Kramer Leslie (et non je suis pas morte encore XD)
Invité
Invité
Kramer Leslie (et non je suis pas morte encore XD) | Lun 7 Aoû - 16:59 Citer EditerSupprimer
Sà-wàt-dii khâ ! (aka bonjour ^^)
Absence /Ralentissement (rayez la mention inutile)
Nom du/des compte(s) : Kramer Leslie
Durée (ou date) : retour mi-septembre date estimé la semaine du 11 ou celle d'après du 18
Raison (optionnelle) : j'étais déjà en absence pour mon déménagement et mon installation qui se sont très bien passé, et après le début du boulot j'ai eu la bonne surprise de monté en grade très très vite mais du coup j'ai aussi largement augmenter mon quota d'heure de travail du coup tant que j'ai pas fini mes cours je ne pense pas avoir la foi de revenir RP, une fois mes cours finis j'aurais un rythme plus régulier et toutes mes matinés de libres donc là je pourrais revenir RPs
Je tiens à m'excuser auprès de mes camarades de RPs je passe même plus sur skype tellement je suis à l'ouest :/
Absence /
Nom du/des compte(s) : Kramer Leslie
Durée (ou date) : retour mi-septembre date estimé la semaine du 11 ou celle d'après du 18
Raison (optionnelle) : j'étais déjà en absence pour mon déménagement et mon installation qui se sont très bien passé, et après le début du boulot j'ai eu la bonne surprise de monté en grade très très vite mais du coup j'ai aussi largement augmenter mon quota d'heure de travail du coup tant que j'ai pas fini mes cours je ne pense pas avoir la foi de revenir RP, une fois mes cours finis j'aurais un rythme plus régulier et toutes mes matinés de libres donc là je pourrais revenir RPs
Je tiens à m'excuser auprès de mes camarades de RPs je passe même plus sur skype tellement je suis à l'ouest :/
- Code:
[b][color=#CC6666]Infinity.[/color][/b] ► absence jusqu'à mi septembre ► revenue le (ne rien écrire dans cette partie svp, réservée au staff)
Kramer Leslie
Invité
Invité
Re: Kramer Leslie (et non je suis pas morte encore XD) | Lun 7 Aoû - 17:48 Citer EditerSupprimer
SAWAT DI KHAAA A TOI AUSSI
(ouuuh du thaïlandais ** merci google.)
Je note ton absence, merci d'avoir pris un peu de temps pour poster
Et puis je réitère aussi ici (partout, toujours, j'aime me répéter ) FIGHTING POUR LE TRAVAIL ! Besos.
(ouuuh du thaïlandais ** merci google.)
Je note ton absence, merci d'avoir pris un peu de temps pour poster
Et puis je réitère aussi ici (partout, toujours, j'aime me répéter ) FIGHTING POUR LE TRAVAIL ! Besos.
Invité
Invité
Re: Kramer Leslie (et non je suis pas morte encore XD) | Mar 8 Aoû - 8:27 Citer EditerSupprimer
khôop khun khâ ! (merci :D)
ahah et encore j'ai écris en phonétique j'ai pas encore appris le système d'écriture XD
si jamais ça t'intéresse fighting se dit suu suu prononcé souu souu en allongeant le son ou XD
en tout cas merci beaucoup :D
ahah et encore j'ai écris en phonétique j'ai pas encore appris le système d'écriture XD
si jamais ça t'intéresse fighting se dit suu suu prononcé souu souu en allongeant le son ou XD
en tout cas merci beaucoup :D
Invité
Invité
Re: Kramer Leslie (et non je suis pas morte encore XD) | Mar 8 Aoû - 14:07 Citer EditerSupprimer
Le système d'écriture, ça va être une sacrée partie ça
SUU SUU POUR TOUT (c'est mignon )
(je vais m'ouvrir un petit pense-bête thaïlandais moi, khoop khun kha )
SUU SUU POUR TOUT (c'est mignon )
(je vais m'ouvrir un petit pense-bête thaïlandais moi, khoop khun kha )
Invité
Invité
Re: Kramer Leslie (et non je suis pas morte encore XD) | Mer 9 Aoû - 11:49 Citer EditerSupprimer
merci
et suu suu à toi pour le carnet surtout en phonétique comme il n'y a pas de système officiel ya 150 manières de transcrire le thai et c'est très perturbant surtout qu'il y a des tons comme en chinois bref c'est sympa comme langue mais pas des plus simples XD
et suu suu à toi pour le carnet surtout en phonétique comme il n'y a pas de système officiel ya 150 manières de transcrire le thai et c'est très perturbant surtout qu'il y a des tons comme en chinois bref c'est sympa comme langue mais pas des plus simples XD
Invité
Invité
Re: Kramer Leslie (et non je suis pas morte encore XD) | Sam 26 Aoû - 23:17 Citer EditerSupprimer
Bouge toi de revenir
Invité
Invité
Re: Kramer Leslie (et non je suis pas morte encore XD) | Mar 29 Aoû - 16:11 Citer EditerSupprimer
Toi tu te tais sinon je viens pas te chercher à l'aéroport demain :P
Invité
Invité
Re: Kramer Leslie (et non je suis pas morte encore XD) | Dim 24 Sep - 23:41 Citer EditerSupprimer
SAWAT DI KHAT
Des nouvelles ?
Des nouvelles ?
Invité
Invité
Re: Kramer Leslie (et non je suis pas morte encore XD) | Dim 1 Oct - 5:58 Citer EditerSupprimer
j'ai oublié de demander l'archivage mais je suis de retour :)
Contenu sponsorisé