sombre
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

Night trust ft. Yon

Invité
Invité
avatar
 
Night trust ft. Yon | Sam 22 Juil - 23:00
Citer EditerSupprimer
Night trust
ft. lee yon


Il n’était pas rare que Il Sung se retrouve comme un chien errant dans la rue complètement seul. Longeant les murs, son ombre n’étant qu’une vision éphémère, sa présence seulement audible par quelques bruits de pas dans la nuit. Invisible comme à chaque fois. Les mains dans les poches, capuche sur la tête il traîne dans la rue sans grande conviction, regardant vaguement les alentours sans vraiment y prêter attention. Il attend que le temps passe là à ne rien faire. Déambulant légèrement dans les rues profitant de la fraîcheur de l’atmosphère sombre, il attend que le jour se lève. Il pense à tout, il ne pense à rien à la fois. A force de naviguer dans le temps obscur, il connait les habitudes de tous. Bientôt le chien de la maison de gauche hurlera sur son passage tandis que son maître passera sa tête à travers la fenêtre, d’ici une heure de marche un jeune homme sortira discrètement de sa maison certainement faisant le mur : Il le regardera l’air craintif avant de se barrer en courant. Comme à chaque fois, comme chaque jour.

Des habitudes pourtant simple mais desquelles Il Sung profite stupidement. Car personne ne saura où il sera demain, pas même lui ne sait ce qu’il fera demain. A cette heure-ci peut-être sera-t-il entrain de quitter le pays ? Peut-être sera-t-il déjà dans ce dernier ? Peut-être sera-t-il enfermé et enchaîné dans une cave ? Peut-être aurait-il déjà été assassiné ? Ou peut-être que tout ceci arrivera juste après ? Mener une vie tranquille et sans les moindres soucis, celui qui s’appelle en réalité Adam ne sait pas vraiment ce que c’est. Il ne sait plus, au fil des années il l’a oublié. La pression, l’incertitude et la méfiance rythment aujourd’hui sa vie. Enfermé dans une sorte de spirale néfaste, malgré lui il l’a provoqué, consciemment il l’alimente. L’homme recherché joue avec le feu, quand va-t-il se brûler ?

En attendant de ressentir la douleur ou de voir le soleil se lever à l’horizon, le brun s’arrête à au skate-park. Un endroit calme, dénué de toute présence du moins en apparence. Sur une rambarde il s’assoit, l’esprit artificiellement tranquille car il ne l’est jamais réellement, il attend.
made by black arrow

Une petite réponse rapide