sombre
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

:: Défouloir :: 2017

Un Chu peut en cacher un autre.

Invité
Invité

Un Chu peut en cacher un autre. | Mar 25 Juil - 15:13
Citer EditerSupprimer
Un Chu peut en cacher un autre.
ft. jin hee ♥

Tu sors de ton dernier cours de la matinée, t'apprêtant à rejoindre Jin Hee afin de manger tous les deux, comme presque tous les jours, en fait. C'est une habitude maintenant, tellement que tu n'as même pas pris la peine de lui demander aujourd'hui, non, tu te contentes simplement de te diriger en vitesse vers le couloir d'où elle sortira d'une seconde à l'autre. Son emploi du temps, tu commences à le connaître par cœur, à force... Tu t'adosses alors au mur, une tonne d'étudiants te passant sous les yeux. Le brouhaha du couloir et l'agitation des élèves ne t'aident pas à trouver ta petite sœur, ça te déconcentre même, tu te mets sur la pointe des pieds comme si tu avais plus de chance de la trouver, mais tu ne l'aperçois pas. Ce réflexe idiot, tu n'es pas petit non plus... Alors tu te contentes simplement de t'adosser contre le mur, déposant ton sac au sol, elle ne doit pas être encore sortie...

Quelques secondes à peine avant de l'apercevoir non loin de toi, un sourire s'affichant sur tes lèvres. Tu es souriant comme garçon, mais encore plus lorsque tu vois ta petite sœur, elle est ton petit soleil, quand même, elle qui ne t'a pas vu, tu attrapes rapidement ton sac que tu balances sur ton épaule sans grande attention avant de te diriger vers elle. Vous ne vous êtes pas vus de la matinée, il faut dire que tu étais encore en retard (comme à ton habitude, de toute façon) alors tu n'as croisé presque personne, ou alors furtivement, dans les couloirs. Entre deux courses pour arriver à ton cours le plus rapidement possible. Une fois près d'elle, tu passes ton bras sur son épaule, la rapprochant de toi. « Salut toi ! » Ton sourire s'élargit, et très rapidement, tu prends la direction de la cuisine des Gumihos, l'incitant bien évidemment grâce à ton bras posé sur son épaule, à te suivre. « Alors, ta matinée ? » Tu espères que tout s'est bien passé pour elle, il n'y a pas de raison de toute façon... Bien que tu as quelque chose à lui avouer qui risque de gâcher un peu sa journée, enfin, tu y mettras des pincettes et tout devrait bien se passer, non? Ton excès de vitesse... Tu n'en reviens toujours pas, tu t'es fais chopé pour la première fois. Tu n'as jamais abusé avec ta moto et il faut que ça te tombe dessus, tu sais très bien que Jin Hee risque de ne pas le prendre de la meilleure des manières. Arrivés finalement dans la cuisine, tu retires ton bras de son épaule, déposant ton sac sur l'une des chaises présentes autour de la table. « Je vais nous faire des sandwichs. » lui lances-tu, ouvrant le frigo afin d'attraper toutes sortes d'aliments. Les cornichons, le beurre et tout le reste, tu les déposes sur la table. « À moins que tu veuilles autre chose ? » lui demandes-tu, relevant ton regard dans sa direction, tu te stoppes un court instant attendant sa réponse.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité

Re: Un Chu peut en cacher un autre. | Mer 26 Juil - 11:32
Citer EditerSupprimer

Cette impression d’être toujours seul. D’être enfermé entre quatre murs. De souffrir telle une torture continuelle. Je posais de nouveau mon regard sur l’horloge qui laissait défiler la grande aiguille doucement. Je ne pouvais plus en plus, la voix de l’enseignante me rendait de mauvaise humeur. Ce n’est pas de sa faute, loin de là. Cette femme avait beau être la nouvelle enseignante en histoire de la musique, sa voix aussi fine qu’un frottement d’un ongle sur un tableau avait réussi à m’offrir une migraine. Je laissais mon  clavier de mon ordinateur pour les déposer mes mains contre mes tempes en les massant. Je soupirais en espérant que le cours allait se terminer bientôt. Mais, le fait de rêver n’est pas si merveilleux. Il voulait souvent dire le contraire. Que le temps allait se dissiper avec nonchalance. Quel enfer !  Un long soupir sortit de mon corps en apportant un regard de frustration de mon voisin de gauche.  Comme toutes réponses, mon visage prit une drôle de forme. Grimaçant de plus beau !  Ce qui m’apportait un petit bonheur dans mon fond intérieur.

Puis vient l’heure! Cette petite cloche qui sonnait dans ma tête m’annonçant que je peux me lever. J’allais pouvoir relaxer et respirer un peu. Adieu! Au revoir à cette charmante voix stridente et bonjour bruitages normaux. Sans prévenir, je me levais et quittais les lieux. Il avait plusieurs désirs que je souhaitais accomplir. Malgré les travaux qui m’entouraient, il est possible de pouvoir respirer. Je terminais donc avec  hâte mon seul et unique cours de la journée. C’était rare même très rare, mais deux mes cours avaient eurent la bonne idée d’être annuler. Comment ne puis-je être plus heureuse ? Peut-être que ma tradition de Yu/Jin allait me faire sourire de plus belle.  Il n’y a pas à dire! Un repas avec l’aine de la famille ne pourrait tomber mieux. J’avais l’habitude de m’assoir avec lui lors de la pause pour manger un peu. Si, si je perdais cette habitude…mon cœur serait détruit. J’apprécie les petits moments avec lui surtout depuis qu’il est revenu vers moi.

Sortant de la classe, je regardais rapidement mes réseaux sociaux en ne portant pas réellement une attention particulière à ce qui m’entoure. J’en profitais pour espionner l’actualité sur les GNS de certaines personnes. Non que je sois dépendante affective, mais rien. Pourquoi devrais-je me justifier à moi-même !  J’appuyais sur les petits cœurs lorsqu’une image m’intéressait. Avant d’être détourné de mon dépendance.

Un faible sursaut me dit sortir de ma bulle.  Je fis un petit saut de surpris en laissant sortir un cri d’une souris sortir de moi. Je détournais mon regard pour lancer un regard, nullement cruel, noir  à mon frère. Que venait-il faire ici ? Ha! Oui, le repas!  

- Tu m’as surpris, dis-je sous une moue boudeuse qui se changea en grand sourire, Bonjour Yury!

Cette journée qui avait commencé sur une notation différente allait être remédié par l’apparition d’un homme important. Bien que mon frère ne soit pas mon grand amour avec le grand A, il est celui avec qui je peux me souvenir du vieux temps. Le fait qu’il se rattrape sur les années perdues m’aide aussi malgré qu’aide un gros mot.  Il n’avait rien fait de mal! Il avait eu un deuil long. Alors, le voir ainsi un sourire aux lèvres m’apportait une joie. Après tout, il était tout de même un de mes modèles.

- Assez bien! La nouvelle enseignante est sympa et j’ai ma journée de libre vus que mes cours annuler et toi ?

Je savais au plus profond de moi qu’il avait passé une belle matinée.  Au moins, j’espérais. Il faut dire que je ne connais Yury comme personne bien qu’il me surprend souvent. Je l’écoutais parler en le suivant de force comme un enfant tenant la main de sa mère. Puis, le bruit gênant apparu. Un faible grognement qui ne se gênait aucunement de cogne a ma porte. Mon ventre criant de faim. Le fait de ne pas avoir pris quelques choses ce matin était un peu idiot.

Je le suivais juste qu’au dortoir afin de s’installer dans la cuisine. Je regardais le frigo en pensant prendre quelques choses de bon et nourrissant, mais sa question me porta la salive à la bouche. Je suis nulle en cuisine lorsque les plats sont faciles à faire.  Il était tout de même comique! Il me poste la question, mais sort du frigo tous les ingrédients nécessaires. Je riais faiblement en lui faisant signe d’une réponse négative avec ma tête.

- Non sa me vas parfaitement! J’ai une faim de renard, d’accord le jeu de mots est nul, mais je te prendrais bien un ou deux cornichons pour attendre les sandwichs. Sinon tu as des nouvelles de maman ?

"Jin Hee & Yury(@originecitation // beerus)
titre

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas