Page 1 sur 2 • 1, 2
une rencontre inattendue - Théo
Invité
Invité
une rencontre inattendue - Théo | Dim 30 Juil - 19:38 Citer EditerSupprimer
Légèrement éméchée, je cherchais Iggy dans la folle. Je l’avais laissé à une table lui disant que je devais aller faire un petit pipi. Il avait rigolé avant de me dire de me dépêchait, qu’il m’attendait là. Sauf que quand j’étais revenue, il y avait ni Iggy, ni Lenny. Une bouille de bébé malheureuse sur le visage, je tournais sur moi-même mécontente. Je m’étais sans doute trompé de table, mais dans mon état, je n’avais même pas pensé à cette éventualité. Je tapais du pied sur le sol. Mon talon cassa sous l’impact du choc. Je le fixais, médusée. Je les avais empruntés à Mee Joos sans vraiment lui demander son avis, elle allait me tuer. Je pensais déjà aux sévices qu’elle allait m’infligé alors qu’on était enfin parvenu à un certain terrain d’entente. Ma mine n’en fut que plus déconfite. J’enlevais ma chaussure pour l’examiner de plus près. Le talon tenait encore en partie, peut-être qu’avec un peu de colle ca passerait ? Pour ne pas marcher bizarre, j’enlevais la deuxième également, me retrouvant en bas collant noir. Je sortis du bâtiment, me prenant le chemin du retour. Cependant, avec tous ces clubs qui se ressemblaient, je ne parviens pas vraiment à distinguer quelle rue je devais prendre pour le dortoir jaune …
Invité
Invité
Re: une rencontre inattendue - Théo | Dim 30 Juil - 19:52 Citer EditerSupprimer
Entre les cours, les entraînements et les clubs, je suis totalement hs. Je vois même pas ce qui se passe plus loin que le bout de mon nez. Le truc c'est que j'ai vachement envie de rentrer au dortoir pour pioncer sauf que j'ai un rendez vous avec ... Je m'arrête sur le chemin, cherchant le nom de la demoiselle. Oh bah mazette, je m'en souviens pas. Je sais qu'elle est blonde. Blonde comme la fille devant moi qui a l'air complètement perdue. Enfin, je crois vu qu'elle est de dos. Alors, je souris, resserrant mon sac de sport sur le dos, avant de m'avancer vers elle a pas de souris. Doucement, je passe mes bras autour de sa taille, et je pose ma tête dans son cou, juste pour sentir ses cheveux. Excuse me my love. Je viens de sortir de l'entrainement, tu as pas attendu trop longtemps? Et oui, my love, comme ça je risque pas de me tromper de prénom. Alors oppa, t'as manqué ?
Invité
Invité
Re: une rencontre inattendue - Théo | Dim 30 Juil - 20:49 Citer EditerSupprimer
Perdue dans mes pensées, j’observais les panneaux lumineux qui défilaient dans la rue au fur et a mesure que j’avancais. Jetant un coup d’œil au ciel sombre, je me souvenais avoir pensé que c’était bien triste de ne pas y voir s’y reflétait les étoiles. Mes pieds me faisaient quelque peu souffrir à marcher sur le bitume granuleux, mais avais-je réellement le choix ? Quand tout à coup, je sentais quelque chose s’enrouler autour de ma taille. Prise de surprise, un cri aigue à en déchirer les tympans sortit d’entre mes lèvres. Fallait pas me faire des peurs pareilles quand j’avais bu, on est jamais à l’abri d’une attaque cardiaque. Mon cri s’arrêta nette alors qu’une voix douce tentait de me charmer. D’habitude, je fuyais loin des hommes qui tentaient de draguer une femme seule en soirée, bien trop innocente pour leur échapper. Pourtant, cette fois, elle était si attendrissante que je n’avais pas envie de fuir. Je me retournais doucement. « Oppa ? Je crois que tu te trompes de personne oppa. » Déclarais-je sur un ton de légèreté déconcertant. Sa bouille qui tentait de s’excuser du jeune homme me fit rire. Le sourire perdu était enfin retrouvé. Il n’avait pas l’air bien méchant, juste confus.
Invité
Invité
Re: une rencontre inattendue - Théo | Dim 30 Juil - 21:01 Citer EditerSupprimer
Le cri aiguë me fait même pas la lâcher. Ok, je lui ai fait peur. Mais c'est de ma faute, j'aurai peut être dû m'avancer devant elle à la place de la serrer dans mes bras. Pour me faire pardonner, je lui parle d'une voix douce, lui donnant du my love. Et ma "copine" ne bouge pas. Alors je continue sur ma lancer. Sauf qu'elle se retourne en rigolant. Et là, je me trouve con. Je la regarde avec des grands yeux surpris. I'm sorry, jolie lady. Je la salue d'une manière gentleman si british. Vous ressemblez de dos à la personne que je devais rejoindre. Mais je suis pas Théo si je sais pas rattraper ma gaffe. Qu'est ce qu'une jolie demoiselle fait.. Je la regarde avant de hausser un sourcil À pieds nu ? Vous risquez de vous faire mal. Et sans trop réfléchir, je fais passer mon sac sur mon torse, l'ouvre et lui sort une paire de basket. Tadem. Mettez les sinon je risque de pas fermer l'oeil de la nuit, miss. Car je ne vous aurais pas aidé.
Invité
Invité
Re: une rencontre inattendue - Théo | Dim 30 Juil - 21:21 Citer EditerSupprimer
Mon rire redoublait alors que son air ahuri me parvint quand il s’aperçut que je n’étais pas celle qu’il croyait. « T’es plutôt mignon. » lâchais-je de mon ton léger, innocent. Il avait ce côté occidental que l’on retrouvait peu chez les coréens parfois trop coincé à mon gout. « Cette personne a beaucoup de chance d’avoir un prince si gentleman pour elle. J’espère seulement qu’elle ne se fera pas de fausses idées. » m’inquiétais-je soudainement sincèrement. Je m’excusais à mon tour sans vraiment avoir une raison, juste parce que j’étais ainsi. Un peu gênée, je passais une main dans mes longs cheveux blonds, levant la paire de chaussure qui pendait entre mes doigts. « J’ai malencontreusement cassé un talon. » lachais-je en guise d’excuse pour mes pieds presque nus. Je le regardais presque surprise par son comportement. Il était rare de voir des jeunes hommes si… galants et charmants de nos jours. Je le laissais faire, entrant mes pieds dans ses baskets bien trop grandes pour moi. Cette vue me fit rire à nouvea. « Merci. » arrivais-je à articuler entre deux rires avant d’ajouter. « Je fais un joli clown aussi maintenant. »
Invité
Invité
Re: une rencontre inattendue - Théo | Dim 30 Juil - 21:54 Citer EditerSupprimer
Je me sens idiot, vraiment idiot. Mais son rire, c'est comme une musique, une jolie musique. Et elle réussit, à le faire rougir. Elle le trouve mignon? Je le savais, mais l'entendre, c'est assez perturbant surtout d'une inconnue. Je crois pas qu'elle va s'en soucier. Ouais bon, je vais pas non plus lui avouer que je sais même pas à quoi elle ressemble. Je la taille en lui demandant ce qu'elle fait là, et elle me montre ses chaussures. Alors sans trop réfléchir, je lui passe mes baskets, enfin l'une de mes pairs. Et son rire, recommence, et moi, je me sens trop idiot quand même. Un joli clown alors. Je lui fais un clin d'oeil. Souhaitez vous que je vous dépose quelque part? Ou puis je vous inviter à boire un verre? Allez hop, le sourire qui les amuse tout. Je crois qu'elle a oublié notre rendez vous.
Ou plutôt, je préfère continuer à entendre le joli rire qui résonne à mes oreilles.
Invité
Invité
Re: une rencontre inattendue - Théo | Dim 30 Juil - 22:06 Citer EditerSupprimer
Je tournais la tête sur le côté, l’observant. Puis, je finis par hausser les épaules, après tout, ce n’était pas mes oignons. « Elle ne sait pas ce qu’elle perd. » Je regardais mes pieds, amusée par l’image qu’ils reflètent. Un joli clown. C’était assez comique. Et l’alcool n’avait rien avoir avec ce rire communicatif, il avait toujours été présent chez moi. Quand il me demandait s’il voulait qu’il me dépose quelque part, je me souvins que j’étais quelque peu perdue. « J’aimerais bien rentré au dortoir des neugdaes. J’étais venue avec un ami, mais je l’ai perdu de vue. » Déclarais-je quelque peu triste. Iggy n’allait pas être très content quand il va me retrouver. Peut-être même qu’il s’inquiétait de ne pas me voir revenir ? Mais c’était lui qui était parti sans moi après tout… « Je crois que j’ai pu assez. » riais-je à nouveau avant de faire un tour sur moi-même, la tete dégagée en arrière, les bras ouverts. « C’est une belle nuit ! Et si on se baladait simplement ? » Pauvre enfant insouciante.
Invité
Invité
Re: une rencontre inattendue - Théo | Dim 30 Juil - 22:21 Citer EditerSupprimer
On est d'accord tout les deux. Quoi que je me vois mal avouer que je sais même pas à quoi elle ressemble. Si ça se peut elle est même pas blonde. La fille je l'ai rencontré y a deux jours à l'une des soirées organiser à la fraternité, c'est pas comme si elle savait pas où me trouver. Alors bah même si je suis crevé, je propose à la demoiselle a détresse de la raccompagner ou même d'aller boire un verre. Oh je vois. Je dois être pitoyable avec mon sac de sport toujours devant moi, ouvert. Je peux te passer de l'argent si tu veux. Vu qu'elle vient de me dire qu'elle faisait partie de l'unif et le nom de sa frat. Quoi qu'elle me propose une ballade. Je souris, allez un petit détour du côté des nugdaes. Je me demande juste si on a pas fait un truc chez eux récemment. Si tu veux. Je la regarde avant de sortir la veste avec le logo des pyobeom et de la lui tendre. Mets ça sur ton dis, tu risques d'avoir froid. Et y a une trotte jusqu'à ton dortoir. Même si je compte pas la laisser marcher jusque là. Dès qu'elle prend ma veste je me retourne. Allez grimpe sur mon dos, oppa va te reconduire.
Invité
Invité
Re: une rencontre inattendue - Théo | Dim 30 Juil - 22:45 Citer EditerSupprimer
Je le fixe en le pointant du doigt soudainement mécontente. « D’où tu me proposes de l’argent ? Tu me prends pour une fille facile ? » Sans doute parlait-il d’argent pour prendre un taxi, mais vous savez l’alcool et ses effets… « Ma famille est riche comme crésus, je n’ai pas besoin de ton argent… » dixit celle qui travaille pour avoir son propre argent de poche. Tiens, il est plutôt mignon quand il sourit pensais-je, mon ton s’adoucissant à nouveau. Je fixais la veste qu’il me tendait. Le logo me disait quelque chose. « Oh ? Tu fais partie des pyo ? » Demandais-je étonné. Il ne me semblait pas encore l’avoir rencontré quand je venais à leur dortoir pour voir Rin. Je mis le blouson sans trop réfléchir, c’est vrai qu’il commençait à faire froid. Et ce n’était pas avec mon top que j’allais me réchauffer. Je le regardais surpris alors qu’il se baissait pour que je grimpe sur son dos. « Mais … j’ai des chaussures maintenant, je peux marcher. » commandais-je avant de voir sin insistance pour que je grimpe. Sans un peu je finis par céder, me hissant sur son dos.
Invité
Invité
Re: une rencontre inattendue - Théo | Dim 30 Juil - 22:54 Citer EditerSupprimer
Elle me pointe du doigt, et je pige pas de quoi elle me parle. Avant que la pièce tombe. Bon, mon cher Théo, tu sais vraiment pas parler aux femmes. Et pourtant, je devrais le savoir. Je secoue la tête négativement. Pour lui faire comprendre que je la prends pas pour une fille facile. C'est absolument pas mon genre. Vla qu'elle se met à me parler de sa famille, mais qu'est ce que je m'en moque. Pour toi prendre le bus ou un taxi. Et elle se radoucit, à la place elle me propose de faire une ballade. Et c'est ainsi qu'elle sait que je fais partie de la meilleure fraternité de tout les temps. Moi, je me vante? Juste un peu dans ma tête. Ouais, je suis plus souvent dans notre salle de sport ou dans notre biblio qu'avec les autres. Je casse surtout les pieds à Hyuk Jae Hyung pour qu'on s'entraîne. Et tu risques de tomber en marchant avec. Allez grimpe. Faut que je répète plusieurs fois mais elle le fait. Tu veux manger quelque chose? Pile au moment où je pose la question on passe devant plusieurs restaurant de rues et mon estomac se fait entendre.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2