Bling bling trip ft. Libre
Invité
Invité
Bling bling trip ft. Libre | Lun 31 Juil - 11:28 Citer EditerSupprimer
Ah mais c'était quand même triste d'aller en prison pour un petit joint fumé innocemment, non ? En plus, fallait se cacher, pour faire ça ! Vla le comble de la tristitude, alors que c'était pas plus dangereux que l'alcool. Heureusement pour tout le monde, le toit de la fraternité offrait l'occasion de pouvoir s'en rouler un petit tranquillement, sans être dénoncé dans la joie et la bonne humeur... ils étaient cool, les Pyo. D'ailleurs, ça tombait bien, parce que Hakim (aka mon fournisseur officiel) venait enfin d'avoir du stock et vraiment, on pouvait dire que c'était de la bonne, ce mois-ci ! Faudrait que je propose aux autres de goûter, tiens.
Après avoir terminé de fumer, je rangeais donc mon mégot dans une boîte pour éviter d'attirer l'attention avec les odeurs, puis descendis à mon étage pour prendre une douche sous laquelle je passais bien vingt minutes sans bouger. C'est la faim qui me ramena finalement à moi et je me séchais alors vite fait à la serviette, avant d'enfiler un boxer, un bas de training, puis descendis cette fois-ci jusqu'à la salle commune qui me semblait bien vide. « Bah ils sont où ? » Trop sérieux, ces gens là... même Nora qui faisait son shift au starbucks, j'étais pas sûr de quand elle rentrerait. Bon, mis à part ça, on a quoi à manger ? Y'avait toujours quelqu'un pour oublier sa bouffe dans la cuisine, ici, donc peut-être que je me trouverais quelque chose...
Du riz cuit. Du riz et de la confiture à la fraise dans le frigo. Ma fois... ce serait peut-être bon, une fois mis ensemble ? Attrapant les deux ingrédients incompatibles entre-eux, je versais la confiture sur les féculents et attrapais finalement une cuillère, avant d'aller me poser sur le canapé en m'affalant littéralement dessus, les jambes écartées sans la moindre gêne, cheveux dans la figure, l'attention rivée sur un reportage fort intéressant (ou pas) parlant d'une famille de fabricants de Kimchi. Je ne sais plus exactement à quel moment un truc m'avait fait rire tout seul comme un abruti, mais c'était sans doute pas drôle, en réalité... il fallait mettre ma réaction sur le compte de mon état second.
Voila donc comment je me retrouvais à éclater de rire devant une petite mamie de la campagne qui nous expliquait qu'en ce moment, sa famille n'arrivait plus à joindre les deux bouts... mais il fallait me comprendre, elle n'avait plus que la moitié de ses dents, donc c'était relativement comique.
Invité
Invité
Re: Bling bling trip ft. Libre | Lun 31 Juil - 12:27 Citer EditerSupprimer
tenue// quelques semaines à peine qu'elle a quitté le dortoir, qu'elle a emménagé dans son appartement. bien qu'elle ait choisi de partir, elle a encore des affaires à bouger, et quelques - rares - amis à qui rendre visite dans ce dortoir. elle ne sait pas vraiment pourquoi elle s'obstine à venir, bien qu'elle ait encore des fringues et des babioles que nam hi aurait très bien pu lui ramener, elle qui passe pas mal de temps chez elle. au final, elle était juste partie se balader avec pocky, le chien qu'elle vient d'adopter, et se retrouve en face de son ancienne maison. un long soupire s'échappe de ses lèvres en repensant aux quatre années qu'elle vient de passer ici. mais c'est un mal pour un bien, une nouvelle liberté, un peu plus de calme dans sa vie. fini les réveils musicaux à sept heure du matin, les engueulades pour savoir qui a bouffé les dernières bananes, et la vie en communauté. désormais, elle n'a plus de contrariétés à vivre avec d'autres personnes bien différentes d'elle, elle a plus de calme pour travailler. et ça lui fait du bien. cependant, devant la porte, elle passerait bien voir si certaines connaissances sont là, et en profiterait bien pour récupérer ses dernières affaires qui traînent encore dans son ancienne chambre. elle caresse la tête de pocky, et finit par entrer dans le dortoir. pas la peine de toquer, elle connait encore le code. finalement, c'est encore un peu chez elle, mais plus pour longtemps. "salut ?" la maison des pyobeoms semble bien calme, contrairement à ce qu'elle a pu connaître. elle hausse un sourcil en allant vers la cuisine, mais personne ne semble là. étrange pour la jeongal qui s'attendait à voir deux anciens camarades en train de se chamailler. elle finit par entendre un rire, et se dirige vers la salle commune, où elle tombe sur han soo. elle n'a jamais réellement pris le temps de parler avec lui, mais reconnaît rapidement son visage. un sourire s'esquisse sur son visage en le voyant affalé sur le canapé. "salut. y'a personne ici ?" dommage, elle aurait bien voulu croiser nora pour planifier une prochaine session yoga, où nam hi pour savoir comment elle va. ça sera sûrement pour une autre fois.
Invité
Invité
Re: Bling bling trip ft. Libre | Lun 31 Juil - 13:12 Citer EditerSupprimer
TENUE ♥ Se passant de la crème sur les bras, Wen Yi laissait ses pieds baigner dans l’eau de la piscine. Elle se prélassait au soleil, savourant la chaleur et la quiétude de l’endroit. Une partie des Pyo étaient partie en week-end laissant les lieux paisible et calme. Elle profite pour bronzer un peu quand bien même son mari la préfère la peau blanche … vieille tradition quand tu nous tiens. Mais Wen Yi s’autorise beaucoup plus de choses ces derniers jours … avec un sourire qui en dit long sur son moral. Rayonnante, amoureuse, elle avait du mal à cacher son bonheur. Elle le savait de courte durée alors en profitait tant qu’elle le pouvait. S’étirant et sentant la faim pointer le bout de son nez elle se redresse, se sèche rapidement et enfile son petit pull avant de retourner à l’intérieure. Dans le salon elle croise Han Soo et Mei Lin. Bien heureuse de la revoir et avec entrain qui ne lui ressemblait guère elle s’écrit. « Mei Lin ! Qu’est-ce que tu fais ici ?! Ça fait plaisir de te revoir ! » Ca avait au moins le mérite d’être sincère ! Elle se laisse tomber dans le canapé à côté de Han Soo et fixe son bol avant de prendre un petit air pincé pour cacher son dégoût. « Tu manges quoi … exactement ? » demande-t-elle prudemment. « C’est de la confiture ?! » fit-elle étonnée. Avec du riz ? Vraiment … ? Elle secoue la tête et lance « Ne me dit pas qu’il reste que ça à manger .. ? » Elle se redresse rapidement prête à aller trouver de quoi faire à manger. « Tu as faim Mei ? Tu veux boire quelques choses peut être ? » Fit-elle dans un sourire doux et serviable.
Invité
Invité
Re: Bling bling trip ft. Libre | Lun 31 Juil - 14:15 Citer EditerSupprimer
Salut ? J'avais bien entendu un salut ? Par réflexe, ma tête se tourna donc en direction de la voix familière qui venait d'arriver à mes oreilles et sur le coup, ma surprise fut réelle. Mei Lin, je ne la connaissais principalement que de vue... mais comme les nouvelles allaient vite, son départ avait fait le tour du dortoir assez rapidement et comme tout le monde, j'avais donc pris la peine de lui dire au moins au revoir (quitte à se parler au moins une fois par mois... il est vrai que je n'étais pas le pyobeom le plus sociable du monde et que j'allais difficilement au contact des autres). Tout ça pour rejoindre les Jeongal en plus... sérieux. Ils avaient quoi de plus, à part Calvin et ses déguisements d'arbre de noël super cool ? Ils avaient Jihoon, voilà. Et Ilsu. Donc déjà, pour ces deux raisons, je n'irais pas. « Hello ! Euh... non, j'ai croisé personne... mais je crois que y'a Wenyi sur la terrasse. » Il suffit d'ailleurs de parler du loup pour le voir montrer le bout du nez. « Tu cherchais quelqu'un en particulier ? » Lâchant complètement mon reportage du regard, je tirais un peu mes jambes l'une contre l'autre lorsque ma camarade vint s'asseoir à mes côtés, histoire de pas passer pour un gros macho adepte du manspreading. Quand à la remarque sur ce que je mangeais... « Oui, à la fraise... en fait, c'est presque bon ! Mais je crois que du riz parfumé aurait mieux passé. » En voyant son air un peu dégoûté, je lui tendis ma cuillère en souriant intérieurement face à sa potentielle réaction, mais finis tout de même par me raviser pour continuer à manger. « Non mais on a vraiment rien... faudrait faire des courses. Vous avez le temps pour ça ? On prend dans la caisse de la frat ? » J'avais grand espoir qu'un « oui » se fasse entendre, histoire d'avoir un peu de pouvoir décisionnel sur les provisions qu'on achèterait.
Invité
Invité
Re: Bling bling trip ft. Libre | Lun 31 Juil - 18:58 Citer EditerSupprimer
tenue// c'est étrange de voir le dortoir aussi calme, et quelque part, ça l'amuse, même si elle n'a jamais vraiment eu la chance d'apprécier cet endroit aussi paisible qu'en ce jour. ça lui fait toujours plaisir de revoir ses anciens camarades, même si elle ne le montre pas vraiment, elle adresse quand même un sourire à han soo qu'elle n'avait pas revu depuis son départ des pyobeom. "non pas vraiment. j'baladais avec pocky et j'étais pas loin, j'me suis dis que j'allais passer faire un coucou et récupérer mes dernières affaires." parce qu'il faut dire, elle en a des affaires la coréenne, bien malgré elle. c'est qu'elle entasse jusqu'à ne plus savoir où elle peut bien tout ranger. au moins, chez elle, la voilà avec un peu plus d'espace, ce qui n'arrange en rien sa frénésie d'achat, bien au contraire... wen yi finit par arriver à son tour, son enthousiasme arrachant une moue amusée à la jeongal. "j'passais juste, ça fait plaisir de t'voir aussi." avec son chien à côté d'elle, elle n'ose pas vraiment prendre place sur le canapé, et préfère s'adosser au mur, ordonnant à pocky de s'asseoir à côté d'elle. elle ne peut empêcher une grimace en comprenant de quoi est fait le bol qu'han soo mange, et lâche un rire, disons simplement que manger du riz avec de la confiture, c'est pas vraiment banal. "repas d'chef dis moi !" elle les laisse parler de ce qu'il pourrait y avoir à manger, et redresse la tête à la proposition de wen yi. observant furtivement sa montre, elle réfléchit un instant. "si y'a du soda j'en prendrais bien un verre s'te plaît. j'ai un rendez-vous dans deux heures, pas sûr que j'puisse venir vous aider à faire des courses par contre."
Contenu sponsorisé