Page 2 sur 2 • 1, 2
chickens & beer {Indiana
Invité
Invité
Re: chickens & beer {Indiana | Mar 3 Oct - 11:24 Citer EditerSupprimer
chickens & beers
Tomber amoureux? Je tape sur mon torse pour faire passer le liquide que j'ai pas recraché et qui est passé dans le mauvais tuyau. Non mais franchement, il existerait pas, faudrait l'i'venter. Tu sais bien qu'elle me prend toute mon énergie ! Aussi trouver une femme comme Risae qui comprenait aussi bien le besoin que j'avais de passer du temps avec ma cousine, impossible. Elles veulent toujours être le centre de notre univers. Toi ? Un ange ? Et moi, je suis un pur coréen alors. Je le connais mon meilleur ami, je sais que derrière sa bouille d'ange il peut être un vrai démon. Après tout, on se supporte l'un l'autre depuis qu'il est là. Ani ! Ani ! Elle aura pas de copain et c'est tout. Et puis quoi encore? Déjà qu'elle tombe amoureuse toutes les cinq minutes. Manquerait plus qu'elle tombe sur un type comme moi. Tout en parlant, j'attrape une aile que je mets devant sa bouche avant de soupirer. Trop gras Je suis dubitatif de son comportement. Installé à côté de lui après avoir fait un sourire charmeur aux filles, je lui mets la nourriture sous son nez attendant qu'il ouvre la bouche. Là, c'est bien. Avant de lui donner une petite frappe derrière la tête. Trop gros ? Et je le dis en coréen Trop gros ? Tu es plus maigres qu'une fille. Je tourne la tête pour voir si y en a une qui est maigre à derrière nous avant de reporter mon attention sur lui et de sourire. Je me lève, met mes mains en porte voix pour attirer l'attention des filles. Excusez-moi, mesdemoiselles mais vous le trouvez gros ? Dès qu'elles nous regardent toutes les trois, je le pointe du doigt. Et la réponse est la même que moi, il est trop mince. Je souris fière de moi. Et encore une fois, j'ai raison. Maintenant tu manges et bois. Demain, je vais te faire un programme d'entraînement pour te muscler un peu. Je lui attrape le bras pour tâter ses biceps. C'est pas avec ce corps frêle que tu vas réussir à ce qu'un beau mec tombe amoureux de toi, chéri.
Invité
Invité
Re: chickens & beer {Indiana | Mer 11 Oct - 11:43 Citer EditerSupprimer
chickens & beers
On me prenait souvent pour un gamin timide et sage. Ce que j’étais en règle générale. Je n’avais fait souffrir personne puisque je n’avais eu aucune relation. On pouvait dire que j’étais fidèle puisque j’étais amoureux du même garçon depuis de très longues années. « Figures toi qu’en amour je suis très bien ! ». Je n’aimais pas les filles et surtout je n’aurais pas le courage de me lancer dans une relation avec sa cousine. Je souriais légèrement. Il se cherchait des excuses, il avait tout simplement peur de se lancer ou de se faire blesser. « Mouais, je pense qu’elle est assez grande pour se débrouiller toute seule. » Il était protecteur, je ne pouvais pas le lui reprocher, mais il ne devait pas mettre sa vie de côté pour elle. Je plissais le nez en voyant le poulet et finissais par ouvrir la bouche pour lui faire plaisir. J’avais l’impression d’être un gamin capricieux, mais je ne me contrôlais pas. Je me massais la tête après avoir reçu une petite claque. « AIIIIIEEEEU ». Je criais assez fort pour qu’on puisse m’entendre et montrer qu’il m’avait fait mal. Il était là mon petit côté démon. Je baissais mon regard en l’entendant. Plus maigre qu’une fille ? Je n’y croyais pas et pourtant c’était vraiment le cas. J’attrapais son bras pour tenter de l’arrêter en comprenant ce qu’il allait faire. Je me sentais rougir et cachais mon visage derrière mes mains en sentant leurs regards sur moi. Je détestais que l’on m’observe. Je lui lançais un regard noir avant de murmurer «Je te déteste. ». Ce n’était pas vrai et il le savait très bien. Je prenais de moi-même une aile de poulet mais mon estomac se nouait à chaque fois un peu plus. « Je vais pas faire grand-chose avec ma jambe… » Je voulais bien me muscler un peu plus mais j’étais fragile et j’avais toujours peur de me blesser. « Je veux séduire personne de toute façon. » En fait si, mais ce gars n’était pas là et je ne pensais pas le revoir un jour. Il n’y avait que Damon qui comptait et je n’en n’avais jamais vraiment parlé. C’était toujours douloureux de penser à lui.
Page 2 sur 2 • 1, 2