sombre
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Nam Ho Seok ▬ How dare you underestimate me ?

Invité
Invité

Nam Ho Seok ▬ How dare you underestimate me ? | Dim 23 Nov - 20:27
Citer EditerSupprimer
Nam Ho Seok
A winner is someone who gets up one more time when he is knocked down.

#DEBROUILLARD
#BAGARREUR
#ENERGIQUE
#HOMOPHOBE
#PERSEVERANT
#AMBITIEUX
#IMPATIENT
#CHARMEUR
#RANCUNIER
#REALISTE

NOM : Nam. PRÉNOM : Ho Seok. ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 22 ans ; 16/09/91. ORIGINES : Sud-coréennes. NATIONALITÉ : Sud-Coréen. CLASSE SOCIALE : Riche. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. CURSUS UNIVERSITAIRE : 1ère année de Master STAPS. MÉTIER : DJ au New Generation. Code du règlement : yep.
TU VEUX T'INVESTIR? : Nope

“ Rumour has it :Il serait fan des pokemon (V) + Il parait qu'il a un contrat avec un label (V) + Il serait amoureux d'une femme d'une trentaine d'année (F) + Il parait qu'il donne de l'argent à une association. (F) + Il a eu un crush sur Cho Su Nah (V) + Il paraît qu'il a mangé son chien (F) + Il aurait été fidèle avec une de ses exs (V) + Son demi-frère est le footballer Nam Tae-Hee. (V)

“ Caractère :
Comment décrire Ho Seok sans le faire passer pour un connard de première. Sous ses airs de mec mignon, il y a un gars nerveux qui se cache. Il a des idées bien arrêtées et c'est assez difficile de le faire changer d'avis. Disons que lui donner des ordres est une chose qu'il vaut mieux éviter, il est borné, têtu et lorsqu'il a un avis, il est très difficile de l'en faire changer. Un exemple tout bête ; il est homophobe. Ce n'est pas qu'il n'a pas d'amis homosexuels, juste il va passer son temps à tenter de les convaincre qu'ils sont en train de faire une grave erreur. Il est aussi du genre à mépriser les personnes qui ne prennent pas soin de leur famille : fictive ou réelle. Lui qui a perdu sa famille de sang alors qu'il était encore jeune, il a très vite appris la valeur du mot "famille". Ce n'est pas que ses parents biologiques ne lui manquent pas, mais il n'en a pas vraiment de souvenirs. Et il est plutôt du genre à penser que légitimement ses parents adoptifs sont ses vrais parents plus que ceux qu'il a perdu.
Il n'est pas du genre passif. Lorsqu'il s'énerve, il n'essaye même pas de se contenir et de penser aux conséquences, il perd très rapidement son sang froid et ses paroles ou encore ses actes dépassent bien souvent son entendement.
Il a des passions : la danse et le rap. Ce sont deux choses qui lui tiennent réellement à coeur et pas simplement parce que ça lui permet de draguer facilement des nanas - quoi que c'est un point non négligeable. Il a pour projet de faire de ses passions son avenir professionnel. Malgré son entourage qui tente de le remettre à sa place, il sait qu'en se donnant les moyen l'impossible devient possible.
Il y a une personne qui compte encore plus que sa famille adoptive : c'est Sam Yong. Il lui doit tout. C'était un garçon assez instable après la mort de ses parents et lorsqu'il est arrivé dans sa nouvelle famille, mais Sam lui a appris les vraies valeurs et aujourd'hui il le considère réellement comme son frère. Et ce, pas seulement parce qu'ils ont seulement un jour d'écart.
Il ne sait pas vraiment pourquoi mais, il adore la gente féminine ça c'est certain, mais il n'a pas la même vision du couple que la moyenne. Il pense qu'il ne pourrait pas se contenter d'une seule personne, c'est pour ça qu'il ne se stabilise plus. Et même s'il trouve la perle rare, il ne sait pas comment il ferait.

“ Once upon a time :
S'il y a bien un événement marquant dans la vie de Ho Seok qu'il faut absolument retenir, c'est la mort de ses parents. Ils sont décédés alors qu'il était encore tout jeune, il avait à peine quatre ans, il ne sait pas trop exactement. Il ne se souvient plus d'eux aujourd'hui. Il ne sait pas s'il les aime ou s'il est indifférent, il sait seulement que le peu de souvenirs qu'il lui reste d'eux sont heureux.

Il a bien vite été adopté par une famille peu commune. En effet son père adoptif est militaire et sa mère adoptive est styliste. Cette dernière étant stérile, elle a eu recours à l'adoption, et pas une seule fois. Il a un demi-frère qui est footballer et du même âge, ainsi qu'une demi-soeur un peu plus jeune que lui. Notez que vous n'entendrez jamais Ho Seok évoquer sa famille comme étant "adoptive" et il parlera toujours de ses frères et soeurs comme étant ses véritables frères et soeurs. Il a grandit avec eux, il a été élevé par ces personnes, il ne peut pas les considérer comme étant à moitié étranger, c'est ce que le temps lui a fait réaliser.

Il ne sait encore une fois plus trop quel âge il avait, mais très jeune il a rencontré un garçon qui rapidement devint son meilleur ami. Leurs mères respectives se connaissaient et se voyaient régulièrement, ce qui a amené Ho Seok à rencontrer Sam Yong. Les deux sont du même âge et pour pousser le vice on peut également évoquer le fait qu'ils n'aient qu'un jour d'écart. Ils se sont tellement bien trouvés qu'ils se considèrent même comme des frères jumeaux.

Malgré le fait que Ho Seok, aujourd'hui, ne fassent plus référence à sa famille biologique et qu'il prétende que tout va bien. Il a malgré tout été traumatisé. Apprendre la mort de ses parents qui en plus de ça avaient coupé les ponts avec le reste de leur famille, ça n'a pas été un moment facile pour lui. Il a été transporté d'orphelinat en orphelinat et ce pendant cinq mois. Certes l'adoption a été rapide, concrètement, mais pour lui, ce fut la période la plus longue de sa vie. Et cette période a beaucoup influencé le caractère de Ho Seok. Il a toujours été qualifié d'enfant difficile, avant de rencontrer Sam Yong, il refusait d'obéir à ses nouveaux parents et à l'école il passait son temps à se battre pour un rien - même si la plupart du temps c'était parce qu'on lui faisait remarquer qu'il avait été adopté.

Malgré un changement important dans son caractère, malgré le fait qu'il ait appris à se contrôler grâce à son meilleur ami et grâce à leur passion commune : la danse, aujourd'hui Ho Seok est encore quelqu'un qui a beaucoup de mal à garder son sang froid et qui vient toujours à chercher le conflit où il peut. C'est comme s'il avait besoin de ça pour montrer qu'il existe.

Sa passion pour la danse, parlons-en. C'est quelque chose qui lui est venu grâce à Sam Yong, encore une fois. Les deux garçons ont d'ailleurs, dans les années lycée, décidé de monter un groupe de danse anonyme avec également Moeko, une amie très proche de Ho Seok, du moins c'était ce qu'elle était à cette époque encore. Mais ce petit groupe n'est pas la seule occupation extra-scolaire du jeune Nam. Il a toujours aimé le rap et la musique est sa vie. Il a toujours aimé écrire des paroles, il a toujours eu le sens du rythme, mais il n'a jamais su chanter. C'est comme ça que le rap est devenu une de ses passions. Lors d'un battle son destin d'artiste a changé, en effet il a rencontré un gars balèze avec qui il a dû s'associer le temps d'une scène : Su Jin. Le fait est que cette scène a scellé non seulement un amitié mais également une alchimie qui a fait d'eux un duo de rappeur underground assez réputé à Yonsei Digital City.

C'est avec tout ce bagage que Ho Seok a mis les pieds à l'université de Yonsei. Malgré son rêve de percer dans la musique, il a tout de même voulu s'assurer d'avoir un bon diplôme avant, c'est une question de sécurité mais également d'honneur pour sa famille. C'est comme ça qu'il a entamé des études en STAPS. Etant un danseur, autant allier l'utile à l'agréable. Rien de mieux que de faire des études dans un domaine que l'on aime.

YMJ
When you hold the mic even the pigeons fly away
... Moi c'est YMJ. Oui, vous me connaissez j'étais déjà là et puis j'ai mouru parce que ce début d'année scolaire a été difficile pour moi, j'ai eu du mal à gérer mon temps alors rp c'était même pas la peine d'y penser. Mais je suis de retour, avec un scénario en pluuuuus ! Bisous keur love TURN UP.

“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.

POUR UN PV/SCÉNARIO PRIS :
KIM HANBIN (B.I, iKON) ✎ nam ho seok

Code:
[url=http://shaketheworld.tropfun.net/u192][b]▲[/b][/url][url=http://shaketheworld.tropfun.net/t1321-m-kim-han-bin-bi-ikon-nam-ho-seok]▼[/url] <taken>KIM HANBIN (B.I, iKON)</taken> ✎ nam ho seok
Invité
Invité

Re: Nam Ho Seok ▬ How dare you underestimate me ? | Dim 23 Nov - 20:28
Citer EditerSupprimer
oidlmgkqsd

BESTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOU D'AMOUR QUE J'AIME OMG OMG OMG OMG OMG. :cute: :blink:
MERCI D'AVOIR PRIS MON PV ! JE T'AIME DE TOUT MON CŒUR, TU SAIS CA ? J'AI HÂTE DE POUVOIR FAIRE LES QUATRE CENT COUPS AVEC TOI ! JE SUIS TROP HEUREUX LA OMG TU GÈRES :yiha: :aah:

BIENVENUE ET COURAGE POUR TA FICHE ! ♥️♥️♥️♥️ JE SUIS LA SI T'AS BESOIN D'AIDE ♥️♥️♥️♥️
Invité
Invité

Re: Nam Ho Seok ▬ How dare you underestimate me ? | Dim 23 Nov - 20:29
Citer EditerSupprimer
DEUZ. OWI OWI OWI :han:
hâte de te voir en rp, ça va faire des étincelles :cute: et hâte de pouvoir faire cette troupe de danse avec toi, et hâte que tu me maltraite :perv:
bienvenue et bon courage pour ta fiche avec ce sexboy.
Invité
Invité

Re: Nam Ho Seok ▬ How dare you underestimate me ? | Dim 23 Nov - 20:36
Citer EditerSupprimer
Bon on a le droit de poster maintenant (oui parce que sinon on se faisait arracher la tête par Samyong tu vois ?) :y:
OMG HANBIIIIN QUOI KJIHUBOJKM :hot: :aah: :plz:
J'ai pas été assez rapide pour avoir un lien avec le PV mais je viendrais te voir direct quand tu sera validé :cute:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ♥️
J'ai hâte de voir ton perso à l'oeuvre :perv:
Invité
Invité

Re: Nam Ho Seok ▬ How dare you underestimate me ? | Dim 23 Nov - 20:41
Citer EditerSupprimer
BIENVENUE :hot:
Spoiler:
Invité
Invité

Re: Nam Ho Seok ▬ How dare you underestimate me ? | Dim 23 Nov - 20:46
Citer EditerSupprimer
je vais te la faire simple: veux-tu m'épouser?
Invité
Invité

Re: Nam Ho Seok ▬ How dare you underestimate me ? | Dim 23 Nov - 20:51
Citer EditerSupprimer
OULALALALA :$:$ :$ :$
Bienvenue jeune homme :perv:
Invité
Invité

Re: Nam Ho Seok ▬ How dare you underestimate me ? | Dim 23 Nov - 21:40
Citer EditerSupprimer
omg mes feels...... fds'esrfdesedr welcome !
Invité
Invité

Re: Nam Ho Seok ▬ How dare you underestimate me ? | Dim 23 Nov - 23:15
Citer EditerSupprimer
Il paraît qu'il a mangé son chien (F)

Purée ça m'a tuée ^^
Bref, bienvenue toi ♥ iKON c'est le bien, et puis, B.I a une tête epic quant il est pas content (bon... oui j'avoue je me suis repassé le moment de l'arrivée d'Hongseok en boucle juste pour la tête de B.I... ^^). Bonne chance pour ta fiche mon mignon ~
Invité
Invité

Re: Nam Ho Seok ▬ How dare you underestimate me ? | Dim 23 Nov - 23:23
Citer EditerSupprimer
Sam : fdskjjv,kdj;cx JE SUIS LA POUR TOI BRO TKT.
J'espère que je serai à la hauteur de tes espérances (dis moi déjà si dans ce que j'ai noté comme info y a des choses qui ne te conviennent pas ok cimer)
TKT dès que j'suis validé on va faire du dégât ! ㅋㅋㅋㅋ

Moe : TKT BB. Nos RP ça va même faire des feux d'artifice t'as cru quoi. :boude:
Je me dépêche de terminer ma petite fiche (o(

Yi Ming : Cimer pour l'accueil jolie demoiselle 8D
Pense déjà à notre lien comme ça, ça ira plus vite quand je serai validé :hehe:
시간이 없으니까

Dada : WSH BRO. :russe:

Persé : si je dis oui, ça te convient ? :cute:

Su Ah : OULALALALA :$ :$ :$
Coucou toi ♥️

Taz : fijksdjckdsq ; merci !

Jae : Non mais j'te rassure, il mange pas de chien ):
Mais ouais sa tête est priceless, c'est pour ça que je l'aime cet enfant. ㅋㅋㅋ merci ~
Contenu sponsorisé

Re: Nam Ho Seok ▬ How dare you underestimate me ? | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas