sombre
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

:: Défouloir :: 2017

Something new - Ilhyun

Invité
Invité

Something new - Ilhyun | Mar 25 Juil - 17:09
Citer EditerSupprimer

Alors, assis là, sur sa chaise, il se met à sourire avant de fermer les yeux, poser sa tête sur le rebord de son dossier, croiser ses bras. Il ne fait rien. Pour la première fois depuis une longue décennie, il s’accorde ce droit fondamental de ne rien faire physiquement pour se retrouver moralement.

Le cancer, la rupture, trop de choses l’ont anéanties depuis le début de l’année. Trop de choses ont compromis sa volonté, ses désirs et ses rêves piétinés sans le moindre regret par les obstacles de la vie. C’est comme des vagues qui vous fouettent de plein fouet sur le bord de la plage. On se sent pris par la houle, on se sent écrasé, on se sent incapable d’y arriver, puis une accalmie arrive et on arrive se redresser.

C’est ce qu’il ressent en ce moment. Il aurait pu se laisser couler comme tant d’autres, fondamentalement, il en avait le droit. Mais une conversation avec Inha lui revient souvent en tête et l’aide à redémarrer. Ce n’est pas le moment de capituler.

Alors il est là à attendre que Minhyun arrive. Il avait envie de lui offrir un peu de tranquillité, un peu de temps à lui aussi quand on sait à quel point sa vie est tumultueuse en ce moment avec le scandale. Lorsqu’on sait à quel point ce milieu et les fans sont horribles. Pourtant, lui il apprécie son talent et il sait qu’il peut faire des jolies choses. Il a mis du temps à convaincre la production, il sait qu’il va investir beaucoup d’argent dedans, mais il sait aussi que ce n’est pas pour rien.

La porte s’ouvre sur son assistant qui fait entrer le jeune homme et repart. Ilhoon se redresse et vient le saluer avant de prendre à boire avant de le conduire vers le canapé. « Installe-toi. Tu vas comment en ce moment ? » /blockquote>
Invité
Invité

Re: Something new - Ilhyun | Ven 28 Juil - 19:48
Citer EditerSupprimer
« t’as rendez-vous avec cha il hoon. » qu’on t’a dit à l’entrée de starship alors que tu allais t’entraîner. tu as regardé votre manager avec un air stupide sur le visage. pourquoi t’as un rendez-vous avec lui ? vous avez déjà travaillé avec lui pour quelques musiques pour l’émission du groupe, mais jamais tu n’avais été appelé pour travailler qu’avec lui. tu lèves un sourcil interrogateur alors qu’on t’amène dans le bureau du ceo de starship. t’écoutes ce qu’il a à te dire. tu as rendez-vous pour voir pour ton début solo. tu ouvres les yeux encore plus grands sous la surprise. c’est quoi ça ? t’es pas au courant. t’as pas encore débuté avec zeus et ils veulent déjà te faire débuter en solo. ou alors c’est parce que ton exclusion du groupe a déjà été décidée. si ce n’est pas le cas, que tu n’es pas exclu du groupe, tu vas te sentir très mal par rapport aux autres parce que ça rajouterait encore des problèmes si ça venait à se savoir. et puis t’es pas prêt à débuter seul… pas encore du moins. mais ça va te faire bizarre de te retrouver seul avec il hoon. tu demandes des explications, mais on te répond pas. tu es congédié sans autres explications et on te mène en voiture jusqu’au studio de il hoon. tu pousses un soupir sans rien comprendre et quand le manager te laisse là, tu te retournes vers lui avec un regard perdu. il te fait un sourire avant de repartir avec la voiture. sérieux, qu’est-ce qui se passe ? tu entres et attends que l’assistant te mène à il hoon. il vient te saluer et toi tu te courbes poliment. il prend à boire et te conduis vers le canapé tout en te demandant de t’installer et en te questionnant sur ta santé et sûrement ton état d’esprit avec ce qui se passe en ce moment. tu t’assieds en premier avant de prendre la parole. « je vais bien merci. et toi ? » tu lui souris quelque peu avant de reporter ton attention vers lui. « pourquoi je suis là, tout seul ? » tu le sais, mais tu préfères redemander encore une fois pour avoir la confirmation. parce que si quelqu’un est au courant de tout ce qui se passe, ça doit être lui.
Invité
Invité

Re: Something new - Ilhyun | Dim 30 Juil - 19:09
Citer EditerSupprimer
 « je vais bien merci. et toi ? » Une réponse simple et sans détour. Une réponse qui ne trompe pas vraiment l’homme d’affaires à vrai dire. Même pendant une cure de désintox, puis un cancer avec chimio et opération, il répétait inlassablement cette même réponse sans fond, sans réelle consonance, sans réelle vérité. Je vais bien, c’est la chose que l’on dit pour ne pas s’attarder sur ce qui ne va pas. Toutefois, il n’insistera pas. Si minhyun veut lui parler, il sera tout à fait disposé à entendre ce qu’il veut lui dire. « ça va. »

« pourquoi je suis là, tout seul ? »  Un sourire se dessine sur le visage du producteur et lentement, il cale alors son dos dans le dossier du fauteuil avant de finalement, hausser doucement ses épaules. « Je suppose que ton CEO te l’a annoncé, même si je lui avais demandé de ne rien te dire, vu son tact…. » Oui, les CEO en font rarement preuve à vrai dire. Il a connu ça de nombreuses fois.

Secouant légèrement sa tête, il le regarde et lui sourit à nouveau avant de boire un peu. « Je sais que les zeus n’ont pas encore débuté, mais j’aimerai qu’on parle de ton solo. » Je sais que c’est relativement tôt et qu’il doit être surpris. « Je sais que c’est tôt. » Ajoute-il alors rapidement à l’encontre du jeune chanteur. « Et fondamentalement ça ne sera pas pour tout de suite, sans doute un an. » Donc c’est large, vraiment large.

« Mais j’aimerai que l’on crée absolument tout à deux mains, toi et moi, qu’on écrive et compose ensemble, ensuite, je ferai les arrangements et surtout je prends tout en charge financièrement. JE te donnerai des cours de chant en extra et des cours de danse. Mais ce que je veux, c’est que tu trouves ton univers à toi. Loin des Zeus et de ce que vous allez faire ensemble. Que tu trouves un nom de scène pour ton solo, même si c’est ton prénom. Je m’en fiche. Je veux que l’on crée ton concept. »

Buvant un peu, il s’arrête cependant, le temps de calmer sa voix un brin excitée par cette initiative. « Mais seulement si tu le veux aussi. » Parce que sans la volonté et le désir de Minhyun, il ne peut rien faire.
Invité
Invité

Re: Something new - Ilhyun | Sam 5 Aoû - 20:57
Citer EditerSupprimer
tu comprends pas vraiment ce que tu fais là, surtout tout seul. c’est encore un coup à te prendre des remarques des autres et à subir encore une fois leur haine. alors, tu ne vois vraiment pas pourquoi tu viens tout seul voir cha il hoon. c’est un mystère pour toi et encore plus quand tu entres dans son bureau. tu n’as aucune idée de ce que tu fais ici et tu réponds sur un ton neutre parce qu’il connait la réponse. lui plus que quiconque sait comment tu te sens puisqu’il a travaillé avec vous de nombreuses fois. mais tu ne veux pas t’attarder sur les détails. tu lui renvoies sa question plus par politesse que par réel intérêt. tu veux entrer dans le vif du sujet, mais t’es trop poli pour le faire maintenant. la réponse de il hoon est la même que la tienne. il dit que ça va pour sauver les apparences, tu le sens dans son ton. et tu laisses passer, parce que sa vie ne t’intéresse pas vraiment. pas qu’il ne soit pas sympa ou quoi, c’est juste que t’as envie de savoir pourquoi t’es là sans les membres du groupe. tu demandes alors, en sentant que c’est le bon moment. tu hoches la tête quand il hoon met le doigt sur ce que tu sais. effectivement le ceo de starship t’a déjà donné les grandes lignes sans entrer dans les détails et t’as pas compris. zeus n’a pas encore débuté, t’es même pas sûr de débuter avec eux, et il veut que tu partes en solo. tu ramènes tes jambes près l’une de l’autre et tu poses ton verre dessus en écoutant ce qu’il a à te dire. dans un an. ils prévoient de te faire débuter en rappeur solo dans un an. tu ouvres les yeux en grand surpris par cette annonce. t’es pas sûr d’avoir les capacités pour le faire seul. certes, tu pourrais, mais seul, ça te fait peur. tu préfèrerais faire une sub-unit avec tae min ou hyeyeon, pas être seul. pourtant tu ne dis rien, et tu continues de boire les paroles du producteur. plus il parle de tout ça et plus ça te semble irréel. pourquoi toi ? pourquoi pas caden ou même votre leader ? pourquoi t’es le seul à avoir été approché de cette manière ? et il hoon qui s’excite en plus de ça. toi t’arrives pas vraiment à éprouver autre chose que de la surprise et de l’appréhension. tu sais déjà que tu vas en prendre plein la tête par les hyungs s’ils venaient à l’apprendre. « pourquoi moi ? » que tu finis par dire pour briser le silence. « les zeus n’ont pas débuté, j’suis même pas sûr de faire parti de l’aventure d’ailleurs, alors pourquoi moi ? » tu ne comprends pas son intérêt pour toi. t’es pas le plus doué, et ce même si t’étais le rappeur le plus aimer avant le scandale. alors, tu es totalement surpris par tout ça.
Contenu sponsorisé

Re: Something new - Ilhyun | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide