Page 1 sur 2 • 1, 2
work it ft; gwak won jae [+18]
Invité
Invité
work it ft; gwak won jae [+18] | Mar 8 Aoû - 18:56 Citer EditerSupprimer
Work it
ft. gwak won jae
Samedi soirCode by Joy
23h59
Dans un club de Gangnam
Chungjae ne se souvenait plus de la dernière fois qu’il avait mis les pieds dans un club habillé pour danser et pour plaire. Il avait été si occupé ces dernières semaines, que l’université, son père et son frère étaient passé avant tout le reste de ses petits plaisirs. Ce qu’il acceptait volontiers, bien sur. Mais maintenant que ses soirées étaient relativement libres, une chose restait à faire au trentenaire : sortir et s’éclater, peut être rentrer avec une personne qu’il aurait oublié le lendemain.
C’est à 22h que Chungjae se présenta dans son club préféré de tout Gangnam : pour l’occasion, il avait revêtu sa plus belle veste de costume, et un jean relativement troué qui lui permettait à la fois d’être admiré pour son sens de la mode et de pouvoir se mouvoir comme il le désirait sans avoir trop chaud.
L’endroit était un repère ou il se retrouvait souvent avec d’autres danseurs : avec les années, ils avaient prit l’habitude de chauffer la salle, et en contrepartie, la plupart de leurs consommations étaient offertes par la maison.
Ce soir, il avait beau être seul, le videur le reconnut immédiatement et le salua d’une tape dans le dos.
L’endroit était déjà bondé, rempli de jeunes venus boire un verre pour ne pas rentrer à l’aube et rater leurs derniers examens.
Comme un poisson dans son bocal, Chungjae alla saluer le barman et le dj, entamant un conversation légère avec certains d’entre eux.
Le gros de la soirée n’était pas entamée quand le dj mit en route son premier set, et ChungJae ne tint pas longtemps avant de rejoindre la foule pour se déhancher sur les derniers sons, lui aussi.
Deux cocktails plus tard, et deux trop jeunes hommes pelotés dans un coin de la salle et abandonnés à leur sort, le club était bondé et tout le monde était couvert de sueur. Certains danseurs avaient oublié le rythme de la musique, bien trop concentrés à retirer leurs fringues, et d’une façon ou d’une autre, Chungjae s’était retrouvé sur scène avec quelques filles qu’il avait laissé le tripoter une bonne partie de la soirée. Il avait beau être plus gay qu’un flamant rose, Charlie n’était pas le genre d’homme à refuser un compliment.
Et voilà comment il s’était retrouvé à improviser une danse pour le moins suggestive utilisant une chaise, qui lui avait valu une nuée de sifflets appréciatifs.
danse here
Alors qu’il dansait sans vraiment se préoccuper du regard des autres, simplement pour le plaisir de le faire, il vint à croiser le regard d’un homme assis au bar.
Ca ne dura que quelques secondes, mais cela retint actuellement son attention, parce que celui ci sortait particulièrement du lot dans ce public rempli d’adolescents puérils. Il aurait juré avoir aperçu une mâchoire à se damner, mais il ne pouvait en jurer car celle ci disparut rapidement dans la foule.
Il se laissa pousser vers le bar par la foule après sa petite performance. Et manqua de rentrer dans le dos de quelqu’un.
Il n’y fit pas particulièrement attention et s’excusa rapidement en ricanant, avant de s’appuyer sur le bar, encore essoufflé.
“Un long island, beaucoup de glaçons !”
Il sourit l’un de ses larges sourires irrésistibles au serveur et se percha sur le siège, essuyant rapidement son visage du dos de la main.
Invité
Invité
Re: work it ft; gwak won jae [+18] | Sam 12 Aoû - 0:21 Citer EditerSupprimer
work it
CODE BY MAY
Chungjae & Wonjae |
23h00 à ta montre. Tu es dans un club. La musique est forte. Les gens dansent. Il y a foule vu l'heure qu'il est. Tu n'aurais pas pensé voir autant de monde à cette heure-ci. Tu sais que d'habitude les gens arrivent plus tard dans la soirée. Les gens plus âgés en tout cas. Là tu n'aperçois que des jeunes qui se déhanchent sur les musiques qui passent. Tu fais presque tâche au milieu de tout ces jeunes gens. Assis au bar, tu descends ton deuxième cocktail de la soirée. Tu es arrivé il y a quelques minutes après avoir quitté les bureaux de STARSHIP. Ces derniers temps, tu passes beaucoup de temps à travailler. Tu n'as rien d'autre à faire. Tu n'as pas repris contact avec ta famille, ni ton frère, ni Tae, ni même celle pour qui tu éprouves encore des sentiments. Faut dire que ton boulot prend du temps, enfin c'est l'excuse que tu trouves pour esquiver des quelconques retrouvailles. Le travail c'est une façon comme une autre de te faire oublier la réalité. Ça comble aussi un vide. Et puis, ça t'évite de replonger dans la drogue. Tu n'es pas loin d'une rechute. Tes vices ne te lâcheront jamais vraiment. Tu n'es jamais à l'abri d'une nouvelle attaque de leur part bien que tu fais tout pour ne pas replonger. Tu as touché le fond deux fois, il n'y aura pas de troisième fois. Jamais. C'est une promesse que tu t'es faite.
23h30. La chaleur de la salle semble avoir grimpé. Tu transpire sous ta chemise. La foule a prit de l'ampleur. Tout le monde dansent et bougent au son des musiques que le DJ passe. Tu penses que l'ambiance est à son comble pourtant ce n'est pas le cas. Et ça tu t'en rend compte au moment où un illustre inconnu sort de la foule pour se mettre à danser. Il suffit de quelques secondes pour que tout le monde s'enflamme et siffle à chaque mouvements explicites. Toi, au bar tu te contente d'admirer le spectacle, ton cocktail à la main. Tu mentirais en disant que tu n'apprécies pas ce que tu vois. Tu ne sais pas comment, mais au milieu de la danse, vos regards se croisent. Ça ne dure que quelques secondes assez pour que son regard te marque. Et puis, la foule s'agite et vous vous perdez de vue. Tu te retourne face au bar, fais signe au barman pour avoir un nouveau cocktail et puis, tu attends là, dos à la foule. Quelques secondes s'écoulent et ton cocktail arrive. D'un signe de la tête tu remercie le serveur avant de te tourner à nouveau vers la salle. L'inconnu d'il y a quelques minutes a disparu pour laisser place à une troupe de jeunes qui tentent de maintenir l'ambiance comme ils peuvent. T'es légèrement déçu d'avoir loupé la fin de la danse, à croire que tu appréciais voir cet homme se déhanché plus que tu ne le pensais. A nouveau, tu te tourne face au bar pour te replonger dans tes pensées jugeant le spectacle moins divertissant.
00h00. C'est le drame. On te bouscule et ton cocktail fraîchement commandé se déverse sur ta chemise. Tu sens le liquide froid te couler sur le corps. Tu as un léger mouvement de recule bien que tu ne puisse pas tellement bougé. « Fais chier ! » Tu râles mais personne ne peut t'entendre, la musique est bien trop forte. Tu te retourne pour voir qui est celui ou celle qui t'as bousculé, et c'est là que tu le vois : le fameux inconnu de tout à l'heure. Il s'excuse en s'accoudant au bar, commandant un cocktail. « C'est la danse qui te donne le tournis ? » Ironise-tu en interpellant l'homme qui se trouve maintenant à côté de toi. Tu ne prends pas le temps d'attendre une réponse, tu siffle le barman. « Tu te sers de ton torchon ? » Le serveur répond non de la tête. « Donne le moi. » Tu tends la main et attrape le tissu. Tu viens ensuite tenté d'éponger le cocktail qui dégouline sur ta chemise. « J'espère au moins que tu vas me repayer un verre. » Dis-tu en relevant les yeux vers l'homme en face de toi. Il en faut un peu plus pour t'énerver.
23h30. La chaleur de la salle semble avoir grimpé. Tu transpire sous ta chemise. La foule a prit de l'ampleur. Tout le monde dansent et bougent au son des musiques que le DJ passe. Tu penses que l'ambiance est à son comble pourtant ce n'est pas le cas. Et ça tu t'en rend compte au moment où un illustre inconnu sort de la foule pour se mettre à danser. Il suffit de quelques secondes pour que tout le monde s'enflamme et siffle à chaque mouvements explicites. Toi, au bar tu te contente d'admirer le spectacle, ton cocktail à la main. Tu mentirais en disant que tu n'apprécies pas ce que tu vois. Tu ne sais pas comment, mais au milieu de la danse, vos regards se croisent. Ça ne dure que quelques secondes assez pour que son regard te marque. Et puis, la foule s'agite et vous vous perdez de vue. Tu te retourne face au bar, fais signe au barman pour avoir un nouveau cocktail et puis, tu attends là, dos à la foule. Quelques secondes s'écoulent et ton cocktail arrive. D'un signe de la tête tu remercie le serveur avant de te tourner à nouveau vers la salle. L'inconnu d'il y a quelques minutes a disparu pour laisser place à une troupe de jeunes qui tentent de maintenir l'ambiance comme ils peuvent. T'es légèrement déçu d'avoir loupé la fin de la danse, à croire que tu appréciais voir cet homme se déhanché plus que tu ne le pensais. A nouveau, tu te tourne face au bar pour te replonger dans tes pensées jugeant le spectacle moins divertissant.
00h00. C'est le drame. On te bouscule et ton cocktail fraîchement commandé se déverse sur ta chemise. Tu sens le liquide froid te couler sur le corps. Tu as un léger mouvement de recule bien que tu ne puisse pas tellement bougé. « Fais chier ! » Tu râles mais personne ne peut t'entendre, la musique est bien trop forte. Tu te retourne pour voir qui est celui ou celle qui t'as bousculé, et c'est là que tu le vois : le fameux inconnu de tout à l'heure. Il s'excuse en s'accoudant au bar, commandant un cocktail. « C'est la danse qui te donne le tournis ? » Ironise-tu en interpellant l'homme qui se trouve maintenant à côté de toi. Tu ne prends pas le temps d'attendre une réponse, tu siffle le barman. « Tu te sers de ton torchon ? » Le serveur répond non de la tête. « Donne le moi. » Tu tends la main et attrape le tissu. Tu viens ensuite tenté d'éponger le cocktail qui dégouline sur ta chemise. « J'espère au moins que tu vas me repayer un verre. » Dis-tu en relevant les yeux vers l'homme en face de toi. Il en faut un peu plus pour t'énerver.
CODE BY MAY
Invité
Invité
Re: work it ft; gwak won jae [+18] | Sam 12 Aoû - 14:36 Citer EditerSupprimer
Work it
ft. gwak won jae
Chung Jae était exastique : la musique était bonne, les gens motivés à l’idée de se frotter les uns contre les autres sur le dancefloor, et il avait eut l’occasion de danser pour autre chose que ses cours. Après tout, ce n’était pas seulement à cause de l’ambiance que le trentenaire était devenu un habitué de l’endroit. Il regoutait un peu avec sa jeunesse, quand un avenir de danseur lui ouvrait bien grand les bras, mais qu’il avait préféré faire capoter. Chung Jae était un homme qui aimait recevoir de l’attention. Il en avait besoin pour montrer ses plus belles couleurs. Comme un paon. Un lion se parant de sa plus belle fourrure au printemps. Il préférait se voir comme un lion que comme un paon, cependant.Code by Joy
Une fois grisé par les lumières et les acclamations de la piste, le jeune homme sauta de la scène, sentant ses bras le brûler presque agréablement.
Il esquiva quelques personnes s’approchant de lui, impatient de rejoindre le bar ou il pourrait enfin se désaltérer. Sa gorge lui criait de la gracier avec quelque chose de très frais, et préférablement alcoolisé.
Dans sa précipitation, et poussé par la foule, il percuta un peu brusquement quelqu’un qu’il ne reconnut pas tout de suite. Il eut le temps de crier sa commande, quand une voix le fait sursauter.
« C'est la danse qui te donne le tournis ? » L’inconnu était visiblement plutôt mécontent. Chung Jae fait volte face, pret à lui répondre qu’il ferait mieux de s’acheter une bouteille de vin à siphonner sur le trottoir si il ne voulait pas affronter les dangers d’un club. Cependant, la phrase reste coincée dans sa gorge quand il reconnut la personne...qui n’était d’autre que Monsieur Mâchoire. Ugh… Évidemment, la seule personne n’ayant pas l’air de sortir tout droit du collège devait être celle qu’il avait passablement énervé en le bousculant. Le jeune homme resta incapable de dire quoi que ce soit, comme un poisson hors de l’eau, quand il se rend compte que l’homme avait renversé son verre à cause de lui, et que sa chemise était étrangement transparente.
Okey, du calme, tu n’as pas besoin d’un autre oeil au beurre noir.
« Tu te sers de ton torchon ? » Chungjae a soudainement la sensation que son QI avait baissé drastiquement pendant ces deux dernières minutes : mais il eut au moins la présence d’esprit de fermer la bouche. « Donne le moi. » Chung Jae le regarde faire quelques secondes, quand soudainement, son esprit revient dans son corps, et il sursaute.
“Ugh… Je suis désolé.” Il s’approcha pour regarder la tâche de plus prêt. Le regard que lui lança l’homme le fit légèrement sursauter, mais cela eut pour effet d’apporter un petit sourire malicieux au danseur. Difficile d’avoir l’air impressionnant dans son cas. Il était bien trop mignon.
Il n’avait évidemment pas le charme juvénile, et de près, ChungJae pouvait voir qu’il avait quelques rides du sourire au coin des yeux (il se demanda si l’homme avait souri assez souvent pour qu’il prenne ce genre de rides, mais se retint de poser la question), la même mâchoire extrêmement attirante qui avait attiré les yeux du danseur sur scène.
Il avait les épaules larges, et Chungjae cru apercevoir quelques muscles sous sa chemise, même si non, évidemment qu’il ne regardait pas voyons, ça aurait été terriblement déplacé.
Chungjae écarquilla les yeux quand il se rendit compte que le grumpy cat le regardait. « J'espère au moins que tu vas me repayer un verre. »
Alors il n’avait pas l’intention de lui botter le cul ici et maintenant ? C’était déjà une bonne nouvelle. Immédiatement, un sourire qui aurait aveuglé une lampe s’étala sur le visage de Chung Jae et sauta se percher sur le siège près de l’inconnu, prenant évidemment ça comme une invitation. Il se tourna vers son ami le barman, qui était parfaitement habitué à son comportement.
“Ressers le même verre à monsieur, s’il te plait !”
Fier d’avoir désamorcé une situation de crise avec ses incroyables pouvoirs de persuasion (ou non), Chungjae se tourna vers l’inconnu.
Il avait encore besoin de cligner des yeux plusieurs fois avant de se rendre compte qu’il était bel et bien là, la plus belle chose qu’il avait vu de toutes les soirées qu’il avait passé ici.
“Je m’appelle ChungJae. Je suis bien conscient que c’est pas la meilleure façon de commencer, mais est ce qu’on peut essayer de faire semblant que je t’ai bousculé pour attirer ton attention ?”
Okey, c’était vraiment risqué. Ce bar avait beau être un bar gay, de plus en plus d’hétéros le fréquentaient pour de diverses raisons, et vu l’expression de l’homme la première fois qu’il l’avait vu, il risquait gros. Mais jouer l’indifférence n’avait jamais été le fort du jeune homme en premier lieu.
Il sourit encore une fois, attendant que le barman s’approche avec le verre pour se pencher vers Wonjae, gardant encore une petite distance de sécurité.
“Tu as l’air plutôt renfrogné. Est ce que c’est moi qui te fait cet effet la ?”
Il but une gorgée de son verre.
“Je promets que je me ferais pardonner...pour la petite douche.”
Invité
Invité
Re: work it ft; gwak won jae [+18] | Mer 23 Aoû - 3:33 Citer EditerSupprimer
work it
CODE BY MAY
Chungjae & Wonjae |
Depuis ton retour à Séoul, les clubs sont devenu ton échappatoire. Quand tu n'es pas dans ton bureau à la STARSHIP, tu es au comptoir d'un bar. Il est rare que tu passes chez toi. L'endroit est bien trop vide et sans vie pour que tu veuilles y rester longtemps. D'ailleurs, le manque de vie de ton loft te rappelle beaucoup trop la solitude qui règne dans ta vie. C'est la raison principale pour laquelle tu fuis cet endroit le plus possible. La plupart du temps, tu y passes en coup de vent ou pour dormir. Tu pourrais compter sur les doigts d'une main le nombre de fois où tu y es vraiment rester une soirée complète. Il faut dire que tu n'es pas à Séoul depuis longtemps, à peine quatre mois. Tu n'as pas eu le temps de t'habituer ou tu ne veux pas t'y habitué. La peur de la solitude t'effraie aussi. Tu préfères te réfugier dans les clubs ou dans le travail pour éviter de ressasser tout ce que tu as pu perdre.
Te voilà, légèrement énervé par l'incident qui vient de se produire. Ton cocktail a finit sur ta chemise parce qu'un inconnu -pas si inconnu que ça, en fait- t'as bousculé en arrivant au bar. Au fond tu ne lui en veut pas, la foule est dense et les accidents peuvent vite arrivés dans ce genre d'endroit. Seulement, la situation t'as rendu plus agacé. Il te faudra quelques secondes pour que l'agacement passe. En attendant, tu attrapes un torchon que le barman te tend et essuie cette tache comme tu peux même si tu es bien conscient que ta chemise est bonne à aller au teinturier. Tu espères simplement qu'elle ne sera pas foutu. L'individu qui t'a bousculé s'approche de toi pour voir l'étendu des dégâts. « Ugh… Je suis désolé. » te dit-il, alors que tu continues d'éponger comme tu peux avant de relever la tête vers lui. « Ça va y'a pas mort d'homme. » lâche-tu simplement, alors que tu t'arrête dans ton activité pour le dévisager. De loin, quand il dansait devant les autres, tu l'aurais vu plus jeune bien mais maintenant qu'il se trouve en face de toi, tu te rends bien compte qu'il n'est pas du même âge que la majorité des gens présent ici. Tu ne dirais pas qu'il a ton âge, non mais il est certainement plus proche du tiens que de celui des autres qui vous entourent. Soudainement, tu te sors de ta contemplation pour lui dire qu'il a plutôt intérêt à te repayer un verre. Est-ce que c'est une invitation dissimulé ? Tu n'en sais rien. Bien que dire que cet homme n'est pas agréable à regarder serait mentir. Ce soir, tu n'es simplement pas là pour ça. Tu l'es rarement, d'ailleurs. Ça fait bien longtemps que tu n'as pas ressenti le besoin de plaire. « Ressers le même verre à monsieur, s’il te plait ! » le barman s'active, toi tu te contente de déposer le bout de tissu sur le bar avant de regarder à nouveau ton interlocuteur. Il te sourit à pleine dent. Et étrangement, tu te sens presque figé par le spectacle. « Je m’appelle ChungJae. Je suis bien conscient que c’est pas la meilleure façon de commencer, mais est ce qu’on peut essayer de faire semblant que je t’ai bousculé pour attirer ton attention ? » Tu arques un sourcil en posant ton coude sur le comptoir. Est-ce qu'il tente de te draguer là ? Ou tu rêve ? « Moi c'est Wonjae. » dis-tu simplement avant de reprendre. « Je veux bien mais qu'est-ce que j'y gagne ? » Tu prends d'un coup un air un peu trop joueur et tu en prends conscience. L'illustre inconnu -qui n'en ai plus un du coup- se met à sourire à nouveau. Et toi, tu ne peux pas te retenir de le fixé à cet instant. Le barman dépose ton verre à côté de toi mais tu ne lui adresse même pas un regard. « Tu as l’air plutôt renfrogné. Est ce que c’est moi qui te fait cet effet la ? » Cette fois, c'est toi qui sourit, tu te retiens même de rire le quittant du regard pour venir attraper ton verre. Il ajoute « Je promets que je me ferais pardonner...pour la petite douche. » Il est évident que l'homme qui se trouve en face de toi n'est pas du genre à tourné autour du pot. Tu apporte ton verre à tes lèvres le fixant cherchant à décrypter ce qu'il veut. Les signes sont pourtant clairs. Est-ce que toi aussi tu vas être aussi direct ? Oui, évidemment. « Et toi, t'as l'air plutôt direct comme gars. C'est moi qui te fait cet effet ? Ou t'es comme ça avec tout ceux que tu bouscule ? » Une nouvelle gorgée de ton cocktail pour dessécher ta gorge. Tu es beaucoup plus calme qu'il y a quelques minutes. Comme tu l'avais prédis, il ne suffit que de quelques minutes pour que ton agacement s'estompe. L'alcool des précédents cocktails y est peut-être pour quelque chose. « Je te propose de faire comme si rien de tout ça n'était arrivé. » dis-tu pour répondre à son envie de se faire pardonner. Au final, c'est qu'une chemise, c'est pas comme si t'en avais une armoire entière.
Te voilà, légèrement énervé par l'incident qui vient de se produire. Ton cocktail a finit sur ta chemise parce qu'un inconnu -pas si inconnu que ça, en fait- t'as bousculé en arrivant au bar. Au fond tu ne lui en veut pas, la foule est dense et les accidents peuvent vite arrivés dans ce genre d'endroit. Seulement, la situation t'as rendu plus agacé. Il te faudra quelques secondes pour que l'agacement passe. En attendant, tu attrapes un torchon que le barman te tend et essuie cette tache comme tu peux même si tu es bien conscient que ta chemise est bonne à aller au teinturier. Tu espères simplement qu'elle ne sera pas foutu. L'individu qui t'a bousculé s'approche de toi pour voir l'étendu des dégâts. « Ugh… Je suis désolé. » te dit-il, alors que tu continues d'éponger comme tu peux avant de relever la tête vers lui. « Ça va y'a pas mort d'homme. » lâche-tu simplement, alors que tu t'arrête dans ton activité pour le dévisager. De loin, quand il dansait devant les autres, tu l'aurais vu plus jeune bien mais maintenant qu'il se trouve en face de toi, tu te rends bien compte qu'il n'est pas du même âge que la majorité des gens présent ici. Tu ne dirais pas qu'il a ton âge, non mais il est certainement plus proche du tiens que de celui des autres qui vous entourent. Soudainement, tu te sors de ta contemplation pour lui dire qu'il a plutôt intérêt à te repayer un verre. Est-ce que c'est une invitation dissimulé ? Tu n'en sais rien. Bien que dire que cet homme n'est pas agréable à regarder serait mentir. Ce soir, tu n'es simplement pas là pour ça. Tu l'es rarement, d'ailleurs. Ça fait bien longtemps que tu n'as pas ressenti le besoin de plaire. « Ressers le même verre à monsieur, s’il te plait ! » le barman s'active, toi tu te contente de déposer le bout de tissu sur le bar avant de regarder à nouveau ton interlocuteur. Il te sourit à pleine dent. Et étrangement, tu te sens presque figé par le spectacle. « Je m’appelle ChungJae. Je suis bien conscient que c’est pas la meilleure façon de commencer, mais est ce qu’on peut essayer de faire semblant que je t’ai bousculé pour attirer ton attention ? » Tu arques un sourcil en posant ton coude sur le comptoir. Est-ce qu'il tente de te draguer là ? Ou tu rêve ? « Moi c'est Wonjae. » dis-tu simplement avant de reprendre. « Je veux bien mais qu'est-ce que j'y gagne ? » Tu prends d'un coup un air un peu trop joueur et tu en prends conscience. L'illustre inconnu -qui n'en ai plus un du coup- se met à sourire à nouveau. Et toi, tu ne peux pas te retenir de le fixé à cet instant. Le barman dépose ton verre à côté de toi mais tu ne lui adresse même pas un regard. « Tu as l’air plutôt renfrogné. Est ce que c’est moi qui te fait cet effet la ? » Cette fois, c'est toi qui sourit, tu te retiens même de rire le quittant du regard pour venir attraper ton verre. Il ajoute « Je promets que je me ferais pardonner...pour la petite douche. » Il est évident que l'homme qui se trouve en face de toi n'est pas du genre à tourné autour du pot. Tu apporte ton verre à tes lèvres le fixant cherchant à décrypter ce qu'il veut. Les signes sont pourtant clairs. Est-ce que toi aussi tu vas être aussi direct ? Oui, évidemment. « Et toi, t'as l'air plutôt direct comme gars. C'est moi qui te fait cet effet ? Ou t'es comme ça avec tout ceux que tu bouscule ? » Une nouvelle gorgée de ton cocktail pour dessécher ta gorge. Tu es beaucoup plus calme qu'il y a quelques minutes. Comme tu l'avais prédis, il ne suffit que de quelques minutes pour que ton agacement s'estompe. L'alcool des précédents cocktails y est peut-être pour quelque chose. « Je te propose de faire comme si rien de tout ça n'était arrivé. » dis-tu pour répondre à son envie de se faire pardonner. Au final, c'est qu'une chemise, c'est pas comme si t'en avais une armoire entière.
CODE BY MAY
Invité
Invité
Re: work it ft; gwak won jae [+18] | Mer 23 Aoû - 8:17 Citer EditerSupprimer
Work it
ft. gwak won jae
« Ça va y'a pas mort d'homme. »Code by Joy
Cela eu le don de rassurer Chungjae. Vu l’expression du visage de l’inconnu, oscillant entre Al Pacino dans Scarface et une neutralité encore plus effrayante, le trentenaire avait vu la fin de sa vie arriver bien plus vite qu’il l’avait imaginé. Ce qui aurait été bien dommage, sachant que malgré son charisme effrayant, son interlocuteur était le genre d’homme surtout tout droit de ses plus fous fantasmes, et il aurait été bien dommage de se le mettre à dos dès leur rencontre.
Le jeune homme saisit la demande de Wonjae comme ce qu’il voudrait que ce soit : une invitation plus ou moins déguisée. Il s’assied près de lui, et commande une nouvelle boisson tout en graciant l’homme en face de lui de son plus beau sourire.
« Moi c'est Wonjae. » Chouette prénom. Étrangement, ça ne lui était pas inconnu. Mais il mit ça dans un coin de sa tête quand son interlocuteur lui répondit.
« Je veux bien mais qu'est-ce que j'y gagne ? » Un nouveau sourire s’étend sur son visage en voyant l’air joueur sur celui de Wonjae. Il a soudainement l’image d’un chat devant sa proie, mais cette image n’est pas aussi dérangeante qu’il l'aurait imaginé. C’était le genre de chat qui pouvait faire de lui sa souris sans qu’il ne bronch…. Il allait beaucoup trop loin.
“Ici, tout se marchande, surtout avec moi. Mais pour toi, énonces et je m'exécute”
Il avait conscience que dire ce genre de choses avec ce clin d'œil pourrait lui attirer des ennuis. Mais encore une fois, si ces ennuis avaient la mâchoire de Wonjae, il était totalement prêt à prendre le risque.
De toute évidence, Wonjae n’était pas totalement insensible à son manque de tact, puisque Chungjae eut peur d’halluciner le magnifique sourire qu’il avait vu fleurir sur son visage.
C’était un peu restreint, à la fois parce qu’il ne devait sûrement pas sourire à n’importe qui, mais aussi peut être parce que ça faisait longtemps. Un clin d'œil des dents parfaitement alignées de Wonjae et le trentenaire aurait presque pu crier de frustration quand elles disparurent.
« Et toi, t'as l'air plutôt direct comme gars. C'est moi qui te fait cet effet ? Ou t'es comme ça avec tout ceux que tu bouscule ? » Chungjae sourit largement et fit une petite moue. Il n’allait peut être pas flirter avec n’importe qui après les avoir bousculé. Mais tout le monde n’était pas Wonjae. C’était comme si Chungjae avait le malheur de détourner les yeux, il aurait tôt fait de disparaître. Qu’il en soit ainsi : le jeune homme allait s’appliquer à le fixer tout le reste de la soirée si il le fallait.
“Disons un peu des deux.” Offrit le jeune homme. “Je ne sais pas tenir la bouche.” Il s’amusa de son double sens, avant de poursuivre. “Mais je ne flirte pas lourdement avec n’importe qui !”
Voilà, au moins les choses étaient claires. Il offrit un adorable sourire à son vis à vis, comme si il ne venait pas de lui déclarer qu’il ne serait pas contre l’idée d’explorer de plus près les muscles qu’il avait vu se dessiner sous sa chemise.
« Je te propose de faire comme si rien de tout ça n'était arrivé. »
Oh non, au contraire ! Tu as un si beau sourire, c’est maintenant ma mission première de le revoir avant la fin de la soirée.
Comme pour souligner sa dédication à cette mission, il posa une main sur son coeur, parfaitement sincère.
Il aurait pu dédier sa vie a ce genre de sourire, croix de bras, croix de fer !
“Dans quoi tu bosses ?” Il leva la main immédiatement, le visage plein de concentration, comme si il était en pleine résolution d’un problème de mathématiques (ça avait jamais été son fort).
“Laisses moi deviner. La mode, j’parie.” Dit t’il en reluquant sans aucune gêne ses vêtements (son corps). Décidément, si l’homme était vraiment dans la mode, il avait eut de la chance de ne pas recevoir une correction. A sa place, il n’aurait pas hésité.
Comme Wonjae ne semblait pas être le genre d’homme à se dévoiler facilement, ChungJae lui offrit un petit encouragement. Il se mit à jouer distraitement avec la chaîne autour de son cou et dit.
“Moi, je suis prof de danse à la Yonsei University.”
Le jeune homme se rendait bien compte qu’il y avait toutes les chances pour qu’ils ne jouent pas dans la même cour. En fait, il se sentait un peu comme Thomas O’Maley, ce chat de gouttière voulant séduire la belle Duchesse.
Sauf que Wonjae n’apprécierait sûrement pas qu’il le compare à une chatte de dessin animé (même si la ressemblance était frappante !), donc il garda évidemment ses vagabondages pour lui.
Il n’allait pas se laisser démonter. Après tout, à la fin Duchesse tombait amoureuse de Thomas, pas vrai ?
“Tu danses ?” Demanda t’il au dessus de la musique. L’expression de Wonjae en disait long. ”Avec moi, je veux dire !”
Invité
Invité
Re: work it ft; gwak won jae [+18] | Jeu 24 Aoû - 21:41 Citer EditerSupprimer
work it
CODE BY MAY
Chungjae & Wonjae |
Tu mentirais si tu disais que tu n'apprécies pas jouer ce petit jeu qui s'installe rapidement entre vous. Même si au départ, tu n'étais pas venu ici pour ça, tu t'amuse de la situation. T'y prends goût plus que tu ne l'aurais pensé. Chungjae est direct, sûrement aussi direct que toi. Il a prit le risque de te draguer comme ça, malgré ton agacement il y a quelques minutes de ça. Mais comme si la situation ne te stimulais pas assez, Chungjae ajoute : « Ici, tout se marchande, surtout avec moi. Mais pour toi, énonces et je m'exécute. » La proposition n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd, oh non. Tu l'as bien noté dans un coin de ta tête. C'est même la chose la plus importante qu'il ait dit depuis le début de votre discussion. Tu voudrais sourire à ce moment-là, mais tu préfères rester neutre avant de lui répondre : « Je note... Pour plus tard. » Le contrôle, pour le moment, c'est toi qui l'a. Et ça te plaît. Tu as la main mise sur la situation et c'est d'autant plus excitant. La conversation semble avoir monté d'un cran et ça te fait languir. Évidemment, toi tu le cache, tu préfères adopté l'attitude d'un homme froid ou même distant bien que ton interlocuteur est certainement comprit que tu jouais avec lui. Peut-être que ça l'amuse lui aussi. C'est ce qu'il cherche, à te voir s'amuser avec lui. T'espère secrètement qu'il y prenne autant de plaisir à le subir que toi à le lui faire subir. Et encore, tu n'es qu'au début. Tu t'échauffe juste, là. « Disons un peu des deux. Je ne sais pas tenir la bouche. » Cette fois, tu ne peux pas t'empêcher de levé un sourcil comprenant le sous entendu. Tu affiche même un léger sourire au coin des lèvres. « Mais je ne flirte pas lourdement avec n’importe qui ! » Cette fois, c'est confirmé. Vous flirtez. Du moins, lui te l'avoue, toi tu préfères ne rien dire, et garder le mystère. Après tout, c'est lui qui t'a bousculé, tu peux bien le faire tourné en bourrique autant que tu veux. Encore une fois, tu as les cartes en mains. Ça serait stupide de ta part de ne pas profiter de cette situation.
Après une énième gorgée de ton cocktail, tu finis par lui proposer de faire comme si rien ne c'était passé. « Oh non, au contraire ! Tu as un si beau sourire, c’est maintenant ma mission première de le revoir avant la fin de la soirée. » Tu dépose ton verre vide sur le comptoir, appelant d'un signe de la main le barman, ce dernier comprend que tu as besoin d'en reprendre un. Oh oui, t'as besoin de boire. Déjà parce qu'il fait chaud et parce que tu te sens plus efficace avec un peu d'alcool dans le sang. Tu repose ton regard sur lui. « La mission n'est pas bien difficile. » Est-ce que tu lui fait comprendre qu'il aurait pu trouver une mission bien plus complexe ? Oui, totalement. Tu serais même prêt à le mettre au défi mais tu préfères ne rien dire et venir boire une gorgée de ton verre. « Dans quoi tu bosses ? » te demande-t-il, alors. T'aimerais lui répondre mais, il te devance. « Laisses moi deviner. La mode, j’parie. » Il t'observe, t'en profite à ton tour pour le regarder. Tu laisse tes yeux se balader sur son corps habille -malheureusement-. Il est certain que cet homme te dépasse en taille et, étonnement, ça le rend d'autant plus attirant. Tu lui souris légèrement te retenant de lui demander s'il apprécie la vue. Et avant que tu es le temps de répondre, Chungjae prend la parole. « Moi, je suis prof de danse à la Yonsei University. » Nouveau haussement de sourcils. Tu aurais parié sur un danseur professionnel, pas un prof. « Ça va tu n'es pas trop dépaysé en venant ici. » Dis-tu faisant clairement allusions à la moyenne d'âge du club. « Je suis manager d'un groupe. » Tu n'en dis pas plus, tu continues d'entretenir le mystère. Au fond, tu ne dis rien pour éviter d'en venir à parler de qui tu étais avant. Ta carrière et ta réputation, tu préfères que les gens l'oublient. C'était il y a longtemps. Et c'est mieux comme ça. Tu prends ton verre l'amenant à tes lèvres. Bordel faut que t'arrêtes de boire comme ça. A croire que deux cures de désintox ne t'ont pas suffit. « Tu danses ? » Tu n'affiche aucunes réactions. Rien. La danse ça fait un baille que t'en fais plus, et encore moins dans ce genre de club. « Avec moi, je veux dire ! » Précise-t-il voyant que tu ne réagis pas. Tu te retiens de lui dire que tu aimerais faire beaucoup de chose avec lui, mais la danse n'en fait pas parti mais tu te contente de lui répondre : « Ça dépend, quelle genre de danse ? » tu hausses mêmes les sourcils. Est-ce que c'est trop direct ? Est-ce que l'alcool te fait pas dire n'importe quoi ? Peut-être mais au fond, c'est ce que tu penses. « J'ai une préférence pour les danses en privée. » avoue-tu, faisant référence à la seule danse où tu ne penses pas avoir perdu la main : la danse horizontale. Et comme si ça ne suffisait pas tu ajoutes : « J'aimerais savoir si t'es aussi bon danseur en privée que devant une foule. » Nulle doutes là-dessus, tu le mets au défi. C'est aussi une manière de voir s'il va mordre à l’hameçon. Ou si c'est une énième grande gueule de comptoir.
Après une énième gorgée de ton cocktail, tu finis par lui proposer de faire comme si rien ne c'était passé. « Oh non, au contraire ! Tu as un si beau sourire, c’est maintenant ma mission première de le revoir avant la fin de la soirée. » Tu dépose ton verre vide sur le comptoir, appelant d'un signe de la main le barman, ce dernier comprend que tu as besoin d'en reprendre un. Oh oui, t'as besoin de boire. Déjà parce qu'il fait chaud et parce que tu te sens plus efficace avec un peu d'alcool dans le sang. Tu repose ton regard sur lui. « La mission n'est pas bien difficile. » Est-ce que tu lui fait comprendre qu'il aurait pu trouver une mission bien plus complexe ? Oui, totalement. Tu serais même prêt à le mettre au défi mais tu préfères ne rien dire et venir boire une gorgée de ton verre. « Dans quoi tu bosses ? » te demande-t-il, alors. T'aimerais lui répondre mais, il te devance. « Laisses moi deviner. La mode, j’parie. » Il t'observe, t'en profite à ton tour pour le regarder. Tu laisse tes yeux se balader sur son corps habille -malheureusement-. Il est certain que cet homme te dépasse en taille et, étonnement, ça le rend d'autant plus attirant. Tu lui souris légèrement te retenant de lui demander s'il apprécie la vue. Et avant que tu es le temps de répondre, Chungjae prend la parole. « Moi, je suis prof de danse à la Yonsei University. » Nouveau haussement de sourcils. Tu aurais parié sur un danseur professionnel, pas un prof. « Ça va tu n'es pas trop dépaysé en venant ici. » Dis-tu faisant clairement allusions à la moyenne d'âge du club. « Je suis manager d'un groupe. » Tu n'en dis pas plus, tu continues d'entretenir le mystère. Au fond, tu ne dis rien pour éviter d'en venir à parler de qui tu étais avant. Ta carrière et ta réputation, tu préfères que les gens l'oublient. C'était il y a longtemps. Et c'est mieux comme ça. Tu prends ton verre l'amenant à tes lèvres. Bordel faut que t'arrêtes de boire comme ça. A croire que deux cures de désintox ne t'ont pas suffit. « Tu danses ? » Tu n'affiche aucunes réactions. Rien. La danse ça fait un baille que t'en fais plus, et encore moins dans ce genre de club. « Avec moi, je veux dire ! » Précise-t-il voyant que tu ne réagis pas. Tu te retiens de lui dire que tu aimerais faire beaucoup de chose avec lui, mais la danse n'en fait pas parti mais tu te contente de lui répondre : « Ça dépend, quelle genre de danse ? » tu hausses mêmes les sourcils. Est-ce que c'est trop direct ? Est-ce que l'alcool te fait pas dire n'importe quoi ? Peut-être mais au fond, c'est ce que tu penses. « J'ai une préférence pour les danses en privée. » avoue-tu, faisant référence à la seule danse où tu ne penses pas avoir perdu la main : la danse horizontale. Et comme si ça ne suffisait pas tu ajoutes : « J'aimerais savoir si t'es aussi bon danseur en privée que devant une foule. » Nulle doutes là-dessus, tu le mets au défi. C'est aussi une manière de voir s'il va mordre à l’hameçon. Ou si c'est une énième grande gueule de comptoir.
CODE BY MAY
Invité
Invité
Re: work it ft; gwak won jae [+18] | Ven 25 Aoû - 9:37 Citer EditerSupprimer
Work it
ft. gwak won jae
Chungjae n’avait jamais eu peur de rien. En particulier quand il s’agissait d’une personne ayant retenu son attention aussi efficacement. En vérité, ça faisait longtemps que Chungjae ne s’était pas trouvé aussi déterminé de gagner les faveurs de quelqu'un. Mais Wonjae méritait largement l’effort. Tout, de sa peau caramel, à ses yeux perçants jusqu’à son sourire méritait un peu d’huile de coude. En fait, Chungjae aurait été déçu qu’il en soit autrement.Code by Joy
Alors quand la phrase à peine réfléchi du trentenaire attira une telle réaction de son interlocuteur, Chungjae comprit qu’il avait touché une corde sensible, et ça lui plaisait plus que de mesure.
« Je note... Pour plus tard. »
Donc il y aurait un plus tard. Il se tapa amicalement sur l'épaule par la pensée, trop fier de lui pour ne pas marquer le coup.
Un large sourire digne du chat de Cheshire (en beaucoup moins creepy) s’étendit sur le visage de Chungjae qui s’empêcha immédiatement de relever. De toute évidence Wonjae aimait avoir le contrôle, alors Chungjae allait lui servir le contrôle sur un plateau. Et oui, il était comme ça, il avait énormément de respect pour ses ainés !
La conversation continue sur le même ton, et Chungjae est sur de deux choses à ce point : il n’allait pas supporter de partir sans avoir mis la main sur le numéro (et autre chose) de cette homme, et son flirt était totalement réciproque.
Évidemment, Wonjae n’était pas aussi expansif que lui dans les sous entendus graveleux, mais ses seuls expressions suffisaient au plus jeune homme pour être sûr que ce qu’il était entrain de faire marchait réellement.
Il ne put s’empêcher de voir le petite sourire du plus vieux à la mention de sa bouche, ce qui ne fit que le conforter dans cette idée.
Son compliment sur le sourire du plus vieux était sûrement l’un des plus sincères qu’il avait fait de sa vie. Il avait presque la sensation que ce sourire lui avait arraché une partie de son âme….et il adorait ca. Chungjae se demanda tout de même si il n’était pas devenu complètement barjo, à l’instar du loup rencontrant la danseuse de Qui veut la peau de Roger Rabbit. Si il l’avait pu, ses yeux sortiraient de ses orbites et son coeur de sa poitrine.
« La mission n'est pas bien difficile. »
Chungjae s’amusa un instant, prenant quelques gorgées de son cocktail, prenant un air faussement timide.
“Je ne suis pas sûr qu'on se connaît assez pour te dire tout ce que j’aimerais te faire.”
C’était sorti bien plus osé que prévu, mais Wonjae devait avoir saisi que le jeune homme n’avait aucun filtre. Il pouvait être dangereux de jouer avec lui.
Il se dit que se présenter était tout de même la moindre des choses parce qu'il savait parfaitement ou leur petite conversation allait mener, et Chungjae était un gentleman.
De plus, il se surprit à être réellement intéressé à en apprendre plus sur cet homme a l'air si mystérieux.
Actuellement, cependant, tous les deux étaient suffisamment échauffés pour qu’une conversation civilisée ne soit pas vraiment envisageable.
« Je suis manager d'un groupe. »
C'était suffisamment vague pour que le trentenaire ne s’y attarde pas. De toute évidence, l’homme avait plus d’argent que lui (voir BEAUCOUP plus), mais encore une fois ce genre de détails lui passait par dessus la jambe.
“Je vois. Voilà pourquoi tu aimes tant avoir les choses en main.” Il eut un petit rire tant le sous entendu était ridicule et peu subtile. Il était cependant pratiquement sur que ca amusait WonJae, donc il n’était pas prêt de se censurer.
Mais l’endroit ou il était encore plus à l’aise, c’était la piste de danse. Aussi il ne se priva pas pour inviter le plus vieux, dont la réponse eu le mérite de le prendre ne serait qu’un peu par surprise.
« Ça dépend, quelle genre de danse ? » Était t’il vraiment en train d’insinuer ce qu’il pensait ? Chungjae se mit à ricaner doucement, et comme si ça ne suffisait pas, le plus jeune se sentit obligé de renchérir.
“Ca dépend, tu es flic ? Parce qu’il faudra me mettre les menottes pour m’arrêter si tu me lances sur ce terrain la.”
Oups. C’était beaucoup trop tentant. Il s’appuya sur le comptoir, un sourire amusé aux lèvres. Il n’allait pas faire dans la dentelle, Wonjae était prévenu que si ils s’isolaient, les choses pourraient se retourner (dans tous les sens du terme).
« J'ai une préférence pour les danses en privée. » Le jeune homme avait effectivement cru le comprendre. Très bien, si Wonjae voulait une danse en privé, il allait en avoir une. Charlie n’était ni un homme à refuser des compliments, et encore moins un à refuser les défis.
« J'aimerais savoir si t'es aussi bon danseur en privée que devant une foule. » Si ca ce n’était pas un défi. Chungjae sourit, amusé, et sans quitter Wonjae des yeux une seule seconde, se pencha vers le barman, main tendu.
“Dis moi, vous avez encore des box privés en haut hein ?” Le barman leva les yeux au ciel, comme si il savait pertinemment que c’était ce qu’il allait lui demander, et il lui lanca des clés.
“Box 10. Les règles sont les mêmes. Discrétion et je le veux aussi propre en partant qu’en arrivant.”
Sans s’attarder le jeune homme se releva et fit une profonde révérence.
“Si vous voulez bien me suivre.”
Arriver aux box était plus ardu que prévu, et Chungjae comme Wonjae durent se battre contre des couples enlacés pour arriver jusqu’aux escaliers éclairés par une lumière violette. Chungjae s’écarta pour laisser passer le plus vieux devant lui et profiter de la plus belle vue qu’il n’avait jamais vu.
Ils eurent tot fait de traverser le couloir jusqu’au box 10. Les box ressemblaient étrangement à d’anciennes salles de karaoké. La plupart du temps, des groupes les louaient pour pouvoir étaler leur richesse tranquillement. D’autres fois, la buée sur les portes ne laissait pas vraiment de place à l’imagination sur ce qui se passait derrière.
Il espérait bien que sa porte serait pleine de buée ce soir si vous voyez ce que je veux dire.
Il poussa la porte en verre du numéro 10 et ouvrit la lumière, constituant en de minuscules spots aux couleurs de l’arc en ciel. Le jeune homme pouffa, levant les yeux au ciel.
“Enfin seuls.” ajouta t’il à l’intention de Wonjae, duquel il était indécemment près.
Il ne s’y attendait pas, mais le plus vieux était… petit. En tout cas, bien plus petit que son 1m85.
Il pouvait voir le haut de son crâne.
CUTE.
Il n’en dit rien, il était pratiquement sûr que sa seule ouverture se serait immédiatement… refermée.
Il se contenta de pousser gentiment Wonjae jusqu’au largement canapé qui tronait au milieu de la pièce. Et Oh ! Joie ! Il y avait une chaine hifi.
Il se dirigea vers celle ci, tirant pensivement sur sa cravate. Le CD était encore dedans, et heureusement, il connaissait plutôt bien l’artiste. En particulier la chanson qu’il allait choisir. On dirait bien que les dieux du sexe étaient en sa faveur ce soir !!
Tirant complètement sur le noeud de sa cravate, il laissa tomber le bout de tissu sur le sol et appuya sur play.
“Donc. Une danse privée hein ?” S’amusa Chungjae. Il était pratiquement certain que son compagnon ne s’était pas attendu à ce qu’il prenne ses désirs au pieds de la lettre. Mais le plus jeune se sentait plutôt génie que fée carabosse ce soir là.
La musique commenca à emplir la pièce qui était heureusement parfaitement insonorisée, en tant qu’ancienne salle de karaoké.
Le jeune homme commença à se mouvoir gentiment au rythme de la musique, sans prétention, mais sans lâcher Wonjae des yeux pour autant. C’était un morceau sexy et il allait faire savoir à son compagnon ses intentions sans tourner autour du pot.
I, I, I, I just want to watch you when you take it off
Take off all your makeup baby take it off
I just want to watch you when you take it off
Take off all your clothes and watch you take them off
Le jeune homme commença à déboutonner sa chemise tranquillement, s’arrêtant à peu près au dessus du nombril, ce qu’il pourrait faire passer pour un geste innocent quand on lui demanderait. Après tout, il faisait chaud dans cette pièce.
Push me up against the wall
Don't take it easy
You like it hard like me
It's what you need
Let's get naked and explore
Our inner secrets
For what it is
It's what it is
Ses mouvements de hanches auraient fait pâlir Beyoncé et Rihanna, ça, c’était certain. Mais quand il glissa sur ses genoux et continua à danser à même le sol, là, il savait qu’il avait gagné.
Invité
Invité
Re: work it ft; gwak won jae [+18] | Sam 26 Aoû - 22:08 Citer EditerSupprimer
work it
CODE BY MAY
Chungjae & Wonjae |
« Si vous voulez bien me suivre. » Te lance Chungjae, accompagné d'une révérence. Tu souris devant le geste. Sourire amusé par la situation. Tu comprends bien vite que ton compagnon de ce soir est un amateur des défis et qu'il est prêt à relever ceux que tu lui lances. Et ça te plaît, ça rend la soirée plus excitante que tu aurais pu l'imaginé il y a quelques minutes de ça. Sans tarder, tu le suis au milieu de cette foule dense. Vous vous faufilez comme vous pouvez, à croire qu'il y a plus de monde que tu l'aurais imaginé. Vous esquivez des couples à chaque pas que vous faites jusqu'à arrivé à des escaliers éclairés d'une lumière violette. Chungjae te laisse alors passer devant lui, te laissant le guidé jusqu'au fameux box 10. Avant d'y arrivé, tu as pu apercevoir quelque box déjà occupé, chose qui t'as fais d'autant plus sourire. Vous n'étiez pas les seuls à avoir besoin d'intimité. Arrivé devant la porte, c'est Chungjae qui prit le temps d'ouvrir la porte avant de pénétrer dans la pièce. La salle n'était pas spécialement grande ou peut-être que c'est les spots qui rendait la pièce plus petite. « Enfin seuls. » lâche-t-il alors que tu lui fais face. Tu te rend vite compte de la taille impressionnante de cet homme. Tu le pensais grand mais peut-être pas à ce point. Pas au point de devoir lever les yeux vers lui ou alors c'est peut-être parce que tu te retrouve trop près de lui. Tu le fixe un instant avant qu'il vienne te pousser dans le canapé derrière toi. Évidemment, tu te laisse faire. Tu contrôle la situation, tout se déroule comme tu le décides. Dans le canapé, tu t’assois confortablement sachant la suite de programme. Tu l'observe de là où tu es, il se dirige vers la chaîne hi-fi jouant quelque peu avec sa cravate avant de l'enlever quelques secondes plus tard. Un nouveau sourire en coin fit son apparition sur ton visage. Ça y'est, tu y étais, il allait faire exactement ce que tu lui avait demandé. « Donc. Une danse privée hein ? » La situation l'amusait aussi. Et c'était tant mieux, vous n'aviez pas finit de vous amuser, tous les deux. Il fallait bien que tu te l'avoue, tu n'aurais pas cru qu'il irait jusque là, mais tu t'en réjouis. Tu sais maintenant qu'il est capable de beaucoup de chose pour t'avoir.
La musique commence, tu viens poser ton bras sur le dossier de la banquette. Tu es prêt. Au début, ses mouvements sont plus gentils mais au fur et à mesure que la musique (et les paroles) avancent, tu le vois se mouvoir de manière de plus en plus sensuel. Tu sens ton corps tout entier bouillonné à chaque mouvement de sa part. Et puis, il déboutonne sa chemise, juste assez pour que tu puisses voir son corps et que ça stimule ton imagination sur le reste. Malheureusement, tu voudrais voir plus toi. Les paroles de la chanson n'aidant pas à calmer tes pensées qui fusent. Tu te mords légèrement la lèvre en le regardant de haut en bas sans aucunes gênes. Nuls doutes là-dessus, il sait danser, il sait comment te donner chaud avec un simplement mouvement de hanche. Et tu te retiens bien d'exploser ta chemise et de venir le plaquer contre le mur pour le dévorer. C'est trop tôt pour toi. Il est à ta merci et tu veux en profiter. Tu n'as pas encore assez jouer avec ta nouvelle proie. Et puis, tu le vois glissé sur les genoux, et continué sa danse au sol. La tentation de l'arrêter pour en faire qu'une bouché est forte, mais tu y résistes. Tu refuse d'y céder aussi facilement. Tu te défend de le faire. Il y a encore tellement de chose à faire avant de lui offrir ce qu'il voudrait. Doucement, tu te décolle du canapé pour te lever alors qu'il est à genoux. Tu profites de cette situation pour affirmer ton contrôle sur lui. Tu t'approches de lui le regardant de haut, tu gardes ton sourire en coin. La vue te plaît. Il y a quelques minutes c'était toi qui levait les yeux vers lui, maintenant c'est l'inverse. Tu viens déposer ta main sous son menton, le forçant à redresser la tête et pour la première fois depuis que vous êtes arrivés dans la pièce, tu ouvres la bouche. « Tu penses qu'il te suffit de faire quelques mouvements de hanches pour que je sois à tes pieds ? » Tu pourrais lui donné ce que vous voulez tous les deux, mais tu trouverais ça beaucoup trop simple et si peu amusant, soyons honnête. Tu perds ton sourire pour laisser place à une expression plus fermé. « Lève toi. » Ordonne-tu en te reculant de quelques centimètres. Te voilà plus autoritaire. Il te l'a dit plus tôt, il est prêt à exécuter ce que tu lui demanderas. Ça serait complètement stupide de ne pas en profiter. « Recommence. » prononce-tu sur le même ton autoritaire. Tu reprends place dans le canapé retrouvant même ton sourire en coin. « Et enlève-moi cette chemise. » Tu fixe sa chemise à moitié ouverte, avant de remonter ton regard vers le sien. « Au moins. » rajoute-tu avec un clin d’œil, insinuant que tu aimerais le voir retiré le tissu qui l'empêche de découvrir totalement son corps. Ça serait plus simple de lui arracher sa chemise, mais beaucoup moins amusant. Non, tu veux qu'il le fasse pour toi.
La musique commence, tu viens poser ton bras sur le dossier de la banquette. Tu es prêt. Au début, ses mouvements sont plus gentils mais au fur et à mesure que la musique (et les paroles) avancent, tu le vois se mouvoir de manière de plus en plus sensuel. Tu sens ton corps tout entier bouillonné à chaque mouvement de sa part. Et puis, il déboutonne sa chemise, juste assez pour que tu puisses voir son corps et que ça stimule ton imagination sur le reste. Malheureusement, tu voudrais voir plus toi. Les paroles de la chanson n'aidant pas à calmer tes pensées qui fusent. Tu te mords légèrement la lèvre en le regardant de haut en bas sans aucunes gênes. Nuls doutes là-dessus, il sait danser, il sait comment te donner chaud avec un simplement mouvement de hanche. Et tu te retiens bien d'exploser ta chemise et de venir le plaquer contre le mur pour le dévorer. C'est trop tôt pour toi. Il est à ta merci et tu veux en profiter. Tu n'as pas encore assez jouer avec ta nouvelle proie. Et puis, tu le vois glissé sur les genoux, et continué sa danse au sol. La tentation de l'arrêter pour en faire qu'une bouché est forte, mais tu y résistes. Tu refuse d'y céder aussi facilement. Tu te défend de le faire. Il y a encore tellement de chose à faire avant de lui offrir ce qu'il voudrait. Doucement, tu te décolle du canapé pour te lever alors qu'il est à genoux. Tu profites de cette situation pour affirmer ton contrôle sur lui. Tu t'approches de lui le regardant de haut, tu gardes ton sourire en coin. La vue te plaît. Il y a quelques minutes c'était toi qui levait les yeux vers lui, maintenant c'est l'inverse. Tu viens déposer ta main sous son menton, le forçant à redresser la tête et pour la première fois depuis que vous êtes arrivés dans la pièce, tu ouvres la bouche. « Tu penses qu'il te suffit de faire quelques mouvements de hanches pour que je sois à tes pieds ? » Tu pourrais lui donné ce que vous voulez tous les deux, mais tu trouverais ça beaucoup trop simple et si peu amusant, soyons honnête. Tu perds ton sourire pour laisser place à une expression plus fermé. « Lève toi. » Ordonne-tu en te reculant de quelques centimètres. Te voilà plus autoritaire. Il te l'a dit plus tôt, il est prêt à exécuter ce que tu lui demanderas. Ça serait complètement stupide de ne pas en profiter. « Recommence. » prononce-tu sur le même ton autoritaire. Tu reprends place dans le canapé retrouvant même ton sourire en coin. « Et enlève-moi cette chemise. » Tu fixe sa chemise à moitié ouverte, avant de remonter ton regard vers le sien. « Au moins. » rajoute-tu avec un clin d’œil, insinuant que tu aimerais le voir retiré le tissu qui l'empêche de découvrir totalement son corps. Ça serait plus simple de lui arracher sa chemise, mais beaucoup moins amusant. Non, tu veux qu'il le fasse pour toi.
CODE BY MAY
Invité
Invité
Re: work it ft; gwak won jae [+18] | Lun 28 Aoû - 11:08 Citer EditerSupprimer
Work it
ft. gwak won jae
Comment il s’était retrouvé la ? Chungjae n'avait rien calculé de ce qui était arrivé ce soir. Il avait simplement eu besoin de décompresser après une longue semaine de travail. Autrement, il serait déjà parti après avoir réchauffé la salle et échangé quelques moments langoureux avec des hommes bien trop jeunes dans les couloirs.Code by Joy
Wonjae lui était tombé dessus par hasard (ou plutôt l’inverse, pour être exact) mais il ne regrettait ni le changement dans son emploi du temps, ni le fait de l’avoir emmené dans cet endroit. Il voulait Wonjae et il l’aurait, mais ça ne s'annonçait clairement pas aussi facile qu’à son habitude…. Qui a dit que ça ne lui plaisait pas ?
Wonjae s’approchait de lui comme une panthère sur sa proie et Chungjae aurait menti si il avait dit ne pas avoir eu un léger frisson d’excitation en le voyant s’approcher. Ce n'était qu’un jeu, le jeune homme ne se sentait ni menacé ni rabaissé (d'autres avaient bien essayé, mais ils n’avaient plus d’appareils génitaux pour recommencer). La, c’était à celui qui craquerait en premier et Chungjae était bien trop fier pour l’être. Même si la mâchoire de Wonjae semblait lui crier de venir s’y attacher.
Docilement, il leva les yeux vers lui, un petit sourire au coin des lèvres. Son compagnon pouvait être aussi bon acteur qu’il le voulait, il savait exactement quel genre d’effet il avait fait avec sa petite danse
« Tu penses qu'il te suffit de faire quelques mouvements de hanches pour que je sois à tes pieds ? »
“Je n’oserais pas…” Si. « Lève toi. »
Le jeune homme ne protesta pas. En vérité, il s’amusait énormément. Wonjae était le partenaire de jeu idéal. Et après tout, Chungjae lui avait promis de faire exactement ce qu’il voulait. Il avait mis dans le mille (sans mauvais jeu de mot), car de toute évidence Wonjae était habitué à tout contrôler. Avec Chungjae, il allait avoir quelques surprises.
« Recommence. » Un petit jappement de rire s’échappe des lèvres de Chungjae mais il hocha docilement la tête sans quitter des yeux sa proie… ou son prédateur, au choix. « Et enlève-moi cette chemise. » ChungJae espérait bien qu’il n’aie pas à retirer que la chemise ce soir… il commençait à avoir très très chaud. « Au moins. »
Ça avait le mérite d’être clair, s’amusa Chungjae. Wonjae n’était pas du genre à tourner au pot. Maintenant, c’était à Chungjae de lui faire tourner la tête.
Il en était tout à fait capable, c’était un peu sa spécialité.
Il fit une nouvelle révérence.
“Vos désirs sont des ordres.” Ne pas lâcher Wonjae des yeux une seconde tout en relançant la musique était nécessaire pour sa santé mentale. Actuellement, il ressemblait à un mix entre un lion et un parrain de la mafia particulièrement sexy.
La musique emplit de nouveau la pièce alors que Chungjae s'abandonnait à nouveau, cette fois ci, sans oublier de tester un peu les nerfs de son compagnon.
Après de longues minutes, le voilà débarrassé de sa chemise avec un petit rire, dévoilant un torse et des bras musclés. Dire qu’il était dessiné comme un dieu grec était un mensonge, son corps était plutôt musclé et élancé comme celui d’un animal sauvage.
“J’avoue que je suis déçu, avoua le jeune homme en s’approchant du quarantenaire tout en continuant de se mouvoir en rythme avec la musique.
“Je pensais que tu me plaquerais contre ce mur et que tu m'arracherais toi même mes vêtements.” Murmura t’il alors qu’il se glissait bien trop près, tant et si bien que Wonjae devait à nouveau se reculer au fond de son siège. Posant un genou de chaque côté des siens, il commença à déboutonner…lentement son pantalon.
Evidemment, si il était pratiquement collé à Wonjae, ce n’était pas de sa faute, celui ci ne lui avait pas interdit de le toucher.
Alors le jeune homme approcha son visage de son vis à vis. Qui craquerait le premier entre eux deux? Vu à quel point le plus vieux était tendu comme un arc, il ne lui fallait plus beaucoup de raisons de se jeter sur lui. Aussi Chungjae décida de tenter le diable.
Il vint mordre l’oreille de Wonjae.
Yep. Yep.
Bien évidemment, ce n’était pas assez fort pour faire mal, mais juste assez pour faire craquer Wonjae si il avait visé juste….si ce n'était pas le cas, il allait avoir de gros problèmes.
Il se redressa, un petit rire amusé s'échappant de ses lèvres, encore une fois, alors qu’il finissait de se débarrasser de son jean bien trop serré.
Heureusement qu'il avait pensé à mettre un sous vêtement...
Invité
Invité
Re: work it ft; gwak won jae [+18] | Mar 29 Aoû - 19:12 Citer EditerSupprimer
work it
CODE BY MAY
Chungjae & Wonjae |
Tu ne sais pas vraiment pourquoi tu ressens tant le besoin de contrôler les choses. Et ça dans tous les domaines. Quand les choses dérapent tu n'aime pas ça. Tu aimes voir les choses aller dans ton sens. C'est une manière d'avoir le pouvoir sur le situation. Sexuellement parlant, avoir le pouvoir sur ton ou ta partenaire a le don de t'exciter plus qu'autre chose. Ça t'apporte une certaine satisfaction. Mais parfois il arrive que la personne en face soit moins coopérative. Et ça tu t'en rend bien compte avec Chungjae. Il a beau faire tout ce que tu lui demandes, il ne peut pas s'empêcher de te provoquer. Et ça te rend dingue. Évidemment, tu tente tant bien que mal de ne pas le montrer, d'essayer d'être neutre au moment où tu lui demande de se relever pour refaire sa petite danse mais sans ses vêtements. Pourtant, il n'y des signes qui ne trompent pas. Ton corps te fait bel et bien comprendre que tu arrive bientôt à tes limites. Mais toi, étant beaucoup trop fier pour craquer, tu vas faire comme tu fais toujours résister à tes pulsions. Ça va être un combat entre ta détermination de vouloir avoir le contrôle et ton corps tout entier. Tu as envie de lui, oui mais tu ne veux pas céder, tu ne veux pas perdre le pouvoir sur la situation. Malgré les apparences, tu contrôles (ou presque) après tout, tout se passe comme tu le veux. Tu lui as demandé d'enlever ses vêtements, il le fait. Pourtant, quand il enlève sa chemise, tu es submergé par une vague -un tsunami- de chaleur. Tes pensées s'affolent au moment où tu poses les yeux sur son torse. Tu ne l'aurais pas cru si on te l'avait dit, mais ton partenaire a un corps divinement bien sculpté et ça n'arrange en rien ton envie de le dévorer. Au contraire, ça ne fait que l'amplifier. Tu l'observes s'approcher de toi et soudainement l'image d'un guépard qui s'avance près de sa proie te viens à l'esprit. Tu te fige un instant mais ses paroles te ramènent à la surface. « J’avoue que je suis déçu » commence-t-il alors qu'il réduit dangereusement la distance entre vous deux. Plus il s'approche de toi, plus tu perds le contrôle de tes agissements. « Je pensais que tu me plaquerais contre ce mur et que tu m'arracherais toi même mes vêtements. » A ces mots, tu agrippe le canapé comme pour garder un pieds sur terre. Il glisse ses genoux de chaque côté des tiens alors que tu recules. Malheureusement, tu ne peux pas aller plus loin, tu ne peux pas fuir et d'un coup, tu te sens comme prisonnier et te voilà devenu sa proie. Tu lèves les yeux vers lui quand il te surplombe, torse nu. Et puis, il déboutonne doucement son pantalon, sous tes yeux. Tes yeux regarde la scène alors que tu continues d'enfoncer tes doigts -griffes- dans la banquette à chaque bouton qu'il enlève. Dans ta tête, c'est l'éternel combat pour ne pas lui sauté dessus et le posséder tout de suite. Il faut croire que tu as un mental plus fort qu'on pourrait l'imaginer. La distance entre vous n'aide pourtant pas à ce que tu gardes le contrôles sur tes pulsions et tes envies. Et comme si ça ne suffisait pas, le plus jeune approche son visage du tien. Tu le fixe quelques secondes avant qu'il vienne te mordre l'oreille. Ce contact physique t'embrase et sans que tu puisses contrôler quoique ce soit, tes mains viennent attraper ses cuisses. Ton désir s'exprime. Tu perds le pouvoir sur tes agissements. Chungjae finit pas s'éloigner de toi, retirant son pantalon alors que tu bondis comme un tigre prêt à ne faire qu'une boucher de sa proie. Tout se passe trop vite, tu le pousse contre la porte vitrée en venant posé ta main gauche sur cette dernière comme pour tenter de garder un semblant de distance avec lui, ne serais-ce que quelques centimètres. Tu sais que si tu te colle complètement à lui, tu es foutu. Ta main droite vient fermement agripper sa nuque le forçant à baisser la tête. Tes lèvres s'approchent des siennes, tu veux y goûter mais ça serait lui donné ce qu'il veut. Pendant quelques longues secondes, tu hésites, c'est comme si le combat mental que tu pensais avoir perdu reprenait au moment où tu te retrouves à quelques millimètres de ses lèvres. Un regain de conscience ? Il faut croire. Tu t'écartes alors de lui, sans pour autant lâcher son regard. Tu lui souris, décrispant ton visage. « Et si c'était toi qui me plaquais contre ce mur et qui m'arrachais mes vêtements, hein ? » Au son de ta voix, on sent que tu n'es plus si autoritaire, que tu lui demande de le faire comme si c'était pour vous soulager tous les deux et d'en finir avec ce jeu. Évidemment, tu es trop fier pour t'avouer vaincu. Reculant de quelques pas, tu en profite pour déboutonné un premier bouton de ta chemise. « Tu préfères peut-être un avant goût ? » Tu te pince la lèvre en déboutonnant un deuxième bouton. Puis un troisième. Et puis, tu t'arrête pour laisser à ton partenaire le soin de retirer les autres. « Je te laisse t'occuper du reste. » T'écarte les bras comme si c'était une invitation pour te bondir dessus. Tu le quittes pas une seule seconde du regard en attendant qu'il s'exécute.
CODE BY MAY
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2