Je n'ai besoin de personne en Harley Davidson!
Invité
Invité
Je n'ai besoin de personne en Harley Davidson! | Mar 1 Aoû - 3:34 Citer EditerSupprimer
Je n'ai besoin de personne
en Harley Davidson!
en Harley Davidson!
hyory
Buy it, use it, break it, fix it, trash it, change it, mail upgrade it, charge it, point it, zoom it, press it, snap it, work it, quick erase it. La musique à fond dans tes écouteurs, tes lèvres mimant les paroles de la chanson tandis que ta tête, elle, bouge au rythme de la chanson, pourtant, tu pourrais presque entendre les paroles de ta mère te répéter que tu vas finir par devenir sourd à force d'écouter ta musique beaucoup trop forte. Mais ça ne t'empêche pas de le faire, évidemment, quitte à attendre que tes oreilles saignent mais elles sont tenaces à croire. Pourtant, Dieu sait que ta mère en peut plus parfois... Surtout cette musique que tu écoutes beaucoup trop souvent, comme le reste de la discographie de tes robots d'ailleurs. Mais ouais, celle-ci tu l'aimes beaucoup, tu te revois encore du haut de tes dix ans en train d'apprendre les paroles par cœur. Ton regard se pose sur les personnes autour de toi. En fait, tu cherches Hyo du regard, tu attends depuis quelques minutes, assis sur ta moto et face à la fraternité où les étudiants font des allers et venus sans cesse. Tu lui avais promis son tour en Moto, à ton petit Hyo et aujourd'hui tu comptes bien y remédier, alors quand tu l'aperçois enfin, tu retires l'un de tes écouteurs, affichant alors un fin sourire tandis qu'il s'approche finalement de toi. « Hey ! Prêt pour ta première fois en moto ? » lâches-tu, le sourire jusqu'aux oreilles jusqu'à ce que tu te décides enfin à descendre de l'engin. Tu retires finalement le second écouteur de ton oreille, les rangeant ainsi que ton téléphone, dans ta poche de veste. « Et comme j'ai des réduc' sur des menus Mcdo, on pourra s'y arrêter après notre p'tit tour. » Tu sais que Hyo et la nourriture, c'est une grande histoire d'amour...
#kerushirei
Invité
Invité
Re: Je n'ai besoin de personne en Harley Davidson! | Mer 2 Aoû - 19:45 Citer EditerSupprimer
en Harley Davidson!
en Harley Davidson!
hyory
C'est peut-être le dixième soupire que tu pousses en moins de dix minutes. Tu fixes l'horloge de la salle de cours. Que c'est long. Tu veux te barrer d'ici, tu n'en peux plus. En plus il fait super beau dehors. Rester à l'intérieur alors qu'il fait un beau soleil... Tu secoues la tête. Bon il te reste une vingtaine de minutes à attendre encore. C'est l'impatience qui te donne l'impression que le temps avance plus doucement. Tu penses un peu trop à ce que tu vas faire avec Yury. Il t'a enfin dit qu'il viendrait te chercher en moto à l'uni pour aller faire un tour. Et tu meurs d'envie de tester sa moto. C'est vrai, tu vois toujours ses photos sur son gns mais tu n'as jamais eu l'occasion de la tester. Et avec ce beau temps, tu te dis que c'est le jour parfait pour ton baptême en moto. Tu gribouilles des dessins sur ta feuille pour occupé tes pensées à autre chose que ton impatience. A plusieurs reprises tu lèves le nez pour regarder l'heure. Les minutes défilent doucement mais sûrement jusqu'à ce que le prof marque la fin du cours. Aussitôt, tu te lèves et range tes affaires et quitte la pièce. T'es le premier à sortir, tu passes presque devant les élèves en les bousculant. Faut que tu sortes prendre l'air, cette journée était vraiment interminable.
Après avoir descendu les escaliers, longé les casiers et franchit les grandes portes de l'uni te voilà sorti de cet endroit. Yury t'attend devant comme c'était prévu et tu cours presque pour le rejoindre. Toi, excitée ? Non pas du tout. Ou peut-être un peu. « Hey ! Prêt pour ta première fois en moto ? » Te demande alors Yury quand tu arrives à sa hauteur. « Saluuuut ! » tu lui offre un large sourire. « Carréééément, j'attend ça depuis... Dix ans... Au moins ! » tu gardes toujours ton sourire, bien trop content d'enfin pouvoir monter sur sa moto, c'est pourquoi t'exagère un peu tes propos. Yury descend de cette dernière. « Et comme j'ai des réduc' sur des menus Mcdo, on pourra s'y arrêter après notre p'tit tour. » Oui, on peut dire que ce garçon sait comment te parler. La bouffe et toi, c'est une belle et longue histoire d'amour. « Ça tombe bien, je crève la dalle. » tu passes ta main dans tes cheveux, avec le léger vent qui souffle tu ne vois pas grand chose. « T'as un casque hein ? Et tu m'emmène où ? On va faire un grand tour ? » Voilà, que tu le bombarde de question. T'es vraiment incapable de contenir ton excitation.
Après avoir descendu les escaliers, longé les casiers et franchit les grandes portes de l'uni te voilà sorti de cet endroit. Yury t'attend devant comme c'était prévu et tu cours presque pour le rejoindre. Toi, excitée ? Non pas du tout. Ou peut-être un peu. « Hey ! Prêt pour ta première fois en moto ? » Te demande alors Yury quand tu arrives à sa hauteur. « Saluuuut ! » tu lui offre un large sourire. « Carréééément, j'attend ça depuis... Dix ans... Au moins ! » tu gardes toujours ton sourire, bien trop content d'enfin pouvoir monter sur sa moto, c'est pourquoi t'exagère un peu tes propos. Yury descend de cette dernière. « Et comme j'ai des réduc' sur des menus Mcdo, on pourra s'y arrêter après notre p'tit tour. » Oui, on peut dire que ce garçon sait comment te parler. La bouffe et toi, c'est une belle et longue histoire d'amour. « Ça tombe bien, je crève la dalle. » tu passes ta main dans tes cheveux, avec le léger vent qui souffle tu ne vois pas grand chose. « T'as un casque hein ? Et tu m'emmène où ? On va faire un grand tour ? » Voilà, que tu le bombarde de question. T'es vraiment incapable de contenir ton excitation.
#kerushirei
Invité
Invité
Re: Je n'ai besoin de personne en Harley Davidson! | Mer 2 Aoû - 21:00 Citer EditerSupprimer
en Harley Davidson!
en Harley Davidson!
hyory
Tu fais signe à Hyo même si c'est inutile, il t'a vu depuis un moment déjà et s'approche même de toi, courant presque, attitude qui ne fait qu'élargir ton sourire. Tu lui avais promis ce tour en moto, ce n'est pas pour rien, tu sais qu'il meurt d'envie d'essayer enfin ton petit bijou, du moins, monter dessus. Et puis, pas besoin de le savoir vraiment, il suffit simplement de le regarder, excité comme une puce. « Carréééément, j'attend ça depuis... Dix ans... Au moins ! » Tu pouffes de rire, dix ans, il exagère à peine là! Tu secoues brièvement la tête avant de descendre de ton engin, et ce n'est pas la seule surprise (si on peut appeler ça une surprise...) mais tu sais que Hyo et la bouffe, c'est une grande histoire d'amour, et puis, tu as gardé ces bons de réductions pour lui, ce n'est pas pour rien. « Ça tombe bien, je crève la dalle. » Ce à quoi tu lui réponds presque aussitôt, toujours ce mince sourire dessiné sur tes lèvres « Comme d'habitude. » Tu attends encore le jour où Hyo te dira qu'il n'a pas faim, ça serait même plutôt inquiétant, en fait... Ouais, non, tu ne préfères pas imaginer. Tu ranges rapidement ton téléphone et tes écouteurs dans ta veste, fermant la fermeture. « T'as un casque hein ? Et tu m'emmène où ? On va faire un grand tour ? » Ton sourire ne te quitte pas, non non, ça te fait sourire de le voir si excité comme ça, même quand il t'harcèle de questions. Tu te penches doucement par dessus ta moto, venant récupérer le casque que tu avais précédemment posé juste à côté. « Tiens, ton casque. » lui dis-tu tout en lui tendant le casque de protection, tu te penches à nouveau, récupérant le tien. « Tu veux faire un grand tour ? » lui demandes-tu, après tout toi, tu ne fais que conduire... C'est lui qui décide, pour le coup. Très vite, tu grimpes à nouveau sur ta moto. « Ou t'as trop faim? » On ne sait jamais, peut-être qu'il souhaite vraiment aller manger au plus vite. Tu viens déposer ton casque entre ton bras et ta cuisse, le temps pour toi de sortir tes clés et de mettre en route le moteur. « Allez grimpe. » termines-tu. Un dernier sourire sincère et tu enfiles enfin ton casque, tu abaisses même la visière dans un geste brusque avant de venir placer tes deux mains sur les poignées de ta moto.
#kerushirei
Invité
Invité
Re: Je n'ai besoin de personne en Harley Davidson! | Mer 2 Aoû - 23:35 Citer EditerSupprimer
en Harley Davidson!
en Harley Davidson!
hyory
Si t'es aussi excitée à l'idée de faire un tour de moto avec Yury, c'est parce que tu attends ça depuis longtemps. Vous en avez souvent parler sans jamais vraiment sauté le pas. Il faut dire qu'avec tout ce qu'il s'est passé ces derniers temps dans ta vie, t'avais pas forcément la tête à faire de la moto. Même si Yury est un de tes rares amis à savoir te donné le sourire et à savoir quoi faire quand quelque chose va mal pour toi. Il te connaît assez pour savoir ce dont tu as besoin sans que t'es besoin de le dire. Et aujourd'hui, tu sais que vous allez passer un bon moment tous les deux. Yury est tout aussi content d'être à tes côtés que toi. Ou alors c'est ton excitation qui le rend d'autant plus heureux d'être avec toi. Après lui avoir posé quelques questions, Yury te tend un casque, tu l'attrapes. Tu sautillerais presque sur place si tu ne te contenais pas un minimum. « Tu veux faire un grand tour ? » commence-t-il par te dire alors qu'il grimpe sur sa machine. Tu ne lui diras pas, mais tu le trouve beaucoup trop badass sur sa moto. Ça t'étonnerait pas vraiment de savoir que la moto -et être motard- l'aide pour emballer les filles. Ou les garçons d'ailleurs. Tu trouve que ça lui ajoute un truc virile qui pourrait te faire craquer si tu n'avais pas déjà le cœur prit. « Ou t'as trop faim? » ajoute-t-il ensuite, te sortant de ton admiration. Tu hausses les épaules. « Ça m'est égale. C'est toi qui conduit, je te fais confiance pour me faire rêver. » Tu lui souris à nouveau, alors que tu viens mettre le casque sur ta tête. Le moteur démarre. Cette fois, c'est la bonne vous allez enfin le faire votre tour de moto. « Allez grimpe. » finit-il par te dire avant qu'il enfile son casque à son tour. Il se place correctement sur sa machine. Maintenant, c'est à toi de grimper dessus. Tu n'as pas peur, bien au contraire tu fais confiance à Yury. Et tu sais qu'il va te vendre du rêve et des sensations fortes. Alors sans plus attendre, tu monte sur la moto avant de te coller à lui, tu passes tes bras autour de lui. D'un léger signe de la tête, tu lui fais comprendre que t'es prêt. Il fait vrombir le moteur de son engin, et se met en route. T'as l'impression d'être un gosse à une fête foraine dans son attraction préféré. Tu te laisse guider par Yury et sa conduite.
#kerushirei
Contenu sponsorisé