Page 1 sur 2 • 1, 2
pizza and beer. (nayeon, la chieuse)
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : little liars (ava) & me (signa).
pizza and beer. (nayeon, la chieuse) | Mer 16 Aoû 2017 - 2:15 Citer EditerSupprimer
✻✻✻ « Sois gentil ou je crache dans ta pizza :p Je suis en route là, à toute ! » Une expression quelque peu blasée accrochée au visage, je laisse échapper ce qui pourrait ressembler à un rire amusé mais dans lequel il est également possible de déceler une légère pointe de contrariété, à la lecture de ce message. Hochant d'ailleurs la tête de gauche à droite, je ne peux m'empêcher de lâcher un « Bouffonne... » à l'égard de mon interlocutrice et pianote rapidement une réponse que je finis par lui envoyer. Posant ensuite mon portable sur le canapé, à côté de moi, je m'étire rapidement et un faible soupir témoignant de cette flemme qui m'anime en ce moment-même, s'échappe de ma bouche lorsque je décide finalement de me lever du canapé pour me rendre dans la cuisine. Parce que oui, même Park Jin Hyun peut être atteint de flemmitude aiguë parfois... Et là, c'est clairement le cas puisque même aller jusqu'à la cuisine pour aller récupérer quelques bières fraîches dans le frigo me parait presque être un effort surhumain. Heureusement, une petite soirée gaming me fera le plus grand bien, même si celle-ci doit se dérouler en compagnie de cette chieuse de Na Yeon... D'ailleurs, comme à chaque fois que la jeune femme s'apprête à débarquer chez moi pour une petite soirée « pizza&beer » devant un jeu vidéo, je dépose les bières ainsi que quelques gâteaux apéritifs à grignoter sur la table basse du salon et me rassois sur le canapé, avant d'être vite rejoint par Yoru mon chat, qui se couche à côté de moi. Les minutes défilent alors... Minutes pendant lesquelles je me contente de zapper les chaines de la télé, en attendant que Na Yeon se pointe et, finalement, au bout de plusieurs minutes, la sonnette de l'appartement retentit. Me levant donc du canapé, pour la deuxième fois, je me dirige vers la porte d'entrée. « Enfin ! J'ai failli ne plus t'attendre ! » Ouais, enfin, ça ne fait qu'une petite quinzaine de minutes, tout au plus, que la jeune femme m'a annoncé qu'elle partait de chez elle et qu'elle était sur la route... Mais bon, c'est bien connu que Park Jin Hyun en fait toujours des tonnes. « Dépêche toi de rentrer, j'ai la dalle moi ! »
CODES © LITTLE WOLF.
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be stayingtrue
to myself
i’ll be staying
to myself
Invité
Invité
Re: pizza and beer. (nayeon, la chieuse) | Ven 18 Aoû 2017 - 16:45 Citer EditerSupprimer
Pizza & beer
na yeon & jin hyun
#OOTD ♦ L'odeur de la pizza flottait autour d'elle. Elle devinait sans mal que certains utilisateurs du métro devaient être en train de la maudire à l'instant même. Mais elle ne pouvait pas leur en vouloir, à elle aussi l'odeur donnait faim. Pour s'occuper l'esprit, elle était sur son téléphone, faisant le tour des réseaux sociaux pour se tenir au courant des dernières nouvelles. Occupée à cliquer sur le bouton « like » ou « retweeter » (si ce n'est les deux), l'attente fût plus supportable. Après avoir terminé un gros projet au travail, elle avait posé une dizaine de jours de vacances. Si au début elle avait pensé voyager un peu et aller à Sokcho ou Busan pour profiter de la plage, elle avait été gagnée par une flemme intense et au final ne faisait pas grand choses de ses journées si ce n'est se la couler douce. Avant de sortir pour aller acheter les pizzas, elle n'avait pas mis le nez dehors de la journée, et avait traîner en pyjama. Il faut dire que ces derniers temps, elle sortait difficilement de sa chambre, la présence de l'ami américain de ses frères ne l'aidait pas vraiment, elle se terrait au fond de sa grotte encore plus qu'à l’accoutumée. Et lorsqu'elle en sortait, elle ne restait pas chez elle. Elle n'avait pas hésité longtemps à la demande de Jin Hyun, elle préférait largement se retrouver chez lui que rester chez elle, et elle pousserait probablement le vice jusqu'à squatter son canapé pour la nuit. En attendant, loin d'être prête à dormir, elle arriva à son arrêt et descendit rapidement du métro, faisant de son mieux pour éviter d'être bousculée et voir ses pauvres pizzas malmenées. Elle marcha de la station de métro jusque chez Jin Hyun, pressée d'arriver parce que les deux cartons à bout de bras commençaient à peser lourd. C'est que tous les deux ne se contentaient pas des small size, et qu'elle avait eu une grosse bouteille de soda en plus, comme s'ils étaient du genre à boire du soda. Finalement, elle arriva à destination, et se dépêcha de sonner à l'appartement du coréen, pressée de le voir lui ouvrir la porte. Évidemment, ils ne se disaient pas bonjour et ne se souriaient pas, ça serait bien trop normal pour eux. « Ne plus m'attendre ? Et quoi, t'aurais manger ta table basse pour accompagner tes bières ? » Elle lui fourra les deux cartons dans les mains pour s'en débarrasser, ôta ses converses noires usées dans l'entrée avant de s'engouffrer dans l'appartement faisant un peu comme chez elle. Elle alla jusqu'au salon, posa le sachet contenant le soda sur la table avant se de trouver une place dans le sofa. « Le trajet ça m'a tu-ée ! » Elle accentua à peine le mot « tuée », si Na Yeon était une dramaqueen, ça se saurait... Elle pointa Jin Hyun du doigt. « Pas assez pour ne pas t'éclater ce soir, n'ai pas trop d'espoir. » Et après avoir fait semblant de lui tirer dessus, elle lui fît signe d'amener les pizzas, à les avoir senti pendant tout le trajet, elle avait une faim de loup.
CODES LITTLE WOLF.
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : little liars (ava) & me (signa).
Re: pizza and beer. (nayeon, la chieuse) | Mer 4 Oct 2017 - 19:44 Citer EditerSupprimer
✻✻✻ Posé sur le canapé, je sens mon ventre gargouiller, tellement je crève la dalle. Ainsi, lorsque j'entends la sonnette de la porte retentir, c'est limite si je ne tape pas un sprint pour aller ouvrir. Non pas que je sois content de voir Na Yeon mais un peu quand même vu que c'est elle qui détient mon repas du soir. D'humeur taquine comme toujours, je ne peux d'ailleurs m'empêcher de lui faire une remarque sur le temps qu'elle a mis pour venir jusqu'ici et un sourire en coin prend possession de mon visage alors que j'hausse légèrement les épaules à ses paroles. « Ce n'est pas comme si les téléphones portables n'existaient pas et qu'il m'était impossible de passer un coup de fil pour commander de nouvelles pizzas, hein... » D'ailleurs, en parlant de pizzas, mes bras se retrouvent bien vite encombrés des deux cartons les contenant, alors que la jeune femme se dirige finalement vers le canapé qui trône au milieu du salon afin d'y prendre ses aises. L'observant alors quelques secondes, je décale d'un léger coup de pied ses chaussures qu'elle a laissé en plein milieu de l'entrée et laisse échapper un faible soupir, faussement désespéré par son comportement. Moi qui pensais être dans l'exagération la plus totale en lui faisant comprendre que je l'avais attendu bien trop longtemps, elle me prouve finalement que dans l'art d'exagérer les choses, elle est largement au dessus de moi. Toutefois, les traits de mon visage finissent par s'étirer en une moue à la fois moqueuse et amusée quand la jeune femme me pointe du doigt, et ce, en arborant un air de défi. « Tant mieux ! Ça ne m'aurait pas plu de t'affronter alors que tu n'es pas au meilleur de ta forme ! » Une nouvelle fois, j'hausse doucement les épaules et finis par ajouter, sûr de moi : « Puis, ma victoire n'en sera que plus jouissive comme ça... » Toujours ce sourire accroché au visage, je la rejoins ensuite et pose les deux cartons sur la table basse, avant de finalement m'installer à ses côtés. « Mais avant de te foutre la raclée du siècle... » Laissant ma phrase en suspend quelques secondes, je m'empare de l'un des cartons et l'ouvre, content de tomber directement sur ma pizza. Attrapant ensuite une première part, je me tourne vers la jeune femme et la lui montre, avant de demander : « Tu permets ? » Je n'attends toutefois pas de réponse de sa part, bien trop pressé de pouvoir remplir mon estomac. Parce que jouer le ventre vide, désolé mais je n'peux pas... Cette première part de pizza ne fait d'ailleurs pas long feu et alors que je croque déjà dans la seconde, un faible soupir s'échappe de ma bouche alors que je finis par lâcher : « Sérieux, c'est trop bon... » A croire que je n'ai pas bouffer depuis des jours...
CODES LITTLE WOLF.
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be stayingtrue
to myself
i’ll be staying
to myself
Invité
Invité
Re: pizza and beer. (nayeon, la chieuse) | Dim 8 Oct 2017 - 22:33 Citer EditerSupprimer
Pizza & beer
na yeon & jin hyun
#OOTD ♦ Le problème entre Jin Hyun et Na Yeon, c'est que sur certains points, ils se ressemblaient vraiment. Et ils étaient de ceux qui aimaient et, surtout, voulaient avoir le dernier mot. C'était d'ailleurs surprenant de se dire que, ni l'un ni l'autre n'avait, jusque-là, pas encore jeté la manette de la console après une défaite cuisante. C’était presque miraculeux. Il n'était donc pas rare qu'ils répliquent non-stop sur le moindre sujet, histoire d'avoir raison. Et des fois (c'était rare mais ça arrivait) Na Yeon préférait ne pas rebondir. Comme pour le coup des pizzas, elle aurait pu rétorquer, mais préféra juste lever les yeux au ciel d'un air condescendant en lui fourrant les cartons dans les bras, que Jin Hyun serve au moins à quelques choses. Na Yeon n'avait aucun mal à faire comme chez elle en se trouvant chez le coréen. D'abord parce qu'elle était déjà venue chez lui et que ce n'était pas dans ses habitudes de faire des manières. C'était donc sans complexe et sans aucune élégance qu'elle était à présent affalée dans le canapé du coréen. Pour l'en déloger, il allait devoir se battre avec elle ou faire appel à une grue (bien que d'un seul bras il devait être tout à fait capable de la bouger à sa convenance mais soit). Toujours allongée sans élégance elle eut un rire narquois. « Oh steup ! Même au bout de ma vie je te casse en deux, t'emballe pas trop sur la victoire t'auras trop mal quand tu passeras à côté. » Au bout de quelques instants, elle se redressa, Jin Hyun ne l'avait pas attendu pour attaquer la pizza, et comme à son habitude, la jeune Kwon faisait la moue face à tant d'égoïsme (comme si elle avait besoin d'une excuse pour faire la moue). « Et la galanterie mec ? Tu l'as bouffé avec ta pizza aussi ? » Tout en ronchonnant elle se redressa pour prendre son carton de pizza aussi, passant le bras devant le coréen sans qu'elle en soit désolée ou complexée. Elle se rassit lourdement dans le sofa et ouvrit le carton pour prendre sa première part et croqua dedans sans plus de cérémonie. Elle hocha la tête au propos de Jin Hyun. « J'te jure j'ai dû m'faire violence pour pas les attaquer sur le chemin. Ça sentait trop bon ! » Elle essuya du dos de la main un fil de fromage qui s'était collé à son menton. « File moi une cherviette chteup ! » Elle marqua une pause. « Et une bière. » Parce que la pizza n'allait pas sans la bière. Au même moment le chat de Jin Hyun monta sur le canapé, sentant prudemment l'air, et elle le regarda un peu de travers, le surveillant du coin de l'œil, qu'il ne touche surtout pas à sa pizza ou elle en ferait une carpette. « C'est quand que tu dresses ton chat à aller chercher les bières ? » Ça aurait pu être utile non ? Elle, elle n'avait qu'un axolotl alors niveau dressage elle était assez limitée. Et à son tour, elle entama sa deuxième part de pizza sans plus d'élégance, c'est qu'elle avait vraiment la dalle elle aussi. Elle ne payait pas de mine, mais elle comptait bien se faire l'intégralité de cette pizza au cours de la soirée.
CODES LITTLE WOLF.