sombre
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2017

#WYD w/ Eom Skyla

Invité
Invité

#WYD w/ Eom Skyla | Dim 23 Juil - 11:39
Citer EditerSupprimer
Je venais de terminer mon combat de boxe. J'ai pris une bonne douche avant de partir chez Skyla. Je veux lui faire une surprise en arrivant chez elle. Muni de mon sac de sport, je décide d'aller chez une fleuriste pour acheter des fleurs à la demoiselle. J'espère que ce bouquet va lui plaire. Je n'ai pas l'habitude de faire ce genre de choses, mais je veux lui faire plaisir. Elle est si gentille avec moi que je me dois de la remercier. Je suis conscient que je suis difficile. Je suis conscient d'être un petit con qui est parfois têtu, mais c'est sûrement pour ces petites choses qui font m'ont charme. Je m'entends bien avec Skyla, je me sens bien avec elle. Je peux parler de tout et de rien. Evidemment, j'ai évité de parler de mon passé pour éviter d'être jugé. Elle ne connaît pas les événements qui ont fait de moi l'homme que je suis actuellement. La fleuriste me donne un bouquet de roses. Je n'avais vraiment pas d'idée, je ne sais pas ce qu'elle aimait. J'ai choisi le classique. Il faut savoir que ce n'est pas un rendez-vous amoureux. Je fais seulement plaisir à une amie. Une amie qui se montre patiente lorsque je fais une connerie ou autre. Je marche en direction du centre-ville de la Digital City. Je n'ai pas besoin de prendre un taxi. La marche est quelque chose que tout le monde doit faire pour se muscler les jambes. Je ne veux pas me transformer en un feignant qui prend les transports en commun parce qu'il a la flemme de le faire. Un peu de sport après un combat fait toujours du bien. Même si j'ai conscience de forcer sur mes muscles qui cherchent à être détendu. J'espère qu'elle a quelque chose de frais dans son frigo, j'ai besoin de boire quelque chose qui peut me rafraîchir. Trente minutes plus tard, j'arrive devant son appartement. Je rentre à l'intérieur de son immeuble puisqu'un homme venait d'ouvrir la porte pour sortir. Je me dirige vers la porte de celle-ci et je frappe trois fois pour lui faire comprendre qu'elle a de la visite. « C'est Seung Ho ! » Je n'ai plus qu'à attendre qu'elle m'ouvre.
Invité
Invité

Re: #WYD w/ Eom Skyla | Dim 23 Juil - 14:14
Citer EditerSupprimer
S’enroulant dans sa couette, Skyla ouvre difficilement un œil. La journée est pourtant presque finie mais elle était tellement épuisée de sa nuit de travail qu’elle s’est effondrée sur son lit au petit matin sans réussir à se réveiller. Il lui  avait fallu tout son courage pour éteindre le réveil et rouler sur le dos. Encore 5 minutes et elle pourra se lever … Sawyer était à l’école ou avec des amis de toute façon et il ne comptait pas rentrer de sitôt. Elle ne bossait pas ce soir. Un petit jour de repos. Elle avait encore ses cuisses à soigner, des bleus laissés par la barre de pole dance qu’elle avait du mal à expliquer à son petit frère. Elle s’obligeait alors à mettre des joggings ou des leggins longs pour cacher sa peau nacrée. Dans un dernier élan de courage elle se lève enfin du lit,  tire les rideaux, sourit du soleil qui caresse sa peau et s’étire. Elle a une faim de loup. Elle lance de la musique histoire de se motiver et d’être de bonne humeur.  Elle se mange un bon petit déjeuné sans compter les calories pour une fois. C’était tellement frustrant d’utiliser son corps comme un outil de travail. Heureusement pour elle Kan n’était pas du genre trop regardant et ne lui mettait aucune pression quant aux kilos qu’elle prenait et perdait. Enfilant un jogging et un haut qu’elle utilisait d’ordinaire pour faire du sport, elle se met à ranger son appartement et surtout à faire un grand ménage. Heureusement pour elle ce n’était qu’un petit appartement avec une chambre. En une bonne demi-heure elle avait déjà tout fini. Elle prit son kit de survie : popcorn, couette, pc, série. Elle pourrait enfin reprendre sa série là où elle l’avait laissé tout en surfant sur son téléphone sur les sites de vêtements. Il faut dire qu’avec l’argent qu’elle a reçu la nuit dernière … elle pouvait se permettre une petite folie. Heureusement pour elle Sawyer ne lui avait jamais demandé d’où venait cet argent … il semblait lui faire aveuglément confiance sans trop chercher à comprendre … Une chance pour la jeune fille qui n’aurait su lui expliquer de quelle façon elle gérait ses revenues parfois …. Important et surtout irrégulier. Elle relève la tête surprise en entendant toquer et sourit en reconnaissant Seung Ho. Elle repousse ses affaires et enjambe le canapé pour lui ouvrir. « Salut toi ~ » le taquine-t-elle avec un grand sourire. Elle est surprise, mais contente de le voir sur le pas de sa porte. Elle se demande pendant un cours instant si tout va bien … et s’efface pour le laisser passer. « Entre. » Sourit-elle avec une douceur infime. Ils ont une relation tellement particulière tous les deux qu’elle ne saurait l’expliquer. Elle sait au fond d’elle qu’ils se cachent encore beaucoup de choses, mais à croire qu’ils savent se comprendre sans avoir réellement besoin de se dire les choses. Ce qui s’avérait plus qu’utile les soirs où le moral était au plus bas et qu’une étreinte sauvait les cœurs. 

Invité
Invité

Re: #WYD w/ Eom Skyla | Dim 10 Sep - 13:13
Citer EditerSupprimer
Je ne peux m'empêcher de sourire lorsque je vois Skyla. Je retire mes chaussures avant de rentrer dans son appartement puis je fais quelques pas en attendant qu'elle me dise de m'asseoir. Le match de ce soir m'a achevé. Le public hurlait jusqu'à ce qu'un de nous deux s'écroule sur le ring. Ils étaient là par passion ou à cause des paris sportifs. C'est le seul point négatif qu'il peut y avoir dans la boxe. Je ne veux pas qu'on mise sur moi. Je veux seulement devenir le meilleur. Mon père voulait me donner cet héritage avant de mourir. Malgré le fait que c'est un mauvais cadeau qu'il m'a laissé, je me dois de l'honorer jusqu'à la fin de mon existence. La vie a fait de moi un monstre, et je devais agir comme tel lorsque je suis en plein combat. Je regarde le bouquet de rose que j'ai dans la main avant de le tendre à la jeune femme. « J'espère que tu aimes les roses, j'ai pris ce bouquet en vitesse puisque j'avais vraiment envie de te voir. » Je pense que je ne suis pas trop amoché au niveau du visage, elle ne m'a fait aucune remarque. Je ne sais pas si elle m'a déjà vu combattre mais je n'espère pas. La dernière fois, j'ai fini avec les côtes cassées. Je ne veux pas qu'elle s'aperçoive du massacre que je pouvais endurer pendant quelques rounds. « Tu n'as pas un verre d'eau ? » Je m'approche légèrement de son salon en regardant autour de moi. C'est un très bel appartement. De plus, la décoration n'était pas mal. Je me sens à l'aise dans sa demeure, je ne sais pas si c'est fait exprès mais j'ai l'impression d'être en sécurité. Je suppose qu'elle ne doit pas habiter toute seule, je me demande combien elle met pour payer son domicile. Je cherche activement un appartement, je ne supporte plus d'être dans un dortoir. J'étouffe… « Tu n'as pas des anti-douleurs ? Je sors d'un match et le gars m'a pas raté. » Au moins, j'essaye d'avoir quelque chose qui puisse faire disparaître la douleur pendant quelques minutes.
Contenu sponsorisé

Re: #WYD w/ Eom Skyla | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide