sombre
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €


cho soo young + i wanna fly higher 'nd higher

Invité
Invité
avatar
 
cho soo young + i wanna fly higher 'nd higher | Lun 31 Juil - 13:44
Citer EditerSupprimer

Cho Soo Young
On this endless night, even the moon is drunk

SOCIABLE
(★★★★✰)
FOU
(★★★★★)
IMPRÉVISIBLE
(★★★★★)
STABLE
(★✰✰✰✰)
INTELLIGENT
(★★★★✰)
DÉPRESSIF
(★★★★✰)
TOLÉRANT
(★★★★★)
NAÏF
(★★✰✰✰)
CALME
(★★✰✰✰)
JEMENFOUTISTE
(★★★★✰)
nom : cho prénom : soo young âge : 22 ans date et lieu de naissance : 27.03.1995 ; Mokpo origines : 100% kimchi nationalité : bibimbap cursus universitaire : arts plastiques (spé peinture) métier : livreur du combini orientation sexuelle : hétéro mais donne son cul de temps en temps classe sociale : étudiant de base code du règlement : Ok par iMked tu veux t'investir ? si les sangos veulent toujours bien de moi ♥️

Rumour has it...
il aurait un gosse (v : soohyun, bientôt 5 ans) + il serait accro aux drogues (v : canabis, marijuana, alcool, tabac, il teste et aime tout) + il se prostituerait (f : il bz juste à droite & à gauche sans complexe)  + il aurait fait plusieurs tentatives de suicide (v : par médicaments, mutilations, noyade...) + il aurait de la famille dans la police qui l’empêcherait d’avoir un casier judiciaire  (f : il a juste une chance incroyable qui le fait toujours s'en sortir in extremis) + il aurait gagné des concours d’intelligence en primaire et au collège, de maths principalement (v : petit intello, il excellait surtout dans les matières scientifiques) + il serait albinos et daltonien (v : aussi rare que ça puisse l'être ; il porte de temps en temps des lentilles marrons pour cacher ses yeux bleu clair) + il aurait tué son ex-fiancée & mère de son enfant (f : elle a succombée durant l'accouchement)
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Caractère : Soo Young, c’est le pauvre garçon que la vie a écorché à vif, et rendu fou. Il parle souvent seul, et peut aussi bien se mettre soudainement à rire que pleurer aux éclats. Il est franc dans ses propos, ses pensées sortent de sa bouche, sans filtre. Il peut parfois même se montrer grossier, voir vulgaire, si quelque chose, quelqu’un ou un comportement le choque. C’est un impulsif, qui ne contrôle pas sa violence. Il a ses phases. Parfois il se mettra a tout casser autour de lui, tout en hurlant, avec ou sans raison. Parfois il restera enfermé chez lui des lui, à se mutiler, à ne plus manger. Mais le blond n’est pas un méchant garçon. Bien au contraire. Il ne fait de mal à personne, en dehors de lui-même. Il est même étrangement sociable,puisque sortir pour faire la fête est sa façon d’occuper son esprit, de de tenir loin de la réalité. Pas pudique pour un sou, ne vous étonnez pas de le voir souvent traîner nu, ou bien tripoter le derrière de ses amis. Par ailleurs, depuis enfant, Soo Young est quelqu’un de tolérant, qui accepte et respecte énormément de chose, sans émettre de jugement. Il déteste d’ailleurs l’injustice, et possède un côté super-héro. C’est lui le jeune que vous verrez aider une mamie à traverser, ou bien récupérer le chat d’une enfant coincé dans un arbre. Il a beau être un peu plus intelligent que la norme, il reste parfois naïf et candide comme un gosse. Soo Young n’est, au final, qu’un chaton sauvage. Qui feule en sortant les griffes, mais succombe sous une affection donnée.


Anecdotes : Il est réellement albinos et daltonien + il a des marques de mutilations sur les avant bras et l’intérieur des cuisses + lorsqu’il est mal à l’aise ou gêné, il se frotte le sourcil gauche + à cause de sa maladie, il vit très mal l’été ; il ne sort quasiment jamais, ou bien couvert de crème solaire et avec des vêtements longs + il est allergique aux kiwis, et l’odeur de la banane le fait vomir + il a la phobie des papillons depuis qu’un s’est coincé dans sa gorge étant enfant + il est extrêmement doué en maths (imbattable au calcul mental) et pour le rubik cube + il est fan d’Al Pacino et de Clint Eastwood + il a une étrange passion pour Ramoloss, et collectionne plein d’objets à son effigie + il devient complètement docile et passif dès qu’on se mets à lui papouiller le crâne et les cheveux + quand on lui dit qu’il a un prénom de fille, il plaque la main de la personne à son entrejambe pour lui prouver que non, c’est bien un homme + ...
This is my story
I don’t wanna hear anything, baby cover my ears
Soo Young fut un enfant plus que désiré. Ses parents ont en effet mit cinq longues années à le concevoir, faute de problèmes hormonaux de la part de monsieur Cho. Mais ils se sont accrochés, et ont tenté toutes sortes de méthodes, pour donner vie à cet enfant qui serait le fruit de leur amour. C’est ainsi qu’il naquit, un froid matin de Mars. Cependant, la prise de médicaments, d’hormones, ainsi que les problèmes médicaux de la famille donnèrent une maladie toute particulière à ce petit garçon : l’albinisme. Oui, le vrai. Ces soyeux cheveux dorés, ces yeux bleu ciel et cette peau digne d’une porcelaine ne sont pas le fruit de maquillage ou autres artifices. Son daltonisme est, quand à lui, héréditaire chez les hommes de la famille.
Soo Young fut donc couvé dans son enfance, faute de sa santé fragile et de ses maladies. Mais il a réussit à s’en faire une force, un charme même. D’un naturel sociable et joyeux, il était un véritable petit soleil, et dont on ne cessait d’en faire des éloges à ses parents. D’autant plus qu’il était un excellent élève, participant à des concours de mathématiques, et étant presque toujours président de sa classe jusqu’au lycée.
Par ailleurs, la petite famille déménagea durant les premières années de primaire de Soo Young pour la capitale sud-coréenne. Et c’est ainsi qu’il fit la connaissance de sa voisine, Ji Hyun. Très vite, les deux enfants se lièrent d’amitié, et ne tardèrent pas à tomber amoureux l’un de l’autre. Tel un conte de fées, les deux se mirent officiellement en couple à leur entrée au collège, puisqu’à leurs yeux, à ce moment, ils étaient enfin des grands.
Leur idylle faisait rêver à la fois leurs amis, leur famille et les autres. Entre eux, c’était une évidence. Des âmes sœurs. Alors, Soo Young finit par la demander en fiançailles, pour la saint-valentin, lors de leur deuxième année de lycée. Et s’en suivit ce qui devait être la concrétisation de cet amour bénit des dieux : Ji Hyun tomba enceinte. Le petit couple était alors sur son nuage.
Mais le destin, la vie en avait décidé autrement. Comme si ce bonheur si pur et sincère était interdit. Durant sa grossesse, Ji Hyun c’était montré plus faible qu’à l’ordinaire, mais personne ne s’en était réellement plus inquiété, pensant que c’était une phase normale pour une future maman. Cependant, la jeune femme succomba, durant l’accouchement. Soo Young la vit mourir, derrière une vitre, faute d’avoir eut l’accès à la salle refusé. Et c’est ainsi que naquit Soo Hyun, leur fils, prénommé ainsi pour le mélange des noms de ses parents. Mais c’est également ainsi que naquit la folie du jeune père.
Il débloqua complètement. Il resta les deux premiers mois entiers enfermé dans sa chambre, à refuser de sortir, à refuser tout contact avec ce nourrisson qu’il haïssait du plus profond de son être. Il perdit énormément de poids, se nourrissant à peine. Et ce fut dans les mois suivants qu’il sombra. Alcool, drogues, sexe. Il sortit complètement de sa petite vie bien rangée, calme, sans problèmes. Il débuta ses phases d’hystérie, de violence, et de dépression. Il fut suivit par un psychologue, bien évidemment, mais jamais un mot ne sortit de sa bouche durant ces séances. Les médicaments ? Parfois il les oubliait, parfois il en prenait trop dans une journée. Il alternait entre mutilations, beuveries, relations sexuelles avec n’importe qui n’importe où, prises de drogues fortes. La fac ? Il y était inscrit, certes. Ses parents l’obligeant.
Son fils ? Pour dire la vérité, ils ne se connaissent qu’à peine. Ils n’ont quasiment jamais passé de moments ensemble, Soo Young étant complètement écœuré à la vue de ce petit, qui lui rappelle tant de choses. Ses parents tentent depuis ces quatre longues années de les rapprocher, de leur créer des moments de famille. Depuis plusieurs mois, une nouvelle femme est entrée dans sa vie. Eun Byul. Une babysitter que ses parents ont engagé. Elle est belle. Elle est douce. Et depuis ce temps, elle a apprit à dresser à le jeune père. Ils se rapprochent, de plus en plus. Ce qui est dangereux pour Soo Young. Dont la folie ne cesse ne le perdre davantage. Un peu plus chaque jour.
About me
Je suis...

Ryu.

reboot  :emo:


Célébrité prise

Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>KIM HYO JONG ( EDAWN, PENTAGON & TRIPLE H)</upper></taken> ✎ <lower>cho soo young</lower>




Invité
Invité
avatar
 
Re: cho soo young + i wanna fly higher 'nd higher | Lun 31 Juil - 13:49
Citer EditerSupprimer
REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE MON MIGNON :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:
Bon courage pour ce reboot :heart:
& bien sûr qu'on veut toujours de toi, ouesh :emo:
Invité
Invité
avatar
 
Re: cho soo young + i wanna fly higher 'nd higher | Lun 31 Juil - 13:53
Citer EditerSupprimer
EDAAAWNNNNEUHH :hot:

bon rebooooot :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: cho soo young + i wanna fly higher 'nd higher | Lun 31 Juil - 14:19
Citer EditerSupprimer
Invasion Pentagon :hot: :han:

Bon reboot :heart: et bon courage pour ta fiche :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: cho soo young + i wanna fly higher 'nd higher | Lun 31 Juil - 14:46
Citer EditerSupprimer
ENCORE UN PENTAGON :hot: :hot: :hot:
bon reboot :perv:
Invité
Invité
avatar
 
Re: cho soo young + i wanna fly higher 'nd higher | Lun 31 Juil - 14:53
Citer EditerSupprimer
RERERE! :perv:
Bon reboot :hot:
Invité
Invité
avatar
 
Re: cho soo young + i wanna fly higher 'nd higher | Lun 31 Juil - 17:08
Citer EditerSupprimer
très bon choix d'avatar et bon reboot !!!
hâte d'en savoir plus sur le jeune homme !
bonne chance pour ta fiche :heart:

edit:
orientation sexuelle : hétéro mais donne son cul de temps en temps
j'ai éclaté de rire ! sur ce, tu peux bosser pour yohan si tu veux, il cherche des mecs prêt à vendre leur arrière train  :y:  
Invité
Invité
avatar
 
Re: cho soo young + i wanna fly higher 'nd higher | Lun 31 Juil - 17:08
Citer EditerSupprimer
Bon reboot :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: cho soo young + i wanna fly higher 'nd higher | Lun 31 Juil - 21:40
Citer EditerSupprimer
j'aime voir mes avatars :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: cho soo young + i wanna fly higher 'nd higher | Lun 31 Juil - 21:47
Citer EditerSupprimer
parce qu'on est deux imbéciles heureux:
:y: :y: :y:
Contenu sponsorisé
 
Re: cho soo young + i wanna fly higher 'nd higher | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide