Page 2 sur 2 • 1, 2
let's not fall in love ft manah
Invité
Invité
Re: let's not fall in love ft manah | Sam 24 Nov - 18:03 Citer EditerSupprimer
let's not fall in loveseo jun & manah
(outfit)elle lui donnait envie d'apprendre, d'apprendre à comprendre mais plus encore à ressentir. parcequ'en ressentant ce qu'elle ressentait peut-être pourrait-il l'aider à supporter le poid de la souffrance, celui de ne guère avoir été en mesure de se défendre, vulnérable sous l'emprise d'un prédateur qui l'avait piégé sans même qu'elle ne puisse le réalisé. en temps normal il aurait probablement estimé qu'il s'agissait de sa responsabilité, qu'elle aurait du se montrer plus prudente et n'accepter de verres que d'elle même, ceux qu'elle se servait pour elle et qui restaient précieusement dans ses mains. il aurait estimé que celui qui semait le vent récoltait la tempêté et que seule une personne n'était guère née de la dernière pluie aurait pu se montrer aussi naïve. mais étrangement, il était incapable de penser de la sorte lorsqu'il s'agissait de manah, désarmé face à cette peine qu'il était incapable d'ignorer. ne pas la comprendre ne l'empêchait guère de mesurer l'ampleur des dégats qu'avient causés cette agression. " oui prenons l'air. " tout ce qu'elle voudrait. seojun avait besoin qu'on lui montre la direction, c'était de là la meilleure manière de lui faire comprendre ce que l'on attendait de lui. autrui cherchait souvent à sous entendre leur besoin, chose que le jeune homme était littéralement incapable d'interprété. il avait besoin que l'on se montre direct et suffisament clair pour qu'il ne froisse guère les émotions instables de ses interlocuteurs en agissant d'une manière neutre qui pourraient éventuellement être mal interpreté.
quittant l'habitacle du véhicule, il referme la portière derrière lui alors qu'il observe la jeune étudiante, les cheveux volant aux vents, le regard perdu vers l'horizon. manah n'avait eu de cesse de rencontrer malchance et désarroi depuis leur recontre. des événements qu'elle avait subis contre son grès et qui n'avait de cesse de marquer de douleur ce si doux visage qu'était le sien. " biensûr. ça ne devrait même pas être une question ça manah. je resterai à tes côtés le jour où tu te sentiras prête. "il était sincère, honnête et déterminé à la soutenir dans cette épreuve. seojun n'était pas dupe, les demoiselles victimes d'agression sexuel sous l'emprise de l'alcool ne portait plainte que trop rarement. la honte, la peur, le dégoût. des sentiments qui lui étaient si étranges et pourtant si commun chez autrui. les mains dans les poches avant de son jean, il la suit délicatement vers un banc, retirant délicatement sa veste pour la déposer sur les épaules de sa cadette. "n'attrape pas froid." un geste qu'il avait appris après de longues années de pratique à deviner ce que son ex petite amie attendait de lui, lui reprochant son manque d'initiative et sa froideur. " je connais un bon avocat, on ira le voir la semaine prochaine si tu veux." si elle voulait et seulement si elle le désirait, encore une chose que le jeune homme avait finis par apprendre au fil des années. son manque d'empathie le poussait parfois à se montrer oppressant et rude, une chose dont la jeune manah n'avait guère besoin. " c'est un langage universel ça. ils font pas mal de convention en europe. on pourrait se faire une road trip spécial convention avec la team. " un excursion loin des souvenirs douloureux, dans un univers qu'ils aimaient tous les deux, dans un monde alternatif. loin de ça.✻✻✻ CODES LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Re: let's not fall in love ft manah | Mer 26 Déc - 21:41 Citer EditerSupprimer
let's not fall in loveseo jun & manah
(outfit) Ma Nah a le cœur lourd, et la peur qui lui scie le ventre. Elle sait qu’elle pourra rester forte si Seo Jun reste à ses côtés. Mais le reste … ? Et s’il lui demandait de lui faire face, de l’accuser publiquement, elle ne pourrait pas rester dans l’ombre … et si on s’en prenait à elle, après coup. Il n’était pas seul, il avait des amis, pire encore, des complices. Elle attrape doucement la main du garçon à cette pensée, pour se donner le courage d’affronter ses pensées. Elle frémit et retient un soupire. Elle stresse tellement à cette idée que son cœur bat à tout rompre et qu’un poids pèse sur son ventre. Si seulement elle savait se montrer plus courageuse … Elle aurait aimé que cette situation ne soit qu’un sparadrap, qu’elle arrache rapidement et douloureusement. Elle n’aurait eu qu’à compresser sa peau pour ne plus avoir mal. Pourtant se profilait désormais de long mois de bataille juridique et de l’argent qu’elle n’avait pas forcément … Mais Ma Nah savait que c’était un combat juste et que sans sa bonne étoile elle aurait sûrement fini par se faire violer dans cette chambre, à demi consciente et sans plus aucun souvenir si ce n’est celui désagréable de ne pas savoir ce qui était arrivé à son cœur meurtrit. Elle se sentait stupide et bête, elle se sentait ridicule, et sans son bon samaritain elle aurait laissé à ce monstre le plaisir de lui voler sa virginité. Elle aurait eu mal, plus encore à l’âme qu’au corps. Elle ne pouvait décemment pas laisser ce garçon continuer de sévir avec le couvert de se sentir supérieur et intouchable … Il devait prendre conscience de ses actes et cesser de se cacher derrière une fausse vérité, derrière des mensonges et un déni confortable. Elle resserre le manteau de Seo Jun sur ses épaules, réchauffé par sa chaleur et son parfum. Elle soupire et se blottit dans ce trop grand manteau pour elle et fixe devant elle, savourant le vent frais sur son visage. Elle se rapproche de Seo Jun et pose sa tempe contre son épaule en fermant les yeux, bercée par sa voix elle l’écoute attentivement. Ce qu’elle pouvait aimer sa voix ainsi … Parfois, elle cessait de jouer, se concentrant uniquement sur les ordres qu’il donnait aux restes de leur team. Elle était tombée amoureuse de lui, elle le savait, mais préférait taire ses sentiments pour ne pas lui faire peur. Alors quand il mentionna ce voyage qu’il voulait faire avec les autres, elle ne put s’empêcher de souffler « Non pas les autres … » elle les adore, ce n’est pas la question, mais dernièrement la jeune femme a réalisé que c’était avec lui qu’elle voulait passer tout son temps libre … Lui, juste lui, rien que lui … Même si elle a longtemps mit de la distance avec lui …✻✻✻ CODES LITTLE WOLF.
Page 2 sur 2 • 1, 2