sombre
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

:: Défouloir :: 2017

It comes and goes in waves ft. Ilsu c'est une surprise yakoi :russe:

Invité
Invité

It comes and goes in waves ft. Ilsu c'est une surprise yakoi :russe: | Mar 15 Aoû - 19:10
Citer EditerSupprimer

It comes and goes in waves
Ilsu & Nora
Chambre 5. C'était donc sa chambre. Ou du moins leur chambre. A lui et à elle. Je n'avais pas osé y aller depuis qu'il avait quitté la fraternité. Pourquoi ? Parce qu'ils étaient ensemble justement. Et aussi étrange que cela puisse être il m'arrivait parfois d'être plus proche certains jours de Byeol, que de lui. Sûrement que ces jours-là on avait des choses à raconter sur nos copains respectifs, et qu'il valait mieux pour eux qu'ils ne soient pas dans les environs. Devais-je parler du soir où on avait terminé bourrées dans un pub irlandais et danser avec des gars inconnus ? Non. C'était des secrets de nana. Tout ce que Moon Ilsu détestait entendre. Lui ce qu'il aimait entendre c'était les ragots sur ses potentiels concurrents en danse. Mais pas trop. Parce que si on se plaignait trop ça finirait par lui casser les oreilles. Il n'était pas très tolérant vis à vis des pipelettes et malheureusement pour lui sa meilleure amie en était une.

Sa meilleure amie alias moi. Enfin c'est ce que je pensais être donc c'est ce que j'étais. En tout cas pour moi il était mon meilleur ami. Je l'avais déjà vu avec d'autres filles, autre que Byeol, et que vous me croyez ou non ça m'avait quand même fait un peu mal. C'était dur d'être amie avec ce garçon. Ou du moins c'était dur de toujours vouloir rester importante à ses yeux tout en faisant chacun sa vie, tout en ayant des divergences, et tout en essayant de ne pas trop s'engueuler. Disons que Ilsu et moi c'était...le feu et la glace parfois. Mais quoi qu'il en soit j'aimais Ilsu comme un frère, comme un grand frère, et ça rien ne pourrait me l'enlever.

Une barquette de raisins dans la main, je toquais pour la seconde fois à la porte de la chambre numéro 5. Il avait interêt à être là. «Ilsu je te jure que si t'ouvres pas la porte wait...t'es aux toilettes là? » je demande alors que j'entends du bruit derrière la porte sans vraiment capter ce que c'est. « Non sérieux si tu veux signer les saintes écritures des wc pas de soucis mais fait ça après ! Ilsuuu y a Newton qui veut te voir merde ! Ouvre la porte ! Now ! En plus ce con m'a griffé les boobs hier soir j'ai trop mal ! Ouvre ! s'te plaît. Et dit pas que j'ai pas de boobs tu sais que j'en ai. Allez ouvre moi ! please. » dis-je avant de donner un coup un peu plus fort contre la porte. Toujours dire s'il te plaît Nora. Toujours.

Emi Burton

Une petite réponse rapide