Page 1 sur 2 • 1, 2
khj ; cbg ; fl ; het; sta
Invité
Invité
khj ; cbg ; fl ; het; sta | Sam 29 Juil - 12:13 Citer EditerSupprimer
Absence / Ralentissement
Nom du/des compte(s) : kim ho joo, choi ba go, feng lei, hakimova e. teresa, sialov t. aegir
Durée (ou date) : toutes les vacances, retour en septembre
Raison (optionnelle) : bonjour c'est re-moi :04: alooooors so many reasons...... déjà la connexion internet là où je suis est genre ultra naze de ouf c'est l'enfer (je mets 3 jours pour regarder les épisodes de GoT omg ) ensuite j'ai trouvé un boulot ya trois semaines pour cet été et ça me prend beaucoup de temps et d'énergie surtout pfiou, et enfin, entre le boulot, les copains et le code que je dois faire, j'ai archi pas le temps de rps :( et encore une fois désolé auprès de mes partenaires trop swag :( je reviens en septembre promis du love
Nom du/des compte(s) : kim ho joo, choi ba go, feng lei, hakimova e. teresa, sialov t. aegir
Durée (ou date) : toutes les vacances, retour en septembre
Raison (optionnelle) : bonjour c'est re-moi :04: alooooors so many reasons...... déjà la connexion internet là où je suis est genre ultra naze de ouf c'est l'enfer (je mets 3 jours pour regarder les épisodes de GoT omg ) ensuite j'ai trouvé un boulot ya trois semaines pour cet été et ça me prend beaucoup de temps et d'énergie surtout pfiou, et enfin, entre le boulot, les copains et le code que je dois faire, j'ai archi pas le temps de rps :( et encore une fois désolé auprès de mes partenaires trop swag :( je reviens en septembre promis du love
- Code:
[b][color=#CC6666]immortanjoe[/b] ► absence + 3 juillet au premier septembre ► revenue le (ne rien écrire dans cette partie svp, réservée au staff)
(kim ho joo, choi ba go, feng lei, hakimova e. teresa, sialov t. aegir)
Invité
Invité
Re: khj ; cbg ; fl ; het; sta | Sam 29 Juil - 12:22 Citer EditerSupprimer
PLS un peu non ?
Bon courage bébé
Bon courage bébé
Invité
Invité
Re: khj ; cbg ; fl ; het; sta | Sam 29 Juil - 13:23 Citer EditerSupprimer
mais grave jpp de pas avoir le temps de venir ici
merciii
merciii