Zinzin surveillance, en quoi puis-je vous aider?
Invité
Invité
Zinzin surveillance, en quoi puis-je vous aider? | Mar 25 Juil - 2:08 Citer EditerSupprimer
Allumette & Zinzin♥
« Mais j'vais pas faire le guet ça va pas ou quoi ! » Ah non mais alors là t'y crois pas, tu avais tout donné pour qu'il accepte que tu viennes avec lui et ses potes jouer les skateurs tout ça pour quoi ? T'envoyer faire le guet. Tu te sens si sali, si humilié. Personne ne te respecte à ta juste valeur (même pas toi mais ça faut pas le dire). Non franchement, ça te fait mal au cœur là, ça veut dire quoi ça ? Qu'il pense que tu es un incapable ? C'est bon, tu voulais venir faire du skate toi aussi ! « Je crois qu'on s'est mal compris Allumette. » ou pas, tu le connais, tu sais très bien qu'il ne plaisante pas mais il avait bien oublié de te mentionner que tu venais qu'à une seule condition. Tu poses alors ton regard sur ses potes, tous tenant leurs skateboards dans les mains, il y en a même qui se retiennent de rire. « Vas-y, c'est bon. C'est pas drôle ! » T'es vexé, en colère, pour preuve, tu viens même frapper de ton pied un caillou se trouvant non loin de toi, dans un geste dramatique évidemment. T'as loupé le caillou, il a même pas bougé, t’espère juste que personne l'a vu sinon bonjour la honte. Pourtant, tu risques de ne pas avoir trop le choix là... Alors, désespéré, tu tentes de négocier une dernière fois. Tu te tournes vers Allumette, tentant de prendre un air plus sérieux que précédemment. « Bon, tu me laisses faire un peu de skate et après je vais faire le guet. » Tu plantes ton regard dans le sien, afin de lui faire comprendre que tu es sérieux et que tu ne plaisantes pas... Assez idiot puisque tu continues, fronçant les sourcils dans une grimace. « S'il te plait là ! » lâches-tu, impatient. T'as pas envie de faire le guet là ! T'es pas venu pour ça !
#kerushirei
Invité
Invité
Re: Zinzin surveillance, en quoi puis-je vous aider? | Lun 31 Juil - 17:41 Citer EditerSupprimer
Allumette & Zinzin♥
« Mais j'vais pas faire le guet ça va pas ou quoi ! » Vous êtes à peine arrivé dans la propriété que Zinzin commence déjà à se plaindre. Tu n'y prêtes même pas attention à vrai dire, tu regardes la piscine qui se trouve devant toi. Tes amis sont là aussi avec toi, ils sont tous prêts pour skater. Certains commencent à descendre dans la piscine. « Ferme la, Zinz, c'est toi qui a voulu venir. » Dis-tu sans lui adresser un seul regard. Il t'a assez fait chier pour que t'accepte qu'il vienne mais t'as été assez intelligent pour lui faire croire qu'il ferait du skate avec vous. Sauf que t'as besoin de quelqu'un pour surveiller les flics, parce que vous êtes pas censés faire du skate dans des propriété privées. Et qui mieux que Zinzin pour faire ça, au moins ça lui apprendra à vouloir venir avec toi. « Je crois qu'on s'est mal compris Allumette. » Cette fois, tu te retourne, tu t'approche de lui en venant le pousser. « Arrête de faire chier, ok ? » Derrière toi, tes amis commencent à faire quelques tour dans la piscine. Tu les regarde mourant d'impatience de les rejoindre. « Vas-y, c'est bon. C'est pas drôle ! » Zinzin continue de jouer la diva. Bordel, tu comprends pourquoi c'est celui qui t'emmerde le plus au squat. Il prend un malin plaisir avec tes nerfs. Tu le regarde à nouveau alors qu'il tente de frapper un cailloux qui se trouve sur son chemin. Tu lèves les yeux au ciel quand il loupe ce dernier. Tes potes se mettent à rire. « Vos gueules vous ! » Tu les foudroient du regard. Zinzin est peut-être relou par moment mais tu refuses qu'on se moque de lui, encore moins quand tes potes ne le connaissent même pas. « Bon, tu me laisses faire un peu de skate et après je vais faire le guet. » Finit-il par dire en se retournant vers toi. Putain, il continue de négocier. Il te connaît pourtant, quand tu dis non, c'est non. « S'il te plait là ! » ajoute-t-il, comme si ça pouvait changer quelque chose. « Putain, mais tu comprends pas quoi quand j'dis non ? » Tu le fixe comme si t'attendais une réponse. « T'es là juste pour faire le guet, et c'est ce que tu vas aller faire, tu piges ? » Du doigt, tu lui indique les devants de la maison pour appuyer tes propos. T'espère qu'il va comprendre que tu changeras pas d'avis même si ça reste Zinzin, il est pas connu pour comprendre les choses du premier coup.
#kerushirei
Invité
Invité
Re: Zinzin surveillance, en quoi puis-je vous aider? | Lun 31 Juil - 18:26 Citer EditerSupprimer
Allumette & Zinzin♥
« Ferme la, Zinz, c'est toi qui a voulu venir. » Ouais t'as voulu venir pour faire du skate, pas pour faire le guet, sinon tu ne serais pas venu ! Enfin si, tu serais venu, mais ça tu te gardes bien de le dire... Si t'as encore une chance de négocier pour en faire, tu ne vas pas gâcher toutes tes chances (même si t'as l'impression de ne pas en avoir, pour le coup). Arrêter de faire chier? C'est simple, s'il acceptait... Tu pourrais arrêter, mais là, t'es vexé et frustré. Tu n'avais pas prévu de venir ici pour jouer le guet, en fait, ça t'emmerde clairement, tellement que dans un geste dramatique, tu tentes de frapper dans un caillou. Tu le loupes, étonnant. Et le pire, c'est que ça fait rire ses amis, tu fronces les sourcils, regardant dans leur direction. T'avais pourtant dit que ce n'était pas drôle! Pourquoi on se fout toujours de ta gueule comme ça, là? T'aimerais bien les voir eux, tu m'étonnes qu'ils rigolent, ils vont faire du skate. EUX. « Vos gueules vous ! » Ton visage se décrispe un peu, au moins, tu n'auras pas à tenter de les envoyer chier avec une répartie inexistante. C'est entre Allumette et toi, après tout, mais tu n'es pas débile, tu sais bien que tu n'auras pas ce que tu veux... Il te défend peut-être mais ce n'est pas pour te laisser faire du skate. Tu tentes alors une dernière fois, tu insistes avec si peu d'espoir mais bon, tu n'as rien à perdre. « Putain, mais tu comprends pas quoi quand j'dis non ? » Oui bon, laisse tomber Zinz, c'est mort. « T'es là juste pour faire le guet, et c'est ce que tu vas aller faire, tu piges ? » Ton visage se vide de toute expression, non tu ne vas plus insister là, tu comprends bien que c'est inutile. Et puis t'as pas envie de passer encore une fois pour le lourd de service, t'en fais déjà bien assez comme ça, juste... Putain, ça te fait chier. « Ça va c'est bon ! J'y vais ! » Tu prends tout de même soin de ne pas lui montrer ta déception, sauver le peu de dignité qu'il te reste, quand même. Alors tu tournes les talons, te dirigeant vers l'entrée de la propriété tout en marmonnant un peu dans ta barbe inexistante. Tu râles ouais, mais bon t'as pas trop le choix là, alors tu finis par t'asseoir sur les fesses, les jambes tendues, adoptant la position d'un gamin de douze ans.
Allongé sur le ventre, tenant ta tête grâce à ta paume de la main tandis que la deuxième se charge de naviguer sur Internet sur ton téléphone (même si t'as pas beaucoup de connexion, c'est vraiment une soirée de merde). Tu ne prêtes pas vraiment attention au reste. T'as joué le guet quoi... Cinq minutes ? Ouais, cinq minutes mais ça t'a vite saoulé, tu t'ennuies toi ! Alors après avoir regardé quelques lives de Bon Jovi, tu finis sur des vidéos de chiens, tu pouffes même lorsque tu vois l'un d'eux resté coincé entre deux meubles, on dirait toi, mais en chien. Cependant, des lumières viennent vite interrompre ton observation, tu relèves la tête, les sourcils froncés et les yeux plissés. Des gyrophares ? Qu'est-ce qu'il s'est passé? Une bagarre, un meurtre? Oh merde, ça se trouve tu vas finir dans faites entrer l'accusé si tu restes à la vue de tous. Ouais, le seul guet de l'histoire à rester planté dans l'herbe à attendre que ça se passe. Mais quand tu les vois descendre de leur voiture et se diriger vers la piscine derrière la maison, tu comprends vite (en retard, mais vite) que tu as peut-être... Un peu trop été détente pour jouer le guet. Tes yeux s'écarquillent, rapidement, tu te relèves et te met à courir afin d'arriver avant eux. « Les gaaaaaaaaaars ! » cries-tu, courant le plus vite possible. « Vite vite vite vite vite vite ! Faut qu'on se casse ! Y'A LES F- » continues-tu en arrivant cette fois, face à eux, là où les flics sont déjà présents d'ailleurs. Putain mais quoi ? T'as pas couru assez vite, c'est ça ? Merde... Tu restes immobilisés, paralysé, tu dois faire quoi là ? Enfin, il est censé faire quoi le guet? « ... Bonsoir. » lâches-tu calmement avant que la panique reprenne possession de toi au moment où les potes d'Allumette prennent la fuite, et là, tu te mets à courir vers la sortie, t'approchant d'Allumette. Tu te rends également compte de la connerie que tu as faite, putain... Il va te tuer ! T'as tellement merdé, toi qui au fond, voulait lui prouver que tu pouvais gérer et surtout, qu'il pouvait compter sur toi. « Mais depuis quand ils sont si rapides les flics ?! » t'exclames-tu, presque indigné, sautant sur une des palissades pour l'escalader. Garder son souffle pour la course n'est pas Zinzin. « Sans déconner tu vas les appeler pour n'importe quoi, ils vont mettre trente piges à venir mais là non ils sont là en trois secondes t'sais ! » termines-tu, essoufflé. Ouais là tu devrais peut-être la fermer, en fait...
Allongé sur le ventre, tenant ta tête grâce à ta paume de la main tandis que la deuxième se charge de naviguer sur Internet sur ton téléphone (même si t'as pas beaucoup de connexion, c'est vraiment une soirée de merde). Tu ne prêtes pas vraiment attention au reste. T'as joué le guet quoi... Cinq minutes ? Ouais, cinq minutes mais ça t'a vite saoulé, tu t'ennuies toi ! Alors après avoir regardé quelques lives de Bon Jovi, tu finis sur des vidéos de chiens, tu pouffes même lorsque tu vois l'un d'eux resté coincé entre deux meubles, on dirait toi, mais en chien. Cependant, des lumières viennent vite interrompre ton observation, tu relèves la tête, les sourcils froncés et les yeux plissés. Des gyrophares ? Qu'est-ce qu'il s'est passé? Une bagarre, un meurtre? Oh merde, ça se trouve tu vas finir dans faites entrer l'accusé si tu restes à la vue de tous. Ouais, le seul guet de l'histoire à rester planté dans l'herbe à attendre que ça se passe. Mais quand tu les vois descendre de leur voiture et se diriger vers la piscine derrière la maison, tu comprends vite (en retard, mais vite) que tu as peut-être... Un peu trop été détente pour jouer le guet. Tes yeux s'écarquillent, rapidement, tu te relèves et te met à courir afin d'arriver avant eux. « Les gaaaaaaaaaars ! » cries-tu, courant le plus vite possible. « Vite vite vite vite vite vite ! Faut qu'on se casse ! Y'A LES F- » continues-tu en arrivant cette fois, face à eux, là où les flics sont déjà présents d'ailleurs. Putain mais quoi ? T'as pas couru assez vite, c'est ça ? Merde... Tu restes immobilisés, paralysé, tu dois faire quoi là ? Enfin, il est censé faire quoi le guet? « ... Bonsoir. » lâches-tu calmement avant que la panique reprenne possession de toi au moment où les potes d'Allumette prennent la fuite, et là, tu te mets à courir vers la sortie, t'approchant d'Allumette. Tu te rends également compte de la connerie que tu as faite, putain... Il va te tuer ! T'as tellement merdé, toi qui au fond, voulait lui prouver que tu pouvais gérer et surtout, qu'il pouvait compter sur toi. « Mais depuis quand ils sont si rapides les flics ?! » t'exclames-tu, presque indigné, sautant sur une des palissades pour l'escalader. Garder son souffle pour la course n'est pas Zinzin. « Sans déconner tu vas les appeler pour n'importe quoi, ils vont mettre trente piges à venir mais là non ils sont là en trois secondes t'sais ! » termines-tu, essoufflé. Ouais là tu devrais peut-être la fermer, en fait...
#kerushirei
Invité
Invité
Re: Zinzin surveillance, en quoi puis-je vous aider? | Mer 2 Aoû - 17:50 Citer EditerSupprimer
Allumette & Zinzin♥
Il ne te faut pas longtemps pour faire comprendre à Zinzin que tu compte pas le laisser skater, qu'il est venu ici simplement pour faire le guet. Et après avoir tenté une ultime fois, il comprend bien que c'est mort et se résigne à aller faire le guet devant la propriété pendant que toi, tu vas t'éclater dans cette piscine. Tu rejoins tes potes alors qu'ils ont commencés sans t'attendre. Tu les pousse et t'élance à pleine vitesse dans le fond de la piscine. Tu fais quelques tricks et tes amis te suivent ensuite. Tout ça dur une bonne vingtaine de minutes. Tu les voient même pas passé. Le temps passe beaucoup trop vite quand t'es sur ta planche. T'auras voulu rester plus longtemps mais malheureusement, tu entends les sirènes de flics. La lumière des gyrophares t'indique qu'ils sont juste devant la propriété. Tout le monde s'arrête de skater, vous êtes comme stopper net alors que vous devriez fuir. Zinzin a sûrement déjà prit la fuite, c'était vraiment trop lui demander de faire une chose aussi simple que ça. « On dégage les gars ! » ordonne-tu avant qu'il soit trop tard et que vous puissiez plus fuir. Aussitôt que tu donne l'ordre, tout le monde se disperse alors que tu vois Zinzin arrivé juste derrière les flics. Putain mais quel con ! Tu sors de la piscine le plus vite possible, sans oublier ta planche et tu files vers la sortie esquivant de peu les flics qui tente de vous attrapez. Heureusement pour vous, le nombre fait qu'il est plus difficile de vous atteindre. Zinzin te rattrape à son tour. Tous les deux, vous vous dirigez vers les palissades. C'est votre seul échappatoire. Vous allez devoir vous cachez dans une autre propriété le temps que les flics se barrent. « Mais depuis quand ils sont si rapides les flics ?! » Commence par dire Zinzin. Bordel jamais il la ferme, cet idiot. Tu t'occupes à peine de ce qu'il dit, non là, tu penses à ta survis plus qu'aux paroles que peut dire ton coéquipier. Tu sautes sur la palissade en jetant ton skate par dessus. « Sans déconner tu vas les appeler pour n'importe quoi, ils vont mettre trente piges à venir mais là non ils sont là en trois secondes t'sais ! » Tu gardes ta concentration pour ta course et pas pour Zinzin, t'aura tout le temps de lui remonter les bretelles quand vous serez tranquille. Tu regardes autour de toi rapidement et c'est là que tu vois un beau Doberman dans sa niche. « Merde, y'a un cleps, cours putain ! » hurle-tu à Zinzin avant de courir droit devant toi, à pleine vitesse pour enjamber une autres palissade. Le chien se met alors à vous aboyez dessus tandis que vous enjambez la grande barrière. Vous voilà à nouveau dans une nouvelle propriété et ton premier réflexe est de regarder s'il n'y a pas encore un chien qui vous attendrait sagement mais tout semble tranquille. Les sirènes de police se font encore entendre même si t'as l'impression qu'elles s'éloignent un peu plus. « Toi, t'as vraiment rien compris au principe de faire le guet ! » commence-tu par t'énerver en venant donner une claque derrière les oreilles de Zinzin. « T'as faillis nous faire serrer, t'es vraiment trop con ! » Tu le pousse contre la palissade en bois alors que derrière cette dernière, le chien se met à japper. « J'aurais dû laisser ce chien te bouffer la jambe ! » grogne-tu, à ton tour sur Zinzin, avant de reculer légèrement de la palissade.
#kerushirei
Invité
Invité
Re: Zinzin surveillance, en quoi puis-je vous aider? | Dim 20 Aoû - 19:07 Citer EditerSupprimer
Allumette & Zinzin♥
Eh mais tout ça pour une vidéo d'un chien coincé entre deux meubles, t'as vraiment une vie de merde. Bah heureusement qu'elle t'a fait marrer cette vidéo, ça aurait été le pompon sinon. Non mais sérieusement, y'a qu'à toi que ça arrive ça ou bien ? Ok, t'es facilement déconcentré mais là pour manquer la voiture de flics... T'as fait fort, tellement que tu finis par te demander s'ils sont pas passés en mode furtif, comme des petits cachottiers non parce que là, tu ne sais pas du tout comment tu as pu les louper. Mais bon, il est trop tard pour réfléchir à ça, ça ne changera rien. Tu continues de courir aux côtés d'Allumette, le plus vite possible pour pas vous faire prendre, ses amis eux, sont partis de l'autre côté. Putain, t'es tout seul avec lui ? Ça veut dire que s'il te tue, il n'y aura pas de témoin ? T'es vraaaaaaiment dans la merde. Alors pour combler le silence, au lieu de garder ton souffle pour la course, tu te contentes de faire ton Zinzin et de dire des conneries (qui ne sont pas forcément des conneries pour toi, cela dit). Tu suis Damian, passant à ton tour par dessus la palissade. Mais si on pense que cette palissade t'empêchera de parler, ça serait mal te connaître ça. Tu reprends ton souffle non discrètement, sans te rendre compte qu'un doberman se trouve non loin de vous, non non, ce n'est que quand Allumette te le hurle à l'oreille que tu réagis. Tes yeux s'écarquillent, mais toi non plus, tu ne tardes pas à te mettre en route et à courir. Au moins, tu la fermes pendant quelques secondes jusqu'à passer cette seconde barrière, entrant alors dans une seconde propriété. Et alors que tu penses enfin être tranquille, Allumette reprend la parole avant toi « Toi, t'as vraiment rien compris au principe de faire le guet ! » te dit-il, te donnant une claque derrière les oreilles. Tu grimaces, prenant un air outré. « Eh ! Aïe. » Et tu viens te frotter l'arrière de ton crâne dans une belle grimace. T'étais même pas venu pour faire le guet à la base et puis, tu ne voulais pas non plus te chier ! Et montrer aux autres ce qu'ils pensent tous ? Que tu ne sers à rien ? Non, tu n'es pas si con. « T'as faillis nous faire serrer, t'es vraiment trop con ! » Il te pousse cette fois contre la palissade dans un vacarme qui alerte le chien, ce dernier qui aboi aussitôt, jappant. « J'aurais dû laisser ce chien te bouffer la jambe ! » termine t-il, tu viens alors te frotter le coude dans un réflexe idiot plus qu'autre chose. Tu te sens con là, tu as mis Allumette en rogne et même si ce n'est pas non plus la chose la plus difficile à faire, tu sais que tu aurais pu assurer. Mais bon, t'es Zinzin, à croire qu'on peut rien te demander. Tu pourrais sortir des excuses débiles comme à ton habitude, mais là, tu as du mal à cacher ton mal-être. Tu te sens con ouais, et dire qu'il te faisait confiance. « J'suis désolé. » Ouais tu t'excuses rarement toi, tu as toujours une bonne excuse à sortir. Enfin bonne... Une excuse, débile la plupart du temps mais ça ne t'empêche pas de la sortir. « J'ai été distrait c'pour ça, j'pensais pas qu'ils allaient débarquer ! » Une petite excuse pour la route, ça ne fait de mal à personne. Mais t'en as marre d'adopter cette attitude d'un enfant qu'on gronde, alors tu commences à faire quelques pas en avant dans le but de sortir d'ici, les sirènes se faisant de moins en moins audibles. Non, tu n'aimes pas montrer qui tu es réellement, un type avec aucune confiance en lui, prouver aux autres qu'ils ont raison, que tu n'es que ce gamin, chiant et insupportable, c'est pour ça que tu reprends aussitôt. « Et puis je pensais pas que j'allais devoir faire le guet moi, j'avais besoin d'un entraînement. » C'est toujours plus facile de jouer au Zinzin, finalement.
[/quote]#kerushirei
Contenu sponsorisé