sombre
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Kwon Min Ah • like a rose

Invité
Invité

Kwon Min Ah • like a rose | Jeu 3 Aoû - 14:54
Citer EditerSupprimer

Kwon Min Ah
as beautiful as a rose
Nom : Kwon. Prénom(s) : Min Ah. Surnom(s) : La petite soeur de Min Soo. Âge : 26 ans ici. Date et lieu de naissance : 18/02/1991 à Séoul. Origines : coréennes. Nationalité : coréenne. Cursus universitaire : elle était en droit. Métier : Futur-avocate. Orientation sexuelle : hétérosexuelle. Classe sociale : elle était pauvre mais elle est riche. Tu veux t'investir dans une fraternité ? sango ♡
IDENTITY CARD
Il parait que...
Elle appellerait son frère hyung parce qu’elle voudrait être un garçon (faux : certes, elle l’appelle ainsi, mais elle est très contente d’être une fille et ce, peu importe son comportement de garçon manqué) ; elle ne serait jamais sortie avec un garçon longtemps (vrai : le peu de fois où un garçon s’est déclaré, elle est bien sortie avec lui pour essayer mais à chaque fois, sa proximité avec son frère énervait son copain et ses relations n’ont jamais duré plus d’une semaine) ; elle donnerait ses amies à son frère pour qu’il couche avec elles (faux : elle sait que c’est un gros dragueur et elle n’a rien contre, mais elle ne donne pas pour autant ses amis. Cela dit, la plupart de ses amies étant moins importantes que lui à ses yeux, s’il lui demande de lui présenter des filles, elle ne refusera pas) ; elle serait intervenue dans une bagarre entre son frère et un mec pour aider son frère (vrai : c’est une bagarreuse comme son frère, et si elle le voit se battre, elle l’épaule) ; elle aimerait les sports de combat (vrai : elle aime ça mais elle n’a pas trop envie d’en pratiquer non plus) ; elle collerait son frère partout où il va alors qu’il en a marre d’elle (vrai et faux : elle colle son frère souvent, d’accord, mais il n’en a pas marre, du moins elle espère) ; elle serait schizophrène (faux ; même si elle peut passer rapidement de son humeur mignonne à son humeur agressive, mais le mieux reste de ne pas la provoquer et tout se passera bien) ; elle aurait pété le nez d’un mec (vrai : le même qui se bagarrait avec son frère) ; elle adorerait les chiens (vrai : elle adore les chiens, mais préfère les gros) ; elle ferait un caprice insupportable pour obtenir ce qu’elle veut (vrai ; et alors ?).
Dis nous qui tu es !
Bien qu’elle puisse paraître froide, Min Ah est en réalité une fille sociable et qui aime aller vers les autres. Dans ses jours bien lunés, elle peut être très câline et adorable mais les autres jours, il faut faire attention à son caractère bagarreur et impulsif, qu’elle a pris de son grand frère – sans parler de ses caprices constants à cause de son éducation pourrie gâtée. Malgré tout, elle reste une fille avec de nombreux bons côtés. Elle est très loyale envers ses proches et surtout avec son grand-frère. Bien qu’elle n’apprécie pas être jugée, elle n’a pas non plus honte de son caractère garçon manqué ni de ses origines. Si ça ne tenait qu’à elle, tout le monde saurait que ses parents étaient pauvres et que sa richesse n’est due qu’à son adoption par sa tante mais, ayant conscience que son frère n’apprécie pas ce passé, elle ment également afin de ne pas le décrédibiliser. Elle ne dissimule pas non plus ses caprices constants et elle ne supporte pas qu’on lui fasse la morale à propos de ça. Elle a grandi comme ça, pour elle c’est normal de râler jusqu’à convaincre son frère de quelque chose et de toute façon, peu importe ce que disent les autres, elle sait aussi que son frère lui donnera toujours raison. Il est le numéro un dans sa vie et elle est le numéro un dans la sienne ; et elle y compte bien. Jamais elle n’accepterait que quelqu’un prenne la place qu’elle prend dans le coeur de son frère. Elle veut être importante pour lui et elle le restera, même si les autres peuvent aussi dire que c’est un caprice égoïste. D’ailleurs, bien qu’il soit son aîné de quinze minutes, elle ne supporte pas que quelqu’un puisse lui faire du mal et si quelqu’un ose le combattre, la personne devra également lui faire face. Elle refuse aussi d’entendre n’importe quelle critique sur lui – elle sait qu’il ment, elle sait que c’est un coureur de jupons et elle sait qu’il manipule plus ou moins cruellement mais personne ne pourra lui faire dire qu’il est méchant et quiconque oserait dire ça devant elle finira pas le regretter amèrement. D’ailleurs, elle sait qu’il séduit les filles pour les jeter mais ça ne la dérange absolument pas ; au contraire, d’un côté, elle prendrait presque mal qu’il tombe réellement amoureux un jour, par peur que s’il devient sérieux envers une fille, elle perde sa place de numéro un pour lui. En gros, elle est plutôt jalouse mais c’est normal, sa jalousie est comme un caprice. Elle veut être importante pour son frère.
ANAELEMENTS
Je me fais - déjà - un DC parce que j'ai toujours voulu jouer une fille, qui est l'opposé total de Ji Hwan en plus ~
Bon du coup, pour ce qui est de ma présentation, je suis pas schizo alors c'est la même : je suis une fan de KPOP, mes groupes préférés sont INFINITE et BEAT/HIGHLIGHT et je regarde beaucoup de dramas coréens aussi.
(et oui, je me suis lavé sous les bras)

Si ton personnage est un pv, remplis celui-ci :
Code:
<taken>Jung Eun Ji (A.PINK)</taken>  ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1283]Kwon Min Ah[/url] ⋮ [url=http://www.shaketheworld.net/t6080-nam-ji-hyun-4minute-kwon-min-ah]✦[/url]

It's my life...
everything you're going to ready has to stay just between us
Min Ah s’apprêtait à vivre une histoire dès plus banales. En février 1991, elle naît quinze minutes après son frère jumeaux. Elle grandit dans une famille de pauvres, avec des difficultés financières indéniables mais comblées par tout l’amour que leurs parents leur portent. Très proche de son frère et de ses parents, elle ne se soucie pas un instant des soucis d’argent et ce n’est rien d’autre qu’une habitude pour elle. Ne pas avoir tous les jouets qu’elle veut en tant qu’enfant est difficile mais elle fait avec parce que le matériel n’est pas le plus important pour elle.

À l’âge de onze ans, sa vie basique est chamboulée. Son frère lui annonce que leurs deux parents sont morts dans un accident de voiture – c’est un total chamboulement pour elle. Elle se rappellera toujours du visage sans expression de son frère à ce moment-là, qui lui avait paru plus triste et déchirant que s’il était en train de pleurer. Elle en revanche, ne retenait pas ses larmes et pleurait énormément. Heureusement, son frère était toujours là pour la consoler dans ses bras réconfortants. Elle avait mal au coeur de savoir qu’il cachait sa tristesse pour endosser son rôle de grand frère. Elle aurait tout-de-même aimé le consoler également, parce qu’il n’est l’aîné que de quinze minutes et elle aussi était capable de le soutenir dans sa tristesse, cependant elle n’en parle pas et prend les choses comme elles viennent.

« Je suis Hae Jung. Et voici mon mari, Kang Dae. » fut la phrase qui a marqué un des plus grands changement de sa vie. Adoptée par sa tante extrêmement riche, elle n’avait plus rien de familier. Les difficultés financières dans lesquelles elle avait grandies n’étaient plus présentes – elle avait tout ce qu’elle voulait, quand elle voulait. Ses parents, bien entendu, n’étaient pas là non plus. La seule chose qui n’a pas changé est son nom de famille et la présence de son frère. Mais malgré tout, elle est parvenue à s’adapter à tout ce changement, principalement à force de voir son frère s’y habituer. Elle s’est calquée sur lui, qui était son unique repère afin de survivre dans ce chamboulement. Il était son tout, la seule chose qui était toujours là pour elle et sa plus grande peur était de le perdre. Son frère s’est tellement habitué qu’il en a même commencé à mentir sur ses origines. Elle l’entendait dire que ses parents étaient Hae Jung et Kang Dae et elle n’a pas compris de suite. Elle ne comprenait pas pourquoi il faisait ça, pour elle, ça revenait à oublier totalement ses parents mais il l’a convaincue en lui expliquant que c’était le seul moyen de survivre. Alors, encourageant son frère dans le mensonge, elle a elle aussi menti sur l’origine de ses parents et, dans les moments où sa conscience lui joue des tours, elle se dit que c’est pour le bien de son frère. De toute façon, mes parents ne sont plus là alors je dois protéger ce qui l’est encore.

Grandissant dans cet environnement de riche où elle a tout ce qu’elle veut et où son frère lui cède tout pour ne pas l’attrister, elle commence à développer un caractère d’enfant pourri-gâté qu’elle n’avait pas jusqu’à maintenant. Le vide qu’a laissé la mort soudaine de ses parents, elle le comble par le matériel et bien vite, elle ne pas plus que le matériel est moins important que l’amour. La seule chose qu’elle sait, c’est qu’il y a son frère en premier, le matériel en second. Elle est pourtant sociable et a de nombreux amis mais ils ne remplacent pas pour autant ce trou noir qu’elle ressent à l’intérieur. Son frère est tout ce qui compte vraiment à ses yeux, tellement qu’elle en devient même jalouse lorsqu’il commence à avoir des relations.

À l’âge de dix-neuf ans, son frère rentre dans une relation sérieuse pour la première fois et elle ne l’a pas bien vécu intérieurement. Sans jamais en dire un mot, elle avait peur constamment que la copine de son frère la remplace et que son seul repère disparaisse. Elle ignore comment elle a pu garder autant sa peur et sa jalousie pour elle-même, peut-être parce qu’à l’époque, elle n’était pas autant capricieuse. Heureusement, cette relation se conclut vite mais quelques années plus tard, il sort de nouveau avec une fille. Cette fois-ci, Min Ah a sûrement laissé échappé quelques fois sa crainte d’être laissée tomber à son frère, sans pour autant exprimer directement sa jalousie. Elle a tellement peur qu’il oublie sa promesse de la protéger toujours, elle a tellement peur qu’il disparaisse comme ses parents ont disparu que savoir son frère avec une autre fille qui lui est précieuse la rend anxieuse, mais elle essaie de ne rien dire. Encore une fois, elle ne sait pas comment elle a réussi à cacher tout ça.

À vingt-quatre ans, Min Ah se rend précipitamment à l’hôpital, affolée. Non pas pour elle mais pour son frère, victime d’un accident par balle. À ce moment-là, son monde s’effondre. Son frère n’est pas encore annoncé mort qu’elle s’imagine seule, sans aucun repère, sans que son frère ne puisse tenir sa promesse de protection, sans que personne ne la prenne dans ses bras quand elle va mal. Elle reste à ses côtés durant toute son hospitalisation, guêtrant n’importe quel signe de réveil, dans l’angoisse la plus totale. Pendant trois jours, elle est restée au pied de son lit, à pleurer comme elle n’a jamais pleuré, malgré les remarques des docteurs et infirmières qui lui disaient de se reposer. Heureusement, il a fini par ouvrir les yeux et elle n’a jamais été aussi rassurée de toute sa vie. Là encore, elle a pleuré, mais pleuré de joie. Finalement, elle ne sera pas seule. Il restera avec elle.

Désormais, elle a beau être une fille sociale avec de nombreux amis, son frère n’en reste pas moins son pilier, son tout, son numéro un. Jamais personne ne le remplacera et jamais personne ne devra la remplacer, sinon elle deviendrait folle. Quiconque l’abandonne une seule fois , amie ou autre, est barré à jamais de sa vie, à cause de son immense peur et sa grande haine de l’abandon causés par la mort de ses parents. Afin de se donner une importance et de combler son vide, elle ne manque pas d’afficher sa richesse ; mais au fond, elle sait que ce n’est pas vraiment elle, tous ces objets. Mais peu importe, elle adore faire du shopping et s’acheter de beaux habits de marque et elle apprécie encore plus le fait d’être accompagnée par son frère à chaque fois.
Son frère est toujours aussi important pour elle et tout ennemi de son frère est un ennemi pour elle aussi.
Invité
Invité

Re: Kwon Min Ah • like a rose | Jeu 3 Aoû - 16:01
Citer EditerSupprimer
JE POSTEEEEEEEEEEEE POUR PAS QU'ON ME PIQUE LA PREMIÈRE PLACE :hot:

Edit :

Kwon Min Ah • like a rose 5hL6Isa
OMG MA SOEURETTE D'AMOUR, TU ES ENFIN LAAAAAAAAAAAAA !!!!  :han:
:yay:  :yay:  :yay:
Je suis graaave émotionné, tu peux pas savoir à quel point, putaing !!!  :02:  :02:  :02:
J'te l'ai d'ailleurs déjà dit mais mon dieu j'suis trop contente que tu ais pris mon pv rolalalalalalala :02: :02: :02: :02: Ca m'fait trop plaisir  :hot:
Eunji est toute chou en plus :lick: :lick: :lick: :lick:

THE KWON TWINS ARE IN DA PLACE !  :hum:
Personne peut test ! :emo: ON VA TOUS LES DÉFONCER :aah:
(surtout yoohim, ce con :russe:)

V'là j'te souhaite pas bonne chance pour ta fiche, tu l'as déjà terminé et genre elle est parfaite alors bon (c'bon t'es digne d'être ma soeurette parce que twins kwon = perfection  tavu :hum:) :emo:

Kwon Min Ah • like a rose Tumblr_m4xvclUjab1qk7jgb
Kwon Min Ah • like a rose Tumblr_inline_nr2ka7JlFj1sicgv9_500
Kwon Min Ah • like a rose Tumblr_n4ssqeaW8I1sv7isro1_500
Kwon Min Ah • like a rose Tumblr_lt1f9bYKY31qhd57o
Kwon Min Ah • like a rose Tumblr_m4tl9ir9CK1qkt2ix
Et j'ai encore plein d'amour à revendre pour la plus parfaite des petites soeurs :plz:
Invité
Invité

Re: Kwon Min Ah • like a rose | Jeu 3 Aoû - 16:26
Citer EditerSupprimer
ENFIN !
J'attendais moi ><

Reeee !
Super choix de PV j'ai trop hâte de voir tout ce que tu vas faire de Min Ah *-* ♥
Invité
Invité

Re: Kwon Min Ah • like a rose | Jeu 3 Aoû - 16:31
Citer EditerSupprimer
:y:
Quel plaisir de te voir DC! :hum:
J'allais te souhaiter un bon courage pour ta fichette mais elle m'a l'air déjà terminée :mdr:
Du coup... REBIENVENUUUE :heart:
Invité
Invité

Re: Kwon Min Ah • like a rose | Jeu 3 Aoû - 16:36
Citer EditerSupprimer
Kwon Min Soo a écrit:JE POSTEEEEEEEEEEEE POUR PAS QU'ON ME PIQUE LA PREMIERE PLACE :hot:
Personne ne te l'a piquée t'as vu :y:

Nah Woori a écrit:ENFIN !
J'attendais moi ><

Reeee !
Super choix de PV j'ai trop hâte de voir tout ce que tu vas faire de Min Ah *-* ♥️
Huhu merci~

Gwak Tae Hyun a écrit::y:
Quel plaisir de te voir DC! :hum:
J'allais te souhaiter un bon courage pour ta fichette mais elle m'a l'air déjà terminée :mdr:
Du coup... REBIENVENUUUE :heart:
Merci ~
En effet, je l'avais écrie à l'avance pour la poster quand la maj serait terminée :mdr:
Invité
Invité

Re: Kwon Min Ah • like a rose | Jeu 3 Aoû - 16:44
Citer EditerSupprimer
Kwon Min Ah a écrit:Personne ne te l'a piquée t'as vu :y:

C'parce qu'ils ont tous eu la flipette (ouais j'invente des expressions pour toi, tavu) :y:
On pique pas la première place à Kwon Min Soo :emo:
Invité
Invité

Re: Kwon Min Ah • like a rose | Jeu 3 Aoû - 17:01
Citer EditerSupprimer
Kwon Min Soo a écrit:

C'parce qu'ils ont tous eu la flipette (ouais j'invente des expressions pour toi, tavu) :y:
On pique pas la première place à Kwon Min Soo :emo:
De toute façon quiconque pique la place au frère de Min Ah finira mal :emo:

Hyung ♥️ a écrit:OMG MA SOEURETTE D'AMOUR, TU ES ENFIN LAAAAAAAAAAAAA !!!!  :han:
:yay:  :yay:  :yay:
Je suis graaave émotionné, tu peux pas savoir à quel point, putaing !!!  :02:  :02:  :02:
J'te l'ai d'ailleurs déjà dit mais mon dieu j'suis trop contente que tu ais pris mon pv rolalalalalalala :02: :02: :02: :02: Ca m'fait trop plaisir  :hot:
Eunji est toute chou en plus :lick: :lick: :lick: :lick:

THE KWON TWINS ARE IN DA PLACE !  :hum:
Personne peut test ! :emo: ON VA TOUS LES DÉFONCER :aah:
(surtout yoohim, ce con :russe:)

V'là j'te souhaite pas bonne chance pour ta fiche, tu l'as déjà terminé et genre elle est parfaite alors bon (c'bon t'es digne d'être ma soeurette parce que twins kwon = perfection  tavu :hum:) :emo:
OUIIIIIIIII :06:
ON VA TOUT CASSER !!!! :moe:
Trop d'amouur de ta part ♥️
Kwon Min Ah • like a rose 10576096_678389475603209_625541175_n.jpg?ig_cache_key=OTEwNTU3MjMzNTYyMDYzMTMyKwon Min Ah • like a rose Large
Invité
Invité

Re: Kwon Min Ah • like a rose | Jeu 3 Aoû - 17:06
Citer EditerSupprimer
Même nos coeurs sont trop parfaits, jpp :hot: :y:

TU ES VALIDEE SOEURETTE DE MON COEUR :heart:

Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !

Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo ♥️

Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD et plus précisément chez les sango !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es.
Invité
Invité

Re: Kwon Min Ah • like a rose | Jeu 3 Aoû - 18:27
Citer EditerSupprimer
Kwon Min Soo a écrit:Même nos coeurs sont trop parfaits, jpp :hot: :y:

TU ES VALIDEE SOEURETTE DE MON COEUR :heart:

Bah tout est parfait chez nous, on est des Kwon :emo:

MERCI BROTHER :06:
Invité
Invité

Re: Kwon Min Ah • like a rose | Jeu 3 Aoû - 18:33
Citer EditerSupprimer
Avec cette rédaction de fiche aussi rapide, j'ai pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue :heart:
j'espère qu'on aura l'occasion d'exploiter notre lien, avec leurs cervelles, ça peut être funny :cute:

Kwon Min Ah • like a rose Tumblr_n6byp1MVTK1reqqm9o1_500

Kwon Min Ah • like a rose Tumblr_n6byp1MVTK1reqqm9o2_500

on est quand même mimi tous les deux :shy:
Contenu sponsorisé

Re: Kwon Min Ah • like a rose | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas