte d'une toute autre manière) + elle a eu plus de cents petits copains. (FAUX : elle n'en a pas eu beaucoup, un nombre normal pour une jeune femme de son âge) + elle ne sait pas lire l'heure. (VRAI & FAUX : elle a du mal à lire l'heure sur une horloge analogique sans chiffre, mais ce n'est pas trop handicapant pour elle) + elle a fait partie d'un gang de yankee au lycée (VRAI : elle faisait non seulement partie d'un gang mais elle en était la leader, cependant, elle l'a quitté — en ayant même été exclue — à la fin du lycée)
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
personnalité la femme fatale.
qualités Da Hye est une femme forte qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Peu importe ce qui lui arrive dans la vie, elle a appris à surmonter les obstacles et à ne jamais se laisser abattre. Elle a pour ambition d'être heureuse et d'avoir du succès dans la vie et elle ne laissera rien ni personne se mettre sur son chemin. Ainsi, la jeune femme est très sérieuse et appliquée dans ses études, parfois même un peu perfectionniste. Elle préfère demander à ses professeurs de lui accorder plus de temps pour rendre ses devoirs car elle y trouve toujours quelque chose à peaufiner. Néanmoins, avec elle, on a toujours la garantie du travail bien fait. De même, elle se débrouille toujours toute seule. Bien que cela puisse être considéré comme un défaut car bien souvent, c'est de la faute de sa fierté mal placée, elle ne supporte pas de demander de l'aide à qui que ce soit, même à sa meilleure amie qui est pourtant comme une jumelle pour elle. Dès son plus jeune âge, elle rêvait d'être une femme autonome qui n'a pas besoin de qui que ce soit et encore moins d'un homme pour vivre sa vie. Pourtant, malgré un caractère affirmé et indépendant, elle est malgré tout très altruiste et tournée vers les autres. Ses camarades de classe savent parfaitement qu'ils peuvent compter sur leur déléguée peu importe le problème.
défauts elle se montre souvent agressive et têtue, ne souhaitant rien concéder à personne. Elle veut toujours avoir raison et avoir tord est quelque chose qu'elle n'arrive pas à envisager et encore moins à admettre. Malgré son altruisme, la jeune femme est souvent froide et a du mal à exprimer ses sentiments et ses émotions. Elle est souvent vue comme un vrai glaçon par ses camarades et même ses amis qui cependant se sont faits une raison car ils savent qu'elle a foncièrement un bon fond. Ce caractère froid vient d'une méfiance générale du genre humain de la part de la jeune femme. Sans famille propre, martyrisée par sa tante et la famille de cette dernière, les seules personnes en qui elle a pleinement confiance sont sa famille d'adoption, les Kang ainsi que Jin Hye, sa meilleure amie. Il n'y a qu'eux qui connaissent son histoire.
ambitions côté travail, Da Hye est déjà pleinement confiante. Elle suit des études qui lui plaisent et qui lui permettront plus tard, de réaliser le métier qui lui plait : designer graphiste. La jeune femme rêve aussi de voyager, de découvrir le monde, d'explorer ses possibilités. Elle ne se voit pas mariée ou avoir des enfants dans le futur, se sentant beaucoup trop indépendante pour ça.
peurs Da Hye a peur d'être restreinte, de ne pouvoir faire ce qu'elle veut. Elle a peur de perdre sa liberté car c'est quelque chose qui a autant de valeur à ses yeux que la vie. Elle a aussi peur de vieillir en se disant qu'elle n'a pas expérimenté tout ce qu'elle voulait et, ultimement, Da Hye a peur du rejet.
hobbies elle aime la boxe, le jogging et les arts martiaux mixtes. Da Hye adore aussi voyager, même si pour le moment elle n'a pas eu l'occasion de sortir du pays. Elle aime également les fêtes et les soirées entre copines.
This is my story
come grab my hand for solid ground
Je suis née sans mon père. Ça ne parait pas forcément important, car des millions d’enfants sont malheureusement dans le même cas que moi, mais parfois je me dis que s’il avait été là, tout se serait passé différemment. Quand on y pense, c’est sans doute une possibilité infinie de jours qui auraient pu arriver mais n’arriveront jamais. C’est pourquoi j’y pense rarement. A quoi bon ? Ma mère m’a élevée toute seule et je trouve qu’elle s’est très bien débrouillée. De ma naissance à… notre séparation. On vivait seules dans une toute petite maison près d’un parc. C’était assez exigu et parfois, on manquait cruellement d’espace, surtout avec ma sale manie de ramener à la maison tous les animaux abandonnés que je croisais. Mais on y était heureuses. Ce qui n’était pas gagné, déjà à l’époque.

Et puis, quand j’avais six ans, le docteur de ma maman lui a annoncé un mot dégoûtant. Un mot comme « métastase ». Je ne comprenais pas ce que c’était, et ma mère me protégeait de la vérité. Peut-être n’aurait-elle pas du autant me cacher la vérité et aurait mieux fait de me préparer à son départ, à la place. Un jour, j’étais à l’école quand la directrice elle-même est venue me chercher en classe. Elle avait visiblement pleuré mais je n’ai pas tout de suite penser à ma mère jusqu’à ce qu’elle me fasse assoir dans sa voiture et me dise. Da Hye, c’est ta maman… Il va falloir que tu sois très courageuse à partir de maintenant. Courageuse, je pense l’avoir été. Je n’ai pas pleuré à l’enterrement car je sais qu’elle aurait détesté ça. Je n’ai pas pleuré quand on m’a expliqué que j’irais dans une famille d’accueil si ma tante ne voulait pas de moi. Je n’ai pas eu le temps de faire le deuil, de lui dire une dernière fois à quel point je l’aimais et à quel point j’étais heureuse d’avoir eu la meilleure maman du monde. Malheureusement, ma tante a accepté de me récupérer et de m’élever avec son mari et leur fille. Et à mon arrivée chez eux, j’ai compris que la vie avait encore quelques claques à me mettre.

--

J’ai alors vécu durant de nombreuses années avec cette horrible famille. Ma tante, la soeur de ma mère, ne cessait de se moquer de nous, de notre mode de vie, de sa soeur. Quant à mon oncle, il a rapidement été évincé car ils ont divorcé peu de temps après mon arrivée. Et ma cousine, cette petite peste, ne cessait de me reprocher mon physique, de se moquer de ma nature renfermée et hostile. Elle avait honte d’être vue avec moi à notre arrivée à l’école car j’étais la paria, celle avec qui il ne faut pas trainer. Et ce de mon arrivée dans ma nouvelle école primaire jusqu’à la moitié du collège. La vie ne cessait de préserver l’étincelle de l’espoir pour mieux l’étouffer avec mes larmes. Je n’avais pas l’impression d’avoir d’avenir autre qu’un avenir malheureux et solitaire.

Arrivée à mi-parcours du collège, j'ai enfin commencé à me faire des amies. Trois soeurs en réalité, toutes plus âgées que moi, Yoo Bin, Yoo Na et Yoo Jin, ainsi que celle qui allait devenir ma meilleure amie, Jin Hye. Le hasard a bien fait les choses, direz-vous. Nos prénoms sont quasiment similaires, de même que nos tempéramment. C'est grâce à elles quatre que je me suis forgée telle que je suis aujourd'hui. Ce sont ces trois soeurs qui m'ont aussi introduites au gang. L'entrée était simple, se faire tabasser. Pour ce que ça m'importait. Ma "famille" ne se préoccupait pas de ça. J'avais beau rentrer souvent avec des bleus et des coupures, ça ne les a jamais alarmés. Peu m'importait, je n'avais plus besoin d'eux. J'avais trouvé ma famille et nous étions les terreurs de l'établissement au point que les professeurs avaient complètement abandonné notre éducation. Que nous étions là ou pas, ils ne s'en souciaient plus.

C’est au lycée que j’ai rencontré mon sauveur. Kang Théo. Sans doute l’homme de ma vie. Je n’en suis pas amoureuse — ou du moins je ne pense pas — mais il m’a sauvée et je lui en serais à jamais reconnaissante. Premièrement, il était le seul à accepter de m’approcher et de me parler pour tenter de faire tomber les murs que j’avais mis tant d’années à ériger autour de moi. J’ai fini par l’aimer comme un frère. Jusqu’au jour où j’ai craqué. Je ne pouvais plus supporter les reproches et les moqueries de la femme qui m’avait adoptée et de sa fille. Alors un soir, pendant le diner que j’avais préparé consciencieusement — sans doute en espérant qu’un jour, ces deux monstres viendraient à m’accepter si ce n’est m’aimer —, je me suis levée de table et je suis partie faire mes affaires dans ma chambre. Je ne possédais presque rien et toutes mes affaires rentraient dans un seul sac de sport. Puis je suis partie, sous leurs yeux ébahis et un bol de riz que ma cousine avait jeté à ma tête. Je suis partie et j’ai appelé la seule personne qui m’aiderait à coups sûrs.

Théo… J’ai besoin de toi.

Comme je l’ai dit, Théo m’a sauvée. Pas parce que sa famille m’a adoptée, non, mais parce qu’il m’a amenée dans la famille de sa cousine Eun Mi et qu’ils ne m’ont jamais plus demandé de partir. Eun Mi était la petite fille la plus mignonne et la plus gentille qui soit et c’est elle qui a fait fondre mon coeur de pierre. Elle m’a adoptée tout de suite et a aussi calmé la tempête qui faisait rage en moi. Eun Mi, je l’aime d’amour, d’un amour profond et sincère que rien ni personne ne pourra comprendre. Quand je la regarde, je ressens l’amour qu’éprouve une grande soeur pour sa cadette. Elle est tout pour moi. Elle et ses parents m’ont tout de suite adorée et m’ont permis de rester chez eux le temps de terminer le lycée et de trouver un appartement. J'ai quitté le gang très peu de temps après mon arrivée chez les Kang, promettant à Théo, Eun Mi et à moi-même que j'allais enfin réussir quelque chose dans la vie. Je n’ai plus jamais eu mal, ni peur. J’étais heureuse. J’ai retrouvé un bonheur que j’avais perdu, celui d’avoir une famille et d’être aimée comme quelqu’un d’à part entière.

Puis, une fois le lycée terminé, j’ai postulé à la Yonsei. La plus grande université de Corée du Sud. Franchement, je n’y croyais pas. Je n’avais pas beaucoup d’espoir en passant les examens d’entrée. Alors quand on a reçu la lettre d’acceptation, Théo était à la maison ce jour-là, et je crois qu’il a hurlé plus fort que moi. Ils se sont tous réjouis pour moi lorsque j’ai reçu ma bourse d’étudiante. Je n’y croyais toujours pas en m’installant dans ma chambre d’étudiante, dans le luxueux dortoir de la fraternité des Pyobeom, les panthères. Certes, je perdais ma douce Eun Mi mais je savais que je la retrouverais bientôt, mais je retrouvais également Théo. En l’espace de quelques années seulement, j’avais trouvé deux familles. Celle que je considérais comme ma vraie famille, les Kang, et ma famille de coeur, les Pyo. Puis, en début de cinquième année, j'ai fait le choix de quitter la fraternité pour prendre un appartement avec Jin Hye. Vivre avec ma jumelle de coeur. Le bonheur.
About me
Je suis...

RaggedyMan

Reboot autorisé par Poupou :shy:


Célébrité prise

Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>LEE SUN MI (WONDER GIRLS)</upper></taken> ✎ <lower>song da hye</lower>



Invité
Invité
avatar
 
Re: Song Da Hye — I'm facing back to front, over my shoulder at the sun | Mer 19 Juil - 22:58
Citer EditerSupprimer
OUUUUUUUUUUUUHHHHH QUE TU ES CANON :hum: :bave: :hehe:
Bon reboot mon poussin, je t'attends de pieds ferme ! :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Song Da Hye — I'm facing back to front, over my shoulder at the sun | Mer 19 Juil - 23:06
Citer EditerSupprimer
BON REBOOT :06:

JE VEUX UN LIEN ! :han:
(j'ai édité maintenant que j'ai retrouvé mon E mdr)
Invité
Invité
avatar
 
Re: Song Da Hye — I'm facing back to front, over my shoulder at the sun | Jeu 20 Juil - 0:34
Citer EditerSupprimer
memememememememememeh
je bave
voilà
Invité
Invité
avatar
 
Re: Song Da Hye — I'm facing back to front, over my shoulder at the sun | Jeu 20 Juil - 22:03
Citer EditerSupprimer
jtebz
Invité
Invité
avatar
 
Re: Song Da Hye — I'm facing back to front, over my shoulder at the sun | Ven 21 Juil - 13:39
Citer EditerSupprimer
Je n'aurais que deux choses à ajouter :

Song Da Hye — I'm facing back to front, over my shoulder at the sun Wonder%2Bgirls%2Bsunmi%2Byubin

Song Da Hye — I'm facing back to front, over my shoulder at the sun Restmb_jhidxmake.php?idx=5&simg=201508161021337067621_20150816102933_01

Voilà, cordialement :lick:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Song Da Hye — I'm facing back to front, over my shoulder at the sun | Ven 21 Juil - 15:21
Citer EditerSupprimer
Wang Bao Hai a écrit:OUUUUUUUUUUUUHHHHH QUE TU ES CANON :hum: :bave: :hehe:
Bon reboot mon poussin, je t'attends de pieds ferme ! :y:

Wang Bao Hai a écrit:Je n'aurais que deux choses à ajouter :

Song Da Hye — I'm facing back to front, over my shoulder at the sun Wonder%2Bgirls%2Bsunmi%2Byubin

Song Da Hye — I'm facing back to front, over my shoulder at the sun Restmb_jhidxmake.php?idx=5&simg=201508161021337067621_20150816102933_01

Voilà, cordialement :lick:

ouuuh mon chaton, qu'on est belles :han:
j'arrive bientôt, promis :06: :06: :06: :06:
on va pouvoir faire des bébés

Jeong Darren a écrit:
memememememememememeh
je bave
voilà

han j'ai du succès parmi les bleus dites donc :y:
*essuie la bave*

Su Hwan a écrit:jtebz

moi d'abord :russe:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Song Da Hye — I'm facing back to front, over my shoulder at the sun | Ven 21 Juil - 15:39
Citer EditerSupprimer
Zhang Hera a écrit:BON REBOOT :06:

JE VEUX UN LIEN ! :han:
(j'ai édité maintenant que j'ai retrouvé mon E mdr)

JE DOUBLE POST JUSTE POUR RATTRAPER MON ERREUR :oo:
LIEN TU VEUX
LIEN TU AURAS
:blink: :blink: :blink: :blink: :blink:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Song Da Hye — I'm facing back to front, over my shoulder at the sun | Ven 21 Juil - 15:40
Citer EditerSupprimer
Un post rien que pour moi :shy:

Invité
Invité
avatar
 
Re: Song Da Hye — I'm facing back to front, over my shoulder at the sun | Ven 21 Juil - 21:42
Citer EditerSupprimer
j'suis jaloux, je quitte pas cette fiche tant que j'ai pas mon post à moi.
Contenu sponsorisé
 
Re: Song Da Hye — I'm facing back to front, over my shoulder at the sun | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide