Page 1 sur 2 • 1, 2
Poupou - Nouvelle absence !
Invité
Invité
Poupou - Nouvelle absence ! | Ven 28 Juil - 18:23 Citer EditerSupprimer
Absence
Nom du/des compte(s) : cho su nah ; park in su ; lim bo bae ; hwang kelea ; ryu jun ; bang wen yi ; lim bom chan ; su miso ; koo sang jae ; ko ran gi ; yeo rahee ; gwak ma nah
Durée (ou date) : Jusqu'à fin Aout.
Raison (optionnelle) : JE PARS AU JAPOOOOOOOOOOOOOON ♥ Je penserais à vous les bébés du love ♥ je vous aime d'amour et je ferais touner ma came 8D ♥ DES BISOUS DAMOUR ♥
Nom du/des compte(s) : cho su nah ; park in su ; lim bo bae ; hwang kelea ; ryu jun ; bang wen yi ; lim bom chan ; su miso ; koo sang jae ; ko ran gi ; yeo rahee ; gwak ma nah
Durée (ou date) : Jusqu'à fin Aout.
Raison (optionnelle) : JE PARS AU JAPOOOOOOOOOOOOOON ♥ Je penserais à vous les bébés du love ♥ je vous aime d'amour et je ferais touner ma came 8D ♥ DES BISOUS DAMOUR ♥
- Code:
[b][color=#CC6666]POUPOU[/color][/b] ► absence + 28/07 > 04/09 ► revenue le (ne rien écrire dans cette partie svp, réservée au staff)
(cho su nah ; park in su ; lim bo bae ; hwang kelea ; ryu jun ; bang wen yi ; lim bom chan ; su miso ; koo sang jae ; ko ran gi ; yeo rahee ; gwak ma nah)
Invité
Invité
Re: Poupou - Nouvelle absence ! | Ven 28 Juil - 18:30 Citer EditerSupprimer
mon amour de bébé
amuses toi bien à fond et prends vlà les balles de photos ! tu vas me manquer de ouf même si en soit tu seras tellement près de moi j'veux venir te voir moi !
je t'aime mon bébé !
amuses toi bien à fond et prends vlà les balles de photos ! tu vas me manquer de ouf même si en soit tu seras tellement près de moi j'veux venir te voir moi !
je t'aime mon bébé !
Invité
Invité
Re: Poupou - Nouvelle absence ! | Sam 29 Juil - 13:25 Citer EditerSupprimer
Genre, j'y crois toujours pas que j'te loupe à Paris LA MALCHANCE
MAIS PROFITE BIEN BBBBBBBBBB j'espère que tu penseras surtout à moi
JTM PASSE DE BONNES VACANCES
MAIS PROFITE BIEN BBBBBBBBBB j'espère que tu penseras surtout à moi
JTM PASSE DE BONNES VACANCES
Invité
Invité
Re: Poupou - Nouvelle absence ! | Sam 29 Juil - 13:29 Citer EditerSupprimer
Bonnes vacances la pépette
Invité
Invité
Re: Poupou - Nouvelle absence ! | Sam 29 Juil - 13:40 Citer EditerSupprimer
Tu seras dans le pays de Rei mdr
Profite à fond !!
(et prend des photos pour nous faire baver !)
Profite à fond !!
(et prend des photos pour nous faire baver !)
Invité
Invité
Re: Poupou - Nouvelle absence ! | Sam 29 Juil - 13:46 Citer EditerSupprimer
POUPOU BB
PROFITE BIEN LA BAS PTN :nabila: je t'envie de ouf
j'espère que tu me raconteras jtmjtmjtmjtmjtm
PROFITE BIEN LA BAS PTN :nabila: je t'envie de ouf
j'espère que tu me raconteras jtmjtmjtmjtmjtm
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Poupou - Nouvelle absence ! | Lun 31 Juil - 22:43 Citer EditerSupprimer
Amour de ma vie Je serais tellement près .... et si loin en même temps je t'aime plus encore mon bébé
Ma reine Non mais laisse c'est le seum d'une vie ça mais profite bien Mme Hoseok JTM +
Pépette merciiiii
Ma Lena d'amour Je vais aller le trouver et lui demander quand est ce qu'il compte demander Wen en mariage mdr Promis compte sur moiiii
ROSABBMAPUCE MAIS EVIDEMMENT QUE JE VAIS TOUT TE RACONTER FDJSKLFJDSQMKLFJDSQML Profite bien toi aussi
INUUUUUU Merciiiiiiiiiiiiiiii
Ma reine Non mais laisse c'est le seum d'une vie ça mais profite bien Mme Hoseok JTM +
Pépette merciiiii
Ma Lena d'amour Je vais aller le trouver et lui demander quand est ce qu'il compte demander Wen en mariage mdr Promis compte sur moiiii
ROSABBMAPUCE MAIS EVIDEMMENT QUE JE VAIS TOUT TE RACONTER FDJSKLFJDSQMKLFJDSQML Profite bien toi aussi
INUUUUUU Merciiiiiiiiiiiiiiii
Invité
Invité
Re: Poupou - Nouvelle absence ! | Lun 31 Juil - 23:10 Citer EditerSupprimer
non.
je refuse
je m'en fou, j'te vois après
jteeeeeeem
jfuevxizbxigbe j'te l'ai deja dis mais profite de ouf, marche sur mes pas (et les pocky c'est la vie )
du love a foisson mon bb ♡♡♡♡♡♡
jteeeeeeem (bis)
je refuse
jteeeeeeem
jfuevxizbxigbe j'te l'ai deja dis mais profite de ouf, marche sur mes pas (et les pocky c'est la vie )
jteeeeeeem (bis)
Invité
Invité
Re: Poupou - Nouvelle absence ! | Lun 31 Juil - 23:11 Citer EditerSupprimer
non.
je refuse
jteeeeeeem
jteeeeeeem (bis)
je refuse
jteeeeeeem
jteeeeeeem (bis)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2