sombre
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Chen Minh ♦ If you don’t back away then I don’t care if you get hurt

Invité
Invité

Chen Minh ♦ If you don’t back away then I don’t care if you get hurt | Mar 25 Juil - 22:53
Citer EditerSupprimer

Chen Minh
A dark shadow has woken up inside of me

MÉFIANT
(★★★★✰)
RÉSERVÉ
(★★★★✰)
SERVIABLE
(★★✰✰✰)
AMBITIEUX
(★★★✰✰)
RANCUNIER
(★★★★★)
JALOUX
(★★★★★)
TENDRE
(★★★✰✰)
CURIEUX
(★★★★★)
TETU
(★★★★✰)
EPANOUI
(★✰✰✰✰)
nom : CHEN prénom : Minh âge : 21 ans date et lieu de naissance : 17/06/1996 à Hải Phòng, Vietnam origines : Sinoviet - chinois du côté de mon père qui était originaire de Canton, vietnamien du côté de ma mère nationalité : Vietnamien car je suis né sur le sol et puis de toute façon j'en ai rien à faire de la double nationalité, c'est des lettres sur un papier cursus universitaire : Sociologie, première année. métier : En recherche d'un job à temps partiel pour passer le temps. orientation sexuelle : J'sais pas si on peut classifier ça d'orientation sexuelle, mais avec le temps j'ai réussi à me faire à l'idée que j'étais classé d'office dans la Friendzone. Donc je me pose plus de questions. Sinon, si mon avis vous intéresse, je préfère les filles.  classe sociale :  Je me débrouille, comme tout étudiant qui se respecte. code du règlement : Okay tu veux t'investir ?
jsp

Rumour has it...
Il est polyglotte - Anglais, chinois (cantonais et mandarin), vietnamien, coréen, japonais (V) + Il était amoureux de son meilleur ami à Suwon (F) + Son père s'est suicidé (V) + Il est puceau (F) + C'est un misogyne (V) (F) + Il est très fort en danse et rêvait d'être danseur + Personne ne le reconnait car il a grandit d'un coup et il parait désormais plus vieux (V) + C'est un grand paresseux (F) + Il a décidé d'être VEGAN après avoir vu le film OKJA (V) + Il a souvent des nouvelles de sa mère (F) + Il aime le sport, mais pas trop quand même.. (V) + Il a hérité d'un beau pactole au décès de son père (F) + Il a aidé un jour un type qui était à la rue en l'invitant plusieurs jours chez lui (V) + Il en pince toujours pour son ex + Il est gay père (F) + Les jeux vidéos, c'est sa passion + Il n'a pas de standard concernant les filles (F) + Au Lycée, il fantasmait sur l'infirmière, Mika (V)  + Il admirait un grand malade nommé Paek Jae Duk pour son ingéniosité (V) + Il n'est plus le petit garçon qu'il était à Suwon (V)
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Eh beh. On peu dire qu'effectivement, ça change un homme une rupture amoureuse.

Souvent méfiant depuis son retour en Corée, Minh n'est plus que l'ombre d'un jeune homme idéaliste qu'il s'est laissé berné par ses sentiments. On dit qu'il est misogyne, mais c'est simplement qu'il peine désormais à se lier d'amitié avec les filles : roi de la friendzone, il confond toujours l'amitié et les vrais sentiments... Alors, plutôt que d'essayer de comprendre, il lui arrive de fuir.

auparavant, on le connaissait bavard. Il l'est, toujours, mais bien plus réservé. On pouvait l'engrainer dans toutes sortes d'histoires, désormais il préfère émettre une réserve dans certaines situation. Réservé, dans tous les cas il l'a toujours été. C'était l'enfer à l'époque du Lycée quand il devait déclarer sa flamme à Seul Gi... Et Dieu seul sait comment il a lutter pour réussir.

Avant que sa mère décide de rentrer au Vietnam, elle disait souvent que Minh était un enfant serviable et très tendre avec ses proches. Que ce soit avant ou sa crise d'adolescence.Aider une mamie à récupérer un truc en haut d'une étagère, donner à manger à un type dans la rue. Cajoler sa mère ou sa copine. Il aidait les autres et ses parents, ou du moins sa mère. son père était toujours son adversaire à la maison.   Même au Japon, les conflits, malgré la présence de son ex-petite amie, n'ont pas cessés. I était jaloux, et toujours aussi rancunier du fait d'avoir tant déménagé au cours de sa vie. Il faut dire et surtout, avouer, qu'il a beaucoup reproché ce point à son défunt père et ce, pendant des années. On pensait que ce n'était que passager, mais au final ce sont des points qui se sont affirmés lors de sa rupture. Seul Gi qui part avec son meilleur ami. Rly nigga ? Il n'envie pas les autres, à proprement parler, mais il a besoin d'être en quelque sorte au centre de l'attention par moment.

Malgré tout, il reste avec cette volonté de réussir. Il a de l'ambition. S'il étudie la sociologie, c'est simplement pour pouvoir se consacrer, à côté, à la danse. Peut-être réussira t-il les auditions, pour rejoindre une compagnie, mais parfois, il doute, car son manque de confiance refait surface. Petit à petit, Minh grandit, il ne sera plus en âge d'être considéré comme Rookie.

