you always go back to the people that were there in the beginning...
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : little liars (ava) & me (signa).
you always go back to the people that were there in the beginning... | Sam 22 Juil - 21:58 Citer EditerSupprimer
to the people that were there in the beginning...
eun mi & jin hyun
✻✻✻ « Bon, on s'arrête là pour aujourd'hui les gars ! On s'revoit dans une semaine ! » Me dirigeant vers mon sac de sport lorsque celui que l'on considère comme le leader de notre troupe prononce ces paroles, j'attrape ma serviette pour éponger les quelques goutes de sueur qui perlent sur mon front et m'empare de ma bouteille pour boire une gorgée d'eau. Cet entrainement fut pas mal intense. Comme à chaque fois depuis plusieurs mois, maintenant, faut dire... Le prix à payer lorsque votre notoriété augmente et que vous êtes de plus en plus demandé. Heureusement pour moi et les autres danseurs, ayant apparemment remarqué que ça ne pourrait plus durer comme ça et que l'on risquait de finir sur les rotules si on ne se reposait pas un peu, notre leader a décidé de nous octroyer quelques jours de repos avant le prochain entrainement et si, d'ordinaire, je suis de ceux qui rejettent totalement l'idée de passer plusieurs jours loin du parquet, je dois bien avouer qu'une petite pause ne me fera pas de mal. L'opportunité également de passer un peu plus de temps avec ma petite amie. Petite amie que je compte d'ailleurs aller retrouver très vite. Mais avant ça, conscient que puer la transpiration n'est vraiment pas une bonne idée quand on a l'intention d'aller retrouver les bras de sa bien aimée, je m'autorise rapidement une petite douche et revêtis des vêtements propres, avant de quitter le bâtiment en compagnie de quelques uns de mes collègues à qui je finis par adresser un rapide signe de la main en guise de salut, non sans laisser échapper un rire lorsque l'un d'entre eux me lance un « Passe le bonjour à la future madame Park de notre part ! » Qu'ils sont cons, sérieux... « T'inquiètes, je n'y manquerai pas... » De nouveau, je lâche un rire et prends finalement la direction de ma voiture...
CODES © LITTLE WOLF.
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be stayingtrue
to myself
i’ll be staying
to myself
Invité
Invité
Re: you always go back to the people that were there in the beginning... | Sam 22 Juil - 22:37 Citer EditerSupprimer
But in the end, you always go back
eun mi & jin hyun
✻✻✻ J'étais arrivée depuis peu et je cherchais encore à prendre mes marques. Chaque fois que je sortais, j'avais la fâcheuse tendance à me perdre. Je crois qu'il va falloir que je m'avoue à moi-même que je n'avais pas vraiment le sens de l'orientation. Alors, plutôt que d'allé dans le gand bassin, c'est à dire Séoul, je préférais m'arrêter au centre-ville de Digital city histoire que si j'me perds, je dois pas si perdu que ça.. Je sais pas si j'ai été clair, mais en tout cas j'me comprends c'est le principal. Je regardais un peu autour de moi alors que je marchais au milieu de cette foule d'étudiants et de gens sur le trottoir. Je me laissais bercé par le brouhaha ambiant, profitant de la brise qui permettait de ne pas avoir trop chaud.Je ne pouvais m'empêcher de me sentir un peu seule ses derniers temps. C'est vrai, je ne connaissais personne encore, et celui que j'essayais de retrouver était toujours loin de mes yeux, pourtant il n'avait jamais été aussi près de mon coeur qu'en ce moment. Il me manquait terriblement et ceux depuis quatorze ans, et ce manque était d'autant plus présent que je me retrouvais dans un l'immensité d'un lieu qui m'étais complètement inconnue. Mais que pouvais-je faire de plus? Mes recherches ne m'avaient pas permis d'en apprendre beaucoup plus que ce que je savais déjà, je pataugeais dans la semoule tout simplement. Je me secouais légèrement la tête afin de dissiper ses mauvaises pensées. Je ne me reconnaissais pas. J'étais pourtant excitée à l'idée de venir ici, mais il faut croire que mon moral ne pouvait pas être au top tout le temps, sensibilité quand tu pointes le bout de ton nez.... Je ferais mieux de me concentrer sur l'ambiance alentour avant de passer en mode grosse dépression et de rentrer manger du chocolat pour compenser.. Et devrais faire un footing deux fois plus long pour éliminer. Bon, pensons à des choses plus positives, comme le fait de se trouver des points de repère pour ne pas se perdre et espérer que ça n'arrive plus jamais grâce à ça. J'avais la sensation qu'il y avait de mois en moins de monde autour de moi, chaque personne ou groupe s'arrêtant à des endroits différents un peu partout, je pouvais donc voir beaucoup plus loin devant moi, ce qui n'était pas désagréable. C'est alors qu'un groupe de garçon sortit d'un bâtiment. Etrangement, ils me semblèrent familiers. Ahh... C'est horrible d'avoir les choses sur le bout d'la langue comme ça. En attendant, je regardais le groupe se séparer, l'un d'entre eux se retrouvant seul. C'est surtout vers lui que mon regard fut automatiquement dirigé. Même de loin, je pouvais détailler ses traits. Lorsque je compris pourquoi j'avais l'impression de le connaître, je me stoppais net... Non, attend c'était pas... Jin Hyun? Quelques larmes coulèrent instantanément. Et pourtant je souriais, parce que j'étais heureuse. Je me remis aussitôt en mouvement, fonçant droit sur lui. J'aurai simplement pu marcher vers lui et lui dire bonjour, mais non, moi je cours vers lui et je lui saute dans les bras. Je ne pouvais retenir ma joie de le revoir. « Jin Hyun... Tu m'as tellement manqué ! » Arrivai-je finalement à sortir. Trop d'émotion d'un coup, je ne m'attendais pas à ça.
CODES © LITTLE WOLF.
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : little liars (ava) & me (signa).
Re: you always go back to the people that were there in the beginning... | Mar 25 Juil - 23:06 Citer EditerSupprimer
eun mi & jin hyun
✻✻✻ Alors qu'il ne me reste plus que quelques mètres à faire pour atteindre ma voiture, je suis stoppé dans mon élan lorsque je vois une jeune femme courir vers moi puis me sauter dans les bras. Pas même le temps de voir son visage, tellement la scène se passe rapidement. D'ailleurs, sur le moment, je manque presque de me retrouver le cul sur le sol mais parviens finalement à retrouver mon équilibre, une fois la surprise passée... Ce genre de surprise à laquelle je n'ai que trop souvent été confronté, ces derniers temps. Faut dire que depuis que je fais partie de cette troupe de danseurs, j'ai à de nombreuses reprises dû faire face à plusieurs situations assez... Comment dire ?! Bizarres... Surtout depuis que notre notoriété en Corée est montée en flèche... Par exemple, il y a quelques semaines, alors que nous sommes allés boire un verre avec les gars, nous avons eu la surprise de tomber sur des jeunes femmes qui nous attendaient à la sortie du bar dans lequel nous nous trouvions. Jusque là, rien de bien extraordinaire en soit, me diriez vous. Ça peut arriver à tout le monde... Mais c'est ce qui s'est passé ensuite qui fut pour le moins... surprenant. En effet, les deux jeunes femmes qui jusque là semblaient être ni plus ni moins que de simples fans qui souhaitaient échanger quelques mots avec nous, ont commencé à entamer un petit strip-tease en plein milieu de la rue, non sans faire quelques avances à certains d'entre nous. Vous vous rendez compte ? En y repensant, je me dis que c'est quand même fou jusqu'où certaines « fans » sont prêtes à aller pour obtenir l'attention de leur « idole ». En admettant que je puisse me considérer comme tel... Heureusement pour moi, cette petite anecdote n'est pas parvenue aux oreilles de ma petite amie. J'évite d'ailleurs de parler de ce genre de chose à Su Ah parce que je sais que la jeune femme peut avoir des excès de jalousie incontrôlés et même si, pour le coup, je n'ai absolument rien à me reprocher, je tiens tout de même à ma vie. D'ailleurs, en parlant de tenir à sa vie, c'est non sans difficulté que je laisse échapper un « S'il te plait... Tu peux me lâcher ? T'es en train de m'étouffer... » à l'intention de mon assaillante. Joignant ensuite les gestes à la parole, je tente de me dégager de l'emprise de cette jeune inconnue dont le visage me semble pourtant légèrement familier. « J'peux savoir qui tu es ? » Encore l'une de ces fans un peu trop collantes, certainement...
CODES © LITTLE WOLF.
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be stayingtrue
to myself
i’ll be staying
to myself
Contenu sponsorisé