ain't got time to waste ft meejoo
Invité
Invité
ain't got time to waste ft meejoo | Ven 11 Aoû - 19:23 Citer EditerSupprimer
ain't got time to wasteyo han & meejoo
(outfit) il n'était pas optimiste mais déterminé. il avait cette résolution téméraire qui transgressait son regard, costard cravate, dossier sous le bras et expression neutre dessiné sur son visage. Tout était plus ou moins récent, les responsabilités, le pouvoir, sa réputation. Un amont de pression relativement important qu'il tentait de ne guère laissait le destabiliser. Il n'y avait aucune place pour les faibles dans ce milieu et encore moins pour le doute. Personne n'était unique tout le monde était remplaçable, un faux pas et il disparaîtrait remplacé parce qu'il pensait être un allié et qui s'avérait être un ennemi. Le langage ce n'était pas seulement les mots. Parler était chose aisée, prononcer des paroles; articuler des mots. Se faire comprendre mais aussi manipuler. Et il avait appris à son dépend qu'il fallait parfois parler peu pour mieux se faire comprendre; parler trop semblait bien douteux dans ce milieu. Une époque d'incessants bavardages et de stériles jacasseries.
Il n'a jamais été du matin, il vit la nuit et dort le jour. Les clients travaillent la journée et très peu trouvent le temps de venir faire les putes. Ce qui expliquait son rythme de vie inversée. Cependant les collaborations, elles, se négociaient le jour, en fin de matinée pour ne pas paraître flagrante, pour ne pas éveiller le doute. Autant dire que le réveil n'avait guère était simple et que son humeur en avait grandement empathie. Les pas lourds il se dirige vers le lieu de rendez-vous; son regard se posant sur sa montre alors qu'il inspire une grande bouffée d'air. ce rendez-vous n'avait rien de bénin et il devait avouer que malgrè le stress et la fatigue; il était réellement excité à l'idée de rencontrer cet homme de renom. Un homme qui ne perdait pas de temps à vous rencontrer si il n'estimait guère que cela en valle la peine, un grand nom dans le milieu relatif à la mafia, un homme que son père respectait fortement et qu'il respectait donc tout autant si l'on lui retirait bien entendu sa paire de jumelles bien trop hautaines pour le phallocrate qu'était Yohan.
c'est donc avec diligence qu'il pénétrait dans le salon de thé où le rendez-vous était supposé prendre place. le sujet de la recontre: l'expansion du territoire sur lequel il pouvait conduire son réseau de prostitution. Ne plus se restreindre à la partie Nord de la digital city et pouvoir ainsi atteindre une clientèle plus agée et bien plus aisée. l'on ne pouvait pas dire que les étudiants représentaient la meilleure clientèle de la ville, trop souvent fauché, impulsif et inexpérimenté. yohan désirait amplement se concentrer sur une clientèle d'hommes d'affaires, politiques qui soit éventuellement marié et éprouveraient ce besoin de renouveau, de jeunesse et de fraîcheur. Des hommes aisés qui n'essairaient guère de marchander les tariffs de ses filles. Un seul regard à la jeune serveuse et celle-ci semble d'hors et déjà savoir à quel table le jeune homme est attendus et lui fait donc signe de la suivre. le regard sombre il jauge la salle, la gorge quelque peu sèche, et le stress se faisant ressentir à l'idée de rencontre son ainé. pourtant c'est sur une jeune femme que ses yeux finissent par se poser, perplexe alors que la serveuse lui fait signe qu'il s'agit de son rendez-vous. "il doit y avoir une erreur. " prononce t-il calmement son regard se posant sur la fine silhouette assise à la table. il n'y avait aucune erreur; il en avait clairement confiance. el padre n'avait probablement pas de temps à perdre avec un proxénète et avait donc délibéremment confié la tâche à l'une de ses filles. de quoi le réjouir. " à laquelle des deux jumelles ai-je affaire à ? " la questionne t-il enfin avant de ne faire signe à la serveuse de retourner à son poste. " je suppose que tu es en charge du deal? " il finit par s'asseoir sur la chaise en face de la demoiselle, son regard plongé dans le sien alors qu'il pose délicatement son dossier sur la table. " dire que je m'attendais à rencontrer un homme d'affaire. " il hausse les sourcils avant de ne la quitter du regard; ses mains se glissant sur le menu qu'il ouvre de sorte à d'hors et déjà passer commande. du peu de ce qu'il savait négocier avec les demoiselles était peine perdu, à voir si les rumeurs étaient vraies.✻✻✻ CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Re: ain't got time to waste ft meejoo | Ven 18 Aoû - 20:18 Citer EditerSupprimer
ain't got time to wasteyo han & meejoo
Tout avait commencé par un coup de téléphone. Il indiquait le nom du père de Mee Joo, et laissait apparaître une photo d'elle, enfant, grimpant sur le dos de son paternel. Le cliché était loin de l'image que l'on se faisait de monsieur Rhee. L'homme était en effet connu pour sa froideur, sa retenue légendaire, un peu à l'opposé de ses filles... Pourtant, pour Mee Joo comme pour Soo Mee, il avait été un père présent, attentif, et d'une infinie tendresse. Un formidable professeur également, qui leur avait appris tout ce qu'elles avaient à savoir sur l'empire dont elles hériteraient un jour. Aussi, lorsqu'elle vit le nom du paternel s'afficher sur son écran, Mee Joo s'excusa et quitta la salle ; on ne refusait pas un appel de M. Rhee, pas même quand on était sa fille. Une fois qu'elle eut décroché, elle fut surprise d'entendre la voix de la secrétaire lui demander de passer au manoir quand elle aurait le temps. Si c'était la secrétaire qui appelait, c'est que l'appel était professionnel, et que ce n'était pas avec sa fille que Rhee souhaitait s'entretenir, mais avec la trafiquante, l'héritière. Attendant la fin du cours, Mee Joo récupéra ses affaires et quitta la faculté sans demander son reste.
On ne pouvait pas parler de mafia pour qualifier la famille Rhee pour la simple raison qu'ils n'étaient que des trafiquants d'armes. M. Rhee lui-même n'avait pas l'ambition de devenir davantage. C'était ses filles qui envisageaient de couvrir ... d'autres marchés. Après tout, les Rhee étaient riches. Ils étaient puissants. Ils pourraient faire ployer n'importe quel politicien s'ils s'y prenaient correctement. Drogue, prostitution, jeu, escroqueries, cybercrimes, les jeunes soeurs Rhee avaient des tas d'idées que pour étendre l'influence de la famille à la manière dont une araignée tisse sa toile. C'était la raison pour laquelle son père avait appelé Mee Joo. Se sentant sur le déclin, il laissait de plus en plus de responsabilités à ses filles. Néanmoins, la dernière fois qu'il avait chargé Mee Joo d'une mission, cela avait plutôt mal tourné, et la jeune-fille était rentrée blessée. Cette fois-ci, rien de si dangereux, c'est ce qu'il lui assura avant même de commencer à lui expliquer la raison de sa venue. Il évoqua alors un jeune proxénète qui montait rapidement dans la zone nord de la Digital City, et qui avait sollicité un rendez-vous. Rhee avait accepté dans l'intérêt de ses filles. Mais il n'avait bien sûr jamais eu l'intention de rencontrer cette personne. La réunion était le lendemain, et il venait de confier à Mee Joo la responsabilité de le représenter. Pour la première fois, elle ne se contenterait pas d'être un homme de main, pour la première fois, elle allait prendre de véritables décisions, en son propre nom.
Stressée mais déterminée, elle était arrivée en avance au salon de thé qui servirait de théâtre à leur rencontre. Byun Yo Han. Elle ne savait pas grand chose sur lui, sinon les informations qu'elle avait été capable de trouver sur internet. Accompagnée de deux hommes qui allèrent s'installer à quelques mètres de là, Mee Joo s'installa. Ne s'embarrassant pas de politesse, elle commanda auprès de la serveuse un thé vert afin de patienter. Les codes lui importaient peu : elle était en position de force, et elle comptait bien le rappeler à son interlocuteur. De ce qu'elle en savait, c'était un phallocrate notoire, qui n'allait sans doute pas adorer la perspective de négocier avec une femme. Peu importe. Séoul ne manquait pas de proxénètes. D'ailleurs, à peine Yo Han arriva-t-il qu'il perdit déjà des points. Une erreur ? Oh. Mee Joo était bien des choses, mais certainement pas une erreur. Un sourire narquois étira ses lèvres comme elle regardait la surprise traverser le regard du jeune homme. " Non. Il n'y a aucune erreur. " articula-t-elle sans se départir de son sourire. " Rhee Mee Joo. " ajouta-t-elle en réponse à sa question, répétant son nom de famille, consciente du fait qu'à lui seule, il contrebalançait le fait qu'elle était une femme.
Si elle n'avait pas été là pour les affaires, la réflexion suivante l'aurait fait sortir de ses gonds. Mee Joo était susceptible, et irascible. Trop de gens avaient goûté de ses poings pour moins que ça. Pourtant, elle demeura impassible. Elle n'était pas là pour se bagarrer, et il était hors de question d'accorder la moindre importance aux provocations de l'individu " Et vous avez réellement cru que mon père allait se déplacer pour vous ? " souffla-t-elle en portant à ses lèvres le liquide brulant que lui avait apporté la serveuse quelques minutes plus tôt. " Pourquoi un marchand d'armes aurait pu être intéressé par votre cas ? " demanda-t-elle alors, reposant la tasse sur la table. C'était une vraie question, illustrant à la fois l'absurdité de la requête du proxénète, et le fait qu'à partir de cet instant, il avait plutôt intérêt à se montrer convainquant.✻✻✻ CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Re: ain't got time to waste ft meejoo | Lun 30 Oct - 15:04 Citer EditerSupprimer
ain't got time to wasteyo han & meejoo
(outfit) Le terme phallocratie désigne la domination sociale, culturelle et symbolique exercée par les hommes sur les femmes. Par extension, elle est utilisée pour désigner une structure sociale misogyne, patriarcale et sexiste. Yohan n'avait jamais eu de très bonnes relations avec la gente féminine; peut-être était-ce dû au fait qu'il avait grandis dans un environnement dominé par des hommes conformément bien entendu à ce dont il était capable de se souvenir. il n'avait jamais eu de figure maternelle, passant son adolescence à croiser des femmes cupides et insatiables que seule la convoitise guidait. ce sentiment d'avoir été abandonné été aussi l'une des raisons majeures pour lesquelles il n'estimait que très peu de femmes. Cela n'avait clairement rien de personnelle, il s'agissait belle et bien d'une généralisation, de la discrimination à l'état pur. le regard noir posait sur la carte du menu, il inspire profondément avant de ne faire signe à la serveuse de venir prendre sa commande. " un café au lait, froid et sans sucre. " il refermer le menu, le glissant entre les mains de la demoiselle avant de ne croises ses bras sur la table, relevant lentement la tête vers la jeune femme qui lui fait face. elle paraissait jeune, bien trop jeune à son goût pour être en charge de cette collaboration cependant de par son propre jeune âge, il s'abstiendrait de le faire remarquer. en soit ce qui le gênait le plus c'est qu'elle soit une femme, une femme négocier avec une proxénète c'est un peu comme une biche négociait avec un lion; ça ne faisait clairement aucun sens et ne laissait que très peu de chance au jeune homme d'obtenir quoique ce soit.
" byun yo han. gérant de la fleur blanche depuis un an, nouveau bar de la Digital City et en charge de la prostitution en zone nord. " elle le savait probablement d'hors et déjà, simple pseudo démonstration de politesse. il prend d'ailleurs sur lui lorsqu'elle sous entend qu'il n'est pas suffisamment important pour que son père ne se déplace, propos qui n'était pas totalement faux ni totalement véridique puisque dépendant entièrement du point de vue que l'on portait sur cette collaboration et l'enjeux que cela aurait sur le business de chacun d'entre eux. " question très intéressante. " il laisse un sourire sarcastique se dessiner sur ses fines lèvres alors qu'il se tourne pour réceptionner son café, remerciant d'un geste de la tête la serveuse. il avait besoin de caféine réellement besoin de caféine. trempant ses lèvres dans son verre, il en boit une gorgée avant de ne poser celui-ci sur la table. " pour la même raison qu'il envoie sa fille négocier avec ce cas. " si il y avait bien une chose qu'il avait en aversion c'était cette manie qu'avait les hommes et femmes d'affaire à vous faire comprendre que vous ne valiez guère la peine que le grand patron ne se déplace; ce qui en l'occurence n'était que peu logique puisque si il ne représentait rien de bien intéressant pour eux, envoyer un membre de sa famille n'aurait guère été une option envisageable.
" que ferait un marchand d'armes avec un proxénète ? Mmh à votre avis que fait un marchant d'armes avec un trafiquant de drogue? Exactement la même chose. Il développe son affaire, il attire plus de clients, il contrôle les allées et venues sur son secteur et, ce qui n'est guère négligeable, se fait une commission sur chacun des deals qui est effectué dans sa zone. " il s'humecte la lèvre inférieure d'un coup de langue, un sourire confiant dessiné sur ses lèvres. n'était-ce pas que de la naïveté que de penser qu'un marchant d'armes n'avait que faire d'un simple proxénète ? l'argent dominait leur univers, il n'y avait donc aucune raison que cette collaboration ne les intéresse guère.Nous comptons actuellement une quinzaine de filles et garçons, notre particularité réside dans la qualité de nos employées ainsi que dans leur suivis médical. Aucun de nos employés n'a plus de trente ans ce qui explique notre intérêt dans votre secteur. Clients heureux; business heureux. En satisfaisant les hommes huppés et politiciens vous vous assurez leur soutien et protection. Garder son business à l'abris des ennuis n'est guère négligeable. " Reportant son verre à ses lèvres, il en boit plusieurs gorgées, son regard posé sur la demoiselle dans l'attente d'une quelconque réaction de sa part. il était réellement curieux de savoir ce que celle-ci avait à dire mais plus encore, combien elle en connaissait sur ce milieu si lucratif et pourtant si sombre.✻✻✻ CODES LITTLE WOLF.
Contenu sponsorisé