Quant au reste. C'est un gars qui, malgré cette apparence un peu renfermé, qui se débrouille. Il aime les nouvelles sensations, aime les ragots, aime découvrir des choses. Tu auras beau essayer de lui retirer une idée de la tête, c'est peine perdu. Ce gars, c'est têtu-man, vraiment.

Oui il a embrassé un mec, et alors ?

This is my story
I’m growling

« Je vous arrête tout de suite. Je ne suis pas là pour me vendre, ce n'est pas mon genre... Mais il est fort probable que mes origines vous intéressent. »
Honnêtement, quand Minh regarde son journal intime d'ado pré-pubère, il a envie de vomir tellement fort qu'il en a des crampes d'estomac. Sa naïveté d'enfant capricieux le débecte aujourd'hui. Il se demande encore " A quoi tu pensais, sombre idiot ? " lorsqu'il parcours certains passages du journal se plaignant de sa vie soit disant pleine de soucis super important alors qu'au final, ce n'était que la partie visible de l'iceberg... Vous n'avez probablement pas connu le jeune Minh inoffensif.

Laissez moi vous faire un bref récapitulatif de ce gosse qui se plaignait auparavant d'avoir une vie lambda.

Minh est né au Vietnam en 1996 mais n'y a passé qu'une partie de son enfance. En 2004, sa mère, vietnamienne, décida de suivre son époux, un commercial chinois lors de ses voyages pour affaires. Raison ? Elle refusait d'en être séparé plusieurs mois.

Extrait du journal 1:

2004.05.10 Hải Phòng Airport (VN) ⇒ Guangzhou Baiyun International Airport (CN)
Canton fût sa pire expérience. Il a très mal vécu son adaptation et subissait toutes sortes de mauvais traitements de la part de ses camarades.

Extrait du journal 2:

2006.09.11 Guangzhou Baiyun International Airport (CN) ⇒ Hong Kong International Airport (HKG)
Il emménage à Hong Kong ou il s'ouvre à de nouvelles culture. Hong Kong restera toujours dans son cœur même s'il était trop "jeune" pour apprécier tous les secrets de la ville. Minh est, jusque là, un très bon élève et souvent le premier de sa classe.

Extrait du journal 3:

2011.12.21 Hong Kong International Airport (HKG) ⇒ Suwon Airport (KR)
Lorsqu'il apprend qu'il doit de nouveau déménager, cette fois en Corée du Sud, il ne l'accepte pas et refuse catégoriquement de s'adapter. Crise d'ado ? Probablement. Quoiqu'il en soit, il a commencé à rencontrer des problèmes à l'école, dans la rue et à la maison à cause de son tempérament.

Extrait du journal 4:

Ce sont les derniers éléments du journal de Minh. Il n'avait plus besoin d'écrire ses états-d'âme car il commençait à trouver la paix et à se faire des amis. Hak Cha, Tasyr, Ethan, Soo Ah... Des personnes qu'il compte sur les doigts de la main encore aujourd'hui. A l'époque, il a même rencontré l'amour. Ce fût difficile au début, car bien trop gentil, bien trop jeune, il n'était qu'un petit garçon obéissant aux volontés de la belle Seul Gi...

Archive 1 - Seul Gi:
Archive 2 - Tasyr:
Archive 3 - Ethan:
#ARCHIVE 4 MANQUANTE "SOO AH"#

Et puis..
.

2014.07.31 Suwon Airport (KR) ⇒  Narita International Airport (JP)
Sur un coup de tête, Minh saisi l'opportunité de partir étudier au Japon suite à la mutation de son père. Cette fois, ce n'est pas une crise, simplement parce que Seul Gi, sa petite amie de l'époque, se joint au voyage. Une histoire "d'amour" compliqué pour lui, car celle-ci s'était accaparée de l'attention de Minh, le détournant de ses amis à Suwon.
De là à dire qu'il était esclave est un peu exagéré, mais disons que bien vite, une fois cette "histoire" en route, il s'est bien vite éloigné de ceux qui le soutenaient.

Quand je met entre guillemets "histoire", c'est simplement parce qu'il n'a jamais été heureux. Certes, elle a été sa première, mais rien n'excuse le traitement qu'elle infligeait à Minh. Il n'était pas battu, mais prenait beaucoup sur lui au niveau psychologique. elle passait son temps à le rejeter quand il faisait preuve d'attention et le cajolait quand il se laissait. Au final, après deux ans de relation "plus ou moins stable", cette dernière est partie avec un japonais, qui n'était autre que le meilleur ami de Minh à Tokyo.

Si on ne parle pas de sa vie là bas, c'est simplement parce que tout est parfaitement banal ! Ce qui influence le plus les changements chez Minh - outre le fait qu'il ai enfin atteint la puberté si difficilement acquise à l'époque de Suwon - c'est les sentiments. L'être sensible qu'il est influence sur ses choix et mesures entreprises.

Etant donné qu'il ne pouvait plus se regarder dans un miroir après la rupture, à nouveau il a filé d'un mauvais grain. L'époque était difficile. Son père, semble t-il, travaillait avec des gars assez dangereux. Il avait beau étudier, tous les soucis l'ont, petit à petit, empêcher de continuer dans la filière qu'il avait rejoint - La danse.  Au final, Minh s'est contenté de sécher sa dernière année dans ce cursus. C'était dispute à la maison avec son père, discordes avec l'administration, incapable de supporter la vue de son expetite-amie à l'école.

2016.12.06 Narita International Airport (JP) ⇒ Incheon International Airport (KR)  
Alors, pourquoi Minh est revenu ici, en Corée du Sud ? Tu te demandes ?
D'une part, parce que son père est décédé en mai 2016. Après un long temps de réflexion, le jeune Vietnamien s'est, en quelque sorte, porté responsable de son sort. Il a arrêté ses caprices, tenté de mûrir. S'occuper de sa mère est compliqué, car elle est complètement dans le déni et puis même s'il prônait être le fils de sa mère, celle-ci l'a tenu également responsable de beaucoup de choses, pour certaines futiles. Entre revenir au Vietnam avec sa génitrice ou étudier dans un environnement saint, le choix était vite fait. Elle n'était pas seule, dans sa famille. Il n'a jamais connu la vie là bas, outre quant il était bébé. Ses plus belles années, c'était à Hong Kong, mais également en Corée...
Le choix était vite fait.
Démarrer une nouvelle vie, plus saine, à Séoul... Et créer de nouveaux rêve, qui sait ?
About me
Je suis...

Flamingo - Ryan

On m'a volé Bambam, c'pas grave, on improvise pour le gamin qu'a bien grandi - pour ceux qui ont connu.

accord poupou

Célébrité prise

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1276][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>WU YI FAN [KRIS -
 EXO]</upper></taken> ✎ <lower>chen minh</lower>

Invité
Invité

Re: Chen Minh ♦ If you don’t back away then I don’t care if you get hurt | Mer 26 Juil - 1:16
Citer EditerSupprimer
slt boté
ta un 06 ?
:russe:

ptn le retour de Minh le puceau, je :nabilla:
Invité
Invité

Re: Chen Minh ♦ If you don’t back away then I don’t care if you get hurt | Mer 26 Juil - 2:06
Citer EditerSupprimer
Recherche de boulot à temps partiel ? Toi et moi on va avoir un lien mon chou , Tu connais la fleur blanche ? (Bosse pour moi :p)
Rebienvenue avec kris, C'est grave un bon choix et j'ai hâte d'en savoir plus sur le perso :heart:
Bonne chance pour ta fiche !!!
Invité
Invité

Re: Chen Minh ♦ If you don’t back away then I don’t care if you get hurt | Mer 26 Juil - 8:01
Citer EditerSupprimer
Ouloulou un vietnamien :shy:
Mon perso l'est pas, mais moi j'en suis une :hairflip:

Je veux un lien avec ton perso vietnamien :pls2:
Invité
Invité

Re: Chen Minh ♦ If you don’t back away then I don’t care if you get hurt | Mer 26 Juil - 9:24
Citer EditerSupprimer
équilibre à toi mon frère
Invité
Invité

Re: Chen Minh ♦ If you don’t back away then I don’t care if you get hurt | Mer 26 Juil - 10:26
Citer EditerSupprimer
Reeeeeeeee :hi:

Bon courage pour ta fiche :emo:
Invité
Invité

Re: Chen Minh ♦ If you don’t back away then I don’t care if you get hurt | Mer 26 Juil - 14:33
Citer EditerSupprimer
MINH.
TOI.
SOO AH TE RETIENT.
ELLE EST PAS LA, MAIS ELLE TE RETIENT.
(t'as appris à conduire depuis j'espère ?)
Invité
Invité

Re: Chen Minh ♦ If you don’t back away then I don’t care if you get hurt | Mer 26 Juil - 14:46
Citer EditerSupprimer
T'es pas mal comme ça dis donc :y:
Rebienvenue et courage pour la fiche ma belle ! :shy:
Invité
Invité

Re: Chen Minh ♦ If you don’t back away then I don’t care if you get hurt | Mer 26 Juil - 16:30
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue si j'ai bien compris :y:
Courage pour la fiche !
Invité
Invité

Re: Chen Minh ♦ If you don’t back away then I don’t care if you get hurt | Mer 26 Juil - 17:29
Citer EditerSupprimer
Liu Sae Hee a écrit:MINH.
TOI.
SOO AH TE RETIENT.
ELLE EST PAS LA, MAIS ELLE TE RETIENT.
(t'as appris à conduire depuis j'espère ?)

si tu savais tout ce qui s'est passé dans ma vie, noona............
Me semble d'ailleurs qu'elle est décédé non ? Je vais faire le deuil.

Merci à tous !

PS : JE SUIS PLUS UN PUCEAU ET TOC. :hum:
Contenu sponsorisé

Re: Chen Minh ♦ If you don’t back away then I don’t care if you get hurt | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide