on the road again (rhee mee joo, liu sae hee)
Invité
Invité
on the road again (rhee mee joo, liu sae hee) | Ven 4 Aoû - 15:08 Citer EditerSupprimer
Absence / Ralentissement (rayez la mention inutile)
Nom du/des compte(s) : rhee mee joo, liu sae hee
Durée (ou date) : 4 août -> 7 août.
Raison (optionnelle) : Ouais, je poste une absence que pour trois jours, mais c'est parce que je ne serai absolument pas joignable (sauf pour ceux qui m'ont sur facebook #favoritisme) vu que j'ai des amis qui viennent me voir sur Paris, du coup l'ordinateur restera bien fermée du coup vous vexez pas si vous vous prenez des vents sur skype ou par mp
Nom du/des compte(s) : rhee mee joo, liu sae hee
Durée (ou date) : 4 août -> 7 août.
Raison (optionnelle) : Ouais, je poste une absence que pour trois jours, mais c'est parce que je ne serai absolument pas joignable (sauf pour ceux qui m'ont sur facebook #favoritisme) vu que j'ai des amis qui viennent me voir sur Paris, du coup l'ordinateur restera bien fermée du coup vous vexez pas si vous vous prenez des vents sur skype ou par mp
- Code:
[b][color=#CC6666]NIICHAN[/color][/b] ► absence + 04/08 au 07/08► revenue le (ne rien écrire dans cette partie svp, réservée au staff)
(rhee mee joo, liu sae hee)
Invité
Invité
Re: on the road again (rhee mee joo, liu sae hee) | Ven 4 Aoû - 16:11 Citer EditerSupprimer
we love you ♥
j'espère que neymar t'a bloqué :////
j'espère que neymar t'a bloqué :////
Invité
Invité
Re: on the road again (rhee mee joo, liu sae hee) | Ven 4 Aoû - 16:25 Citer EditerSupprimer
Sammie, t'as l'art d'être à jour :$
mais moi aussi je vous aime
mais moi aussi je vous aime
Invité
Invité
Re: on the road again (rhee mee joo, liu sae hee) | Ven 4 Aoû - 16:26 Citer EditerSupprimer
MDRRRRR MOI JE VAIS T EN VOULOIR //sort
profites bien, bonnes vacs !!!
profites bien, bonnes vacs !!!
Invité
Invité
Re: on the road again (rhee mee joo, liu sae hee) | Ven 4 Aoû - 16:42 Citer EditerSupprimer
Si tu m'en veux, je te ferai plus d'avatars
merciii
merciii
Invité
Invité
Re: on the road again (rhee mee joo, liu sae hee) | Ven 4 Aoû - 17:04 Citer EditerSupprimer
AAAAAANW QUEL VIL PERSONNAGE
je retiens
je retiens
Invité
Invité
Re: on the road again (rhee mee joo, liu sae hee) | Ven 4 Aoû - 20:19 Citer EditerSupprimer
C'est noté Profites bien ça va vite passer
Invité
Invité
Re: on the road again (rhee mee joo, liu sae hee) | Mar 8 Aoû - 14:19 Citer EditerSupprimer
ALORS.
Je suis "de retour" de mon week-end. J'ai cramé de partout, et j'ai plus un rond, mais je suis heureuse (et triste, je voulais pas laisser mes amis partir :sad:)
Tho. J'ai pris du retard dans mon mémoire. Bon, il ne me reste plus grand chose à faire, mais quand même, ça devient tendu haha Du coup je passe en ralentissement jusqu'au 17 août, même si j'espère avoir fini genre ... pour après-demain ce serait bien
Le petit code pour nos amis les admins
Je suis "de retour" de mon week-end. J'ai cramé de partout, et j'ai plus un rond, mais je suis heureuse (et triste, je voulais pas laisser mes amis partir :sad:)
Tho. J'ai pris du retard dans mon mémoire. Bon, il ne me reste plus grand chose à faire, mais quand même, ça devient tendu haha Du coup je passe en ralentissement jusqu'au 17 août, même si j'espère avoir fini genre ... pour après-demain ce serait bien
Le petit code pour nos amis les admins
- Code:
[b][color=#CC6666]NIICHAN[/color][/b] ► ralentissement + 08/08 au 17/08► revenue le (ne rien écrire dans cette partie svp, réservée au staff)
(rhee mee joo, liu sae hee)
Invité
Invité
Re: on the road again (rhee mee joo, liu sae hee) | Lun 14 Aoû - 22:53 Citer EditerSupprimer
C'est noté (je pensais être passé mais j'ai oublié de poster )
Bon courage pour ton mémoire
Bon courage pour ton mémoire
Invité
Invité
Re: on the road again (rhee mee joo, liu sae hee) | Jeu 24 Aoû - 20:43 Citer EditerSupprimer
De retour ?
Contenu sponsorisé