sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2017

Family time - Kaehiky

Invité
Invité

Family time - Kaehiky | Mar 1 Aoû - 21:00
Citer EditerSupprimer
family time is too precious - kaehiky

Attrapant le chenapan sur mes épaules larges, je l’installe avant de regarder ma « vieille » tante pour lui tirer un peu la langue, content d’avoir réussi à les traîner ici. Elle a toujours des excuses, le boulot, les courses, blablablabla… Elle est rabat-joie quand elle s’y met. Et non, j’suis pas qu’un gosse capricieux. Pi c’est pas comme si on était pas déjà venu en douce avec Hiro se faire des grands huit qui l’ont fait vomir mais qui le faisaient rire surtout. D’ailleurs, j’ai dû lui promettre de lui gagner -acheter plutôt- une peluche énorme en échange de son silence. Il doit faire comme s’il découvrait tout pour la première fois, bon, c’pas si difficile que ça avec un gamin de son âge.

Par contre, si elle apprend pour le grand huit, j’suis un homme mort. Non parce qu’en vrai, j’connais pas mal de monde ici, et ils me laissaient passer avec le petit à condition que je le prenne sur moi et que je le tienne bien. C’pas pro, c’pas sécurisant, mais faut vivre un peu dangereusement non ? De toute façon, comme son vomi lui est revenu dans le nez, il a plus envie d’y aller, bien qu’il se soit amusé. J’vous passe la gueule de ma chemise après aussi.

Quoi qu’il en soit, nous voilà là, à vadrouiller, un pique-nique dans un sac préparé par votre serviteur beau gosse et de quoi bien s’amuser. J’espère qu’elle acceptera de faire quelques manèges à sensation, même si pour ça, j’dois garder Hiro en bas. J’ai envie qu’elle s’amuse. Elle est jeune après tout, même si j’lui dis toujours le contraire. J’sais pas, elle choppe des rides d’inquiétude à force, mais si j’lui dis, j’me fais taper. Elle est vraiment trop jeune et trop sexy pour s’enfermer dans une routine pareille.

« Bon ! On commence par le zoo, ensuite on mange et quand on aura digéré, on va voir les manèges? »

☆☆☆ Beerus
Invité
Invité

Re: Family time - Kaehiky | Sam 5 Aoû - 1:08
Citer EditerSupprimer

Même si Nicky se bornait depuis plusieurs semaines à me faire les yeux doux pour me tirer dans ce parc d’attraction, c’était les beaux yeux de mon petit Hiro qui avaient fini par me faire céder. Les caprices de Nicky n’avait fait que m’agacer. Heureusement qu’un petit garçon aux bonnes manières était à ses côtés pour relever le niveau. Il fallait les voir ces deux-là. C’était un sacré duo. Je ne comptais plus le nombre de sketch qu’ils avaient monté pour me faire craquer. Mon travail me demandait énormément de temps, surtout depuis que l’entreprise avait fait ces débuts en Corée. Même si j’essayais de passer un maximum de mon temps libre avec mon fils, il n’était pas rare que je doive faire des concessions, bien que souvent à contre cœur. Hiro était mon trésor. Ce que j’avais de plus précieux en ce monde depuis que son père m’avait quitté pour un monde sans ma présence. Même si je l’aimais plus que tout, ce n’était pas en restant à la maison à jouer aux lego avec lui qu’une mère célibataire allait gagner sa vie pour répondre à ses besoins. Heureusement, je pouvais compte sur plusieurs personnes pour me soutenir, tel que Nick. Même si c’était un chenapan, et que souvent, j’avais plus envie de le mettre au coin et lui donner la fessée qu’autre chose, je le considérais comme étant ma famille. Mon deuxième fils. Mon grand garçon. Je répondis à son tirage de langue par le même geste avant de sourire en voyant les deux hommes de ma vie s’émerveiller devant tant d’animation. Observant à mon tour, je devais avouer que toutes ces lumières donnaient vie à la nuit, chassant ses ténèbres. Cela faisait trois ans que j’étais à Séoul, et jamais encore j’étais venu dans un tel endroit, estimant qu’Hiro était encore trop petit. Encore maintenant, j’étais certaine que quelques attractions lui étaient interdites. Même si je l’accompagnais, je n’étais pas sure d’être assez confiante dans la sécurité du manège pour le laisser monter. Quand mon filleul proposait de commencer par le mini zoo, j’étais quelque peu rassurée. A plus tard les sueurs froides. « Bonne idée ! Tu veux voir la mini-ferme, Hiro ? » Le petit agitait les mains dans tous les sens à ces mots, excité comme une puce. « Cochooon…chefe ...» criait-il en boucle pointant la direction que nous devions emprunter pour nous y rendre. « Oui, on va aller voir les cochons et les chevres. » marchant aux côtés du brun, je remis en place les cheveux de mon fils que le vent avait envoyé dans ses yeux. Je refis de même avec ceux de Nicky, l’air de rien. « C’est étonnant, on dirait qu’il sait déjà où se trouve le zoo »

☆☆☆ Beerus
Invité
Invité

Re: Family time - Kaehiky | Mar 8 Aoû - 21:54
Citer EditerSupprimer

J'attrape mon asticot favori et le pose sur mes épaules pour qu'il puisse avoir une meilleure vue sur tout et pas nous échapper. « Bonne idée ! Tu veux voir la mini-ferme, Hiro ? » Sentir Hiro gigoter comme un crapaud sur mes larges épaules me fait quelque peu grimacer. C’est qu’il a de l’énergie l’asticot. Et qu’elles sont fragiles mes pauvres épaules avec tout ce qu’elles ont pu se prendre au foot us… Si si j’vous jure. 5 fractures des clavicules et chaque épaule déboitée deux fois, on le sent passer après… De toute façon, quand il aura 5 ans, j’arrêterai de le porter comme ça, faut pas croire. Il aura des gambettes, il marchera. « Cochooon…chefe ...» MAIS MAIS NON ! Pourquoi il pointe le zoo ce bourricot ? Elle va finir par savoir, je le sens… Aish, j’aurai dû l’emmener ailleurs, y’a pleins d’endroits cools dans Séoul. Ouais, mais bon, Hiro aime tellement l’endroit. Bon, j’men fous, j’vais m’en tirer avec un super looping à ma façon, comme je sais toujours faire et au pire, Kae me foutra son pied au cul, comme elle a l’habitude de le faire. C’est pas vraiment bien grave. « Oui, on va aller voir les cochons et les chevres. »  Je la regarde alors qu’elle se fout sur la pointe des pieds et tend son bras à l’extrême afin de remettre les cheveux de Hiro en place et les miens avec, me faisant faire une trogne de badboy pas contente. GENRE JE SUIS UN CHATON. Y’a que ma Nana qui peut se permettre ça avec moi et faire en sorte que je trouve l’instant mignon. Là, j’me sens comme un gosse alors qu’elle est pas si vieille que ça comparé à moi. Faut dire que j’en ai baisé des plus âgées qu’elle… Elle est comment au lit tiens ? Ça doit lui manquer quand j’y pense.  « C’est étonnant, on dirait qu’il sait déjà où se trouve le zoo »  Trouve un looping Nicky, maintenant bourdel !!! « Bah, c’est normal. » Je la fixe alors sans sourciller. « Y’a des panneaux, il est pas couillon ton môme hein ! Il sait lire des dessins ! Et je redresse alors le menton, fier de ma réussite avant d’aller jusqu’au zoo et entre dedans, déposant le gosse au sol pour qu’il puisse aller voir les bébés animaux pendant que j’achète des trucs qu’on peut leur donner. « Niiiickkyyyy ! » ET MERDE ! « Je regarde la jeune femme qui vient vers nous. « Tu as ramené Hiro… Qu’il est mignon ! Mais c’est dommage… On pourra pas aller faire des cochonneries dans le décor du jungle speed…. » dit-elle en passant sa main sur mon torse alors que je regarde ma tante. « Kae ! C’est…. Hum… Une amie que j’ai déjà croisé avec Hiro au parc. » Je pousse la demoiselle sur le côté en lui lançant un regard voulant tout dire avant de faire un signe à ma tante pour qu’elle attende deux secondes. J’attrape la demoiselle pour me mettre à discuter avec elle à voix basse. « Dis rien, sinon, j’vais finir avec une main en moins…. Oui, c’est la mère d’hiro… Oui, elle est sortie de l’hôpital, tu comprends, ça lui fait du bien une sortie en famille. J’reviendrai plus tard, hn ? Allez file ! » Je me retourne dans un grand sourire avant de me prendre une claque sur le cul et de regarder la fille qui s’en va en papillonnant des yeux. GOSH ! « Les chèvres ! Elles sont mignonnes hein ! »

☆☆☆ Beerus
Invité
Invité

Re: Family time - Kaehiky | Ven 25 Aoû - 17:14
Citer EditerSupprimer
Même si il faisait la grimace alors que remettait ses cheveux en place, je ne m’en offusquais pas. Apres tout, Nicky avait toujours aimé faire croire qu’il rejetait l’amour maternel que je lui donnais alors qu’au fond, j’étais certaine qu’il appréciait ces petits gestes au quotidien. Sinon pourquoi reviendrait-il à chaque fois ? Sur la pointe des pieds, je redescendais sur terre, fronçant les sourcils face à son insistance que je déclarais suspecte. Je laissais passer pour cette fois alors qu’il se défilait déjà en courant vers l’entrée du zoo. Avant de les rejoindre, je regardais Hiro, puis les panneaux avec les dessins d’animaux. Il n’y avait même pas jeté un coup d’œil. Je m’avançais à leur suite alors que Nicky déposait mon fils au sol. Je rejoignais celui-ci qui courrait déjà partout, gardant un œil sur lui, n’étant qu’à quelques mètres de mon neveu, j’entendis une jeune femme avec le t-shirt significatif des employés crier son prénom. Je n’y prêtais d’abord pas attention. Je connaissais la réputation du jeune homme d’aimer flirter avec les femmes, et cette partie de sa vie ne me regardait pas vraiment. Il n’était donc pas rare de le voir saluer telle ou telle demoiselle. Néanmoins, je tiquais quand je l’entendis prononcer le prénom de mon fils, suivi de cochonnerie dans un décor… une femme que je ne connaissais pas, qui avait connaissance du prénom de mon fils, c’était rare… je leur tournais le dos, mais mon visage était assez expressif. Heureusement, personne ne le voyait. Je tendais donc l’oreille pour écouter ce qu’ils avaient à se dire, surtout que le student paraissait bien nerveux pour une simple rencontre. « Mh ?! » répondis-je quand il s’adressait à moi, peu convaincue. Les cachoteries dont il faisait preuve avec la demoiselle n’arrangeaient guère son affaire. D’ailleurs, depuis quand j’écoutais ce que le jeune homme m’ordonnait de faire, c’était l’inverse qui marchait plutôt. Je m’approchais d’eux à pas de loup, prenant garde à rester hors de leur champ de vision tandis que Hiro restait dans le mien. J’écoutais le flot de bêtises qui sortaient d’entre les lèvres de cet impétueux jeune homme que je considérais comme étant mon second fils. Je secouais la tête, exaspérée. Qu’allais-je faire de lui ? Il était prêt à tout pour sauter une femme. Alors que son attention se tournait vers cette femme qui s’éloignait gaiment, j’imitais son geste, donnant une tape sur les fesses de Nicky. Cependant, la mienne était destiné à une punition, pas à une taquinerie. « Alors comme ca, je suis sortie d’hôpital, mh ? Dis-moi, de quoi souffrais-je donc ? D’amnésie peut être ? Parce que je ne me souviens pas d’y avoir été faire un tour … » Je le regardais sévèrement alors que le petit courrait après un petit bouquetin. « J’espère que tu ne t’es pas servi de Hiro comme prétexte pour baiser avec cette fille ? » j’avais baissé d’un ton pour que les oreilles innocentes du gamin ne nous entendent pas. Par contre, j’en connais un qui n’avait rien d’innocent, et qui, par-dessus le marché, osait me mentir. Par conséquent, allait se souvenir de ce moment….

☆☆☆ Beerus
Invité
Invité

Re: Family time - Kaehiky | Sam 9 Sep - 17:00
Citer EditerSupprimer

« Aoutch ! » Je me retourne face à elle lorsqu’elle me tape les fesses à son tour, tout en la fixant avec insistance alors que mon regard fugue un peu, ou du moins, qu’il a l’envie de fuguer vers la demoiselle qui s’en va en tortillant des fesses. GRUMPF ! « Alors comme ca, je suis sortie d’hôpital, mh ? Dis-moi, de quoi souffrais-je donc ? D’amnésie peut être ? Parce que je ne me souviens pas d’y avoir été faire un tour … » « What ? » Je la regarde, faussement outré, choqué, étonné par ses propos, comme si je n’avais jaaaaaaaaaamais rien tenu de tel. Voyons, non mais oh ! Pour qui me prend-t-el… « J’espère que tu ne t’es pas servi de Hiro comme prétexte pour baiser avec cette fille ? » « Pff, tsss ! » Outré, je commence à avancer vers le petit qui court pour voir les chèvres et commence à dire leurs noms. Okay, j’vais finir grillé. « Je trouve ça incroyablement choquant que tu écoutes aux portes ainsi ! C’est un très mauvais exemple pour ton fils ! Mère indigne ! » Je la pointe du doigt et allait fuir son courroux lorsqu’une autre demoiselle arrive et sautille sur la pointe de ses pieds pour m’embrasser au coin de la bouche, vu son rouge, j’dois avoir une trace. « Nicky bébé ! Oh et Hiro ! Passez au stand, je vous offrirai des glaces ! » Elle m’envoie un clin d’oeil et je déglutis un peu en regardant Kaede avant de soupirer lourdement. « Okay, fine. J’ai rencontré des personnes pendant que je gardais Hiro, ça ne veut pas dire que je me suis servi de lui, spécialement pour avoir ça. Les femmes adorent les gosses, Hiro adore les femmes et les trucs gratuits, ça marchait dans les deux sens, et non, j’ai pas baisé quelqu’un pendant que je le gardais. Je suis peut-être un salaud, mais je ne suis pas irresponsable ! » Pas totalement, mais j’me barre pour suivre le gosse parce qu’elle a sûrement dû comprendre qu’on était déjà venus tous les deux.

☆☆☆ Beerus
Invité
Invité

Re: Family time - Kaehiky | Ven 17 Nov - 14:27
Citer EditerSupprimer
Prenant ses airs de demoiselle outrée que je puisse tenir de tels propos à son égard, cherchant sans aucun doute à changer de sujet, je secouais la tête de manière désapprobatrice. Je le suivais de près pour pas qu’il m’échappe. Il était hors de question qu’il fuit telle une gazelle face à un lion. Hiro toujours dans mon champ de vision, le jeune homme avançait dans sa direction, ma personne dans son sillage. Telle son ombre, je ne le lâchais pas. Je le fixais alors qu’il se retournait vivement vers moi, m’accusant d’être une mère indigne d’écouter aux portes. Était-ce ma faute si sa complice ne connait pas le concept de la discrétion ? J’allais répliquer sèchement quand une autre demoiselle pointait le bout de son nez, embrassant mon filleul sur le coin des lèvres. Un instant, sa vue me fit cacher par la demoiselle se glissant entre nous. Les mains sur les hanches, je les observais, un sourcil mi- amusé, mi- sévère levé. J’attendais clairement des explications de sa part. Et le rouge à lèvre sur son visage était une preuve de plus à la liste qui s’allongeait à chaque seconde. Plus je l’écoutais, et plus la situation me semblait perdre de logique. Je le rattrapais alors qu’il tentait de fuir suite à ses explications bancales. Je l’attrapais par les bras, l’obligeant à me faire face. « Ecoutes moi bien Nicky. Je me fiche pas mal de ce que tu fais de ton libre et encore moins de ce que tu fais de ton cul… Ca ne regarde que toi. En revanche, que Hiro y soit mêlé de près ou de loin, ça me regarde. Et même si c’est pour avoir des choses gratuites ou que sais-je, je l’admets pas. » Je lui jetais un regard noir comme il en avait rarement eu de ma part. « Et ne viens pas prendre le gamin comme excuse. Venir dire qu’il aime les femmes, ou allez au parc. J’ai bien compris que vous y êtes venu sans mon accord ou m’avoir prévenu. S’il y avait que cela, ca passerait encore. En revanche, ces histoires de … je montrais les filles qui passaient par là, je ne veux plus qu’il y soit mêler. C’est bien clair ? » Sans doute allait-il me dire que j’exagérais la situation, qu’il n’y avait aucun mal de fait, mais ca en était trop pour moi. Hiro était mon précieux. Il était celui que j’aimais le plus en ce monde, et le dernier souvenir de cet homme que j’avais tant aimé. Certes, je tenais également beaucoup à Nick que je voyais comme mon second fils, mais quand cela concernait Hiro, il n’y avait pas de juste milieu. « Je ne l’ai pas éduqué pour qu’il devienne comme toi. » finis-je par lâcher sur un ton réprobateur. Ma parole avait dépassé ma pensée, mais il était trop tard. J’étais folle de rage, et je ne retenais pas mes mots. D’un pas décidé, je partis en avant, rejoignant mon fils qui jouait avec les chèvres sans se doute de ce qu’il se passait en amont.

☆☆☆ Beerus
Invité
Invité

Re: Family time - Kaehiky | Dim 19 Nov - 17:58
Citer EditerSupprimer
« Ecoutes moi bien Nicky. Je me fiche pas mal de ce que tu fais de ton libre et encore moins de ce que tu fais de ton cul… Ca ne regarde que toi. En revanche, que Hiro y soit mêlé de près ou de loin, ça me regarde. Et même si c’est pour avoir des choses gratuites ou que sais-je, je l’admets pas. Et ne viens pas prendre le gamin comme excuse. Venir dire qu’il aime les femmes, ou allez au parc. J’ai bien compris que vous y êtes venu sans mon accord ou m’avoir prévenu. S’il y avait que cela, ca passerait encore. En revanche, ces histoires de … je ne veux plus qu’il y soit mêler. C’est bien clair ? » Je la regarde, prêt é rétorquer un truc dans mon plus beau sourire tout en surveillant Hiro qui semble content de revoir les chèvres et qui s’en contre-quart le coquillard de notre querelle. A vrai dire, c’est une bonne chose. Mon regard se pose à nouveau sur elle tandis que j’allais ouvrir la bouche mais elle me shut down avec une minuscule phrase. « Je ne l’ai pas éduqué pour qu’il devienne comme toi. » Déglutissant, je la regarde, pas vraiment… Bien avant de la suivre. « Oh, toi aussi tu te mets à parler comme mon paternel maintenant ? Toi aussi tu veux protéger ton gamin et ta vie de l’idiot de service ? Pourtant, t’es bien contente quand l’idiot est là pour s’occuper de lui quand tout le monde t’as tourné le dos ?? Tu veux qu’il soit comme qui ? Son père, il l’a même pas connu ! Et moi, je reste le salaud qu’on traite comme de la merde. En attendant, je le rends heureux quand je m’en occupe. Okay, j’ai bravé tes interdits, mais il s’est jamais rien passé de négatif. Je suis une bonne personne pour Hiro. Je le suis pas pour beaucoup de monde, mais je fais de mon mieux pour lui et je me suis jamais servi DE lui contrairement à ce que tu dis ! T’es fucking injuste. » En colère, je regarde le petit, puis fais demi-tour pour m’éloigner d’eux.

☆☆☆ Beerus
Contenu sponsorisé

Re: Family time - Kaehiky | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide