sombre
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

takeshima sven + you only live once unless you have horcruxes

Invité
Invité

takeshima sven + you only live once unless you have horcruxes | Dim 24 Aoû - 20:16
Citer EditerSupprimer
SVEN TAKESHIMA

There’s more to life than being
a passenger.

#RIEUR
#JALOUX
#SYMPA
#FRANC
#TENACE
#RUSE
#JOUEUR
#ORIGINAL
#IMPRUDENT
#CURIEUX

NOM : takeshima. PRÉNOM : je vous vois déjà tous venir "han comme le renne dans la reine des neiges, trop mignon" va te pendre, cordialement. je sais mon prénom ne sonne pas du tout japonais mais que voulez-vous quand la mère n'est pas japonaise et qu'elle aime pas assez le Japon pour donner un prénom japonais à son fils c'est la vie. oui ok ma mère aussi est assez étrange, mais ça je vous l'accorde c'est de famille. ÂGE & DATE DE NAISSANCE : dix-neuf ans, 14 septembre. ORIGINES : japonais, anglais. NATIONALITÉ : japonais. CLASSE SOCIALE : l'argent ne tombe pas du ciel mais je ne vous cache pas que quand même papa a beaucoup que dis je énormément d'argent. ORIENTATION SEXUELLE : ploum ploum. CURSUS UNIVERSITAIRE : étudiant en photographie. MÉTIER : error 404, pour le moment. Code du règlement : ok.
TU VEUX T'INVESTIR? : Bien évidement que je veux faire partie de la gue-guerre. Je suis un super guerrier, moi. Ou pas. Regardez je suis un nippon alors je vais voir chez fuji tv c'est mes amis, en fait c'est les amis à papa. Bref t'as compris que j'étais avec les wonsungi neee. Puis promis je ne suis pas un enfant de fukushima, je vous donnerais pas un truc chelou avec des radiations et tout. Puis désolé j'ai pas un troisième bras qui me pousse, je sais vous êtes trop dégoûté de ne pas avoir un spécimen de ce genre avec vous.

“ Rumour has it :on dit que papa aurait honte de toi, explication de ton arrivée ici. + t'es allé bien souvent dans les postes de police parce que tu faisais souvent des putain de coups dans les soirées + que tu rêve de devenir un expert sur l'huile d'olive (toi aussi raconte de la merde en soirée, en étant hypra sérieux)  + que t'as un fuckin accent anglais, trop sex + t'es une grosse quiche en coréen + tu fais des collections très étrange + t'es japonais donc t'es chelou+ t'as une passion pour faire des doigts.

“ Caractère :
Complexe, étrange, bizarre, mystérieux.
C'est bien les premières choses que l'ont pourrait se dire sur toi lorsque finit par vraiment te connaître. C'est sûr que ça ne sera pas la nouvelle fille que tu viens de croiser dans la soirée qui pourra te trouver comme ça non. Cette fille comme les autres, te trouveront cool, amusant, rieur, joueur. T'aime ça les jeux que ça soit pour n'importe quel catégorie que ce soit de jouer avec le cœur de certains comme pour accepter des défis à la con, regarde c'est pas pour rien que t'a eu un jour une couleur barbe à papa fluo dans tes cheveux.
T'as peur de rien, du moins c'est bien ce que tout le monde pense. Non c'est sûr toi t'as pas peur de te prendre un poing dans la gueule ni même de remettre les gens  à leur place. Ta peur à toi elle est bien plus profonde et complexe après tout. T'es pas hypocrite, juste faux sur ta personne ce n'est pas vraiment la même chose. Tu fais juste penser ce que t'as envie de faire penser aux autres, tu donne l'image que tu veux donner aux autres. Tu veux pas qu'on entre dans ton monde qu'on te découvre, qu'on connaisse ta putain de faiblesse. Ton passé. Lui.
T'es original, tu veux sortir du lot, ne pas être l'un de ses petits moutons et ça tu le montre assez bien.
Puis après t'as  ces petits défauts que plein d'autres ont, sans doute.

“ Once upon a time :
Celui qui te fait oublier tout ça à présent n'est plus là. Il a disparu. Disparu sans laisser de trace. Il s'est envolé, il a tout plaqué et t'a abandonné. Tu lui en as voulu, tu lui en veux toujours, tu n'arrives pas à le pardonner. Tout cela est récent. Une semaine, deux semaines. Cela fait peut-être même un mois, voire même un an. Tu as perdu la notion du temps quand tu l'as perdu. Une partie de toi s'est envolé quand lui a prit son envole. Tu n'as pu l'arrêter. Le suivre, tu étais bloqué, on te retenait, tu ne sais ce qui te retenait, la vie peut-être. Tu veux te battre contre ces démons, ces mêmes démons qui l'ont emporté. Tu ne veux pas qu'ils t'emportent, tu ne veux pas être lâche comme lui l'a été. Au fond tu n'arrives pas à réaliser son départ. Parfois tu rentres chez toi en passant le retrouver sur ton lit à t'attendre, tu retournerais fouiller dans son armoire et lui prendrais des affaires. Tu attendrais son retour de soirée pour réussir à t'endormir correctement. Lorsqu'il te parlerait, tu sentirais encore ce mélange qui règne autour de lui. Gosse vous étiez proche, votre relation s'est peu à peu évaporé puis elle est revenue. Vous vous êtes à nouveau rapproché, il était un tout pour toi, ton modèle. Tu voulais devenir comme lui, agir comme lui, être autant cool que lui. Mais il n'est plus là, il t'a laissé sans un mot, il s'est envolé.

Son départ a joué de toi, il t'a transformé, changé. Tu n'es plus cette personne seul dans un coin de la classe. T'a changé de ville, de lycée. T'as voulu tout quitté, tes parents ne t'en on pas empêché. T'as commencé ta nouvelle vie. Ta vie de mec totalement bizarre, japonais de base, on le sait que vous êtes tous bizarre. Une nouvelle bande d'amis, une nouvelle meilleure amie vodka, drogue. Non tout ça est faux, tu fais simplement genre, un jeu. Tu ne touche pas vraiment à la drogue, peut-être bien que tu touche un peu mademoiselle vodka c'est vrai. Tu te laisse entraîner dans des défis à la con, tu pars dans une fontaine, tu fais la licorne en calbut dans celle-ci. Poste de Police. Maman, argent, plus d'histoire. Maman est comme toi, du moins elle était comme toi plus jeune, elle sait calmé. Maman maintenant est sous anti-dépresseur, partie au fin fond du Tibet pour oublier. Papa travail dans une très grande entreprise au Japon, c'est grâce à elle que tu te retrouve à présent en Corée. Tu ne connais rien du coréen, t'as des bases mais bordel ce que tu le parles mal. Tu le sais que ça va être drôle, tu le sais que tu vas encore commencer une nouvelle vie, mais tu vas continuer de jouer au mec heureux, rieur, qui prend tout défis qu'on lui impose puis derrière tu sera ce mec qui se bouffe de l'intérieur. Bouffé par la vie, bouffé par tes pensées. Bouffé par la peur. Essayant de combler ce vide qui se trouve au fond de toi. Ce vide qu'il a laissé en partant tel un voyou.  

RUTHLESSDEED
case une citation de ton choix juste ici
Je n'aime toujours pas me présenter et oui ça ne change pas et ça ne changera sans doute pas.  Donc ici RUTHLESSDEED ou Jade et puis paf c'est finit.  Je sais je suis pas drôle, sorry babe.

“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.

POUR UN PERSONNAGE INVENTÉ :
MORITA HIROKI ( HIRO, MY FIRST STORY) ✎ takeshima sven

Code:
[url=http://shaketheworld.tropfun.net/u41][b]▲[/b][/url]▼ <taken>MORITA HIROKI ( HIRO, MY FIRST STORY)</taken> ✎ takeshima sven
Invité
Invité

Re: takeshima sven + you only live once unless you have horcruxes | Dim 24 Aoû - 20:19
Citer EditerSupprimer
ooooh mais c'est pas le bro de taka lui ?  :erm: 
+ bienvenuuuuue.
Invité
Invité

Re: takeshima sven + you only live once unless you have horcruxes | Dim 24 Aoû - 20:54
Citer EditerSupprimer
bienvenue à la maison
+ bon choix keur :heart:
Invité
Invité

Re: takeshima sven + you only live once unless you have horcruxes | Dim 24 Aoû - 21:24
Citer EditerSupprimer
bienvenuuuuuuue ♥
Invité
Invité

Re: takeshima sven + you only live once unless you have horcruxes | Dim 24 Aoû - 21:37
Citer EditerSupprimer
Sven :y:
Bienvenue ici :love:
Invité
Invité

Re: takeshima sven + you only live once unless you have horcruxes | Lun 25 Aoû - 4:32
Citer EditerSupprimer
-ne sortira pas la référence reine des neiges mais y pense très, très fort :y: -
BIENVENUE !
Invité
Invité

Re: takeshima sven + you only live once unless you have horcruxes | Lun 25 Aoû - 4:44
Citer EditerSupprimer
AZY JADE LA. Si tu fais débarquer Taka j'vais mal le vivre. Faut que je me prépare psychologiquement, mdr. Mais je t'aime quand même donc j't'envoie du love. Puis Hiroki il est cool en blond (moins avec ses cheveux chewing gum 8D). Et j'te dis bienvenue, courage, blabla, tu connais la chanson. ♥ #coeur
Invité
Invité

Re: takeshima sven + you only live once unless you have horcruxes | Lun 25 Aoû - 11:01
Citer EditerSupprimer
j'sais pas si je dois être inquiet ou pas :erm:
Invité
Invité

Re: takeshima sven + you only live once unless you have horcruxes | Lun 25 Aoû - 18:11
Citer EditerSupprimer
hbgvfvghbn,knhbg
Invité
Invité

Re: takeshima sven + you only live once unless you have horcruxes | Lun 25 Aoû - 18:55
Citer EditerSupprimer
god.
welcome à la casa :heart: si t'as des questions et tout, tu sais où me trouver !
Contenu sponsorisé

Re: takeshima sven + you only live once unless you have horcruxes | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas