sombre
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

jensen cecil (later will be too late, our life it's now)

Invité
Invité

jensen cecil (later will be too late, our life it's now) | Mar 15 Aoû - 1:36
Citer EditerSupprimer

jensen cecil
starboy

calme
(★★★✰✰)
maladroit
(★★★✰✰)
passionné
(★★★✰✰)
rancunier
(★★★✰✰)
discret
(★★★✰✰)
pessimiste
(★★★★✰)
bienveillant
(★★★✰✰)
boudeur
(★★★✰✰)
sensible
(★★★✰✰)
possessif
(★★★✰✰)
nom : jensen, héritage d'une famille de politiciens reconnus dans son pays depuis de nombreuses décennies. un nom qui lui vallait un avenir tout tracé prénom : cecil, une lubie de sa mère qui était persuadée jusqu'à l'accouchement qu'elle aurait une fille. elle a alors opté pour un prénom original et qui qualifierait à la perfection son enfant tel qu'elle le voulait âge : vingt quatre ans, dont déjà huit de perdus à cause de son père date et lieu de naissance : premier décembre mille neuf cent quatre vingt douze à albany dans l'état de new york, états-unis origines : il est purement américain, tout comme le reste de la famille nationalité : américaine cursus universitaire : il a fait ses études en musicologie aux états-unis. depuis son arrivée en corée du sud, et suite à une équivalence obtenue, il a repris ses études et se retrouve en sixième année d'art du spectacle, option musique, dans le but de se perfectionner davantage métier : musicien et compositeur qui se produit dans des petits cafés et bars, il refuse cependant la célébrité, et arrondit ses fins de mois en travaillant également en tant que serveur dans un café orientation sexuelle : hétérosexuel classe sociale : anciennement riche, il est désormais de la classe moyenne, certains mois sont plus difficiles que d'autres code du règlement : mais c'est pas compliqué d'être coiffé normalement ! tu veux t'investir ? après de longues hésitations, il a décidé de vivre pleinement son expérience coréenne, et a intégré les pyobeoms à son arrivée à la yonsei ♥️

Rumour has it...
askip il a jamais réussi à percer dans la musique, c'est pour ça qu'il continue de jouer dans des bars (f. il a quitté son groupe à la fin de l'université, quand celui-ci a commencé à se faire connaître) + apparemment un pote m'a dit qu'il a fait une crise de panique en plein milieu d'un film au ciné (v. à vrai dire, ça peut lui arriver n'importe où, il a encore du mal à le gérer) + j'ai cru entendre qu'il a un vrai don pour la musique (v. en soit. il a l'oreille absolue ce qui l'aide grandement à composer, et jouer des reprises, mais il ne considère pas ça comme un don, plutôt comme une aide) + par contre niveau chant, ça serait une catastrophe (f. il prend des cours de chant depuis l'âge de six ans, il a d'ailleurs une voix assez rauque qui contraste beaucoup avec son physique) + paraît que c'est un fou de la vitesse (f. il tient beaucoup trop à sa vie et suit à la lettre le code de la route) + askip il déteste sortir de chez lui (f. après avoir passé presque deux ans sans pouvoir sortir dans la rue, il se sent désormais plus libre, plus en sécurité, et en profite au maximum) + ça m'étonerait même pas qu'il soit puceau (f. il a quand même eu une histoire qui l'a marqué, et quelques amourettes, ermitte ne veut pas dire puceau :oo:) + il a toujours une clope au bec, c'est un truc de ouf (f. il fume à l'occasion, mais préserve au maximum ses cordes vocales) +
Survole l'avatar, petit coquin.
My character

real facts about him :
il a commencé à prendre des cours de piano à cinq ans, et de chant à six ans • il joue du piano, de la guitare et de la basse • son père était un politicien reconnu dans son milieu, mais qui a truqué des élections • son visage a fait la une des journaux américains pendant de longues semaines suite à son kidnapping • il a toujours été très gourmand et ne dit jamais non à des friandises et autres gâteaux • toujours traumatisé, il est encore suivit par un psychologue • il a préféré abandonner le groupe qu'il a monté avec ses amis de fac pour ne pas voir réapparaître son visage dans des journaux • il est très proche de sa mère, surtout depuis l'incident • il a passé deux ans de sa vie (de ses seize ans à ses dix huit ans) enfermé, incapable d'aller dehors, il prenait ses cours à domicile • il lui arrive encore de faire des crises de panique • il a l'oreille absolue, mais ne considère pas ça comme un don, il a l'habitude de dire que ça l'aide simplement à composer • il a tendance à toujours se préparer un café avant de commencer quelque chose • il déteste porter des pull • il est timide avec les personnes qu'il ne connait pas, il n'arrive pas à aller vers les autres • il est incapable de jouer sur un autre piano que le sien • il se produit dans des petits bars lors de scènes ouvertes, pour lui c'est le meilleur moyen de partager sa musique • il a un rituel le matin, il boit son café et fume sa clope en extérieur, qu'importe le temps • il peut être rancunier, mais pour des choses vraiment importantes. il pardonne mais n'oublie pas • lorsqu'on est proche de lui, il est joyeux et ouvert, très curieux à propos des gens • il est très calme et s'énerve rarement, il sait prendre sur lui lors de situations conflictuelles • il déteste le thé et les sodas mais adore les jus de fruits • il travaille dans un café pour arrondir ses fins de mois en plus de la composition et l'écriture de chansons • il aimerait pouvoir vivre pleinement de la musique et prend plaisir à l'apprendre à ceux qui le désirent • il est très généreux et pense toujours à ses proches • il est à l'écoute des gens, même ceux qu'il ne connait pas, il ne juge pas, mais ne restera pas avec quelqu'un qu'il n'apprécie pas • depuis qu'il est en corée, il apprécie faire des reprises de kpop et les joue parfois lors des scènes ouvertes • il n'est pas du tout sportif, mais il a l'avantage de ne jamais grossir • il a été amoureux une fois à l'université, une histoire qui a duré deux ans mais qui s'est mal terminée. il se considère depuis comme vacciné de l'amour • il ne boit pas beaucoup d'alcool, il est bourré avec seulement deux bières • il a eu quelques histoires qui ont duré quelques mois avec des filles, mais il n'arrive pas à se projetter, c'est pour ça que ses histoires foirent en général • il est très cultivé et ne s'intéresse pas qu'à la musique • il parle encore mal coréen, mais fait de son mieux pour se faire comprendre • il a encore besoin de son doudou pour dormir la nuit • il arrive désormais à gérer ses crises de panique, mais a besoin de quelqu'un pour le calmer si elle est trop forte • il a tendance à être possessif avec ses amis, mais ne le montre pas • il est assez souriant, lorsqu'il est dans ses bons jours • il déteste les transports en commun, et préfèrera toujours se déplacer en voiture ou en vélo • tous les dimanches, il prend le temps d'envoyer des nouvelles à sa famille restée aux états unis • il adore faire du shopping mais se limite beaucoup dû à son manque d'argent • il n'a jamais trop profité de l'argent de ses parents et se débrouille très bien seul • il adore les tartines de confiture de poire, mais déteste la compote • il est accro à son téléphone et ne le cache pas, mais il n'aime pas plus que ça les jeux vidéos • il n'est pas mauvais perdant, mais n'aime pas qu'on triche • il adore cuisiner pour les autres, mais ne le fait jamais s'il est seul • il peut parfois se montrer maladroit, à faire tomber des objets, où parler de sujets tabou • c'est en voyant ses deux meilleurs amis s'installer en corée du sud qu'il a décidé de venir à séoul reprendre ses études •
This is my story
citation de ton choix
j'ai voulu croire que la vie avait de belles choses à m'offrir, qu'il fallait simplement croire en ses rêves pour qu'ils se réalisent. qu'on pouvait s'imaginer aventurier, fou d'amour, de la vie, des gens. j'ai voulu croire que j'étais chanceux d'avoir une telle famille, qu'un avenir lumineux nous était offert. que notre chemin était déjà tracé et qu'on avait simplement à le suivre. j'ai voulu croire que les gens qui nous aiment le plus ne pouvaient pas nous faire souffrir et que les monstres ne nous approcheraient pas. qu'on est toujours entouré de ceux qui nous veulent du bien et qui nous aiderons à nous en sortir. j'ai voulu croire que la vie allait valloir le coup d'être vécue, et j'y ai cru, j'y ai cru tellement fort que je m'en suis brûlé les ailes.

k i d n a p p e d

le chemin de la maison. une route que l'on pense parfois à tord trop banale, trop sécurisée, et pourtant... c'est ce que cecil croit lui aussi. en même temps, il l'a fait des centaines de fois, ce chemin. cecil, c'est un gamin de seize ans qui n'attend qu'une chose, arriver chez lui pour s'installer derrière son piano et jouer. plus qu'une passion, la musique a toujours fait partie de lui. il fredonne même tout en marchant à son rythme, écouteurs dans les oreilles. toujours la même routine, mais ce soir, celle-ci est brisée. un van s'arrête à ses côtés, une voix qui lui demande le chemin jusqu'à manhattan, c'est un traquenard vieux comme le monde mais il se fait prendre. assomé, jeté à l'arrière, cecil est en route vers son pire cauchemar. le véhicule roule pendant plusieurs kilomètres avant de se stopper devant un hangard désaffecté. cecil ne comprend pas ce qu'il se passe, il est encore bien trop sonné et se retrouve attaché, aveuglé par un bandeau. il a beau se réveiller, hurler qu'on le détache, rien n'y fait, il est seul.
de l'autre côté de la ville, un couple commence à s'inquiéter, ils ne font qu'appeller leur adolescent qui ne répond pas depuis plusieurs heures. la mère fait les cents pas tandis que le père fait jouer ses relations pour essayer de savoir où son fils trouve, en vain. jusqu'à ce que le téléphone ne retentisse, et qu'une voix leur demande une rançon, et leur indique de ne prévenir personne. un frisson leur glace le sang, ils ne savent pas quoi faire. ils n'ont pas la somme demandée, et se retrouvent à s'engueuler pour savoir ce qui est le mieux à faire pour leur enfant. il paraît que la nuit porte conseille, mais ils n'arrivent pas à dormir. ils passent leur nuit à réfléchir à toutes sortes de solutions possibles, mais n'en trouvent pas une qui ne mettrait pas en danger leur fils, jusqu'à ce que le téléphone retentisse à nouveau. des instructions données par une voix robotique, et des parents encore plus désemparés, au bord du gouffre.
cecil a fini d'hurler, entend parfois des voix, mais a du mal à discerner correctement ce qu'elles disent. tout ce qu'il comprend, c'est que son père est impliqué dans ce qu'il lui arrive. cecil, enfant de politicien qui n'a demandé qu'à vivre sa vie et réaliser ses rêves, même s'ils sont loin de ce qu'espéraient ses parents pour lui. il a faim, ses lèvres commencent à se gercer par le froid et la soif, il n'a plus la force d'hurler pour qu'on daigne le détacher. il s'endors facilement même s'il tente de rester éveillé. tout est trop flou, et le manque de lumière ne l'aide pas à tenir. un calvaire. comment pouvait-il bien se douter de tout ça ? on lui dit que si son père paie, il pourra rentrer chez lui, mais cecil en devient de moins en moins sûr. il perd la notion du temps, et ne sait pas comment il pourrait s'échapper de là. 
à quelques mètres à peine de lui, les journaux s'affolent, un nouveau scandale vient d'éclater. cecil jensen, fils du sénateur jensen, a disparu. les journalistes se mettent déjà en quête de la vérité, et la seule explication à ce kidnapping reste pour eux la vengeance de mafieux réclamant leur argent après avoir aidé le père de famille à truquer des élections. tout le monde en parle, mais personne ne saurait dire où le gamin se trouve. son visage est à la une de tous les journaux, la police demande l'aide des citoyens, mais rien n'y fait, personne n'est capable de mettre la main sur cecil. les maigres indices trouvés par la police ne les aiguille en rien pour savoir quel chemin prendre, et pire encore, l'homme de famille refuse d'avouer quoi que ce soit.

d e s t r o y e d

deux ans, pour réapprendre à apprivoiser l'extérieur. deux ans, pour retrouver une once de vie. puis tout a repris son court. l'université, les amis, la musique, ... un quotidien qui devient semblable à celui des autres jeunes de son âge, à une différence près. cecil est encore traumatisé, il n'arrive pas à se détacher de ce qu'il a vécu. la peur le gagne au moindre bruit suspect, au moindre faux pas. il fait de son mieux pour vaincre ses démons, mais ils sont encore bien trop forts, bien trop présents. il n'accorde que très peu confiance, vestige de celle que son père a fait voler en éclat. une figure paternelle absente, emprisonnée, sur qui il n'a plus posé le regard depuis ce triste jour. il n'arrive pas à se projeter, à se dire que son avenir pourrait être meilleur. le gamin si plein de vie qu'il était a laissé place à un fantôme, une âme errante qui ne sait plus quoi faire. il faut simplement réapprendre à vivre.
le chemin a été long pour en arriver là, mais il a réussi. c'est le jour de la remise des diplômes, cecil aborde fièrement sa toge, et sourit face à la caméra. les cicatrices de son calvaire sont encore bien présentes, mais il a réussi à bien des niveaux. il a réussi à retourner dehors, à reprendre confiance, petit à petit. ce n'est pas encore gagné, il n'a pas encore vaincu toutes ses peurs, mais il y croit. il croit qu'un jour tout ça sera réellement derrière lui, il espère que tout ça ne deviendra plus qu'un mauvais cauchemar. il est plein de rêves, et pourtant, il vient d'abandonner le plus important. c'est pas faute d'avoir du soutien, des personnes qui l'aident chaque jour davantage, mais il n'y arrive pas. lui qui rêvait de devenir musicien ne supporte plus l'idée de voir son visage affiché quelque part. alors il laisse les autres vivre ce rêve pour lui, c'est la seule chose qu'il puisse faire.
il est temps d'abandonner sa vie d'étudiant pour commencer sa vraie vie, mais les vestiges de cette figure paternelle sont trop présents. s'il a enfin eu la force de s'aventurer à nouveau dans les rues de new york, il n'arrive plus à avancer, il se sent au point mort. on reconnait encore bien trop souvent son visage, on en parle encore parfois dans les journaux ou à la télévision, et cecil, il ne peut pas vivre avec ça. lui qui a toujours rêvé de devenir musicien, de partager sa musique, ne supporte plus l'idée qu'on puisse savoir qui il est à cause d'un tel traumatisme. il se sent coincé dans cette vie qui ne lui appartient plus, perd le goût des choses qu'il aime, et cherche simplement le moyen de s'évader, se reconstruire entièrement. mais même la musique ne lui suffit plus. il a besoin d'un nouveau souffle, de cette étincelle qui le fera avancer de plus belle.
mais les démons sont toujours bien présents. traverser la rue à la vue d'un van est une torture, le moindre cri le fait frissonner. alors plutôt que de continuer à survivre, il préfère s'enfuir, avec pour simple idée en tête qu'il pourra abandonner les monstres qui le poursuit et vivre réellement loin de tout ce qui l'a fait souffrir. il a cette sensation au fond de lui que fuir cette ville est désormais le seul moyen de se retrouver, de retrouver celui qu'il était avant tout ça. qu'il sera de nouveau capable de rêver, d'espérer un avenir plus radieux. se trouver une place ailleurs, découvrir un monde inconnu, un univers au delà de tout ce qu'il a toujours connu, en espérant le meilleur, en espérant qu'il pourra retrouver la flamme qui l'a toujours fait avancer, et qui lui offrira ce dont il a toujours rêvé. car après tout c'est ça la vie, dépasser ses limites et briller telle une étoile.

je ne sais pas ce qu'il arrivera demain, je ne sais pas ce que la vie me réserve. le chemin sera encore long pour retrouver celui que j'étais avant. mais j'ai envie d'y croire. parce que désormais, je sais que rêver n'est pas suffisant, je sais que les rêves ne sont pas forcément faits pour être réalisés. alors je me laisser bercer par ce que la vie pourrait m'offrir de meilleur en laissant le pire derrière. je ne me laisse plus abattre et je continue mon chemin. d'autres voies s'offriront à moi, d'autres desseins à explorer. j'ai perdu foie en la vie, mais je reprend foie en moi, et pour le moment, c'est suffisant pour avancer.
About me
Je suis...

leli la faiblesse

jensen cecil (later will be too late, our life it's now) 688184198

Célébrité prise

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1292][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>BORRMANN TIM</upper></taken> ✎ <lower>jensen cecil</lower>

Supprimez le code inutile ♥️

Invité
Invité

Re: jensen cecil (later will be too late, our life it's now) | Mar 15 Aoû - 1:39
Citer EditerSupprimer
POTODSSDLMKFSMD jensen cecil (later will be too late, our life it's now) 2079112287

EDIT: first, trop fière ptn :emo:
Poto :01:

REBIENVENUE À LA MAISON AVEC CE NOUVEAU BÉBÉ :hot: Trop hâte d'en lire plus, tu vas encore nous vendre du rêve ahué :plz:
« Leli la faiblesse » ça te va si bien :cute: Faudrait qu'on reparle du lien sur skype, pcq can't wait un peu :oo:

JTM JTM JTM JTMMMMM

jensen cecil (later will be too late, our life it's now) 1174020843 jensen cecil (later will be too late, our life it's now) 1174020843 jensen cecil (later will be too late, our life it's now) 1174020843 jensen cecil (later will be too late, our life it's now) 1174020843 jensen cecil (later will be too late, our life it's now) 1174020843 jensen cecil (later will be too late, our life it's now) 1174020843 jensen cecil (later will be too late, our life it's now) 1174020843 jensen cecil (later will be too late, our life it's now) 1174020843
Invité
Invité

Re: jensen cecil (later will be too late, our life it's now) | Mar 15 Aoû - 1:50
Citer EditerSupprimer
euh ça va pas de venir avec une beauté pareil ????????????? :oo: :oo: :oo:
ptn jpp :nabilla: :nabilla: il est tellement beau woah, jsuis subjuguée feels
rebienvenuuuue :hum: :hum: :hum: bon courage pour ta fichette :moe: :moe:
Invité
Invité

Re: jensen cecil (later will be too late, our life it's now) | Mar 15 Aoû - 2:41
Citer EditerSupprimer
aaaah blblblbl
rebienvenuuue mais omg borrmann, quel choix :plz:
bon courage pour cette énième fiche :perv: ça vend déjà du rêve avec l'intro jpp :han:
Invité
Invité

Re: jensen cecil (later will be too late, our life it's now) | Mar 15 Aoû - 4:13
Citer EditerSupprimer
Oooooooh ! Un nouveau monsieur toi :plz:
Il a l'air cool :hot:
Rebienvenue :06:
Et bon courage pour ta fiche jensen cecil (later will be too late, our life it's now) 1174020843
Invité
Invité

Re: jensen cecil (later will be too late, our life it's now) | Mar 15 Aoû - 8:32
Citer EditerSupprimer
Hein What... Pourquoi je savais pas? Hein???

Re bienvenue ! Et puis, courage pour ta prez.
Invité
Invité

Re: jensen cecil (later will be too late, our life it's now) | Mar 15 Aoû - 8:41
Citer EditerSupprimer
MOGO QUI FIRST SUR MA FICHE, JE PEUT MOURIR EN PAIX, ADIEU feels
POTOOOKRUXBZIXBZIWJEV :plz:
ouais, leli la faiblesse ca me va (trop) bien je trouve :mdr: MERCI MON CHATON J'ESPÈRE QUE JE SERAIS A LA HAUTEUR :plz: :heart:

JTEM JTEM JTEEEEEM jensen cecil (later will be too late, our life it's now) 1180617660 ♡♡♡♡

Tada pardon, j'ai pas fait exprès :((((( tu m'en veut pas hein dis ? :((((( :plz:
merciiiiii ♡

Il Kyung aaahw je suis contente que ce choix plaise TT t'es trop l'amour merciiiii jensen cecil (later will be too late, our life it's now) 1180617660 :heart: j'espère que la suite plaira tout autant :y:

Hera ouiiiiii un nouveau moi :plz: j'espère qu'il sera a la hauteur des autres :plz: merciiiii, du love :heart:

Eri mais siiii j'en avais parlé non ? :plz: merci merci :heart:
Invité
Invité

Re: jensen cecil (later will be too late, our life it's now) | Mar 15 Aoû - 9:07
Citer EditerSupprimer
Naaaan tu m'en as pas parlé :cry:
Je te boude :oo:
Invité
Invité

Re: jensen cecil (later will be too late, our life it's now) | Mar 15 Aoû - 9:34
Citer EditerSupprimer
:heart: :heart: :heart:.

c'pas le bon compte (mais elle est pas là encore :cry:) mais t'as compris l'idée :y:
Invité
Invité

Re: jensen cecil (later will be too late, our life it's now) | Mar 15 Aoû - 10:22
Citer EditerSupprimer
rebienvenue à toi et have fun pour la suite ♥
Contenu sponsorisé

Re: jensen cecil (later will be too late, our life it's now) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide