sombre
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

:: Défouloir :: 2017

i'm reaching out to you ft. indiana

Invité
Invité

i'm reaching out to you ft. indiana | Ven 28 Juil - 16:32
Citer EditerSupprimer

I'm reaching out to you
FT. INDIANA

“Il faut que tu termines ca, Chung Jae, c’est urgent !”
Le jeune homme s’étira comme un chat, croisant les bras derrière sa tête.
“Le génie ne se presse pas, tu sais ?”
Son ami, Chang Wook, lui lança un regard noir. Voilà deux semaines qu’il devait préparer la chorégraphie que son petit groupe de danse présenteraient à la compétition de danse de rue organisée chaque année au Palais des Sports de Séoul. La deadline approchait, et Chung Jae n’était VRAIMENT pas loin de le finir, vraiment. C’est que ses pensées étaient un peu préoccupées ces temps ci, entre les fréquentations de son frère, l’opération de son père et le fait que Indiana semblait l’éviter comme la peste ces derniers temps…

Un coup sur la tête le sortit immédiatement de ses pensées, et le regard que lui lançait son ami ne laissait pas vraiment de place à la négociation.
“Je veux la chorégraphie terminée ce week end, sinon tu peux faire une croix sur le restaurant que je t’ai promis !”
Évidemment, le jeune homme acquiesça. Non seulement parce qu’il n’avait pas envie de se mettre Chang Wook à dos, mais aussi parce qu’il ne refusait jamais de la viande gratuite.

C’est ainsi qu’il se retrouva coincé à l’université lors de son seul après midi de repos. Il faut dire qu’avec les congés, les couloirs s’étaient drastiquement vidés et il se retrouvait souvent seul dans son aile, hormis pour les quelques élèves venus utiliser les studios de répétition.
Se grattant la tête, il sortit son portable, une idée germant dans son esprit.

[to : indie <3]

Tu es libre dans 25 minutes ? J’ai besoin de ton avis sur une chorée, c’est urgent. Ramènes tes fesses et hyung t’invite au restaurant !
Il ferma son portable, pratiquement persuadé que la promesse de nourriture réussirait à faire sortir le jeune homme de son trou.
Il faut dire que ces derniers temps, Indiana avait l’air particulièrement déprimé, et ce à chaque fois qu’ils se croisaient dans les couloirs. Et ce n’était pas son instinct de professeur qui parlait la, oh non.

En l’espace des quelques temps qu’ils se connaissaient, Chung Jae avait vraiment commencé à apprécier la présence du jeune homme. C’était quelqu’un qui avait vécu des choses très difficiles, et le plus vieux ne pouvait s’empêcher de se retrouver en lui. Il avait envie de le protéger, c’était plus fort que lui.
Et puis il avait un si joli sourire !
C’était pour ca qu’il avait décidé de lui offrir quelque chose. Quelque chose qu’il aurait voulu qu’on lui offre à une époque, quand sa jambe était à peine capable de le porter. Mais pour pouvoir lui faire un quelconque cadeau, il fallait qu’il puisse mettre la main sur son compagnon, qui était introuvable pour le moment.
Le trentenaire soupira et passa sa main dans ses cheveux noirs, remettant la musique en marche en croisant les doigts intérieurement pour que cette fois ci, son dongsaeng répondrait à son appel et viendrait le retrouver.

musique &danse

Chungjae savait mieux que personne ce que ca faisait de perdre une partie de lui, et de n’avoir aucune idée de comment remonter, pensait t’il tout en bougeant au rythme de la musique, exécutant la chorégraphie sereinement (c’était une musique douce et jazzy, ce qui n’était pas facile à chorégraphier, mais c’était ce qu’il aimait le plus faire). Il savait ce que ca faisait de se sentir noyer, et il savait aussi qu’il était de son devoir d’offrir sa main au jeune homme pour pouvoir le remonter à la surface.

Code by Joy
Invité
Invité

Re: i'm reaching out to you ft. indiana | Sam 29 Juil - 10:38
Citer EditerSupprimer
i'm reaching out to you ft. indiana Tumblr_n3bf3ncKV91rcoq72o2_500

Je ne savais pas pourquoi j’avais accepté. Dans son sms il y avait les deux choses que je détestais le plus aujourd’hui. La danse et la bouffe. Pourtant j’avais dit oui. J’avais dit oui parce que c’était lui et que je me sentais bien en sa compagnie. Qu’il était une des seules personnes que je connaissais bien ici et qui en plus venait du même pays que moi. Malgré mes origines coréennes, je ne me sentais pas toujours chez moi ici. J’avais grandi aux Etats-Unis et j’avais toujours un peu de mal à m’adapter à cette culture.

