sombre
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

C'était une blag..Aie {DaHye

Invité
Invité
avatar
 
C'était une blag..Aie {DaHye | Sam 12 Aoû - 22:57
Citer EditerSupprimer



C'était une blag..Aie


Cette semaine, changement de job. Je me retrouve à faire le poussin géant pour distribuer des flyers, juste car j'ai invité Da Hye à sortir ce soir. Mais pour moi avoir assez pour lui offrir tout ce qu'elle veut, car jamais avec moi, elle doit dépenser quoi que ce soit, sinon, je serai pas un vrai gentleman. Je travaille. Avant les cours, costume de poussin dans les rues de la Digitale, et en soirée, costume de poussin dans les rues de Séoul. A la longue, j'ai mal aux pieds de marcher mais au moins, je vois du monde. Puis DaHye, elle mérite le mieux, comme Eun Mi. Donc c'est logique que je travaille pour qu'elles puissent avoir ce qu'elles le veulent. Enfin, c'est pas trop compliqué de savoir ce qu'elle veulent, juste moi. Logique non? Je suis beau, intelligent, sportif et .... imbu de ma personne. Okey! Je manque de sommeil là. Au faite, il est quel heure? Comme un idiot, je me mets à chercher après mon téléphone ... Un poussin avec un téléphone? Vraiment Théo, tu en as déjà vu? Même dans les dessins animés que je rafole, j'en ai jamais vu. Bah zut alors, on a rendez vous pas loin du cinéma (car j'emmène ma meilleure amie au cinéma, juste pour lui piquer du popcorn pendant qu'elle est trop dans le film, c'est le seul moment où elle me dit pas que je vais grossir. Je sais je suis génial). Suffit juste que je trouve le ciné qui doit pas être loin pour lui dire que j'arrive, faut que j'aille enlever le costume quoi. Heureusement qu'il y a assez de restaurant de poulet portant le label, Chicken dans le coin pour que je puisse laisser mon déguisement et prendre une douche car beuh... Qu'est ce qu'on transpire.

Tout en avançant vers le lieu du rendez vous, je sens mon téléphone vibrer dans la poche de mon jean's. Bah ça attendra que j'ai trouvé Da Hye, elle me manque depuis qu'elle est plus avec moi au dortoir. Oh je comprends qu'elle a besoin de mettre de la distance et tout. Mais je sais pas, peut être lui imposer une soirée par semaine avec moi, jusqu'au jour où elle va trouver un mec bien (avec tout mes critères qui font pour moi un mec bien. Pas ceux des filles, sinon elles vont encore pleurer et Théo oppa sera encore là pour les consoler). Je continue à distribuer les prospectus, quand je vois la silhouette de la sorcière. Ouais la sorcière. C'est son petit surnom. Eun Mi c'est la fée. Deux caractères opposés, j'ai trouvé ça drôle de la surnommer ainsi, elle, moins. Mon téléphone continue à vibrer dans ma poche. Je vais quand même pas me déshabiller pour le récupérer, puis elle est là. Elle doit m'attendre. Oh, je l'imagine déjà pester après moi. HEY SORCIERE ! Je crie en oubliant que ma voix est déformé, disons qu'à la place on peu entendre un petit cui cui. Je m'avance vers elle, tendant mon bras ou plutôt mon aile pour l'attraper et lui dire de m'attendre sagement. J'ai même la réplique prévu pour ça. Répète après moi. Je dois rester sage car le plus merveilleux des oppas va revenir. Sauf que c'est plus un cui cui cui cui cui cui qu'elle entend.


Invité
Invité
avatar
 
Re: C'était une blag..Aie {DaHye | Mer 6 Sep - 14:52
Citer EditerSupprimer



C'était une blag..Aie


Une soirée cinéma. Cela fait longtemps que Da Hye n'a pas pu profiter de ce genre de plaisir simple de la vie, qui plus est en compagnie de son meilleur ami. Ils ne se sont pas vus depuis plus d'une semaine ce qui, venant d'eux, est parfaitement inhabituel. Depuis que la jeune femme a déménagé à l'extérieur du campus, ils ne se voient plus aussi souvent qu'ils l'aimeraient. Malgré l'amour vache qu'ils se portent — toujours à s'insulter et à se critiquer, mais dès qu'une tierce personne tente de s'emmêler, comptez sur eux pour ce liguer contre elle —, ils aiment passer du temps ensemble. Ainsi, dès lors que Théo lui a proposé un cinéma, Da Hye a sauté sur l'occasion pour passer du temps avec lui, n'hésitant pas une seule seconde à accepter.

Voilà donc la jeune femme qui attend son prince charmant au lieu de rendez-vous. Pour une fois, elle est habillée sagement, ayant revêtu un T-shirt rose et un jeans déchiré aux genoux. Elle a avec elle un gilet en laine noire au cas où la température tomberait d'un coup même si pour l'instant, le soleil réchauffe les rues de la Digital City, ainsi qu'une paire de baskets blanches aux extrémités holographiques. Elle porte ses cheveux en une queue de cheval rapidement faite et juste un peu de rouge sur les lèvres. Dégainant son téléphone, elle compose le numéro de Théo. C'est à ce moment-là qu'elle entend des bruits étranges derrière elle. Elle se retourne et c'est l'horreur. Un poussin géant se hâte vers elle en secouant son aile. Da Hye lâche un cri terrifié et fait quelques pas en arrière tandis que l'oiseau — ou plutôt la personne dans le costume — pépie avec agitation. Evidemment, personne ne viendrait lui porter secours. Yah ! Laissez-moi tranquille ! s'écrit-elle furieusement, tout en fuyant cette créature terrifiante. Malheureusement, elle en oublie le bord du trottoir et rate la marche, tombant en arrière sur les fesses. Dans sa chute, la main serrée autour de son téléphone a appuyé à nouveau sur le bouton d'appel de Théo. Ah ! Laissez-moi ! Alors qu'elle va pour céder à la panique, elle entend la sonnerie de téléphone de Théo, sonnerie qu'elle reconnaitrait entre milles et elle vient de l'intérieur du poussin. C'est alors qu'elle comprend. Son regard s'enflamme et elle se redresse pour faire face à la volaille. Kang Théo !!! s'époumone-t-elle. Sors de ce costume ridicule ! Tout de suite !! Je te déteste !


Invité
Invité
avatar
 
Re: C'était une blag..Aie {DaHye | Mer 6 Sep - 15:17
Citer EditerSupprimer



C'était une blag..Aie


Mais elle est idiote ou quoi? Elle l'entend pas l'appeler? Pourquoi elle s'arrête pas.
Allez Da Hye fait un sourire en hochant la tête. Mais non, depuis quand que cette fille fait une chose comme les autres. Au plus je m'avance d'elle, au plus elle se recule. Pourtant, elle devrait me reconnaître. Qui secoue ses ailes comme ça en l'appelant. Je rigole quand elle me demandede la laisser tranquille. Halala, va falloir que je lui rappelle que je suis l'homme (en évitant ses poings quand même,elle est peut être petite mais qu'est-ce qu'elle tape fort). Puis, ce qui doit arriver arriva. Da Hye tombe du trottoir, et moi je me marre à quelques pas d'elle. Cette fois-ci, c'est sa sonnerie qui se fait entendre dans mon costume. Sonnerie qu'on peut tous reconnaître, enfin tout ceux qui me connaissent quoi... La mélodie annonçant dark vador. Sorcière, dark vador? Oui,c'est la même chanson, un méchant. Et c'est là, alors qu'elle se plante devant moi et que j'entends son ordre que je comprends une chose.

La tête de poussin en main, j'eclate de rire en la regardant. Tu as peur d'un poussin maintenant? Je m'approche d'elle, même pas peur du regard qui m'annonce de ne pas l'approcher pour poser mes lèvres contre sa joue. Reste la. Quoi que non, c'est une mauvaise idée ça. Va m'attendre là bas. D'un coup de menton, je lui montre la terase d'un café . Oppa revient. Il va aller se faire beau pour sa sorcière préféré. moi, tenir à la vie? Pas tant que ça au faite. Enfin si mais non. J'aime surtout faire tourner en bourrique la jolie femme devant moi. Tu me tapes quand je n'aurai plus l'air ridicule et doucher. Je vais pour partir avant de me retourner. Et je ne suid pas plus ridicule que d'habitude ! À force, je suis devenu télépathe pour savoir à quoi elle pense quand c'est sur moi.

Vingt minutes après, basket noir, jean's et un sweat sans oublier mon éternelle casquette New York, je me dirige en courant vers le lieu que j'ai indiqué à Da Hye. Je lance un regard aux deux mecs qui se sont incrustés à sa table et comme à mon habitude. Je passe mes bras autour d'elle. Désolé ma cherie pour le retard. Mes lèvres une nouvelle fois s'écrase sur sa joue pas loin de la comisure de ses lèvres. Dire qu'il y a un autant, j'aurai été tout d'avoir fait ça. Merci messieurs d'avoir tenu comoagnie à ma délicieuse princesse. Mon regard sur elle lui fait bien comprendre qu'elle n'est qu'en sorcière.


Contenu sponsorisé
 
Re: C'était une blag..Aie {DaHye | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide