sombre
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

:: Défouloir :: 2017

Thaïland road trip ! (+) MEIRA

Invité
Invité

Thaïland road trip ! (+) MEIRA | Dim 23 Juil - 15:20
Citer EditerSupprimer
THAÏLAND ROAD TRIP
ft. MEILIN

Il faut voyager pour agrandir la vie. Les plus hauts artistes se trouvent dans le monde des commis-voyageurs. Voilà des semaines que Sara attendait ce jour. Et pourtant, c'est bel et bien vrai: aujourd'hui, c'est le grand départ pour 3 semaines de pure folie en compagnie de sa meilleure amie. Elle aurait pu être triste de quitter Séoul pendant tout ce temps mais, de toute façon, elle n'a besoin de personne d'autre que Meimei à ses côtés pour être bien dans ses bask. Toutes deux passent tellement de bon temps ensemble qu'elles se sont dit: pourquoi ne pas partir en roadtrip juste toi et moi? Et franchement, Sara se doit de l'avouer: c'est une superbe idée. Du coup, les deux artistes avaient pris un peu de leurs temps personnels pour se préparer un voyage tout à fait sympathique, avec une location de voiture et les différents hôtels où elles passeraient les nuits. Oui, tout est prêt et Sara a encore du mal à y croire. Installée confortablement dans son siège d'avion, elle regarde tout autour d'elle avant de poser les yeux sur sa meilleure amie, un sourire radieux aux lèvres. Je croyais qu'on y arriverait jamais. J'ai teeellement attendu ce jour! Elle passe ses mains sur son visage, elle est fatiguée. Normal, elle a passé la nuit à s'exciter comme une puce en pensant au voyage qui l'attendait, d'autant plus que faire un roadtrip avec sa meilleure amie, c'est un peu LE voyage qu'il faut faire une fois dans sa vie, celui qui permet de découvrir toutes sortes de choses parce que vous menez votre train-train sans dépendre d'un groupe de touristes. Là, elles vont faire leurs vies, visiter ce qu'elles veulent et faire ce qu'elles veulent. Enfin, là-dessus, Sara a déjà son avis: elle veut faire une balade à dos d'éléphant, elle veut louer un bateau sans permis pour partir à l'assaut des falaises thailandaises, elle veut profiter des plages de sable fin, elle veut faire la fête toute la nuit. Elle veut simplement vivre à fond ces 3 semaines pour faire en sorte qu'en rentrant à Séoul, elle ne se mette pas à regretter.

Au fait t'as prévenu quelqu'un à la FAC toi pour ton absence de 3 semaines? Moi non. Ouais, aucun prof n'est au courant de leur départ en vacances, mais en même temps, Sara n'en a pas grand chose à faire, ça lui passe au-dessus de la tête. Elle sort son téléphone pour le mettre en mode avion mais avant toute chose, elle décide d'immortaliser le moment avec sa meilleure amie. Elle passe donc son bras sur les épaules de Mei Lin, pour la rapprocher d'elle. Petite selfie pour fêter ça! en un clic, elle regarde la photo prise et la montre à MeiMei. Le pouvoir de la photographe est en moi. déclare Sara, avant de ricaner. Elle range finalement son téléphone dans son sac à bandoulière et appuie sa tête contre le siège, soupirant de soulagement. Enfin, les vacances leur tendent les bras.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité

Re: Thaïland road trip ! (+) MEIRA | Mar 25 Juil - 0:09
Citer EditerSupprimer
THAÏLAND ROAD TRIP
ft. Sara

Il faut voyager pour agrandir la vie. Les plus hauts artistes se trouvent dans le monde des commis-voyageurs. elle ne compte plus le nombre d'années qu'elle vient de passer sans s'accorder de vacances meilin. depuis son arrivée à la yonsei, la coréenne ne s'est pas accordé une seule semaine pour elle, pour profiter un peu. alors aujourd'hui, elle a un sourire niais sur le visage, celui d'une gamine qui part à l'aventure, qui se prépare à s'évader pour trois semaines loin de sa double vie, loin de tous les ennuis qu'elle peut avoir dans son quotidien. et si cette idée la réjouit déjà, ce n'est rien comparé au fait qu'elle va pouvoir partager ces vacances avec sara, sa meilleure amie. il a fallu attendre qu'elles aient passé la douane et qu'elles s'installent dans l'avion pour que meilin puisse réellement y croire. elle n'a pas réussi à dormir de la nuit, ayant préféré préparer ses valises pour être sûre de rien oublier, et voilà qu'elle se retrouve confortablement installée aux côtés de sara, l'air enthousiaste et l'envie plus que présente d'enfin s'envoler vers la destination qu'elles ont choisi : la thaïlande. ses lèvres s'étirent à nouveau alors qu'elle pose son sac à ses pieds, fin prête à partir. "m'en parle pas, c'était un supplice d'attendre !" elle lâche un petit rire, constatant malgré tout qu'elles sont dans le même état, fatiguées malgré l'excitation du départ. et il faut dire qu'elles vont avoir besoin d'être en forme vu tout ce qu'elles ont prévu de faire pendant ces trois semaines. outre les célèbres fêtes qu'offrent la thaïlande, il y a des endroits magnifiques à visiter, des expériences uniques qu'elles comptent bien vivre ensemble. en pensant à tout ça, meilin est sûre d'une chose : ces vacances vont être uniques.
lâchant un soupir de soulagement, elle observe sa meilleure amie assise à ses côtés, toujours ce large sourire sur le visage. "à part mon éditeur et le xs, j'ai prévenu personne. tant pis pour eux." elle rit de nouveau à l'idée de partir sans trop prévenir son entourage. même ses collègues ne sont pas au courant de l'escapade qu'elle s'apprête à faire, et ça lui convient très bien de cette manière. le bras de sara sur ses épaules, meilin étire son sourire pour la photo prise en un instant, photo qu'elle s'empresse de regarder. "gosh elle est parfaite. rien d'étonnant v'nant d'une photographe comme toi." elle glisse un clin d'oeil à son amie pour souligner sa phrase et se repositionne sur son siège. "j'aimerai quand même bien voir la tête des autres en voyant les photos de nos vacances." une moue enjouée sur son visage, elle n'a pas vraiment envie de penser à ce que va être leur retour, mais plutôt à ce qui les attend, aux paysages somptueux qu'elles vont pouvoir admirer, et aux moments inoubliables qu'elle vont passer ensemble.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Une petite réponse rapide