Girls got rhythm for fight | ft. Eun Ha ♥
Invité
Invité
Girls got rhythm for fight | ft. Eun Ha ♥ | Dim 30 Juil - 18:41 Citer EditerSupprimer
Girls got rhythm for fight
Eun Ha & Iggy
Une douleur vive aux chevilles qui ne dura que quelques secondes, avant que je ne ramasse mes affaires, jetées à la va-vite par la jeune femme par dessus le balcon de sa chambre. Hee Young. Une fille d'un soir, amoureuse de l’Angleterre, et qui rêvait de coucher avec un anglais. Chose faite, my love. « Espèce de vaurien ! Attends que je descende ! » s'écriait son père à la fenêtre, qu'elle tentait de retenir par tous les moyens. Mon sourire s'élargissait alors que je lançais un baiser vers la brune, avant de m'enfuir à moitié débraillé dans les rues de la capitale. Je venais de sauter d'une hauteur de trois mètres environ, et pourtant, je pétais la forme ! L'adrénaline certainement, mais elle redescendit assez vite alors que je me rhabillais devant quelques passants interloqués. Mon regard en biais, et mon air de chien fou leur firent accélérer le pas. Il était bien trop tôt pour qu'on me réveille... « Tsss.. ! » lâchais-je, en dépoussiérant mon blouson en cuir que j'enfilais aussitôt. Je râlais. Je râlais tout le long du chemin, la cigarette au bec et il m'avait bien fallu vingt minutes pour regagner la fraternité. Il était sept heures du matin lorsque je regagnais ma chambre, envoyant balader peu discrètement mes chaussures sur le plancher. Je me laissai tomber sur mon lit, avant de m'y engouffrer en un long soupir d'aise. La fatigue m'emporta assez vite, et je me préparai déjà à laisser la place à Lenny pour le lendemain.. Lenny, si tu rencontres un père furieux demain, dis-lui que le tatouage de sa fille dans le creux de ses reins était plus que sexy, et cours.. pensais-je, avant de sombrer..
Enfoui sous les couvertures, la lumière trouva le moyen de s'y frayer un chemin. La fenêtre était ouverte, et les bruits extérieurs s'y engouffraient. Mais cela ne m'empêcha pas de somnoler pendant un bon moment, jusqu'à ce que je décide à attraper mon portable. Midi. Je fronçais les sourcils en regardant le jour qu'on était. Lenny n'était pas sorti, ce qui était déjà arrivé, surtout quand il était fatigué. Mais pour le coup, je pensais qu'après la nuit que j'avais passé, il m'endormirait, mais cela ne semblait pas être le cas. Eh bien.. J'allais en profiter ! Je baillais, m'extirpant de la chaleur des draps, un pied après l'autre, passant la paume de ma main sur mon visage fatigué. J'attrapais le jean noir posé sur la chaise à côté du lit, l'enfilais, avant de partir en quête d'un haut dans la penderie. J'entrouvris les portes, je récupérais un débardeur, tandis qu'une personne en profitait pour entrer dans la chambre. Je refermais le meuble, et à peine avais-je esquissé un pas vers l'avant, que je tombais nez à nez avec... Mes yeux s'écarquillèrent, reculant légèrement sous la surprise. « Putin de merde ! La motarde folle furieuse ! » m'écriais-je, en la pointant du doigt. Mais oui.. Oui c'était bien elle ! Cette fille qui faisait partie d'un gang de motards, avec lesquels elle avait combattu un autre gang sous mon nez dans le bar où j'étais. Mais ne pouvait-on pas avoir un peu de silence et de tranquillité ? Oui, ces termes m'allaient si bien, n'est-ce pas ? Enfin... C'était un peu moi qui avait asséné le premier coup de poing au leader de l'autre groupe, sa tête ne m'était pas revenue. Que voulez-vous, ça arrive ! « Mais d'où tu sors ? Tu m'as suivi ? C'est quoi ce bordel ? » m'emballais-je dans mes mots. Mes prunelles sombres, ornées de Khôl, la fixaient intensément, les mèches brunes retombant sauvagement sur mon front, soulignant un visage tendu. Loin du caramel balayant la douceur chocolatée des yeux de Lenny, loin de ses cheveux souples et dociles à la moindre brise. Mais qu'est-ce qu'elle foutait ici, dans la maison, dans ma chambre ? J'haussais un sourcil, mon regard la reluquant sans gêne de haut en bas. Et c'était quoi cette tenue.. ? C'était la copine de quelqu'un ici ? Pas de Jeha, j'en foutrais ma main au feu. Je me penchais vers elle, un sourire arrogant aux lèvres. « Tu viens en tant qu'offrande pour me remercier de vous avoir aidé l'autre soir ? Comme c'est gentil ~ » lançais-je, taquin.
Enfoui sous les couvertures, la lumière trouva le moyen de s'y frayer un chemin. La fenêtre était ouverte, et les bruits extérieurs s'y engouffraient. Mais cela ne m'empêcha pas de somnoler pendant un bon moment, jusqu'à ce que je décide à attraper mon portable. Midi. Je fronçais les sourcils en regardant le jour qu'on était. Lenny n'était pas sorti, ce qui était déjà arrivé, surtout quand il était fatigué. Mais pour le coup, je pensais qu'après la nuit que j'avais passé, il m'endormirait, mais cela ne semblait pas être le cas. Eh bien.. J'allais en profiter ! Je baillais, m'extirpant de la chaleur des draps, un pied après l'autre, passant la paume de ma main sur mon visage fatigué. J'attrapais le jean noir posé sur la chaise à côté du lit, l'enfilais, avant de partir en quête d'un haut dans la penderie. J'entrouvris les portes, je récupérais un débardeur, tandis qu'une personne en profitait pour entrer dans la chambre. Je refermais le meuble, et à peine avais-je esquissé un pas vers l'avant, que je tombais nez à nez avec... Mes yeux s'écarquillèrent, reculant légèrement sous la surprise. « Putin de merde ! La motarde folle furieuse ! » m'écriais-je, en la pointant du doigt. Mais oui.. Oui c'était bien elle ! Cette fille qui faisait partie d'un gang de motards, avec lesquels elle avait combattu un autre gang sous mon nez dans le bar où j'étais. Mais ne pouvait-on pas avoir un peu de silence et de tranquillité ? Oui, ces termes m'allaient si bien, n'est-ce pas ? Enfin... C'était un peu moi qui avait asséné le premier coup de poing au leader de l'autre groupe, sa tête ne m'était pas revenue. Que voulez-vous, ça arrive ! « Mais d'où tu sors ? Tu m'as suivi ? C'est quoi ce bordel ? » m'emballais-je dans mes mots. Mes prunelles sombres, ornées de Khôl, la fixaient intensément, les mèches brunes retombant sauvagement sur mon front, soulignant un visage tendu. Loin du caramel balayant la douceur chocolatée des yeux de Lenny, loin de ses cheveux souples et dociles à la moindre brise. Mais qu'est-ce qu'elle foutait ici, dans la maison, dans ma chambre ? J'haussais un sourcil, mon regard la reluquant sans gêne de haut en bas. Et c'était quoi cette tenue.. ? C'était la copine de quelqu'un ici ? Pas de Jeha, j'en foutrais ma main au feu. Je me penchais vers elle, un sourire arrogant aux lèvres. « Tu viens en tant qu'offrande pour me remercier de vous avoir aidé l'autre soir ? Comme c'est gentil ~ » lançais-je, taquin.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Invité
Invité
Re: Girls got rhythm for fight | ft. Eun Ha ♥ | Ven 17 Nov - 19:18 Citer EditerSupprimer
Girls got rhythm for fight
Eun Ha & Iggy
Les paupières lourdes, les membres engourdis, mon corps quémendait un sommeil que la lumière filtrant par delà les volets semblait ne pas vouloir m’accorder. Mon esprit brumeux, je tentais d’un geste impulsif de rabattre ma couette sur mon visage pour terminer une nuit qui m’avait paru bien trop courte, mais manque de chance… Empêtrée dedans, en la tirant, je n’eu que pour résultat d’en finir par terre. Grondant contre mon lit qui semblait s’être mis d’accord avec les rideaux pour me réveiller, j’attrapais groggy mon téléphone portable pour y jeter un coup d’oeil, et mes yeux s’arrondirent en voyant l’heure, me levant avec précipitation avant de me cogner le pied contre le lit. Nouveau juron, et je sautillais jusqu’à l’armoire où j’extirpais à la hâte une serviette et de quoi m’habiller, avant de me diriger à pas d’éléphants vers la salle de bain. De toute façon, personne ne dormait plus à cette heure ci, non ? Pas le temps de vérifier ! L’eau chaude fut une bénédiction pour mes membres fatigués, me réveillant lentement d’une nuit mouvementée. Entre mon double cursus, le gang et le groupe… Je finissais par ne plus savoir où donner de la tête. Mais au moins… M’occuper m’empêchait de penser. De croiser certaines personnes, également. Soupirant, je restais là un moment songeuse, profitant de ce court moment de bien être avant de revenir à la réalité. Pour une fois que j’avais un peu de temps libre, je n’allais pas le passer à rêvasser ! Frictionnant mes cheveux dans une serviette, j’enfilais mes dessous et un débardeur trop grand avant de me rendre compte que dans ma hâte… J’avais oublié le bas. Et puis qu’importe, au fond ? Ne prenant pas la peine de me sécher les cheveux, je me dirigeais de nouveau en direction de ma chambre pour y récupérer le vêtement manquant. Qui aurait cru pourtant, qu’en ouvrant la porte, je ferais face à pareil cirque ? A moitié habillé lui aussi, mais de façon inverse à la mienne, ce dernier fit un bon dans le sens opposé, me regardant comme si j’étais un monstre qui sortait de sous son lit. « La motarde folle furieuse ? » C’était de moi qu’il osait parler de cette façon, là ? Et puis quoi, maintenant, monsieur savait jurer ? Il m’avait pourtant paru si calme et modèle ces derniers jours… Il était encore redevenu fou ? « D’où je sors ? Suivi ?? Non mais tu t’entends ? Et après c’est moi la timbrée ?! » Ce gars avait vraiment un grain. Ou alors il avait des pertes de mémoires temporelles ? N’importe quoi ! Au bout d’une semaine, il ne se souvenait plus de moi ?! Et c’était quoi ce comportement si étranger par rapport aux autres jours ? Il était comme… A notre rencontre. Il lui arrivait quoi ? En tant… Qu’offrande ?! M’étouffant à moitié, je levais le poing comme pour lui en foutre une avant de le resserrer d’avantage et m’en abstenir. « Tu parles d’une offrande alors que tu n’es pas plus fringué que moi. » soufflais-je désabusée en regardant son torse avant de planter mes prunelles d’onyx dans les siennes tempétueuses. « Ce ne serait pas plutôt toi qui m’attendait ? A moins que tu me suivais ? » Léger blanc avant que ne rigole, mon esprit trouvant enfin une réponse rationnelle à son comportement aberrant. « Tu as bu, c’est ça ? Comme la dernière fois. C’est pour ça que tu es aussi bizarre ? Il faudrait mieux vite dessaouler mon gars. » Et sur ces mots, je lui tapotais l’épaule, me foutant royalement de sa gueule. J’ouvrais alors de nouveau la penderie, y extirpant un short et l’enfilant, avant de me tourner vers lui nonchalamment. « Ah, et pour info, si ta mémoire te fait toujours défaut. J’ai rejoint les loups et on est dans la même chambre depuis à peu près une semaine. Ce serait cool que tu t’en souviennes, la prochaine fois. » Nouveau sourire, légèrement taquin alors que je m’approchais de lui comme si j’allais lui faire quelque chose et finissant par lui souffler simplement dans l’oreille, pour le faire réagir. « M’enfin, si même bourré tu te souviens de moi au point d’avoir envie de moi, il faut croire que je t’ai plutôt bien marqué, non ? » Mon sourire s’accentua, ponctué d’un rire, tandis que je me reculais pour le regarder de haut en bas, comme faisant mine de jauger son potentiel. Serait-ce ma revanche pour l’autre soir ? Il avait beau dire, c’était lui qui, sortit de nul part, était venu foutre la merde.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.