Chung pouvait plus ou moins comprendre ce que je ressentais. Je devais avouer que je l’admirais, mais jamais je ne le lui dirai. Il était un excellent professeur, compréhensif et il n’avait aucun problème à assumer qui il était. Je n’avais jamais réussi. Il fallait toujours que je m’affiche avec des jolies filles, parce que c’était beaucoup plus simple que de répondre aux questions des autres. De cette façon, on me laissait tranquille.

Je n’avais pas vraiment envie de l’aider à terminer sa chorégraphie. Ma jambe me faisait toujours souffrir et c’était toujours douloureux de voir les autres danser parce que c’était ce qui m’avait sauvé. Je soupirais, j’avais toujours du mal à descendre les escaliers. Je me sentais complètement crispé à l’idée de me retrouver dans la salle de danse. Ce n’était pas loin, mais avec cette foutue jambe il me fallait deux fois plus de temps que les autres pour avancer.

Je suivais le son de la musique avant de m’appuyer contre l’encadrement de la porte. C’était agréable de savoir que l’on comptait pour quelqu’un. Que quelqu’un s’intéressait à vous. Je croisais les bras en attendant qu’il me remarque.

« Salut beau gosse »

En sa présence me rassurait malgré tout. Je ne savais pas comment l’expliquer. J’aurai donné n’importe quoi pour retourner sur la piste de danse. Il fallait que je trouve autre chose. Une autre passion. Mais ce n’était pas gagné.

« L’invitation à dîner, ça ne fonctionne pas trop avec moi je te rappelle. Trouble du comportement alimentaire, tout ça tout ça. »

Il n’y avait qu’à lui que j’avais parlé de mon anorexie, parce que j’avais besoin que quelqu’un sache. J’avais un peu honte de cette partie de mon passé, mais je ne pouvais pas la changer. Je faisais quelques pas pour m’approcher de lui. Je pouvais au moins donner mon avis.
Invité
Invité

Re: i'm reaching out to you ft. indiana | Sam 29 Juil - 17:11
Citer EditerSupprimer

I'm reaching out to you
FT. INDIANA

« Salut beau gosse »

La voix provenant de l'entrée du studio le fit immédiatement sourire : car il savait qu'il avait réussi à attirer son ami ici malgré son excuse bidon. Chung Jae savait parfaitement qu'il était légèrement déplacé d'évoquer de la nourriture dans un sms avec Indiana. Mais Chung Jae ne cesserait jamais de s'inquiéter pour lui à ce propos. Il ne pouvait pas toujours mettre ses instincts protecteurs à exécution avec lui, de peur de le braquer, mais des fois, c'était plus fort que lui.
Il attrapa sa serviette et épongea son visage, histoire d'être plus présentable, et offrit au jeune homme son plus beau sourire, le genre qui faisait briller son visage et qui voyait ses yeux se plisser en demi-lunes.

« Je le savais ! »

Il mentait un peu, il avait commencé à désespérer de voir arriver le jeune homme et il était surexcité  à l'idée de pouvoir lui offrir son cadeau.

« L’invitation à dîner, ça ne fonctionne pas trop avec moi je te rappelle. Trouble du comportement alimentaire, tout ça tout ça. »

Le danseur s'approcha et serra le jeune homme dans ses bras. Il remarqua encore sa frêle carrure et son tremblement. Mais il n'y fit pas allusion, il le poussa simplement gentiment vers les bancs.

« Je n'arrêterai jamais d'essayer et tu le sais ! »
Il lui sourit largement et se posa devant lui, toujours aussi rayonnant. « Je savais que mon doux visage suffirait à te faire déplacer. »
C'était une bonne chose, en quelques sortes, qu'Indiana ne fasse pas partie de son cours de danse, ni de sa section. Il serait parfaitement incapable d'être professionnel avec lui. La légende voulait que chaque professeur avait un petit chouchou, et si jusqu'ici Chung Jae était fier de pouvoir dire qu'il avait toujours traité ses élèves de la même manière, il savait qu'il serait bien incapable d'en dire de même si Indie avait fait partie de sa classe.

« Il fallait bien que je fasse quelque chose… Ca fait plusieurs jours que tu m'évites comme la peste. »

Il prit un air de chien battu qui aurait fait littéralement fondre n'importe qui.

« En plus, j'ai quelque chose à te donner ! »

Il se leva, l'air surexcité, et attrapa son sac, le hissant sur son épaule. Il en sortit une boite si imposante qu'on pouvait se demander comment elle y était entrée en premier lieu.
Le paquet cadeau avait un adorable nœud papillon rouge posé sur le dessus.
« C'est mon petit frère qui a fait le paquet, moi je suis vraiment pas doué pour ca . »
Il le lui posa sur les genoux et s'assit devant lui.
« Ouvres le, Indie ! »

Dans la boite était posée une paire de chaussures de danse un peu spéciales, spécialement conçues pour les personnes se remettant de fractures difficiles, livrées avec une attelle renforcée et articulée. La paire était extrêmement chère mais connue pour être efficace, puisqu'elle avait aidé Chung Jae à retrouver une grande partie de sa mobilité quand celle ci lui avait été offert par l'école quand il avait été embauché.
Celle ci lui avait coûté l'équivalent de deux mois d'économies, mais il savait que ses sacrifices vaudrait largement la tête d'Indie quand il les découvrirait.

Code by Joy
Invité
Invité

Re: i'm reaching out to you ft. indiana | Dim 30 Juil - 12:51
Citer EditerSupprimer

Je n’étais pas facile à vivre, j’avais tendance à être sauvage, et il n’était pas évident de m’apprivoiser. Pourtant il avait réussi. J’étais bien là, et son sourire me faisait me sentir mieux immédiatement. Je le laissais m’étreindre gentiment. Je n’étais pas encore habitué à ce genre de tendresse. C’était étrange comme sensation. La seule personne que j’avais laissé me prendre dans ses bras était Damon. Et j’avais coupé les ponts.

Je me dirigeais les vers les bancs. Il s’inquiétait pour moi et il y avait de quoi. Même si je faisais attention à manger correctement, j’avais toujours quelques soucis à m’alimenter. Grâce à Chung Jae je me sentais important. Je me disais que finalement je valais la peine d’être aimé. Que moi aussi j’avais le droit d’être heureux.

« Ton visage est mon rayon de soleil ! »

Je lui rendais son sourire. Et non je ne l’évitais pas, enfin pas vraiment. J’avais du mal à sortir de mon lit en ce moment. J’avais envie de rester seul à broyer du noir. Ce n’était pas la meilleure idée. J’avais mes phases. Les Etats Unis me manquaient. Il me manquait. Et je me sentais perdu ici.

« Je t’évitais pas, j’étais juste … fatigué. »

Ou, complètement épuise. Autant physiquement qu’émotionnellement. Je haussais un sourcil. Quelque chose à me donner ? Ce n’était pas mon anniversaire, ni Noël. Ce n’était pas non plus une journée spéciale. Et je n’avais rien fait pour mériter un cadeau. Je le regardais sortir une boîte de son sac sans comprendre.

« Qu’est-ce que… Enfin, pourquoi ? »

Je fixais la boite sans oser en retirer le papier. Je n’avais pas l’habitude qu’on m’offre des cadeaux, encore moins sans aucune raison valable. Je posais la boite sur le banc et détachait le nœud. Mes mains tremblaient.

« What the …. »

J’attrapais la paire de chaussures pour la regarder de tous les côtés, sans vraiment comprendre. Je me doutais un peu, mais mon esprit ne voulait pas l’accepter. Je les remettais dans la boîte en faisant extrêmement attention.

« Je peux pas. Je peux accepter ça. T’es dingue ou quoi ? »

Pour moi, danser c’était terminé. Je n’étais absolument pas prêt à réessayer. Je devais me trouver une autre passion moins dangereuse pour moi. Je ne supporterai pas un autre échec. Je commençais à me faire à l’idée je ne pouvais pas espérer à nouveau. Je ne pouvais pas.

« C’est vraiment gentil mais c’est fini la danse Chung. Terminé pour moi. Faut que je passe à autre chose et tu le sais.»

Je ‘en revenais toujours pas qu’il m’ait acheté une de ces paires de chaussures. On ne m’avait jamais fait un si beau cadeau.
Invité
Invité

Re: i'm reaching out to you ft. indiana | Dim 30 Juil - 15:45
Citer EditerSupprimer

I'm reaching out to you
FT. INDIANA

Quand ils se voyaient, Chung Jae avait la sensation de revenir à leur première rencontre à chaque fois. Indiana était particulièrement craintif : qui ne le serait pas à sa place ? De plus, il pouvait comprendre qu’il puisse parfois l’intimider, même si Chung Jae se transformait en une pile de marshmallow inoffensive à chaque fois que le garçon se tenait devant lui. Il lui fallait faire des efforts pour lui tendre sa main de nouveau, comme une nouvelle demande silencieuse de lui faire confiance.
Quelqu’un lui avait un jour dit que le temps apaisait tous les mots, et il avait la sensation qu’à force, Indie s’ouvrait de plus en plus à lui, bien qu’il y avait certains moments ou Chung Jae devait le voir s’éloigner comme il l’avait fait cette dernière semaine.

« Ton visage est mon rayon de soleil ! »

Le compliment ne manqua pas de ramener un large sourire sur le visage du trentenaire, qui s’était toujours efforcé d'amener un maximum de paix et de joie dans la vie de son petit protégé.

« Je t’évitais pas, j’étais juste … fatigué. »

ChungJae pencha la tête sur le côté, l’air peiné. Mais il comprenait parfaitement ce qu’il voulait dire. Parfois, de rare fois, Chung Jae se trouvait dans le même état que Indiana. La dépression. Une maladie plus dangereuse et terrible que la plupart des pathologies physiques.
“Tu sais que tu peux m’appeler quand tu te sens pas bien, hm ? Je suis toujours là pour toi.”
C’est vrai que si le jeune homme avait appelé, dans la journée ou en plein milieu de la nuit, il aurait sauté dans le premier métro pour venir lui tenir compagnie. Il aurait surement fait n’importe quoi pour peu qu’Indiana le lui demande, ceci dit.

Pour le moment, cependant, il avait quelque chose qui pourrait peut être sortir Indiana de sa torpeur. Il savait aussi qu’il prenait des risques, mais il n’avait rien à perdre.
« Qu’est-ce que… Enfin, pourquoi ? »
Chungjae haussa les sourcils, comme si la question lui paraissait complètement idiote. “Parce que j’en avais envie. Allez, ouvres !”

« What the …. »

Bien évidemment, ChungJae ne s’attendait pas à ce que son ami saute immédiatement de joie. Après tout, il s’était persuadé que sa passion n’avait maintenant plus lieu d’être et n’avait pas encore fait son deuil. L’inviter ici et lui offrir cet équipement pouvait paraitre fou, voir vraiment déplacé : mais le plus vieux ne le ferais pas si il n’était pas persuadé que cela pourrait aider.
« Je peux pas. Je peux accepter ça. T’es dingue ou quoi ? »
Aie. Sans doute. Chung Jae s’agenouilla devant son ami.
“Hey, avant de refuser, écoutes moi.”
« C’est vraiment gentil mais c’est fini la danse Chung. Terminé pour moi. Faut que je passe à autre chose et tu le sais.»

A vrai dire, non, Chung Jae n’était pas prêt à accepter une telle chose. A une époque, on lui avait donné une chance de s’en sortir. Alors pourquoi il ne ferait pas de même?
“Ecoutes, Indie. Quand je suis arrivé ici, j’avais pratiquement perdu l’usage de ma jambe. Les médecins m’ont tous conseillés d’arrêter de danser et de me ranger, possiblement dans un travail de bureau.” Il sourit légèrement. “Mais certaines personnes ont cru en moi et m’ont donné les outils pour réussir. Ces chaussures ne font pas tout, c’est sur, mais c’est un début.”

Il prit les mains du jeune homme dans les siennes. “Ecoutes. Ca fait quelques mois que je suis des cours pour être qualifié en rééducation. Maintenant que je le suis, je suis sure de pouvoir te redonner un peu de ta mobilité. Bien évidemment, ce ne sera pas suffisant pour redanser à haut niveau...mais je suis sur… sur que tu n’as pas à abandonner ta passion.”

Il caressa légèrement sa main.
“Je peux t’aider. J’ai VRAIMENT envie de t’aider. Je dis pas que ce sera une partie de plaisir, mais je sais que si on peut faire quelque chose, c’est ensemble.”

Code by Joy
Invité
Invité

Re: i'm reaching out to you ft. indiana | Lun 31 Juil - 14:12
Citer EditerSupprimer

Je savais que je pouvais compter sur lui à n’importe quel moment, mais je devais aussi me débrouiller seul. Je ne devais pas me reposer sur lui à chaque fois que je me sentais un peu mal. Il fallait que j’apprenne à gérer mon mal être et mes douleurs seul. Il fallait que je m’endurcisse. Je pouvais surmonter ce genre de petits passages à vide, des coups de blues, rien de bien méchant. C’était tout de même rassurant de savoir qu’il était là en cas de besoin. Il s’occupait de moi presque aussi bien que ma mère et c’était assez impressionnant. Je ne donnais pas ma confiance à n’importe qui, mais lui l’avait à 100%. Belle victoire.

Il me connaissait vraiment bien, peut-être qu’il se retrouvait en moi, quand il était plus jeune. Nos histoires étaient assez similaires après tout. Je l’écoutais parce que je savais qu’au fond il avait raison. Que je ne devais pas renoncer, tout essayer pour y arriver. Mais je ne pouvais pas. Non, je ne pouvais pas nourrir un nouvel espoir, c’était ce qui m’avait fait sombrer quelques années plus tôt. L’espoir.

Je regardais ma jambe. C’était de ma faute. Si j’avais continué à manger correctement, si j’avais gardé mes forces, je me serai pas blessé, ou peut être beaucoup moins violemment. Danser avec été une partie de moi, mais je devais la laisser partir, tourner la page. Je massais mon genou instinctivement.

« Jae. Je sais que tu veux m’aider, que t’es prêt à tout pour le faire et t’imagines même pas à quel point je suis reconnaissait. Mais j’ai envie de hurler quand je marche parfois tellement j’ai mal, alors, danser, non. Je peux même pas courir. »

Parfois, il valait mieux laisser le passé enterré. Je tirais sur mon pull, trop large pour moi. Chacun de mes muscles étaient dessinés, mais il me manquait toujours quelques kilos.

« Je suis pas prêt. C’est trop dangereux pour moi, je suis encore trop mince. Et puis, je me suis fait à l’idée tu sais, je commence vraiment à me dire que y’a pas que ça dans la vie. Que je peux être doué pour autre chose. »

Et j’étais doué pour autre chose. J’étais doué pour le piano. J’avais toujours eu des facilités, mais j’avais laissé tomber au moment de mon hospitalisation. J’avais tout laissé tomber à ce moment-là. Je laissais mes mains dans les siennes et lui offrit un de mes plus beaux sourires.

« Aides moi, mais sans te ruiner. Je sais pas ce que je ferai sans toi. J’en serai sûrement pas là d’ailleurs. C’est toi qui me fait relativiser, voir la vie autrement. Mais tu dois aussi accepter mes choix. Plus de danse. Plus jamais. »

C’était difficile d’y renoncer, mais nécessaire pour ma santé mental. J’avais trop ruminé, trop déprimé pour cette foutue passion.

« Si je t’ai toi, j’ai pas besoin de la danse. »

Je m’asseyais enfin sur le banc, je n’en pouvais plus. Je tendais ma jambe pour la soulager. Je n’avais plus peur maintenant.

Invité
Invité

Re: i'm reaching out to you ft. indiana | Lun 31 Juil - 14:39
Citer EditerSupprimer

I'm reaching out to you
FT. INDIANA

C’était vrai. ChungJae se reconnaissait plus que bien en Indiana. Il se rappelait parfaitement de la personne diminuée et dépressive qu’il était quand il avait débarqué en Corée avec l’ordre de rester loin des emmerdes et de commencer une nouvelle vie… Au fond, peut être qu’il était égoïste de demander à son jeune ami de ne pas abandonner son rêve, car c’était en particulier parce qu’il avait peur de savoir ou il se trouverait si il avait abandonné le sien. Il avait envie de voir Indie rire, il avait envie de le voir danser…
Finalement il se rendait compte que peut être, si il avait fait tout ca c’était pour lui même avant tout.

Il s’en voulut immédiatement.

« Jae. Je sais que tu veux m’aider, que t’es prêt à tout pour le faire et t’imagines même pas à quel point je suis reconnaissait. Mais j’ai envie de hurler quand je marche parfois tellement j’ai mal, alors, danser, non. Je peux même pas courir. »

Il se mordit la lèvre, près à lui dire qu’ils pourraient y aller doucement, reprendre depuis le début. Chung Jae pourrait lui apprendre à remarcher correctement, puis à courir, puis à danser… Il en était pratiquement sur.
Le “pratiquement” était évidemment le mot clé dans sa phrase. Peut être qu’au final, il ne ferait que rajouter un peu plus de souffrance à Indiana sans le vouloir. Alors il ne dit rien.

« Je suis pas prêt. C’est trop dangereux pour moi, je suis encore trop mince. Et puis, je me suis fait à l’idée tu sais, je commence vraiment à me dire que y’a pas que ça dans la vie. Que je peux être doué pour autre chose. »

“Tu es doué pour énormément de choses.”
Il n’avait pas encore pu voir toute l’étendue de ses capacités et il espérait que le jeune homme voudrait bien lui faire partager les choses qui le faisaient vibrer. Il espérait que ces choses seraient suffisantes pour le sauver, car Chung Jae n’avait malheureusement pas des pouvoir illimités. Il ne pouvait pas guérir les blessures physiques.
Il baissa les yeux, légèrement attristé.
« Aides moi, mais sans te ruiner. Je sais pas ce que je ferai sans toi. J’en serai sûrement pas là d’ailleurs. C’est toi qui me fait relativiser, voir la vie autrement. Mais tu dois aussi accepter mes choix. Plus de danse. Plus jamais. »
Ca avait le mérite d’être clair, et même si le jeune homme avait du mal à l’accepter, il était évident qu’Indiana en avait fait le deuil et voulait passer à autre chose. Jamais il ne lui enlèverait ca.
“Je suis désolé, Indie. Je te promets qu'à partir de maintenant je ne suivrais que tes envies. C’est toi le boss.”
Il serra sa main frêle dans la sienne

« Si je t’ai toi, j’ai pas besoin de la danse. »

ChungJae n’en était pas si sûr, mais cette phrase eut le don de faire monter quelques larmes lui picotant les yeux. Il s’empressa de tousser et de prendre le jeune homme dans ses bras pour cacher son émotion. Au bout d’un moment, conscient qu’il pourrait lui faire mal, il desserra son étreinte.
“Tu sais quoi ? Je vais garder cette paire. Si un jour tu changes d’avis, pour quelque raison que ce soit, tu sais ou les trouver...Ou me trouver.”
Le trentenaire alla poser la paire de chaussure dans son vestiaire, histoire de sortir ce cadeau un peu foireux de leur tête. Il s’empressa de tamponner son visage de la même manière, puis appela Indiana.
“Tu as libéré ta soirée pour moi j’espère ? Dis moi ce que tu aimerais qu’on fasse. Tout ce que tu veux.”

Il était hors de question qu’il lui impose la fin de sa chorégraphie maintenant. Il trouverait bien une excuse.

Code by Joy
Invité
Invité

Re: i'm reaching out to you ft. indiana | Lun 31 Juil - 15:20
Citer EditerSupprimer

Je ne voulais pas le vexer, surtout pas. Son attention était exceptionnelle et c’était moi qui avais décidé de refuser ce cadeau. Je l’avais fait pour mon bien. Je savais qu’il aurait un peu de mal à comprendre, mais avec un peu de temps il y arriverait. Il avait toujours peur pour moi, et je m’en voulais de le faire autant s’inquiéter. Il avait sûrement peur que je replonge, que j’arrête de manger ou que je fasse une connerie. Je devais avouer que parfois je me faisais peur aussi, mais je m’accrochais et je commençais à bien remonter la pente. Il me manquait une chose. Ou plutôt une personne pour que tout aille bien. J’allais devoir apprendre à faire le deuil de cette personne. Il ne reviendra pas.

Je ne pouvais m’empêcher de sourire en l’entendant. Je ne sais pas comment il pouvait croire que j’étais doué pour énormément de choses. Il me surestimait tellement et j’avais toujours peur de le décevoir. Je voulais lui faire plaisir, lui rendre tout ce qu’il m’avait donné. Il le méritait.

« Je te montrerai un truc pour lequel je suis vraiment doué. »

Je ne savais pas si je serai capable de jouer un morceau, mais je me disais que c’était comme le vélo. Ça ne s’oubliait pas. Mes doigts retrouveraient chaque touche naturellement. J’y croyais. Je n’avais pas touché de piano depuis plusieurs années, mais il était peut-être temps de m’y remettre. Et Jae serait content. Je me sentais mal de le voir s’excuser, il n’y avait aucune raison. Il n’avait pensé qu’à mon bien et jamais je ne pourrais lui en vouloir.

« Y’a rien à pardonner. T’es un ange. »

Je me retrouvais dans ses bras sans rien comprendre et je me laissais faire, posant timidement mes mains sur son dos. Je n’étais pas doué pour les gestes tendres. Je n’avais jamais appris. J’avais beau me trimballer aux bras de jolies filles, il ne s’était jamais rien passé. Et à part un baiser échanger avec Damon à l’époque, je n’avais plus jamais eu aucune expérience et j’en avais un peu honte. Je n’osais jamais en parler.

« Merci. »

Je lui devais beaucoup de chose. J’avais réappris à sourire et à rire grâce à lui. Il m’avait sorti de de la tempête dans laquelle je m’étais retrouvé sans réussir à en sortir. Je le regardais emmener la boite et je soupirais de soulagement. Il fallait vraiment que je passe à autre chose. Je haussais un sourcil suite à ses paroles.

« Je suis pas un roi, t’as pas besoin de faire tout ce que je veux. T’as le droit de me proposer des choses. Je suis pas en sucre. Je sais que tu crois que je peux craquer à n’importe quel moment. Mais ça va, d’accord ? »

Je voulais le rassurer le plus possible. Je ne voulais pas qu’il passe à côté de certaines choses simplement à cause de moi.

« T’as pas un petit rendez-vous amoureux de prévu ? »

Je lui faisais un clin d’œil, j’aimais bien le taquiner. Il était celui avec qui je me sentais le plus à l’aise. Il y avait cette alchimie entre nous et je n’étais pas capable de l’expliquer.

« Tu peux me montrer ta chorégraphie. Je vais pas pleurer. »

Il m’avait fait venir pour ça, alors avant de bouger, je voulais voir ça.

Invité
Invité

Re: i'm reaching out to you ft. indiana | Lun 31 Juil - 15:56
Citer EditerSupprimer

I'm reaching out to you
FT. INDIANA

« Je te montrerai un truc pour lequel je suis vraiment doué. »

Chungjae ne demandait que ca, et il fut agréablement surpris de voir que le jeune homme lui faisait assez confiance pour le lui demander aussi facilement, ce qui amena l’un de ses fameux sourires sur son visage. Il acquiesça rapidement.
“J’ai hâte de voir ca.”
Honnêtement, ChungJae était pratiquement certain que son compagnon pouvait tout faire, pour peu qu’on lui en donne l’occasion et qu’on le soutienne dans cette voie. Et ChungJae faisait un très bon pilier, il serait celui d’Indiana, quoi que celui décide dans l’avenir.

Il ne put cependant s’empêcher de se confondre en excuses. Ce n’était pas exactement la réaction qu’il s’attendait à recevoir, mais il savait une chose, c’est qu’il avait été déplacé d’assumer les réactions de son ami. Il n’était pas Chungjae. Si il avait décidé de faire le deuil de sa première passion, alors il retomberait parfaitement sur ces pattes et se trouverait une autre inspiration. Le danseur ne voulait pas que son compagnon pense qu’il le considère incapable de le faire, malgré sa fâcheuse tendance à le surprotéger.

« Y’a rien à pardonner. T’es un ange. »

ChungJae secoua légèrement la tête et pinca gentiment la joue d’Indiana. Il ne s’attarda pas sur le fait que ses joues restaient creuses.
“C’est parti d’une bonne intention...mais j’ai été maladroit. Tu mérites qu’on s’excuse auprès de toi.”
Il devait dire qu’il n’était pas certain que beaucoup de personnes aie eu le cran de le faire, pensa t’il amèrement en se levant pour retirer la boite de la vue de son ami. Pas besoin d’en reparler. Si jamais il changeait d’avis, ChungJae serait là le moment venu.
Maintenant, il avait envie de se rattraper et de lui offrir une bonne soirée. Le genre qui lui feraient oublier sa douleur.
« Je suis pas un roi, t’as pas besoin de faire tout ce que je veux. T’as le droit de me proposer des choses. Je suis pas en sucre. Je sais que tu crois que je peux craquer à n’importe quel moment. Mais ça va, d’accord ? »
Il fit la moue, mais acquiesca.
“En vérité...j’aimerais que tu me laisses te cuisiner quelque chose.” Il grimaça, mais il ne pouvait pas s’empêcher de le redemander à chaque fois. “Ma famille est à Los Angeles pour le week end et on dit que je fais le meilleur crabe mariné de Séoul.”
Ce n’était évidemment pas totalement vrai, mais il ne pouvait s’empêcher de bomber le torse pour faire rire son ami.

« T’as pas un petit rendez-vous amoureux de prévu ? »
Chungjae sourit malicieusement, et lui rendit son clin d’oeuil, étirant ses bras musclés.
“Et bien, maintenant que tu le dis...beaucoup de personnes aimeraient passer la soirée avec moi...mais comme tu es mon préféré…”
Ce n’est pas forcément faux. Chungjae avait eut quelques aventures, par ci par la. Rien de sérieux. Il était mature et pas forcément désagréable à regarder, de plus, il était excellent danseur, donc avait beaucoup d’admirateurs. Mais il était bien trop content de passer du temps avec Indiana pour regretter ces personnes là.
« Tu peux me montrer ta chorégraphie. Je vais pas pleurer. »
Surpris, ChungJae se tourna vers le jeune homme. Il se mordit la lèvre, visiblement peu sur de lui… Puis finit par acquiescer. Après tout il voulait montrer à Indiana cette chorégraphie, mais aussi qu’il le trouvait assez fort pour ca.
“Très bien alors. Je comptes sur ton avis alors ne passes pas trop de temps à me reluquer.”

Il s’approcha pour enclencher la stéréo, qui était convenablement arrêté sur la bonne chanson.
musique et choré juste ici
La chanson et la chorégraphie était prévue pour des années intermédiaires, elle était douce et bien rythmée, ce qui la rendait plus cool mais aussi plus difficile à chorégraphier. En tant que danseur de hip hop, c’était un style auquel il s’était rarement confronté, mais il en était heureux, en particulier car la chorégraphie était prévue pour un groupe de six personnes.
Junjin arriva à enchaîner les parties des six pour donner une idée de la chorégraphie complète à son ami, qu’il s’efforcait de ne pas regarder, tout en ne se ménageant pas pour lui donner la meilleure performance possible.

Une fois terminé, ChungJae était essoufflé. Il resta les yeux fermés quelques instants, puis les rouvrit, un grand sourire aux lèvres.
“Alors ?!”

Code by Joy
Invité
Invité

Re: i'm reaching out to you ft. indiana | Jeu 3 Aoû - 14:51
Citer EditerSupprimer

J’allais devoir m’entraîner un peu avant de lui confier que j’étais un petit prodige du piano. On s’était moqué de moi à la fête de l’école avant que je ne commence à jouer. Je m’étais enfui en courant. Depuis je n’avais plus osé jouer devant personne. Ce serait mon petit cadeau pour lui. Quelque chose que personne d’autre n’avait eu. Notre relation était assez fusionnelle et je ne pouvais pas expliquer comment nous en étions arrivés là. Mais ça me plaisait.

Je ne lui en voulais absolument pas, d’ailleurs je me demandais si un jour je pourrais me mettre en colère contre lui. Je n’en étais même pas certain. Cuisiner ? Pourquoi pas. Je ne pouvais pas promettre de tout manger, mais je pouvais au moins gouter et faire un effort. Son attitude me faisait rire et je baissais la tête pour me cacher un peu. Ça faisait du bien de se sentir entouré.

« Comment pourrais-je refuser ça ? Impossible. »

Le meilleur crabe mariné ? C’était une offre bien trop alléchante et c’était un bon moyen d’occuper ma soirée et de ne pas rester seul. Je me sentais légèrement rougir à ses mots. Son préféré ? Je me sentais vraiment gêné. Même s’il le disait pour plaisanter, je ne pouvais m’empêcher de croire qu’il y avait une part de vérité. Je me mordillais un peu la lèvre avant de le regarder.

« Ça va être compliqué pour les autres de m’arriver à la cheville alors. T’es préparé pour de longues années de célibat ? »

Je lui faisais un petit clin d’œil avant de m’installer correctement sur le banc. J’aimais le regarder danser, il était vraiment parfait. C’était aussi un bon moyen d’essayer de tourner la page. Je me laissais bercer par la musique et hypnotiser par chacun de ses mouvements. Je savais très bien qu’il n’avait pas besoin de moi, c’était une bonne excuse pour me faire sortir. Je ne pouvais détacher mon regard de Jae. Il était gracieux, élégant et quand même assez sexy, mais ça, je le garderai pour moi.

J’en avais presque le souffle coupé. Il était tellement doué, beaucoup plus que je ne l’étais à l’époque. Je l’applaudissais, sans me lever, il pourrait comprendre que je me sentais mieux assis. Je le regardais sans trouver les mots qui convenaient.

« T’es …fantastique. »

Ca correspondait assez bien à ce qu’il était en effet. Je haussais les épaules en continuant de sourire. Il n’y avait pas de mot pour ça.

« C’est mal de mentir. T’avais absolument pas besoin de moi. »

J’étais content d’être venu finalement. Je me sentais toujours mieux à ses côtés. C’était tellement facile d’être avec lui.

Contenu sponsorisé

Re: i'm reaching out to you ft. indiana | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide