sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal


kwon jaesoo ; and who are you, the proud lord said

Invité
Invité
avatar
 
kwon jaesoo ; and who are you, the proud lord said | Mar 8 Aoû - 0:41
Citer EditerSupprimer

Kwon Jae Soo
j'ai jamais de citation cool

CALME
(★★★★✰)
SÉRIEUX
(★★★★✰)
EXTRAVERTI
(✰✰✰✰✰)
PATIENT
(★✰✰✰✰)
CHALEUREUX
(★★★✰✰)
DOUX
(★★★★★)
MYSTÉRIEUX
(★★★★✰)
KIND-HEARTED
(★★★★✰)
MALADROIT
(★★★✰✰)
FRANC
(★★★★★)
PERSÉVÉRANT
(★★★★✰)
RATIONNEL
(★★★✰✰)
RÊVEUR
(★★★★✰)
FROID
(★★★★✰)
LUNATIQUE
(★★★✰✰)
nom : Kwon. prénom : Jaesoo. âge : 23 ans. date et lieu de naissance : 27 février 1994, Séoul. origines : père coréen & mère thaïlandaise. nationalité : coréenne. cursus universitaire : médecine. métier : travaille parfois à l'hôpital dans le cadre de ses études. orientation sexuelle : hétéro. classe sociale : pas pauvre, pas riche. code du règlement : ok par fluttershy tu veux t'investir ? je veux rester sango siouplait ;;

True or False
1. On dit qu'il n'a jamais été amoureux car il a quitté toutes ses petites amies par manque de sentiments, enfin il parait...
2. On dit qu'il qu'il habite dans un trou à rat car il n'invite jamais personne et ne dit même pas où il réside. Alors forcément,  c'est facile de s'imaginer plein de trucs.
3. On dit qu'il est drogué parce qu'il a toujours les yeux explosés et des cernes de malade en période d'examens (ou parfois le reste du temps aussi).
4. On dit qu'il a un jour cru que sa petite amie était enceinte et qu'il a vraiment paniqué. La petite amie aussi d'ailleurs.
5. On dit qu'il prend des notes sur certaines personnes et qu'il a un côté psychopathe car on l'a vu plusieurs fois écrire dans une espèce de "journal intime".
6. On dit qu'il a remporté la première place d'un concours de piano quand il était petit.

1. FALSE. Il les a en effet presque toutes quittées pour cette raison mais il a déjà été amoureux, pendant plusieurs années, et il semblerait que ça soit la raison pour laquelle il n'a toujours pas trouvé chaussure à son pied. 2. FALSE. C'est juste qu'il ne veut pas qu'on sache que son père est malade et il n'aurait pas trop le temps de s'occuper de quelqu'un dans sa maison en plus de son père. 3. FALSE. Il n'y a pas que la drogue qui fait ça, mes chers, il y a aussi ce truc bizarre qu'on appelle la fatigue. C'est compliqué de rester éveillé pour étudier sans relâche et d'assurer le bien-être de quelqu'un d'autre en même temps, right ? 4. TRUE. Même que c'est ce qui a mené à leur rupture puisqu'il a réalisé que ça aurait été un désastre si elle avait vraiment été enceinte. Comme dit plus haut, elle était l'une de celles qu'il n'aimait pas. 5. FALSE. Des mauvaises langues ! Mais il écrit spontanément les idées qui lui viennent à l'esprit, peu importe ce qu'il fait. Alors oui, ça peut paraître étrange. 6. TRUE. Il avait 11 ans et il y mettait tout son cœur pour rendre sa maman fière puisqu'il a commencé à apprendre à jouer lorsque son père lui a confié que sa mère en jouait, tout particulièrement pendant sa grossesse.
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Écrire, c'est pouvoir créer un monde, pouvoir tout construire de rien, pouvoir dire que les oranges sont bleues si on décide qu'elles le sont. Ou c'est rendre ce qui existe déjà beaucoup plus beau. Peu importe, Jaesoo aime écrire et le fait très souvent depuis qu'il sait former ses lettres correctement. Des carnets entiers sont dispersés dans sa chambre, bien cachés de peur que quelqu'un ne les trouve. Certaines pages narrent une bataille entre deux dragons quand d'autres expriment ses pensées les plus intimes. Car Jaesoo est un rêveur malheureusement contraint de garder les pieds sur terre.

Oui, il voit bien que le monde fait peur, que le monde est triste, que l'injustice domine toute espèce. Il n'y a rien de pire que ce monde là. Jaesoo est réaliste sur l'univers qui l'entoure et on pourrait croire que cela le rend particulièrement enclin à ne plus rien espérer de bon mais c'est tout le contraire : la vie l'a fait optimiste dans l'âme. S'il y a du positif à voir quelque part alors il le verra, car c'est une chose bien rare.

Cela dit, ne comptez pas sur lui pour vous rassurer et vous redonner espoir grâce à sa pensée positive. Même si ses intentions sont bonnes, il est tellement maladroit que jamais vous ne serez touché par son joli optimisme bien caché derrière une grosse couche de pudeur. C'est si dur de parler de ses sentiments à voix haute, mh ? Tout ce qu'il parviendrait à faire, c'est mettre tout le monde mal-à-l'aise. Mais la nature fait bien les choses car il est de nature très calme, alors il reste silencieux mais présent, tout simplement. C'est la seule façon qu'il a de montrer qu'il est compatissant.

Soyez indulgent. Il ne sait pas comment montrer ses sentiments, ou peut-être est-il tout simplement trop gêné pour les montrer. Il est vrai que Jaesoo est une personne difficile à cerner et qui ne se laisse pas amadouer aisément. Alors les autres le trouvent froid et trop sérieux. On peut dire qu'il se protège à sa manière, c'est sûr, mais il est de toute façon introverti au possible. Du moins, au premier abord car il devient plus avenant avec le temps. Mais ça lui va, parce qu'il a trop à penser pour se soucier de tout le monde, entre ses études qui lui bouffent presque tout son temps et son père malade qui requiert beaucoup de soins.

Merci à son sérieux, donc, car il en faut pour supporter tout ça sans se foirer royalement. Ajoutons à cela le fait qu'il est persévérant et espérons que ça le poussera loin pour qu'enfin le monde puisse voir son sourire plus souvent. Son beau sourire qui laisse entrevoir toute la douceur et la gentillesse dont il peut faire preuve.

Ah mais c'est bien beau, tout ça. Jaesoo est aussi une tête de mule et la dose de stress qu'il subit au quotidien le rend désagréable. Personne n'est parfait. Les remarques acerbes, les commentaires sarcastiques et l'humour cynique, c'est son domaine et il est conscient que ça en dérange plus d'un. Mais que voulez-vous, qu'il soit SI franc n'arrange rien. Il dira ce qu'il a à dire, que ça plaise ou non (bon il a quand même une limite, je veux dire, il y a évidemment des choses à ne vraiment pas dire). On l'aime comme ça ou pas du tout !

Mais si vous êtes chanceux, vous aurez l'occasion de le voir jouer un peu de piano et alors vous verrez qu'il est sincère et qu'il se donne chaque fois corps et âme dans ses projets.
This is my story
citation de ton choix
"Papa m'a encore répété que ce n'est pas ma faute, que ça serait arrivé un jour ou l'autre. Son coeur était trop fragile. Il me le dit à chaque fois, qu'elle n'est pas morte à cause de moi. Mais je me demande souvent s'il a réellement toujours pensé ça. Il ne parle pas vraiment d'elle, à moins que je lui demande quelques détails par-ci par-là, jamais insistant. Et il n'a pas l'air triste quand il en parle, d'ailleurs. Ca fait longtemps. Il a aimé quelqu'un d'autre depuis, après tout."

C'est déjà le quatrième carnet qu'il lit, et c'est pour le moins éprouvant. S'il y a bien une chose qu'il ne fait jamais, c'est relire ce qu'il a couché sur papier, et ce pour une très bonne raison : un profond malaise s'installe au fond de lui lorsque des mots vieux de sept ans se dévoilent chaque fois qu'il tourne une page. Des mots porteurs d'une adolescence qu'il ne voudrait revivre pour rien au monde.
Mais il doit le faire, c'est important. Car il ne peut pas se souvenir, il ne s'en rappelle pas. Il doit savoir quand ça a commencé. Jaesoo espère, phrase après phrase, page après page, qu'il aura eu le bon sens de noter quelque chose à ce sujet. Quel sujet ? Ah...

C'était la dernière phrase, inintéressante, alors il jette le carnet abimé sur le côté du lit et s'empare d'un cinquième. Celui-ci est trop récent, il passe au suivant. Il se dit évidemment que c'est bien con de n'avoir jamais rangé tout ça par ordre chronologique, ce qui lui aurait évité à coup sûr de passer son après-midi au milieu d'un tas de papier gorgé d'encre. Mais ce n'est pas vraiment son genre de tout organiser. Il en est donc là.

"Ils sont tous à me demander pourquoi ma maman n'est jamais présente aux rencontres parent-professeur. Je déteste ça. Quand je leur réponds que je n'ai qu'un papa, ils me regardent trop bizarre."

Jaesoo lève les yeux au ciel et lâche un "putain" désespéré. Dans ses souvenirs, il se voyait heureux, mère ou pas, mais finalement, peut-être ne l'était-il pas. Le sujet de la mère absente semble trop récurrent pour que ça ne l'ait pas touché. Elle est morte en lui donnant la vie, alors il ne l'a jamais connu. Il a vu des photos, bien sûr, et il a eu droit à de courtes descriptions de sa façon d'être aussi. Mais au fond, elle sera à jamais une étrangère pour lui, une mère qui n'a même pas eu la chance de le tenir dans ses bras une seule fois. Maintenant, du haut de ses vingt-trois ans, il se dit que c'est la vie.  Alors Jaesoo ne comprend pas lui-même pourquoi il en parlait autant. A-t-il jamais eu besoin de plus que son père ? Plus que cet homme qui lui a tout donné ? Qui a tout appris à faire pour qu'il ne manque de rien ? Il prend conscience, soudain, qu'il a toujours été la priorité de son unique parent. Il espère vraiment qu'il lui rend bien.

Ah, tout cela est trop pénible. Jaesoo se lève et s'étire pour soulager un dos fatigué d'être arqué au dessus d'un flot de pensées qui n'en finit pas. Parfois, il se demande comment il fait pour écrire autant. Comment faire, alors, pour trouver ce qu'il cherche ?
Il se verse un verre d'eau, histoire de ne pas se dessécher lors de sa mission d'archéologue, puis, tristement, se laisse à nouveau tomber sur son lit tel un déchet rejoignant la poubelle. Au diable le carnet qu'il était en train d'examiner, il avait à peine treize ans de toute façon. Bien trop tôt pour ce qu'il doit trouver. Il s'y remet.
Sa lecture est ponctuée de soupirs incessants. Il passe les commentaires sur la belle-mère qu'il a eu pendant plusieurs années avant que cette connasse ne quitte son père pour une raison qui lui est encore inconnue. Il préfère ignorer aussi les problèmes qu'il avait avec sa première petite amie sérieuse, contés avec vulgarité. Huit mois, et puis finalement il ne l'aimait pas. Tout cela est si peu intéressant... Si peu... Et ses paupières se font tout à coup très lourdes.

Lorsque Jaesoo se réveille, ses yeux s'ouvrent sur le coin froissé de ce qui lui semble être la millième partie de son autobiographie. Il ne veut même plus y toucher. Se frotter les yeux, bailler, s'étirer comme il l'a fait cent fois dans la journée, secouer sa tête pour être sûr de ne plus s'assoupir... tout lui demande un effort sur-humain. Son corps et son esprit sont engourdis par le film long de trois heures déjà qui relate sa vie.
Une douche brûlante et un Burger King règlent partiellement le problème. Partiellement car rien ne fait disparaitre l'effroi qu'il ressent à l'idée de reprendre sa lecture. Une grande inspiration l'aide à poser les yeux sur la page froissée laissée à l'abandon plus tôt et qu'il ne tente même pas de sauver.
Et enfin, au détour d'une phrase qui lui parait désormais vide de sens, il trouve. C'est cette page, c'est ici.
"Y avait aucune raison pour qu'il se mette en colère, j'allais pas mourir. Je suis pas débile."
Ah oui, une excursion entre potes qui avait bien failli mal tourner. Ça heurte légèrement l’ego de contredire son Moi de seize ans mais si, complètement débile. A l'époque, il était un brin casse-cou et il ne s'en inquiétait pas, seul son père s'en inquiétait vraiment, justement. Il aurait eu l'air malin s'il s'était fracassé le crâne en tombant dans cette espèce de ravin où sa bande d'amis aimait traîner et faire les cons.
"Je l'ai jamais vu si énervé. Il devrait être content que je sois en chaire et en os, plutôt. Tout son corps tremblait presque, je sais pas ce qui lui est arrivé. Est-ce qu'on peut trembler autant de colère ?"

Oui, on peut. Maintenant il le sait. On peut.

Quand on développe la maladie de Parkinson.

Quand on a cette maladie là, les premiers symptômes sont généralement les tremblements d'un membre, au repos ou en cas de nervosité. Oui c'était bel et bien les prémices de ce qui allait détruire ce qui reste de sa famille. C'était donc l'été de ses seize ans que tout a commencé, qu'il a vu son père perdre sa santé de fer à petit feu. Qu'il a commencé à réellement voir le monde tel qu'il est. Que sa raison d'exister a véritablement pris sens. Qu'il a soudainement dû grandir pour pouvoir s'occuper correctement de l'homme qui l'a elevé. A cet âge peut-être avait-il trop d'espoir : il voulait devenir médecin pour soigner son père. Une raison bien noble. Désormais il est certain qu'il ne changera pas le monde seul, qu'il lui faudra des années pour ne serait-ce qu'exceller dans le domaine de la chirurgie s'il y parvient un jour. Qu'évidemment, il lui faudra d'énormes moyens pour entamer des recherches. Mais il fera ce qu'il pourra avec les meilleurs intentions du monde.
Alors ça lui bouffe tout son temps. Quand il n'est pas en cours ou à l'hôpital, il s'occupe de son père qui est maintenant bien rongé par la maladie et s'accorde peu de temps pour lui. Mais ça lui va. Parce qu'il l'aime et qu'il lui doit tout.

C'est sans vraiment réaliser sa colère qu'il jette l'affreux témoignage d'un geste. Il ne le regarde même pas voler à travers la pièce et s'écraser sur le mur d'en face, il ne veut plus voir ça aujourd'hui. Il essuie ses larmes avec la paume de ses mains. Ca fait vraiment longtemps qu'il n'a pas simplement arrêté de s'inquiéter. Bien trop longtemps.
About me
Je suis...

akin.

et voilà mon petit reboot pour que cette fois, je puisse avoir le perso qui me convient ! et on croise les doigts pour que ça soit le bon HAHA non sérieux, cette fois je m'applique bien comme il faut. encore désolée et merci aux admins qui m'ont laissé le temps nécessaire fezhgrjgh vous êtes adorables ♥


Célébrité prise

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1162][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>CHITTAPHON LEECHAIYAPORNKUL (TEN, NCT U)</upper></taken> ✎ <lower>Kwon Jae Soo</lower>



Invité
Invité
avatar
 
Re: kwon jaesoo ; and who are you, the proud lord said | Mar 8 Aoû - 5:27
Citer EditerSupprimer
bon reboot avec ce bg wesh :oo: :bave:
Invité
Invité
avatar
 
Re: kwon jaesoo ; and who are you, the proud lord said | Mar 8 Aoû - 7:59
Citer EditerSupprimer
ON Y CROIT :hot:
Rebienvenuuuuuuueee ♡
Invité
Invité
avatar
 
Re: kwon jaesoo ; and who are you, the proud lord said | Mar 8 Aoû - 9:12
Citer EditerSupprimer
LA V2 :hot:
J'ai hâte de lire ça :shy:
Invité
Invité
avatar
 
Re: kwon jaesoo ; and who are you, the proud lord said | Mar 8 Aoû - 9:26
Citer EditerSupprimer
Bon reboot beau brun, bon courage pour ta fiche :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: kwon jaesoo ; and who are you, the proud lord said | Mar 8 Aoû - 10:03
Citer EditerSupprimer
Bon reboot et bon courage pour ta fiche :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: kwon jaesoo ; and who are you, the proud lord said | Mar 8 Aoû - 14:35
Citer EditerSupprimer
J'connaissais pas l'ancien perso mais bon courage pour la fiche :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: kwon jaesoo ; and who are you, the proud lord said | Mar 8 Aoû - 16:45
Citer EditerSupprimer
Ten :nabilla: Bon courage pour ton reboot  :plz: :plz:
Invité
Invité
avatar
 
Re: kwon jaesoo ; and who are you, the proud lord said | Mer 9 Aoû - 2:01
Citer EditerSupprimer
REEEEEEEEEEEEEEEEEE :cute:
Bon courage pour ton reboot, on y croit, on y croit !!!! :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: kwon jaesoo ; and who are you, the proud lord said | Mer 9 Aoû - 14:19
Citer EditerSupprimer
bon reboot !
Contenu sponsorisé
 
Re: kwon jaesoo ; and who are you, the proud lord said | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide