Page 1 sur 2 • 1, 2
Precious moment feat. Yeo Rin
Son Haru
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Pseudo : Lena
Célébrité : Byun Jeongho (Cnema)
Crédits : sohaline (avatar) / anaphore (signature) doom day (icons)
Precious moment feat. Yeo Rin | Lun 7 Aoû 2017 - 13:17 Citer EditerSupprimer
PRECIOUS MOMENT - Yeo Rin — Yeo Raon - Girls just wanna have fun, oh girls just wanna have fun... w-wait. What ? Wearing. | Quand Rin avait annoncé à son frère la filière dans laquelle elle voulait s'engager, autant dire que ça avait été un peu la crise. Lui qui interdisait à Risae de passer des castings, Rin s'engageait dans cette voie... Il avait fallu beaucoup de patience à Rahee, Risae et leur grand-mère pour le convaincre de laisser la benjamine faire ce qu'elle voulait. Peut-être était-ce parce qu'il s'agissait de la petite dernière qu'il était moins dur avec elle, il avait fini par accepter. Il avait juste du mal avec tout ce qui était « artistique », comment pouvait-on en vivre ? C'était ça qui lui faisait peur. Ça et aussi que ses petites sœurs s'abîment dans ce genre de milieux. Pouvait-on lui reprocher de vouloir les protéger à tout prix ? Quoiqu'il en soit, il ne regrettait pas de voir Rin étudier ce qu'elle aimait. Il devait bien reconnaître qu'elle était épanouie et ça faisait plaisir à voir. C'est ce qui avait motivé la décision qu'il avait pris aujourd'hui, il réservait une petite surprise à sa sœur. Elle avait fait son shopping pour la rentrée d'automne avec Risae, elles s'étaient achetées quelques vêtements histoire d'être prêtes pour la reprise. Les Yeo avaient un budget serré mais les deux aînés veillaient et savaient ce que la famille pouvait se permettre ou non. Ce jour-là, Raon était avec Rin pour la seconde partie des achats : le matériel. Il n'aurait pas pensé que les arts du spectacle demandaient tant de fournitures et pourtant... Qu'il fasse partie du personnel de l'université ne changeait rien aux frais à débourser, heureusement les filles étaient boursières de par leur « situation ». En se baladant pour trouver les magasins où ils trouveraient le « bonheur » de Rin pour ses cours, ils passèrent devant une boutique de musique. La benjamine était en train de baver sur les guitares en musique, la sienne, d'occasion, n'était plus de première jeunesse. Un léger sourire en coin aux lèvres, Raon tenta de cacher son amusement. « Rin-ah ! On est pas là pour ça. T'en as déjà une je te rappelle ! » Et il se remit à marcher, riant doucement, plutôt content de lui. code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 351 WORDS. |
Sky & earth are overturned trapped in the silence |
Invité
Invité
Re: Precious moment feat. Yeo Rin | Lun 2 Oct 2017 - 17:07 Citer EditerSupprimer
PRECIOUS MOMENT - Yeo Rin — Yeo Raon - Girls just wanna have fun, oh girls just wanna have fun... w-wait. What ? ootd ¤ les vacances prenaient bientôt fin. certes, elle n'avait pas bougé de séoul, mais rin avait toujours largement de quoi s'occuper. elle avait passé beaucoup de temps sur sa guitare, à en user les cordes bien plus rapidement qu'à l'accoutumée, s'était entraînée en chant des heures entières, quitte à casser les oreilles des autres pyobeom. mais le plus important restait les moments qu'elle pouvait passer avec son frère, et ses soeurs. quelques journées à profiter tous les quatres, et avec leur grand mère. rien de mieux pour la petite dernière afin d'affronter cette rentrée qui allait s'avérer difficile. être en première année n'était pas une chose aisée et elle s'en rendait compte. c'était pas faute de donner son maximum, mais elle voulait être la permière, avoir les meilleurs résultats possibles. elle leur devait bien ça, quand elle se remémorait à quel point il avait été compliqué de faire accepter les études qu'elle voulait faire. mais elle savait, dans le fond, qu'elle y arriverait. qu'elle ferait tout ce qui était en son pouvoir pour les rendre fiers d'elle. mais il y avait plus important à penser, puisqu'aujourd'hui, elle passait un moment seule avec raon pour l'achat des fournitures dont elle avait besoin. un sourire se glissait sur ses lèvres alors qu'elle se retrouvait devant une boutique de musique. plusieurs guitares étaient en vitrine, faisant rêver rin à l'idée d'en avoir une nouvelle. bien sûr, pour rien au monde elle ne pourrait se débarasser de celle qu'elle avait. un vieux modèle d'occasion que raon lui même lui avait offert plusieurs années en arrière. son idéal aurait été un modèle électro accoustique, avec lequel elle pourrait tenter de nouvelles chansons. elle se perdait en regardant les modèles exposés, alors que la voix de son grand frère la sortait de ses pensées. "mais oppa ! promis j'regarde juste !" tournant la tête, elle pouvait rapidement voir que ce dernier s'était déjà remis en route. les sourcils froncés, elle courrait vers son frère, lui attrapant le bras une fois à sa hauteur. "oppaaaaa. j'sais bien qu'on peut pas mais dis, on pourrait au moins acheter des nouvelles cordes pour ma guitare ? steuplaiiiiit. sinon j'vais devoir retourner en cours avec une guitare à cinq cordes." finit-elle par rajouter en riant à son tour. même si elle s'évertuait à le cacher, elle savait que ce n'était pas facile, autant pour lui que pour rahee et risae. que tout le monde faisait son maximum pour qu'ils vivent au mieux. alors elle faisait en sorte de ne pas trop en demander, même si elle en rêvait, de cette nouvelle guitare. code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 351 WORDS. |
Son Haru
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Re: Precious moment feat. Yeo Rin | Dim 8 Oct 2017 - 22:04 Citer EditerSupprimer
PRECIOUS MOMENT - Yeo Rin — Yeo Raon - Girls just wanna have fun, oh girls just wanna have fun... w-wait. What ? Wearing. | Raon ne pouvait s'empêcher de sourire en voyant sa sœur baver sur les guitares en vitrine. Il essayait de rester discret mais c'était difficile. Depuis combien de temps réclamait-elle une nouvelle guitare ? Ce n'était pas que la sienne ne lui allait plus, mais si Raon avait bien suivi, elle en voulait une d'une autre sorte, pour plus de possibilités. Il n'y connaissait rien en musique, il essayait pourtant, mais ce n'était pas facile à suivre. Surtout que Rin était du genre hyperactif lorsqu'elle parlait d'un sujet qui l'enthousiasmait, et autant dire que la musique faisait partie de ces fameux sujets. Essayant de reprendre son air de frère un peu stricte et un peu blasé de devoir faire ces courses de rentrée, il la rappela à l'ordre, et garda sa « poker face » alors qu'elle râlait gentiment. « Bah cinq cordes six cordes, ça change vraiment quelque chose ? » Demanda-t-il en faisant semblant d'être sérieux. « Et si on met un fil en nylon à la place ? » Là, son sourire trahissait bien le fait qu'il plaisantait. « Okay on passera par la boutique après, mais d'abord on va chercher ce dont tu as vraiment besoin. » Au moins elle serait tranquille et pourrait profiter de ses derniers jours de vacances en sachant qu'elle avait tout ce qu'il fallait pour reprendre les cours. « Tu as ta liste au fait ? » Ils étaient enfin devant la boutique que Raon avait trouvé en ligne. Du matériel scolaire, en partie, mais surtout du matériel artistique. Ce second semestre réclamait du nouveau matériel, et Raon se demandait si ça sœur comptait faire une licence ou un master, mais en tout cas il allait devoir prendre le budget en compte à chaque rentrée. Il attendit que sa sœur sorte son papier, soudain inquiet quant à savoir si elle l'avait bien amené ou non. « Me dis pas que tu l'as oublié... » Il fît une petite moue contrarié. « Rin-ah... » Un rappel à l'ordre ? Une mise en garde ? Plutôt une supplique, il devait bien avouer que ce côté tête en l'air il le connaissait plutôt bien... Il avait le même. Mais ça se soigne... Un peu. code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 351 WORDS. |
Invité
Invité
Re: Precious moment feat. Yeo Rin | Mer 18 Oct 2017 - 7:13 Citer EditerSupprimer
PRECIOUS MOMENT - Yeo Rin — Yeo Raon - Girls just wanna have fun, oh girls just wanna have fun... w-wait. What ? ootd ¤ c'était plus fort qu'elle, à peine avait-elle vu la vitrine de la boutique que rin s'extasiait sur les différents modèles de guitare proposés. elle ne comptait plus le nombre de fois où elle avait évoqué le fait d'en vouloir une nouvelle. mais elle savait surtout qu'il était difficile pour eux de se le permettre, de lui faire un cadeau aussi cher. elle était loin des gamines capricieuses à demander tout un tas de choses futiles qui resteraient rangées dans un coin, mais il arrivait parfois qu'elle espère obtenir quelque chose dont elle avait réellement envie. une moue s'était dessinée sur son visage à voir cet air aussi strict sur le visage de son grand frère, ne pouvant cependant pas s'empêcher de rire. "eeeh ? mais ça ferait un bruit bizarre, c'est des cordes en acier que j'ai. t'imagines si on met un fil en nylon ?" tout en feignant une moue surprise, rin restait accrochée au bras de raon, prête à trouver tous les arguments possibles pour un set de cordes de la boutique, ce qui lui permettrait d'observer un peu plus longtemps encore les modèles qui la faisaient rêver. "c'est comme... c'est comme si tu mettais des roues carrées sur ton skate ! tu pourrais plus en faire !" elle riait de plus belle rien qu'à imaginer une planche de skate montée de cette façon. puis, un sourire s'esquissait sur son visage à la simple idée qu'ils reviendraient, jusqu'à ce qu'il demande sa liste de fournitures. se figeant sur place, la demoiselle s'empressa de fouiller ses poches, se mordillant les lèvres en se rendant compte qu'elle l'avait oublié. "oups..." son air désolé n'allait pas suffir à convaincre son frère qu'elle ne l'avait pas fait exprès, elle le savait. "j'étais sûre de l'avoir prise ! pardon oppa..." elle attendait que les foudres de tyran raon s'abattent sur elle, cherchant un moyen de limiter la casse. "mais j'me souviens de quasiment tout c'qu'il faut ! ils demandent... un livre de partition pour le cours de composition, j'ai deux livres à acheter pour l'histoire de l'art, ..." commençant à énumérer les fournitures demandées, son regard se perdait sur le ciel, se rendant compte qu'il fallait vraiment qu'elle fasse quelque chose sur le fait qu'elle soit si tête en l'air. code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 351 WORDS. |
Son Haru
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Re: Precious moment feat. Yeo Rin | Ven 20 Oct 2017 - 21:08 Citer EditerSupprimer
PRECIOUS MOMENT - Yeo Rin — Yeo Raon - Girls just wanna have fun, oh girls just wanna have fun... w-wait. What ? Wearing. | Malgré les années, même quand il la taquinait, Rin tombait dans le panneau à chaque fois. Pourtant, elle y avait le droit tous les jours, Raon ne ménageait pas sa petite sœur. Il n'y avait aucune méchanceté dans les propos qu'il avait avec elle, ou avec n'importe laquelle de ses sœurs d'ailleurs. Ils se disputaient régulièrement, et même si les mots dépassaient parfois leurs pensées, il n'y avait aucune vice derrière. Bref, Rin était habituée aux taquineries de Raon, et pourtant, elle se faisait avoir à chaque fois, peut-être parce que l'aîné disait ça avec le plus grand sérieux ? Il était visiblement bon acteur, il devrait penser à se reconvertir, on lui avait déjà dit qu'il avait la tête de l'emploi. « Et hors de question de ne pas faire du skate. J' comprends mieux ! » Il pinça les lèvres, forçant un air sérieux avant qu'ils n'arrivent enfin à la boutique. Évidemment, il aurait été trop simple que les choses se passent facilement, Rin avait oublié la liste. Il est vrai que Raon aurait dû vérifier, mais il n'était pas mieux que sa sœur, c'était inné chez les Yeo. Il l'écouta énumérer ce dont elle se souvenait, et après un soupir exaspéré, il entra dans la boutique. « Si on oublie quelque chose, j'te laisse te débrouiller avec les courses de dernières minutes ou tes profs, t'es une grande fille maintenant. » Il se refusait à se le dire, mais leur grand-mère lui avait reproché de trop protéger Rin et de toujours la considérer comme une petite fille. C'était dur pour lui, mais il essayait de la responsabiliser un peu. Dans le magasin, il attrapa un panier à l'entrée et regarda sa sœur, avec cette frimousse difficile de voir en elle une adulte et pas la petite fille qu'il avait presque élevé seul. « Je te suis du coup, moi je l'ai lu vite fait et certes en plus d'être beau gosse, j'suis un génie mais pas à ce point. » Il sourit en battant des cils, certains d'avoir le droit à une réflexion avant de s'enfoncer un peu plus dans les allées recouvertes de livres et de matériel qui lui étaient complètement étrangers. code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 351 WORDS. |
Invité
Invité
Re: Precious moment feat. Yeo Rin | Sam 21 Oct 2017 - 11:05 Citer EditerSupprimer
PRECIOUS MOMENT - Yeo Rin — Yeo Raon - Girls just wanna have fun, oh girls just wanna have fun... w-wait. What ? ootd ¤ elle gardait ce côté naïf rin, à toujours croire ce que son frère pouvait lui dire, à toujours avoir peur de le décevoir aussi. il faut dire, les souvenirs de son père étaient lointains, et il était celui qui l'avait principalement élevée, avec rahee. elle n'aimait pas vraiment le voir s'énerver, où être trop sérieux, cette impression d'avoir fait une bourde impardonable. alors elle faisait son maximum pour qu'il puisse être fier d'elle. mais ce trop plein de protection de la part de ses frère et soeurs faisait qu'elle restait malgré tout une enfant qui avait encore beaucoup à apprendre. il faillait aussi et surtout qu'elle fasse quelque chose pour ce côté tête en l'air qui semblait bien ancré chez les yeo. enfin entrés dans la boutique sélectionnée par raon, la demoiselle eu une idée, s'empressant de sortir son portable aux dires de son grand frère. "j'ai la solution ! j'crois que rahee est encore au dortoir attend. j'vais lui demander si elle peut m'envoyer la liste." en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, elle avait envoyé un message à sa soeur, lui demandant de lui envoyer la liste de fournitures qu'ils étaient venus acheter. affichant un sourire victorieux, elle traînait déjà son frère à travers les allées, pour sélectionner les articles dont elle se souvenait avoir besoin. "fait attention oppa, t'as les chevilles qui enflent. j'aurais du mal à t'porter si t'arrives plus à marcher !" un rire s'échappait d'entre ses lèvres alors que ses yeux s'illuminaient à voir toutes les fournitures autour d'elle. rapidement, elle attrapait un cahier à partitions, ainsi qu'un autre cahier basique qu'elle s'empressait de mettre dans le panier que tenait son frère. "ça c'est pour le cours de composition. ils ont mis un métronome sur la liste, mais j'ai déjà le mien. faudra p't'être juste des piles, mais j'ai pas besoin de le changer." un nouveau sourire s'affichait sur son visage alors qu'elle indiquait à son frère l'allée des livres de musique, certainement la partie où elle trouverait la majorité de ce dont elle aurait besoin pour ses cours. code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 351 WORDS. |
Son Haru
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Re: Precious moment feat. Yeo Rin | Lun 6 Nov 2017 - 16:21 Citer EditerSupprimer
PRECIOUS MOMENT - Yeo Rin — Yeo Raon - Girls just wanna have fun, oh girls just wanna have fun... w-wait. What ? Wearing. | Se dire que sa petite sœur devenait une petite femme était difficile pour Raon. Ça l'avait été avec chacune d'elles. Peut-être moins pour Rahee et peut-être plus pour Rin. Parce qu'elle était la petite dernière, elle était aussi la dernière qui les raccrochait à leur enfance. Plus elle grandissait plus ils s'éloignaient de leur mère et aussi de leur père. Et autant il éprouvait une certaine fierté en la voyant parfois tenir des propos d'une belle maturité (et aussi ça le rassurait) autant il en était effrayé. Alors bien qu'il leva les yeux au ciel en soupirant il était soulagé de voir qu'elle avait encore autant besoin d'eux. « C'est de la triche. » Mais qu'il aimait la voir tricher et la voir les appeler au secours. Heureusement pour eux, Rahee réagit rapidement et ils reçurent vite la photo de la liste par message. Commençaient donc pour eux ces fameuses courses. « Te soucis pas de mes chevilles elles se portent très bien, je tiens le panier tu te débrouilles pour le reste. » Et de son pas sautillant et de son enthousiasme habituels Rin commença à le remplir. Il était heureux de la voir épanouie dans ses études, le serait-il autant si elle finissait par vouloir travailler réellement dans le monde du spectacle ? Pas sûr. Il interdisait le mannequinat à Risae ce n'était pas pour dire oui à Rin. Mais pourrait-il les empêcher longtemps ? Probablement pas. Elles allaient vivre leurs rêves pendant que lui... Il serait heureux, mais il avait peur pour elles. Heureux et si amer. Il chassa bien vite ces pensées. « Si ça fonctionne on rachète pas c'est comme la guitare. » Dit-il simplement en continuant à la suivre. Il lui attrapa le téléphone des mains pour regarder la liste. « Tu vas vraiment utiliser tout ça pendant ton semestre ?! » À chaque fois la quantité et la diversité du matériel demandé le surprenait. « Si j'avais su je t'aurais mis en économie ou un truc du genre. » Il essayait de rester sérieux mais une fois de plus un léger sourire soulevait le coin de sa bouche. Il lui rendit son portable. « Ensuite mademoiselle ? » code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 351 WORDS. |
Invité
Invité
Re: Precious moment feat. Yeo Rin | Mer 8 Nov 2017 - 19:37 Citer EditerSupprimer
PRECIOUS MOMENT - Yeo Rin — Yeo Raon - Girls just wanna have fun, oh girls just wanna have fun... w-wait. What ? ootd ¤ son téléphone sonnait, la faisant sursauter légèrement. la chance était de son côté puisque rahee lui avait rapidement envoyé la liste des fournitures dont elle avait besoin. un sourire se dessinait sur son visage alors qu'elle se retournait vers son grand frère, lui tirant la langue à sa remarque. "oui, mais ça marche !" elle riait, dans le fond elle savait qu'elle avait encore terriblement besoin d'eux, que grandir lui faisait quand même peur, quelque part. mais ça, elle préférait le garder pour elle, et faire en sorte que sa famille soit fière d'elle. c'était le plus important à ses yeux finalement. sans plus attendre, la petite yeo s'était remise en route à la recherche des différents livres demandés par ses professeurs. elle avait cet air enthousiaste, heureuse de pouvoir suivre la voie qu'elle désirait. ça n'avait pas été facile de le faire accepter par raon, et le fait qu'il lui avait laissé ce choix avait été un réel soulagement. elle n'avait pas la prétention de vouloir devenir célèbre, mais le simple fait d'imaginer travailler dans le monde de la musique la faisait s'épanouïr davantage encore dans cette nouvelle vie d'étudiante. mais rin, elle savait aussi et surtout que la famille ne pouvait pas se permettre des achats inutiles, alors elle faisait attention à ce dont elle avait besoin dans cette liste, mais aussi ce qu'elle pouvait récupérer de son premier semestre. "oui oppa, je sais." une moue se dessinait sur son visage alors qu'il attrapait son téléphone pour observer la liste à son tour. "baah c'est ce que demandent les profs." elle haussait les épaules tout en posant son regard sur raon. "mais euuh, ça c'est méchant !" elle donnait un petit coup dans l'épaule de son frère tout en riant de plus belle, elle savait qu'il ne disait pas ça méchamment, elle le connaissait bien à force. "y'a des trucs qu'on a pas besoin d'acheter d'toute façon. on a des trucs qu'on avait acheté en début d'année que j'ai pas encore utilisé." tout en parlant, elle continuait de vagabonder dans les allées, récupérant les fournitures dont elle aurait besoin. code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 351 WORDS. |
Son Haru
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Re: Precious moment feat. Yeo Rin | Sam 18 Nov 2017 - 15:28 Citer EditerSupprimer
PRECIOUS MOMENT - Yeo Rin — Yeo Raon - Girls just wanna have fun, oh girls just wanna have fun... w-wait. What ? Wearing. | Parfois en regardant Rin, il se souvenait de leur première rencontre. Eux, le cœur si brisé, et elle, si petite, fragile et insouciante. Elle ne demandait qu'à ce qu'on l'aime, qu'on la protège. Aussi maladroitement qu'il le pouvait, c'est-ce que Raon avait fait. Et il avait du mal à ne plus la voir comme ce petit bout fragile et fripé, emmailloté dans des vêtements trop grands. « Oppa », il l'avait entendu l'appeler comme ça des milliers de fois (tout comme Rahee et Risae). Et pourtant, à chaque fois que l'une de ses sœurs l'appelait ainsi, il se rappelait de toute ce que cela représentait, de son rôle et de son devoir. Encore un peu et il se prendrait pour Peter Parker, « un grand pouvoir implique de grandes responsabilités ». En attendant sa mission du jour, c'était que Rin ait tout ce dont elle avait besoin pour son second semestre. « Méchant, tu parles ! » Il eut un rire qui ressembla à un renâclement. « T'aurais boudé jusqu'à ce que j'cède, j'avais pas vraiment le choix. » Il pencha la tête, affichant un air qui voulait dire « j'ai raison... » et haussa les épaules. « Alors, c'est qui le méchant ? » Il continua ensuite de la suivre, plutôt content de savoir que tout n'était pas à racheter. Au bout de plusieurs dizaines de minutes, durant lesquelles ils remplirent le panier en plus de se taquiner et de se chamailler gentiment, Rin finît par s'arrêter pour faire le point. Raon lui prît le téléphone des mains et commença à énumérer ce que contenait la liste, pendant que la benjamine vérifiait que tout était bien dans le panier. « Mission clear ? » Demanda-t-il une fois arrivé à la fin de son énumération, avec un accent anglais étrangement bon. Ne restait plus qu'à payer, il imaginait déjà très bien la note salée, et c'est avec une petite grimace qu'il prît la direction des caisses. code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 351 WORDS. |
Invité
Invité
Re: Precious moment feat. Yeo Rin | Sam 25 Nov 2017 - 15:03 Citer EditerSupprimer
PRECIOUS MOMENT - Yeo Rin — Yeo Raon - Girls just wanna have fun, oh girls just wanna have fun... w-wait. What ? ootd ¤ elle se demandait parfois comment elle aurait pu survivre sans eux, tout en sachant qu'elle n'en serait pas là, qu'elle n'aurait pas trouvé la force nécessaire d'avancer malgré ce que la vie a fait traverser à leur famille. elle ne saurait vivre sans raon, rahee et risae à ses côtés, continuant de veiller sur elle, même si parfois, l'envie de prendre son envol la prenait. mais elle savait qu'elle ne pourrait jamais rester loin d'eux trop longtemps. ils représentaient sa force et son courage, alors elle faisait de son mieux pour grandir, tout en ayant irrémédiablement besoin d'eux. mais surtout, elle essayait de ne pas y penser trop souvent, préférant profiter des moments qu'elle pouvait passer en leur présence, plutôt que ce qui pourrait leur arriver. comme aujourd'hui. pour certains, faire des courses de rentrée serait quelque chose de tout à fait banal, mais pour elle, c'était bien plus que ça, malgré leurs chamailleries habituelles lorsqu'elle se retrouvait avec son grand frère. lui tirant la langue une nouvelle fois, cet air enfantin sur le visage, elle le regardait un instant. "c'est toi l'méchant !" et elle était repartie à travers les rayons, remplissant petit à petit le panier que tenait raon. ils avaient fini par s'arrêter pour vérifier qu'ils avaient tout pris, et un sourire se dessinait sur son visage. "j'crois qu'on est bons." elle avait attrapé le bras de son frère pour se rendre à la caisse, sachant qu'il s'agissait là de grosses dépenses pour la famille. une fois le tout payé et emballé, elle s'était mise sur la pointe des pieds pour déposer un baiser sur la joue de son grand frère, laissant échapper un "merci oppa" avant de finalement quitter la boutique, les bras chargés. "dis, tu penses qu'on peut matter un film en mangeant du pop corn ce soir ?" parce qu'elle avait envie de passer du temps avec son frère, tant qu'elle le pouvait, tant qu'elle n'était pas envahie par ses entraînements et ses cours. code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 351 WORDS. |
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2