Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Lim Tae Min - Phoebus Apollo
Invité
Invité
Lim Tae Min - Phoebus Apollo | Dim 30 Juil - 21:54 Citer EditerSupprimer
nom : lim, de base, c'est oh, et il est fier de l'avoir en vrai nom,
mais pour son nom de scène, il utilise le Lim de sa maman (qui était aussi un nom d'artiste Lim Lin), afin d'avoir tous les jours une partie d'elle avec luiprénom : tae min et il adore son prénom. âge : 20. date et lieu de naissance : 26 décembre 1996 à Jeju la belle. Il est amoureux de son île. origines : Papa est coréen, mais sa maman est thaïlandaise, lui accordant ainsi qu'à son frère, un joli métissage (et une peau hâlée pour lui). nationalité : sud-co, il veut pas faire son service, ça lui fait peur. cursus universitaire : Langues étrangères anglais japonais, c'est sa seconde année. métier : Rookie bébé chanteur.danseur chez les zeus. orientation sexuelle : Pour le moment, il préfère jouer à pokemon que penser à ça, il est puceau et rougit quand ça parle de sexe ou autre. classe sociale : Aisé, même avec la mort de ses parents, il a pu vivre décemment. code du règlement : Ok par iMked tu veux t'investir ? Les loups ♥
Lim Tae Min
day by day
TENDRE (★★★✰✰) | MALADROIT (★★★✰✰) | DRÔLE (★★★✰✰) | LUNAIRE (★★★✰✰) | RÊVEUR (★★★✰✰) |
INTROVERTI (★★★★✰) | ATTENTIONNE (★★★✰✰) | CRY BABY (★★★✰✰) | DOUX (★★★✰✰) | VITE PERDU (★★★✰✰) |
mais pour son nom de scène, il utilise le Lim de sa maman (qui était aussi un nom d'artiste Lim Lin), afin d'avoir tous les jours une partie d'elle avec lui
Rumour has it... On dit qu'il est rentré au piston (faux) - On dit qu'il écrit comme un neuneu (faux, enfin presque. Le gros désavantage de Tae min, c'est sa dyslexie qui le fait chier. A l'oral, il est très bon en langues. Il parle couramment coréen, anglais, thai et jap mais à l'écrit, c'est compliqué) - On dit qu'il a perdu sa virginité après un pari (faux, il est sacrément puceau) - On dit qu'il aime les animaux (vrai, quand il en voit, il veut les papouiller, les cajoler, les aimer...) - .Il aurait une peur panique des fantômes (VRAI ! A bordel, faut pas lui demander de regarder un truc de fantômes, il chiale devant casper....) - En parlant de pleurer, il pleure pour un rien non ? (Oui, bon... surtout quand il a de la fièvre en fait. Il suffit d'un petit 38 pour qu'il pleure.... vraiment pour rien... ) - On dit qu'il aime manger épicé (Faux... ça le fait pleurer et transpirer. Mauvais combo) - Il aime les disney (Vrai... trop vrai...) - On dit qu'il ne dit rien sur l'affaire parce qu'l en veut à Minhyun (Faux, il ne dit rien pour avoir la paix tout simplement, mais il soutient Minhyun) | My character Taemin, c’est le genre de mignon… minion. Il est drôle, terriblement couillon et totalement nature. Ses hyungs doivent toujours faire gaffe à ce qu’il va dire dans les interviews et ce n’est pas vraiment rare que d’autres répondent à sa place. Il a déjà dit qu’il adorait sucer des bananes (ce qui est vrai, au sens premier du terme) à la télé. Donc bon… Disons qu’il se rend compte après de ce que ça peut représenter. C’est un boulet et il le sait. Taemin, c’est le genre de gamin qui se demande encore tous les jours que Dieu fait POURQUOI c’est lui le visual du groupe. Il ne se trouve beau que de profil… Donc Apollon, le visu, il cherche encore, même s’il se sent honoré. Taemin, c’est le genre de frère complètement fan de son frère. Taewoong, pour lui, c’est… c’est…. Son modèle, sa vie. Il aime son frère d’un amour infini et il sait que rien n’ira contre ça (enfin, dans son monde, il l’espère). Depuis la mort de leurs parents, son hyung s’est particulièrement bien occupé de lui et tous les jours en se couchant il le sms pour lui dire : merci d’être là, dors bien. Parce que c’est important. Taemin, c’est le genre bonne poire et bonne maman. Il aime cuisiner même si c’est pas du grand art, il aime cajoler, réconforter, regarder des disneys au chaud sous la couette avec un bon thé. Il est plutôt simple d’utilisation et facile à vivre. Taemin, c’est le genre à avoir un fossé en lui. Il manque cruellement de confiance en lui. Devenir un idole, c’était un peu le rêve de sa mère qui adorait le voir chanter. Alors très tôt, il a prit des cours de danse, de chant, de music-hall, de tout ça et il a toujours aimé. Mais il n’a jamais eu vraiment confiance en lui. Taemin, c’est le genre de mec un peu lunaire et rêveur qui part très vite dans son monde et qui a le degré d’attention d’un gamin devant ses cadeaux de noël, tous les jours…. |
This is my story
citation de ton choix
Soupirant faiblement, il attend que ses hyungs et Miniie soient enfin endormis avant de pouvoir se diriger vers le salon en catimini sur la pointe des pieds. Il n’aime pas vraiment agir dans le dos des gens, mais pour cette chose-là en particulier, il ne veut personne dans ses pattes. C’est surtout… C’est surtout qu’il n’a pas envie qu’on lui dise qu’il est ridicule. Il n’a pas envie de savoir le négatif que des gens peuvent penser de ça, parce qu’il a désespérément besoin de le faire. Alors, attrapant son ordinateur, il part s’enfermer dans leur petite buanderie. Ce n’est pas un décor de rêve, mais il sait qu’ici, personne ne viendra le chercher et qu’on ne l’embêtera pas forcément.
Hésitant légèrement, il tend quand même la main et met en route la webcam avant d’afficher un immense sourire de benêt sur sa face ce bébé panda. Vraiment, il se questionne tous les jours pour comprendre en quoi on peut le trouver sexy. Un peu comme Lee Chan Hyeok des AKMU. Il ne remettra jamais en cause le talent de son ami, mais en même temps, il ne lui confère aucune sexyness, pas comme Wonho des Monsta X. Enfin bref.
« Annyeong Hyung ! » Un grand sourire se pose sur sa face et il se met à rougir, comme à chaque fois qu’il fait une vidéo. « La semaine dernière, je n’ai pas eu le temps de te faire une vidéo, c’est bien la première fois que ça arrive depuis que je me suis lancé ce défi…. Enfin non, ce projet. Oui, projet, c’est bien. Défi, c’est moins cool en fait. Quoi que, je veux pas être cool, c’est juste… tu sais ? Argh…. Je parle trop. » Se frottant la tête, il pousse un long soupir avant de tortiller son nez un peu élargit de tous les côtés. « Mon professeur de chant m’a dit que j’avais vraiment progressé, je suis content tu sais ? Mais j’ai encore du mal à me concentrer sur le chant et la danse en même temps. J’en oublie souvent un des deux, et à cause de ça, j’ai été privé de repas à midi. A la place, je suis resté m’entraîner. Je me demande tout le temps s’ils sont vraiment convaincu de leurs méthodes éducatives. Quand je me rappelle à quel point maman était… tu sais ? Le jour où je suis revenu recouvert de peinture parce que tu avais décidé de me renverser un pot sur la tête, elle avait ri, tellement ri…. Et elle avait dit que c’était de l’art, que c’était beau. Nos bêtises, nos échecs, pour elle, c’était des essais parfois même, des réussites…. Et j’ai l’impression d’être un boulet bisounours et complètement extraterrestres en pensant ça tu sais ? Pourtant, j’aime terriblement ce que je fais. J’ai tellement hâte de monter sur scène et de montrer enfin mes années d’entraînement. J’ai hâte aussi, tu sais, de dire que mon frère est un super professeur et que grâce à lui, des centaines d’enfants apprennent pleins de choses. Je sais que tu seras génial ! » Dit-il alors en levant ses pouces vers la caméra tout en faisant un clin d’oeil. « Je le répète à chaque fois, mais on ne sait jamais de quoi demain sera fait, au moins, tu auras mes petites vidéos pour penser à moi régulièrement. Dès que je le peux, je me repasse celles de notre enfance. Je pleure…. » Et rien qu’en y pensant, des larmes arrivent dans ses yeux. « Mais ça me rend heureux de me souvenir de tout ça et de le voir. J’aurai aimé qu’il y en ait plus. Tu verras, demain, je filmerai mon entraînement et je l’ajouterai à la vidéo, tu verras que j’ai progressé. »
Lentement, le voilà qui baisse la tête et joue avec ses doigts. « Hyung, des fois, j’ai l’impression d’oublier qui je suis pour devenir le Tae Min idole que des gens aimeront mais qui ne sera qu’une image fabriquée…. » L’inquiétude se lit sur son visage, puis un sourire, discret et tendre arrive. « Mais je sais que tu seras là pour me remettre les pieds dans notre univers quoi qu’il arrive. » Essuyant ses yeux avec ses manches trop longues, il sourit à nouveau. « Ne crois pas que je suis malheureux hyung. Je suis angoissé, je l’ai toujours été, tu le sais bien, mais malgré ce qui se passe, je suis vraiment content d’être où je suis. Prends soin de toi hyung et merci d’être là. » Joignant ses deux mains comme un signe de prière, il s’incline face à la caméra et coupe l’enregistrement avant de fermer son ordinateur. Demain, il gravera le tout sur une petite clé usb et rangera cette dernière dans une boite spéciale. Comme ça, s’il arrive quelque chose, son frère aura un peu de lui.
En revenant dans sa chambre, il regarde Minnie dormir durant plusieurs secondes, des papillons dans le creux du ventre. Lorsqu’il s’en rend compte, il secoue alors sa tête et part vite se caler sous sa couette afin de s’endormir enfin. Il faut récupérer des forces pour profiter de demain.
Hésitant légèrement, il tend quand même la main et met en route la webcam avant d’afficher un immense sourire de benêt sur sa face ce bébé panda. Vraiment, il se questionne tous les jours pour comprendre en quoi on peut le trouver sexy. Un peu comme Lee Chan Hyeok des AKMU. Il ne remettra jamais en cause le talent de son ami, mais en même temps, il ne lui confère aucune sexyness, pas comme Wonho des Monsta X. Enfin bref.
« Annyeong Hyung ! » Un grand sourire se pose sur sa face et il se met à rougir, comme à chaque fois qu’il fait une vidéo. « La semaine dernière, je n’ai pas eu le temps de te faire une vidéo, c’est bien la première fois que ça arrive depuis que je me suis lancé ce défi…. Enfin non, ce projet. Oui, projet, c’est bien. Défi, c’est moins cool en fait. Quoi que, je veux pas être cool, c’est juste… tu sais ? Argh…. Je parle trop. » Se frottant la tête, il pousse un long soupir avant de tortiller son nez un peu élargit de tous les côtés. « Mon professeur de chant m’a dit que j’avais vraiment progressé, je suis content tu sais ? Mais j’ai encore du mal à me concentrer sur le chant et la danse en même temps. J’en oublie souvent un des deux, et à cause de ça, j’ai été privé de repas à midi. A la place, je suis resté m’entraîner. Je me demande tout le temps s’ils sont vraiment convaincu de leurs méthodes éducatives. Quand je me rappelle à quel point maman était… tu sais ? Le jour où je suis revenu recouvert de peinture parce que tu avais décidé de me renverser un pot sur la tête, elle avait ri, tellement ri…. Et elle avait dit que c’était de l’art, que c’était beau. Nos bêtises, nos échecs, pour elle, c’était des essais parfois même, des réussites…. Et j’ai l’impression d’être un boulet bisounours et complètement extraterrestres en pensant ça tu sais ? Pourtant, j’aime terriblement ce que je fais. J’ai tellement hâte de monter sur scène et de montrer enfin mes années d’entraînement. J’ai hâte aussi, tu sais, de dire que mon frère est un super professeur et que grâce à lui, des centaines d’enfants apprennent pleins de choses. Je sais que tu seras génial ! » Dit-il alors en levant ses pouces vers la caméra tout en faisant un clin d’oeil. « Je le répète à chaque fois, mais on ne sait jamais de quoi demain sera fait, au moins, tu auras mes petites vidéos pour penser à moi régulièrement. Dès que je le peux, je me repasse celles de notre enfance. Je pleure…. » Et rien qu’en y pensant, des larmes arrivent dans ses yeux. « Mais ça me rend heureux de me souvenir de tout ça et de le voir. J’aurai aimé qu’il y en ait plus. Tu verras, demain, je filmerai mon entraînement et je l’ajouterai à la vidéo, tu verras que j’ai progressé. »
Lentement, le voilà qui baisse la tête et joue avec ses doigts. « Hyung, des fois, j’ai l’impression d’oublier qui je suis pour devenir le Tae Min idole que des gens aimeront mais qui ne sera qu’une image fabriquée…. » L’inquiétude se lit sur son visage, puis un sourire, discret et tendre arrive. « Mais je sais que tu seras là pour me remettre les pieds dans notre univers quoi qu’il arrive. » Essuyant ses yeux avec ses manches trop longues, il sourit à nouveau. « Ne crois pas que je suis malheureux hyung. Je suis angoissé, je l’ai toujours été, tu le sais bien, mais malgré ce qui se passe, je suis vraiment content d’être où je suis. Prends soin de toi hyung et merci d’être là. » Joignant ses deux mains comme un signe de prière, il s’incline face à la caméra et coupe l’enregistrement avant de fermer son ordinateur. Demain, il gravera le tout sur une petite clé usb et rangera cette dernière dans une boite spéciale. Comme ça, s’il arrive quelque chose, son frère aura un peu de lui.
En revenant dans sa chambre, il regarde Minnie dormir durant plusieurs secondes, des papillons dans le creux du ventre. Lorsqu’il s’en rend compte, il secoue alors sa tête et part vite se caler sous sa couette afin de s’endormir enfin. Il faut récupérer des forces pour profiter de demain.
About me
Je suis...
Ton Pseudo
On me connait déjà avec nicky et ilhoon ♥
Célébrité prise
- Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1082][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>ONG SEONG WOO (SEONG WOO, WANNA ONE)</upper></taken> ✎ <lower>lim taemin</lower>
Supprimez le code inutile ♥
Invité
Invité
Re: Lim Tae Min - Phoebus Apollo | Dim 30 Juil - 21:55 Citer EditerSupprimer
FIRST !
EDIT :
d'habitude, j'me fais toujours carotte la première place, mais là c'est moi . god, j'adore ton choix :omcry:. je crois pas que je m'en remettrai et encore plus parce que t'as choisi le petit frère de mon taewoong (hyung arrive bientôt ).
merci de prendre un zeus :icry: :icry: :icry: :nabilla: :nabilla: :nabilla:.
voilà j'suis toute joie là . mon bb taemin :rly: :rly:
EDIT :
d'habitude, j'me fais toujours carotte la première place, mais là c'est moi . god, j'adore ton choix :omcry:. je crois pas que je m'en remettrai et encore plus parce que t'as choisi le petit frère de mon taewoong (hyung arrive bientôt ).
merci de prendre un zeus :icry: :icry: :icry: :nabilla: :nabilla: :nabilla:.
voilà j'suis toute joie là . mon bb taemin :rly: :rly:
Invité
Invité
Re: Lim Tae Min - Phoebus Apollo | Dim 30 Juil - 22:00 Citer EditerSupprimer
JE POSTE ET JE LIS APRES
REBIENVENUE CUTIE, FIGHTING POUR TA FICHE AVEC TON PTIT BOULET D AMOUR
REBIENVENUE CUTIE, FIGHTING POUR TA FICHE AVEC TON PTIT BOULET D AMOUR
Invité
Invité
Re: Lim Tae Min - Phoebus Apollo | Dim 30 Juil - 22:02 Citer EditerSupprimer
OH ET J'AI OUBLIE DE PARLER DE SEONGWOO .
TROP TROP TROP BON CHOIX
TROP TROP TROP BON CHOIX
Invité
Invité
Re: Lim Tae Min - Phoebus Apollo | Dim 30 Juil - 22:14 Citer EditerSupprimer
Vous êtes trop cuuuuuutie piiiiiiie mimimiiiiiih *regarde taemin pleurer dans son coin* xD
Invité
Invité
Re: Lim Tae Min - Phoebus Apollo | Dim 30 Juil - 22:20 Citer EditerSupprimer
R3BI3NV3NU3
Bon bah, j3 fais br3f parc3 qu3 tu sais l3 r3tour d3 ma misèr3
Bon courag3 pour ta fich3
3t évid3mm3nt on aura un li3n
(éduqu3 un p3u Min Hyun stp)
Bon bah, j3 fais br3f parc3 qu3 tu sais l3 r3tour d3 ma misèr3
Bon courag3 pour ta fich3
3t évid3mm3nt on aura un li3n
(éduqu3 un p3u Min Hyun stp)
Invité
Invité
Re: Lim Tae Min - Phoebus Apollo | Dim 30 Juil - 22:23 Citer EditerSupprimer
minhyun te merde hera .
(même s'il t'aime quand même un peu mais le dira pas pour pas que tu prennes la grosse tête ).
et je suis fan de ce que tu as déjà écrit, même si tu le sais déjà
(même s'il t'aime quand même un peu mais le dira pas pour pas que tu prennes la grosse tête ).
et je suis fan de ce que tu as déjà écrit, même si tu le sais déjà
Invité
Invité
Re: Lim Tae Min - Phoebus Apollo | Dim 30 Juil - 22:25 Citer EditerSupprimer
J'le vois tellement entre vous deux à faire le ping pong en comptant les points xD Merci H3ra !
Minnie : ouiiiiiii :$
Minnie : ouiiiiiii :$
Invité
Invité
Re: Lim Tae Min - Phoebus Apollo | Dim 30 Juil - 22:35 Citer EditerSupprimer
WELCOME BACK
AMOUR PAIX ET CHOCOLAT SUR TOI
JSP PQ JE GUEULE MAIS VOILA
DES BISOUUUUS
AMOUR PAIX ET CHOCOLAT SUR TOI
JSP PQ JE GUEULE MAIS VOILA
DES BISOUUUUS