Page 1 sur 2 • 1, 2
Miller Aby ៛ Dream Big
Invité
Invité
Miller Aby ៛ Dream Big | Lun 24 Juil - 22:50 Citer EditerSupprimer
nom : Miller. prénom : Abygail, mais on l'appelle Aby tout simplement. âge : 24 ans date et lieu de naissance : Elle est née le 4 août 1992 à Bristol, Rhode Island, aux Etats-Unis. origines : Elle est à moitié américaine, à moitié irlandaise de par sa mère. nationalité : Elle a la nationalité américaine à 100%. cursus universitaire : aucun. métier : Cheerleader pour les Doosan Bears. Egalement assistante coach des cheerleaders de Yonsei. orientation sexuelle : Hétérosexuelle. classe sociale : Très aisée. code du règlement : OK par Mogo. tu veux t'investir ? Non mes petits choux
Miller Abygail
if i look back,
i'm lost
i'm lost
COMPÉTITIVE (★★★★✰) | CAPRICIEUSE (★★★✰✰) | ATTENTIONNÉE (★★★✰✰) | IMPATIENTE (★★★★★) | HUMBLE (★★★★★) |
NERVEUSE (★★★✰✰) | PRAGMATIQUE (★★✰✰✰) | SUSCEPTIBLE (★★★★✰) | OUVERTE (★★★✰✰) | COMPLEXÉE (★★✰✰✰) |
Rumour has it... elle serait sortie avec Justin Young, un des joueurs des Doosan Bears (vrai, ils ont été ensemble pendant deux ans et ont rompu depuis) Survole l'avatar, petit coquin. | My character ㅇAby est allergique aux fruits de mer et aux fruits à coques. Elle a déjà fait deux crises depuis son arrivée à Séoul, car elle ne comprend pas toujours tout dans la composition des aliments. ㅇTous les matins, elle se lève plus tôt pour aller courir. Autrefois grande flemmarde, elle ne veut pas redevenir comme la Aby d'avant et veut rester en forme. ㅇLorsqu'elle parle coréen, elle a tendance à utiliser des mots anglais dans ses phrases, persuadée qu'on la comprendra malgré tout. ㅇElle déteste quand on lui coupe la parole. Lorsqu'elle dit quelque chose et que quelqu'un prend la parole sans la laisser finir, généralement elle vexe et décide de ne plus parler du tout. ㅇElle tente d'améliorer son apprentissage du Coréen chaque jour depuis un an. Elle y travaille au moins une heure par jour et ne dit jamais non à un peu d'aide. ㅇElle pense très souvent à retourner aux Etats-Unis. Initialement venue pour suivre Justin, aujourd'hui elle n'a plus de raisons valables de rester. ㅇElle a tendance à se montrer très amicale avec les garçons, mais est très nulle pour se trouver un copain. C'est toujours plus facile de donner des conseils aux autres que de les appliquer pour soi-même. ㅇAby est une amoureuse des animaux. Elle devient complètement gaga quand elle en voit un. Pour elle Séoul est un paradis avec tous ces cafés à chats, chiens... ratons laveurs et autres suricates. |
This is my story
you're my dope, i'm so high
Cher journal,
Je sais que tu connais déjà beaucoup de choses sur ma vie, mais pour des raisons professionnelles, je voudrais résumer brièvement tout ce qui m’est arrivé d’important dans ma vie.
Tu te souviens de ma naissance, mes parents étaient si heureux d’avoir une fille que j’ai toujours été chouchoutée. C’est vrai, j’ai eu une enfance en or, on prenait soin de moi et je pense que c’est pour cette raison que je suis devenue rapidement capricieuse. J’ai eu très tôt l’habitude qu’on me dise oui à tout, alors un refus, je le prenais toujours mal et faisais en sorte d’obtenir malgré tout ce qui m’était dû.
En dehors de ça, tu sais que ma vie n’a rien eu d’exceptionnelle jusqu’au lycée. J’ai été une élève modèle jusqu’à ma dernière année de collège. Bien sûr, j’ai eu des petites mésaventures comme tous les enfants de mon âge, mais quand je compare mon enfance à celles des autres, je me dis que tout a été banal. J’ai toujours été fille unique, dans une famille aisée, aimante et protectrice. Mes parents sont tous deux en bonnes santé, je n’ai jamais eu de quoi me plaindre. Si ce n’est peut-être de ces camarades qui ont commencé à devenir jaloux lorsque je suis arrivée au lycée.
Tu sais, je t’ai raconté que cette année-là, cette année de changement, je l’ai passée à Foxborough, dans le Massachussetts. Mes parents avaient décidé de déménager durant l’année charnière. Ils savent pourtant que le passage au lycée est important et qu’avoir des visages familiers peut aider à s’en sortir. Mais non, j’ai été la petite nouvelle, j’ai dû me faire de nouveaux amis mais ce n’était pas gagné. J’étais la fille d’un homme riche qui faisait de plus en plus parler de lui. Il m’a fallu du temps pour m’adapter et j’ai décidé de changer ma stratégie. Être l’élève parfaite et riche, ça ne plaisait pas, donc j’ai commencé à devenir de moins en moins sérieuse dans mes études, voyant petit à petit mon rêve de devenir astronome s’envoler. J’ai découvert alors une passion pour la gymnastique que j’ai pratiquée pendant mes trois ans de lycée tout en étant cheerleader. Au départ, je trouvais ça stupide. Je trouvais toutes les filles de ce club toutes aussi stupides les unes que les autres. Puis j’ai appris à devenir stupide moi aussi mais surtout à devenir la meilleure. Ma popularité est devenue beaucoup plus importante, je me suis fait des amis, j’ai été invitée aux soirées et j’ai alors connu ce que c’était que la vie de lycéen populaire. Je me suis même surprise à devenir aussi mesquine que mon entourage en me moquant des rats de bibliothèques, oubliant presque que j’étais moi-même à leur place avant.
Même si mes notes n’étaient pas les meilleures, mes performances en tant que cheerleader m’ont permis d’aller à l’université de Amherst, dans le Massachussetts. J’ai décidé de changer complètement d’orientation en me focalisant sur le sport, de ce fait je pouvais me concentrer sur mes études tout en pratiquant ma passion. Tu te souviens ce qu’il s’est passé là-bas ? A Amherst ? J’ai rencontré l’homme qui a changé ma vie : Justin Young. Comment vous expliquer Justin ? Il est sorti avec ma meilleure amie pendant notre deuxième et troisième année de fac. Il a rompu juste après avoir terminé ses études. Si ma meilleure amie était complètement dévastée par la rupture, j’ai gardé contact avec lui. Il m’avait toujours promis qu’il m’ouvrirait des portes pour l’après études. Justin, c’était le meilleur pitcher de l’équipe de baseball d’Amherst College et une grande carrière lui avait été promise. Je l’ai admiré pendant nos trois ans de fac passées ensemble, je l’ai à moitié détesté pendant environ un an après la rupture avec ma meilleure amie et je l’ai retrouvé très peu de temps après avoir à mon tour quitté la fac. Il m’a rapidement aidé à trouver un emploi en tant que cheerleader attitrée dans l’équipe régionale dans laquelle il jouait. Ce n’était pas une équipe de la MLB mais c’était déjà ça. J’étais heureuse même si je culpabilisais. Ma meilleure amie de l’époque a d’ailleurs décidé de me lâcher pour ça, ne comprenant pas que je fréquente son ex petit ami alors qu’elle était déjà passée à autre chose depuis longtemps. Je ne savais pas quoi faire, mais je pensais surtout à mon avenir. Il aura fallu quelques mois pour que finalement je craque, j’ai fini par sortir avec Justin. Il est le seul à m’avoir toujours supporté et à me comprendre, il est le seul avec lequel j’ai réussi à briser la glace alors que pendant des années il a tenté de me caser avec ses potes.
Notre relation avait tout pour fonctionner, mais ça tu ne le sais peut-être pas, journal. J’ai arrêté de t’écrire parce qu’à partir du moment où j’ai été avec lui, je ne ressentais plus le besoin de te parler. J’étais prête à tout pour Justin. Il m’a même parlé de ses plans de quitter les Etats-Unis pour s’installer en Corée car il avait peut-être une piste pour entrer dans une équipe nationale là-bas. Totalement amoureuse de lui, j’ai décidé de me mettre à apprendre la langue coréenne pour pouvoir le suivre. Il m’a fait des promesses qu’il a en partie tenues. Nous avons quitté les Etats-Unis tous les deux pour Séoul en Septembre 2016. J’ai longtemps pensé qu’on vivrait enfin ensemble car il me l’avait promis, mais ça visiblement, il n’a pas su le tenir. Il n’a même pas pu m’apporter de soutien pour que je rejoigne les cheerleaders de son équipe. Moi qui voyais tout comme un travail d’équipe, il se trouve que je n’ai été que la copine naïve qui l’a suivi comme un petit chien bien élevé, mais il s’agissait uniquement de son futur. J’ai donc bossé très dur, j’ai réussi à me trouver un petit job d’assistante à l’université de Yonsei pour aider les cheerleaders en devenir à accomplir des prouesses tout en bossant comme un acharnée pour intégrer les cheerleaders des Doosan Bears. Finalement, en mars dernier, j’ai réussi à intégrer l’équipe juste à temps pour le début de la nouvelle saison. Etrangement, cette bonne nouvelle s’est accompagnée de ma rupture avec Justin. Ça n’a pas été évident de gérer les deux en même temps, mais j’ai tout donné dans mon boulot pour oublier les points négatifs.
Aujourd’hui, je me remets doucement de tout ça et je m’habitude petit à petit à la vie coréenne. Je tente d’améliorer ma langue. Je croise toujours Justin, boulot oblige, mais je tente de lui prouver que je n’ai pas besoin de lui pour avancer.
Voilà mon cher journal.
Je sais que tu connais déjà beaucoup de choses sur ma vie, mais pour des raisons professionnelles, je voudrais résumer brièvement tout ce qui m’est arrivé d’important dans ma vie.
Tu te souviens de ma naissance, mes parents étaient si heureux d’avoir une fille que j’ai toujours été chouchoutée. C’est vrai, j’ai eu une enfance en or, on prenait soin de moi et je pense que c’est pour cette raison que je suis devenue rapidement capricieuse. J’ai eu très tôt l’habitude qu’on me dise oui à tout, alors un refus, je le prenais toujours mal et faisais en sorte d’obtenir malgré tout ce qui m’était dû.
En dehors de ça, tu sais que ma vie n’a rien eu d’exceptionnelle jusqu’au lycée. J’ai été une élève modèle jusqu’à ma dernière année de collège. Bien sûr, j’ai eu des petites mésaventures comme tous les enfants de mon âge, mais quand je compare mon enfance à celles des autres, je me dis que tout a été banal. J’ai toujours été fille unique, dans une famille aisée, aimante et protectrice. Mes parents sont tous deux en bonnes santé, je n’ai jamais eu de quoi me plaindre. Si ce n’est peut-être de ces camarades qui ont commencé à devenir jaloux lorsque je suis arrivée au lycée.
Tu sais, je t’ai raconté que cette année-là, cette année de changement, je l’ai passée à Foxborough, dans le Massachussetts. Mes parents avaient décidé de déménager durant l’année charnière. Ils savent pourtant que le passage au lycée est important et qu’avoir des visages familiers peut aider à s’en sortir. Mais non, j’ai été la petite nouvelle, j’ai dû me faire de nouveaux amis mais ce n’était pas gagné. J’étais la fille d’un homme riche qui faisait de plus en plus parler de lui. Il m’a fallu du temps pour m’adapter et j’ai décidé de changer ma stratégie. Être l’élève parfaite et riche, ça ne plaisait pas, donc j’ai commencé à devenir de moins en moins sérieuse dans mes études, voyant petit à petit mon rêve de devenir astronome s’envoler. J’ai découvert alors une passion pour la gymnastique que j’ai pratiquée pendant mes trois ans de lycée tout en étant cheerleader. Au départ, je trouvais ça stupide. Je trouvais toutes les filles de ce club toutes aussi stupides les unes que les autres. Puis j’ai appris à devenir stupide moi aussi mais surtout à devenir la meilleure. Ma popularité est devenue beaucoup plus importante, je me suis fait des amis, j’ai été invitée aux soirées et j’ai alors connu ce que c’était que la vie de lycéen populaire. Je me suis même surprise à devenir aussi mesquine que mon entourage en me moquant des rats de bibliothèques, oubliant presque que j’étais moi-même à leur place avant.
Même si mes notes n’étaient pas les meilleures, mes performances en tant que cheerleader m’ont permis d’aller à l’université de Amherst, dans le Massachussetts. J’ai décidé de changer complètement d’orientation en me focalisant sur le sport, de ce fait je pouvais me concentrer sur mes études tout en pratiquant ma passion. Tu te souviens ce qu’il s’est passé là-bas ? A Amherst ? J’ai rencontré l’homme qui a changé ma vie : Justin Young. Comment vous expliquer Justin ? Il est sorti avec ma meilleure amie pendant notre deuxième et troisième année de fac. Il a rompu juste après avoir terminé ses études. Si ma meilleure amie était complètement dévastée par la rupture, j’ai gardé contact avec lui. Il m’avait toujours promis qu’il m’ouvrirait des portes pour l’après études. Justin, c’était le meilleur pitcher de l’équipe de baseball d’Amherst College et une grande carrière lui avait été promise. Je l’ai admiré pendant nos trois ans de fac passées ensemble, je l’ai à moitié détesté pendant environ un an après la rupture avec ma meilleure amie et je l’ai retrouvé très peu de temps après avoir à mon tour quitté la fac. Il m’a rapidement aidé à trouver un emploi en tant que cheerleader attitrée dans l’équipe régionale dans laquelle il jouait. Ce n’était pas une équipe de la MLB mais c’était déjà ça. J’étais heureuse même si je culpabilisais. Ma meilleure amie de l’époque a d’ailleurs décidé de me lâcher pour ça, ne comprenant pas que je fréquente son ex petit ami alors qu’elle était déjà passée à autre chose depuis longtemps. Je ne savais pas quoi faire, mais je pensais surtout à mon avenir. Il aura fallu quelques mois pour que finalement je craque, j’ai fini par sortir avec Justin. Il est le seul à m’avoir toujours supporté et à me comprendre, il est le seul avec lequel j’ai réussi à briser la glace alors que pendant des années il a tenté de me caser avec ses potes.
Notre relation avait tout pour fonctionner, mais ça tu ne le sais peut-être pas, journal. J’ai arrêté de t’écrire parce qu’à partir du moment où j’ai été avec lui, je ne ressentais plus le besoin de te parler. J’étais prête à tout pour Justin. Il m’a même parlé de ses plans de quitter les Etats-Unis pour s’installer en Corée car il avait peut-être une piste pour entrer dans une équipe nationale là-bas. Totalement amoureuse de lui, j’ai décidé de me mettre à apprendre la langue coréenne pour pouvoir le suivre. Il m’a fait des promesses qu’il a en partie tenues. Nous avons quitté les Etats-Unis tous les deux pour Séoul en Septembre 2016. J’ai longtemps pensé qu’on vivrait enfin ensemble car il me l’avait promis, mais ça visiblement, il n’a pas su le tenir. Il n’a même pas pu m’apporter de soutien pour que je rejoigne les cheerleaders de son équipe. Moi qui voyais tout comme un travail d’équipe, il se trouve que je n’ai été que la copine naïve qui l’a suivi comme un petit chien bien élevé, mais il s’agissait uniquement de son futur. J’ai donc bossé très dur, j’ai réussi à me trouver un petit job d’assistante à l’université de Yonsei pour aider les cheerleaders en devenir à accomplir des prouesses tout en bossant comme un acharnée pour intégrer les cheerleaders des Doosan Bears. Finalement, en mars dernier, j’ai réussi à intégrer l’équipe juste à temps pour le début de la nouvelle saison. Etrangement, cette bonne nouvelle s’est accompagnée de ma rupture avec Justin. Ça n’a pas été évident de gérer les deux en même temps, mais j’ai tout donné dans mon boulot pour oublier les points négatifs.
Aujourd’hui, je me remets doucement de tout ça et je m’habitude petit à petit à la vie coréenne. Je tente d’améliorer ma langue. Je croise toujours Justin, boulot oblige, mais je tente de lui prouver que je n’ai pas besoin de lui pour avancer.
Voilà mon cher journal.
About me
Je suis...
Bobba
Coucou les enfants Ici Bobba, ou pour les anciens, peut-être que vous m'avez connue sous le pseudo de YMJ, ou tout simplement par mon prénom : Adèle EH OUI C'EST MWA.
Donc voilà je suis de retour, j'ai 23 ans et presque toutes mes dents maintenant Pour changer, je suis actuellement en Corée, mais pas de soucis, je reviens bientôt en France (tristesse T.T). Je reprends mes études en septembre : en cinéma. J'habite toujours à Paris, voilà, voilà
Bisous, ça fait du bien d'être de retour
Donc voilà je suis de retour, j'ai 23 ans et presque toutes mes dents maintenant Pour changer, je suis actuellement en Corée, mais pas de soucis, je reviens bientôt en France (tristesse T.T). Je reprends mes études en septembre : en cinéma. J'habite toujours à Paris, voilà, voilà
Bisous, ça fait du bien d'être de retour
Célébrité prise
- Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1273][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>LILI REINHART (ACTRICE)</upper></taken> ✎ <lower>miller abygail</lower>
Supprimez le code inutile
Invité
Invité
Re: Miller Aby ៛ Dream Big | Lun 24 Juil - 23:02 Citer EditerSupprimer
OMG qu'est-ce que t'es belle
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche
Invité
Invité
Re: Miller Aby ៛ Dream Big | Lun 24 Juil - 23:03 Citer EditerSupprimer
+1, ce choix de vava
Bon courage pour l'écriture de ta fiche et si besoin, n'hésite surtout pas
Bon courage pour l'écriture de ta fiche et si besoin, n'hésite surtout pas
Invité
Invité
Re: Miller Aby ៛ Dream Big | Lun 24 Juil - 23:50 Citer EditerSupprimer
oulaaaaa, la beauté ptn :nabilla:
ça va pas de tuer les gens comme ça avec une perfection pareille
bienvenue officiellement par ici
fighting pour ta fichette
ça va pas de tuer les gens comme ça avec une perfection pareille
bienvenue officiellement par ici
fighting pour ta fichette
Invité
Invité
Re: Miller Aby ៛ Dream Big | Lun 24 Juil - 23:53 Citer EditerSupprimer
Oh ptn Lili (l'effet Riverdale ? ) je t'aime déjà han
Bienvenuuuue & bon courage pour la suite !
Bienvenuuuue & bon courage pour la suite !
Invité
Invité
Re: Miller Aby ៛ Dream Big | Mar 25 Juil - 1:16 Citer EditerSupprimer
PTN J'AVAIS PAS VU QUE T'ETAIS DEJA LA
Aby omg mais tu veux me tuer ? j'vais buguer à chaque fois quoiqu'il y a un petit air entre elles
BREF. Rebienvenue à la maison ma belle il nous faudra un lien trop cool, et toute façon t'as pas le choix sinon je te harcèle
Je t'aime
Aby omg mais tu veux me tuer ? j'vais buguer à chaque fois quoiqu'il y a un petit air entre elles
BREF. Rebienvenue à la maison ma belle il nous faudra un lien trop cool, et toute façon t'as pas le choix sinon je te harcèle
Je t'aime
Invité
Invité
Re: Miller Aby ៛ Dream Big | Mar 25 Juil - 1:22 Citer EditerSupprimer
OMGGGGGGGGGGGG BELLAAAAAAAAA NII M A PREVENUE QUE TU ES DE RETOUR JPP
TU M AS MANQUEE
SHIN ET:MINHO T ONT PLEURE
MAIS PTAIN TU REVIENS AVEC UN DE CES CANONS NOUS FAUDRA TROP UN LIEN DE LA MORT QUI TUE HEIN rebienvenue a la casa
TU M AS MANQUEE
SHIN ET:MINHO T ONT PLEURE
MAIS PTAIN TU REVIENS AVEC UN DE CES CANONS NOUS FAUDRA TROP UN LIEN DE LA MORT QUI TUE HEIN rebienvenue a la casa
Invité
Invité
Re: Miller Aby ៛ Dream Big | Mar 25 Juil - 6:45 Citer EditerSupprimer
OMG.
Merci à tous pour l'accueil, ça fait chaud au cœur
Merci Mia, je te MPerai très probablement pour qu'on discute des Cheerleaders
Hiro, ouais c'est Riverdale qui a tué mon petit coeur, Lili est parfaite
Sae Hee, ouais j'ai capté après que ça allait peut-être porter à confusion, mais ce sera rigolo et t'inquiètes pour le lien :hansa:
INUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Voilà I've missed you too
En tout cas merci tout le monde, je m'attaque à la fiche au plus vite
Merci à tous pour l'accueil, ça fait chaud au cœur
Merci Mia, je te MPerai très probablement pour qu'on discute des Cheerleaders
Hiro, ouais c'est Riverdale qui a tué mon petit coeur, Lili est parfaite
Sae Hee, ouais j'ai capté après que ça allait peut-être porter à confusion, mais ce sera rigolo et t'inquiètes pour le lien :hansa:
INUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Voilà I've missed you too
En tout cas merci tout le monde, je m'attaque à la fiche au plus vite
Invité
Invité
Re: Miller Aby ៛ Dream Big | Mar 25 Juil - 7:27 Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur STW officiellement
Bon courage pour ta fiche, du fun surtout
Bon courage pour ta fiche, du fun surtout
Invité
Invité
Re: Miller Aby ៛ Dream Big | Mar 25 Juil - 7:36 Citer EditerSupprimer
ADÈLE C'EST TOI ????!!!!!?????
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2