Page 1 sur 2 • 1, 2
PARK ASH - j'coule dans tes veines, comme un poison mortel (uc)
Invité
Invité
PARK ASH - j'coule dans tes veines, comme un poison mortel (uc) | Jeu 27 Juil - 11:40 Citer EditerSupprimer
nom : park. prénom : ash(lynn). âge : ici. date et lieu de naissance : ici. origines : ici. nationalité : ici. cursus universitaire : ici. métier : ici. orientation sexuelle : ici. classe sociale : ici. code du règlement : ici. tu veux t'investir ? oui je le veux
Park Ash
Abandonnez ceux qui s'abandonnent eux-mêmes
AMBITIEUSE (★★★✰✰) | PESTE (★★★★✰) | ENTIERE (★★★✰✰) | MANIPULATRICE (★★★✰✰) | CHARMEUSE (★★★★✰ |
CURIEUSE (★★★★★) | SOCIABLE (★★★✰✰) | FOURBE (★★★✰✰) | EXTRAVERTIE (★★★✰✰) | TÊTUE (★★★✰✰) |
Rumour has it... elle aurait plusieurs téléphones pour harceler ses "victimes" et les faire tourner en bourrique Survole l'avatar, petit coquin. | My character ash elle est jolie, ash elle sourit. elle sourit même tout le temps, même en disant des méchancetés, car elle est comme ça, ash, elle vous assassine à coup de sourires et de réflexions malsaines. quand on essaye de la coincer, elle sort à nouveau un sourire, fait une fausse moue naïve sans comprendre pourquoi on ne l'aimerait pas. car au final, elle se trouve entière et franche, et certes dans les propos qu'elle peut vous balancer, y'a de la franchise, mais sur les compliments, vous pourrez repasser... ash, au fond, y'a une blessure. une blessure bien cachée, bien encrée. alors elle utilise les faiblesses, les secrets des autres pour mieux se venger. si jamais vous osez lui dire quelque chose, elle le retournera facilement contre vous, sans même que vous puissiez vous en apercevoir. mais comment on peut douter de cette bouille ? toujours souriante, toujours là aux soirées, puis en surface, elle pourra même prendre votre défense face aux autres. Il faudrait être de marbre pour résister à sa personnalité pleine de fraîcheur et à son air innocent. (uc) |
This is my story
citation de ton choix
Place à l'histoire de sa vie ! Raconte-nous les moments importants par lesquels ton perso est passé, en un minimum de 300 mots.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
About me
Je suis...
Ton Pseudo
Cette fois c'est au drôle de loustic caché derrière l'avatar qu'on s'intéresse. Fais tomber le mystère, déballe ton bail. Quoi, t'as du mal ? Allez, quelques idées d'infos pour te débloquer : t'as quel âge ? Tu viens d'où ? Comment t'as connu STW ? Et t'en dis quoi ? Btw tu t'es lavé sous les bras ?
Célébrité prise
- Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</upper></taken> ✎ <lower>pseudo membre</lower>
PV pris
- Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url][url=http://URLDELAFICHEPV]▼[/url] <taken><upper>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</upper></taken> ✎ <lower>pseudo membre</lower>
Supprimez le code inutile
Invité
Invité
Re: PARK ASH - j'coule dans tes veines, comme un poison mortel (uc) | Jeu 27 Juil - 11:47 Citer EditerSupprimer
Je te resouhaite la bienvenue comme il se doit ici alors
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUEEEE !!!!
Suzy
J'approuve et comme je t'ai dit, il nous faudra un lien
J'ai hâte d'en savoir plus sur cette beauté et courage pour ta fiche ma belle !!
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUEEEE !!!!
Suzy
J'approuve et comme je t'ai dit, il nous faudra un lien
J'ai hâte d'en savoir plus sur cette beauté et courage pour ta fiche ma belle !!
Invité
Invité
Re: PARK ASH - j'coule dans tes veines, comme un poison mortel (uc) | Jeu 27 Juil - 11:50 Citer EditerSupprimer
J'ai pas la foi de changer de compte pour te souhaiter la bienvenue
Mais bienvenue quand même !
Mais bienvenue quand même !
Invité
Invité
Re: PARK ASH - j'coule dans tes veines, comme un poison mortel (uc) | Jeu 27 Juil - 11:51 Citer EditerSupprimer
Bienvenue jolie Suzy
(ptn mon clavier est tellement heureux d'avoir retrouvé son "e" que ça avait corrigé en "Suze" JPP )
Bon courage pour ta fiche
(ptn mon clavier est tellement heureux d'avoir retrouvé son "e" que ça avait corrigé en "Suze" JPP )
Bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Re: PARK ASH - j'coule dans tes veines, comme un poison mortel (uc) | Jeu 27 Juil - 13:09 Citer EditerSupprimer
Ohmy Suzy, avec un tel caractère j'adhère (j'suis fan du début ui)
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche beauté !
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche beauté !
Invité
Invité
Re: PARK ASH - j'coule dans tes veines, comme un poison mortel (uc) | Jeu 27 Juil - 13:49 Citer EditerSupprimer
omg
j'aime trop ta plume, ugh
ton perso à l'air cool ptn :nabilla:
bienvenuuuuue bon courage pour ta fichette
j'aime trop ta plume, ugh
ton perso à l'air cool ptn :nabilla:
bienvenuuuuue bon courage pour ta fichette
Invité
Invité
Re: PARK ASH - j'coule dans tes veines, comme un poison mortel (uc) | Jeu 27 Juil - 16:03 Citer EditerSupprimer
Bienvenue ici jeune demoiselle ! ^^
Bon courage pour ta fiche :)
Bon courage pour ta fiche :)
Invité
Invité
Re: PARK ASH - j'coule dans tes veines, comme un poison mortel (uc) | Jeu 27 Juil - 16:21 Citer EditerSupprimer
bienvenue par ici j'ai hate de lire te fiche
Invité
Invité
Re: PARK ASH - j'coule dans tes veines, comme un poison mortel (uc) | Jeu 27 Juil - 17:25 Citer EditerSupprimer
bienvenue parmi nous à la jolie ash et bonne chance pour ta fiche
Invité
Invité
Re: PARK ASH - j'coule dans tes veines, comme un poison mortel (uc) | Lun 31 Juil - 15:56 Citer EditerSupprimer
Bienvenue parmi nous
J'aime déjà beaucoup le début de caractère que tu as écris !
Hâte d'en lire un peu plus
En tout cas, bon courage pour la suite de ta fiche et n'hésite surtout pas si tu as des questions
J'aime déjà beaucoup le début de caractère que tu as écris !
Hâte d'en lire un peu plus
En tout cas, bon courage pour la suite de ta fiche et n'hésite surtout pas si tu as des questions
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2