sombre
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2017

Spring Day w/ Jeong Darren

Invité
Invité

Spring Day w/ Jeong Darren | Dim 23 Juil - 13:06
Citer EditerSupprimer
Aujourd'hui, j'avais donné rendez-vous à Darren pour qu'on puisse se retrouver dans les casiers qui se trouvent dans la section Sciences, Santé et Sport. Je ne sais pas si elle avait cours où si elle était chez les gumiho. Je ne lui ai jamais rendue visite dans la résidence de sa fraternité. Je ne me sentirai pas à ma place si j'y allais. De plus, j'avais peur qu'on me juge si je venais la voir. Bon... je suppose que ma soeur est capable de tous les envoyer un par un boulot pour qu'ils me laissent tranquille, mais je ne voulais pas qu'elle s'attire des ennuis à cause de moi. Il faut savoir que je suis très proche de Darren et de Kali. Mes soeurs sont les plus importantes à mes yeux. Parfois, j'ai l'impression d'être un poids pour elles, alors j'évitai de les voir pour qu'elle puisse faire leur petite vie tranquille. Si j'ai donné rendez-vous à la gumiho, c'est pour profiter d'avoir une petite journée avec elle. On allait très certainement partir de l'université pour faire nos petits trucs. Je ne suis pas très en forme pour faire du shopping ou autre, mais je suis prête à me balader dans toute la ville s'il le faut ! J'ai plusieurs choses à lui raconter... comme les histoires de mon agence et tous les potins qui existent à l'intérieur de cet établissement. Je suis arrivée devant les casiers. Je n'ai plus qu'à attendre que la jeune femme. Je suppose que je vais attendre quelques minutes, mais ce n'est pas gênant. Je peux être patiente lorsqu'il s'agit de voir mes soeurs..

Une petite réponse rapide