sombre
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Chu Damian • Did you know I don't care? You can suck my...

Invité
Invité

Chu Damian • Did you know I don't care? You can suck my... | Sam 22 Juil - 17:58
Citer EditerSupprimer

Chu Damian
Don't patronize me or i'll break your face

droit
(★★✰✰✰)
rebelle
(★★★★✰)
loyal
(★★✰✰✰)
froid
(★★★✰✰)
surdoué
(★★★★★)
solitaire
(★★★★✰)
sensible
(★★★✰✰)
immature
(★★★★★)
courageux
(★★★✰✰)
sauvage
(★★★★✰)
nom : Cheong, c'est le nom de ton père et t'en ai pas fier. Mais depuis qu'il est en prison et que tu as été adopté, tu portes le nom de Chu. prénom : Tu es né Chin Hae mais au fil des années, tu as décidé de choisir ton propre prénom détestant celui que ton père t'a donné. Tu t'appelle Damian ou Allumette mais pas autrement. âge : Tu as 18 ans, tu es jeune ton immaturité en est la preuve. date et lieu de naissance : C'est à la fin du printemps, un 6 juin 1999 que tu vois le jour dans la ville de Jeonju. origines : Tu n'en sais pas grand chose, il te semble qu'une fois ton père t'ait parlé d'origines Chinoises venant de ta mère. nationalité : Tu es Coréen. cursus universitaire : Tu es en 1ère année de Techno. métier : Tu travailles à la casse pour pouvoir monter ta propre motocross. orientation sexuelle : Tout ça, c'est pas pour toi, tu ne connais rien à l'attirance, peut-être que ça viendra un jour mais pour le moment tu ne sais pas. classe sociale : Tu as longtemps été pauvre surtout quand tu faisais encore parti du Manji Circus mais maintenant, tu vis avec ta nouvelle famille qui est toujours plus riche que le clan. Modeste, donc. code du règlement : OK par Mogo. tu veux t'investir ? gumiiii :y:

Rumour has it...
Tu ne sais ni lire, ni écrire (vrai, ton père n'a jamais pensé judicieux de t'apprendre ce genre de chose mais aujourd'hui, tu sais lire et écrire grâce à Jinhee). + T'as été battu par ton père tout le long de ta vie (vrai, c'était sa manière à lui de t'endurcir ou de te punir). + Dans le cirque, tu faisais de la moto cross dans un Globe Of Speed (vrai, vous étiez la grosse attraction du cirque. Tu faisais ça avec ton père et ta sœur jumelle)+ Tu n'as aucunes expériences sexuelles (vrai, tu n'as jamais vraiment ressenti du désir, peut-être que ça viendra). + Ta sœur jumelle est morte assassinée (faux, elle est morte d'une overdose). + T'as déjà frappé un type parce qu'il avait fait mal à son chien devant toi (vrai, t'aime pas qu'on touche aux animaux).
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Tu n'as jamais connu ta mère, d'après les dires de ton père, elle se serait casser quelque temps après ta naissance sans jamais remettre les pieds dans le cirque. C'est donc avec ton père que tu as grandis.

Il y a quelques années de ça, tu avais une sœur jumelle. Votre relation était tellement forte qu'il t'arrivait de penser que vous étiez une seule et même personne. Il faut dire que les coups que vous receviez de la part de votre père, vous a profondément soudés. Vous preniez les coups ensemble, à deux. Ils vous arrivaient de vous couvrir l'un l'autre. Malgré tout ça, c'était elle qui était le plus fragilisé de vous deux. Elle se droguait pour oublier sa vie de merde sauf qu'un jour elle a trop chargé. Elle est morte d'une overdose. La nouvelle t'a détruit. T'en étais malade pendant des jours. Et aujourd'hui, tu te sens comme bancal sans elle. Il te manque une moitié de toi-même. Il te manque ton deuxième toi.

Si t'es aussi froid et distant avec les autres, c'est parce que ton père, il t'a apprit à l'être. Il avait aucune pitié pour toi. Pour lui, pleurer, montrer de l'affection, ou simplement se tromper, c'était un signe de faiblesse. Et il voulait pas que ses enfants soient faibles. Alors à chaque fois que tu te retrouvais en larme, tu te faisais roué de coups. Les nombreuses cicatrices sur ton corps peuvent en témoigner.

Les gens peuvent te prendre pour un sauvage quand ils te voient mettre les pieds sur la table ou manger avec les doigts mais ce qu'ils savent pas, c'est qu'on t'a pas offert une réelle éducation. Tu sais pas te comporter comme un enfant normal même si ta famille adoptive s'efforce de t'apprendre les bonnes manières.

Depuis tout petit tu fais du skate, t'es même doué avec ta planche. Aucuns obstacles te fais peur. T'as pas froid aux yeux pour placé un tricks. Il t'arrive de faire du skate dans les piscines, c'est ce que tu préfères.
This is my story
I don't speak Disney
On peut pas vraiment dire que tu as eu une enfance normale. Quand d'autres enfants vivaient paisiblement leur vie entourée par des parents aimants, toi tu vivais dans une roulotte à voyager quasi toutes les semaines avec un père qui te frappait ta sœur et toi. Tu n'envie pas la vie des autres enfants, mais tu es curieux. C'est comment une famille aimante ? Ça fait quoi d'aller à l'école ? Comment on se sent quand on grandit avec une mère à nos côtés ? Toutes ces questions te traversaient l'esprit après les longues soirées à t'être prit des coups. C'est dans ce genre de moments que tu te mettais à penser à tout ça. Tu imaginais une autre vie, t'en venais à envier celle de quelqu'un d'autre. Mais très vite tu chassais tout ça. On t'avais toujours répété que rêver, c'était pas pour les vrais hommes. « Il n'y a que les faibles qui rêvent » C'est ce que ton père te rabâchait à longueur de temps. Toi, tu voulais pas être faible parce que si tu l'étais, « les gens te boufferaient » comme disait souvent ton géniteur. « On te respectera pas si t'es trop gentil avec les gens » ajoutait-il parfois, et toi, tu voulais qu'on te respect comme les gens respectaient ton père. Tu voulais pas qu'on te dévore tout cru, c'est toi qui doit bouffer les autres et non l'inverse. « La vie t'fera jamais d'cadeau, et les gens n'ont plus. » Ton père le premier. Chaque faux pas de ta part et tu te prenais un coup. Il te disait sans cesse que c'était pour ton bien. Au début t'y croyais et puis, t'as vu l'état de ta sœur se dégradé. Tu l'as vu se tuer à petit feu jusqu'à ce qu'elle se donne le coup de grâce. C'est ce jour-là que t'as pris conscience d'une chose : les coups de ton père n'ont pas seulement marqués vos corps, ils ont aussi marqués votre être tout entier.

Vlog du 15/05

« T'es malade! Tu vas pas sauté cet escalier ? » La caméra se tourne vers les escaliers, on voit une vingtaine de marche. « C'est impossible, mec ! » Le caméraman filme cette fois le visage de Damian qui lui lâche un sourire en coin. C'est parce que ça paraît impossible que ce gamin va le faire. Il est accro au danger, à l'adrénaline. « Mets-toi là-bas et admire le pro. » Damian lui indique du doigt l'endroit où il doit se mettre -en bas des escaliers- et puis, on le voit partir en skate tandis que le caméraman, sans s’arrêter de filmer, descend à vive allure les marches. On aperçoit quelques passants et puis, le garçon qui filme cadre à nouveau sur l'obstacle que Damian s'apprête à sauter. De là où se trouve la caméra, l'escalier semble encore plus impressionnant. On entend au loin les roues du skate qui glisse sur le sol et qui se rapproche de plus en plus. Damian finit par apparaître à pleine vitesse, il a les yeux rivés devant lui avant de sauter l'obstacle. Sur l'objectif de la caméra, la scène va très vite mais pourtant, on a l'impression que le temps ralenti pendant quelques secondes avant de voir le skate vienne s’aplatir au sol. « WOOOW !! » Le caméraman se met à courir vers Damian qui tente de se remettre de l'exploit qu'il vient de faire. « Putain tu l'as fais, wow ! » On voit que Damian frappe dans la main du garçon derrière la caméra. Et après quelques secondes de blanc, on voit Damian qui change totalement d'expression avant de crier. « Les flics ! » La caméra se met à bouger dans tous les sens et puis finit par se couper.
About me
Je suis...

sylviedu31

je m'appelle Sylvie, j'habite dans le sud ouest et j'aime la belote ainsi que la flûte traversière. C'est la première fois je m'inscris ici :bago: non jdec c'est rosa, j'ai fais n'imp avec mon reboot mais cette fois c bon jfais plus de la merde, bisous sur vos quatre joues :emo:

Célébrité prise

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1064][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/]▼[/url] <taken>Lee Mark ( Mark, NCT)</taken> ✎ Chu Damian

Invité
Invité

Re: Chu Damian • Did you know I don't care? You can suck my... | Sam 22 Juil - 17:59
Citer EditerSupprimer
MON BBBBBBB

J'EDIT APRES
FRERE POUR TON ANNIV JTACHETE UN JET PACK

T BEAU PTN :nabilla:
Invité
Invité

Re: Chu Damian • Did you know I don't care? You can suck my... | Sam 22 Juil - 18:08
Citer EditerSupprimer
ah d'accord :erm:
Invité
Invité

Re: Chu Damian • Did you know I don't care? You can suck my... | Sam 22 Juil - 20:32
Citer EditerSupprimer
jvais prendre soin de toi :perv:
Invité
Invité

Re: Chu Damian • Did you know I don't care? You can suck my... | Sam 22 Juil - 20:50
Citer EditerSupprimer
t'es belle comme ça aussi :hot:.
il est mignon allumette :y:. et il est petit picsou va pouvoir le taper s'il s'en prend à zinzin :boude:.
Invité
Invité

Re: Chu Damian • Did you know I don't care? You can suck my... | Dim 23 Juil - 1:45
Citer EditerSupprimer
je
I
SOMEONE EXPLAIN :bago:

WHAT HAPPEEEEEEEEEEEEEEEENED
ET TAS RIEN DIT JE RETIENS OK BYE Chu Damian • Did you know I don't care? You can suck my... 4149734313 Chu Damian • Did you know I don't care? You can suck my... 4149734313

bon aller, j'edit quand même : jtm jtm jtm :06:
:shy:
Invité
Invité

Re: Chu Damian • Did you know I don't care? You can suck my... | Dim 23 Juil - 6:52
Citer EditerSupprimer
Rosabb :plz:
JTMMMMMM :heart: :heart:
Invité
Invité

Re: Chu Damian • Did you know I don't care? You can suck my... | Dim 23 Juil - 9:51
Citer EditerSupprimer
PTDRRRRRR tu nous as tous largué je crois :mdr:

Bon reboot :06:
Invité
Invité

Re: Chu Damian • Did you know I don't care? You can suck my... | Dim 23 Juil - 19:20
Citer EditerSupprimer
slt
Invité
Invité

Re: Chu Damian • Did you know I don't care? You can suck my... | Dim 23 Juil - 19:23
Citer EditerSupprimer
non jdec c'est rosa, j'ai fais n'imp avec mon reboot mais cette fois c bon jfais plus de la merde, bisous sur vos quatre joues :emo:

PTDR JE TAIME TELLEMENT JPP :mdr: :mdr:
Tu es parfaite avec ton reboot :y:
J'ai hate de voir ce que tu vas faiiiiiiire ♥️
Du love sur toi mon petit coeur ♥️
Contenu sponsorisé

Re: Chu Damian • Did you know I don't care? You can suck my... | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide