sombre
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

:: Défouloir :: 2019

pizza and beer. (nayeon, la chieuse)

Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
pizza and beer. (nayeon, la chieuse) Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : little liars (ava) & me (signa).
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t29622-kerushirei#1051654
pizza and beer. (nayeon, la chieuse) | Mer 16 Aoû 2017 - 2:15
Citer EditerSupprimer
Pizza & beer
na yeon & jin hyun

✻✻✻ « Sois gentil ou je crache dans ta pizza :p Je suis en route là, à toute ! » Une expression quelque peu blasée accrochée au visage, je laisse échapper ce qui pourrait ressembler à un rire amusé mais dans lequel il est également possible de déceler une légère pointe de contrariété, à la lecture de ce message. Hochant d'ailleurs la tête de gauche à droite, je ne peux m'empêcher de lâcher un « Bouffonne... » à l'égard de mon interlocutrice et pianote rapidement une réponse que je finis par lui envoyer. Posant ensuite mon portable sur le canapé, à côté de moi, je m'étire rapidement et un faible soupir témoignant de cette flemme qui m'anime en ce moment-même, s'échappe de ma bouche lorsque je décide finalement de me lever du canapé pour me rendre dans la cuisine. Parce que oui, même Park Jin Hyun peut être atteint de flemmitude aiguë parfois... Et là, c'est clairement le cas puisque même aller jusqu'à la cuisine pour aller récupérer quelques bières fraîches dans le frigo me parait presque être un effort surhumain. Heureusement, une petite soirée gaming me fera le plus grand bien, même si celle-ci doit se dérouler en compagnie de cette chieuse de Na Yeon... D'ailleurs, comme à chaque fois que la jeune femme s'apprête à débarquer chez moi pour une petite soirée « pizza&beer » devant un jeu vidéo, je dépose les bières ainsi que quelques gâteaux apéritifs à grignoter sur la table basse du salon et me rassois sur le canapé, avant d'être vite rejoint par Yoru mon chat, qui se couche à côté de moi. Les minutes défilent alors... Minutes pendant lesquelles je me contente de zapper les chaines de la télé, en attendant que Na Yeon se pointe et, finalement, au bout de plusieurs minutes, la sonnette de l'appartement retentit. Me levant donc du canapé, pour la deuxième fois, je me dirige vers la porte d'entrée. « Enfin ! J'ai failli ne plus t'attendre ! » Ouais, enfin, ça ne fait qu'une petite quinzaine de minutes, tout au plus, que la jeune femme m'a annoncé qu'elle partait de chez elle et qu'elle était sur la route... Mais bon, c'est bien connu que Park Jin Hyun en fait toujours des tonnes. « Dépêche toi de rentrer, j'ai la dalle moi ! »
CODES © LITTLE WOLF.

graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité

Re: pizza and beer. (nayeon, la chieuse) | Ven 18 Aoû 2017 - 16:45
Citer EditerSupprimer
Pizza & beer
na yeon & jin hyun

#OOTD ♦ L'odeur de la pizza flottait autour d'elle. Elle devinait sans mal que certains utilisateurs du métro devaient être en train de la maudire à l'instant même. Mais elle ne pouvait pas leur en vouloir, à elle aussi l'odeur donnait faim. Pour s'occuper l'esprit, elle était sur son téléphone, faisant le tour des réseaux sociaux pour se tenir au courant des dernières nouvelles. Occupée à cliquer sur le bouton « like » ou « retweeter » (si ce n'est les deux), l'attente fût plus supportable. Après avoir terminé un gros projet au travail, elle avait posé une dizaine de jours de vacances. Si au début elle avait pensé voyager un peu et aller à Sokcho ou Busan pour profiter de la plage, elle avait été gagnée par une flemme intense et au final ne faisait pas grand choses de ses journées si ce n'est se la couler douce. Avant de sortir pour aller acheter les pizzas, elle n'avait pas mis le nez dehors de la journée, et avait traîner en pyjama. Il faut dire que ces derniers temps, elle sortait difficilement de sa chambre, la présence de l'ami américain de ses frères ne l'aidait pas vraiment, elle se terrait au fond de sa grotte encore plus qu'à l’accoutumée. Et lorsqu'elle en sortait, elle ne restait pas chez elle. Elle n'avait pas hésité longtemps à la demande de Jin Hyun, elle préférait largement se retrouver chez lui que rester chez elle, et elle pousserait probablement le vice jusqu'à squatter son canapé pour la nuit. En attendant, loin d'être prête à dormir, elle arriva à son arrêt et descendit rapidement du métro, faisant de son mieux pour éviter d'être bousculée et voir ses pauvres pizzas malmenées. Elle marcha de la station de métro jusque chez Jin Hyun, pressée d'arriver parce que les deux cartons à bout de bras commençaient à peser lourd. C'est que tous les deux ne se contentaient pas des small size, et qu'elle avait eu une grosse bouteille de soda en plus, comme s'ils étaient du genre à boire du soda.  Finalement, elle arriva à destination, et se dépêcha de sonner à l'appartement du coréen, pressée de le voir lui ouvrir la porte. Évidemment, ils ne se disaient pas bonjour et ne se souriaient pas, ça serait bien trop normal pour eux. « Ne plus m'attendre ? Et quoi, t'aurais manger ta table basse pour accompagner tes bières ? » Elle lui fourra les deux cartons dans les mains pour s'en débarrasser, ôta ses converses noires usées dans l'entrée avant de s'engouffrer dans l'appartement faisant un peu comme chez elle. Elle alla jusqu'au salon, posa le sachet contenant le soda sur la table avant se de trouver une place dans le sofa. « Le trajet ça m'a tu-ée ! » Elle accentua à peine le mot « tuée », si Na Yeon était une dramaqueen, ça se saurait... Elle pointa Jin Hyun du doigt. « Pas assez pour ne pas t'éclater ce soir, n'ai pas trop d'espoir. » Et après avoir fait semblant de lui tirer dessus, elle lui fît signe d'amener les pizzas, à les avoir senti pendant tout le trajet, elle avait une faim de loup.
CODES ©️ LITTLE WOLF.
Jeon Min Ju
Jeon Min Ju

http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t29622-kerushirei#1051654
Re: pizza and beer. (nayeon, la chieuse) | Mer 4 Oct 2017 - 19:44
Citer EditerSupprimer
Pizza & beer
na yeon & jin hyun

✻✻✻ Posé sur le canapé, je sens mon ventre gargouiller, tellement je crève la dalle. Ainsi, lorsque j'entends la sonnette de la porte retentir, c'est limite si je ne tape pas un sprint pour aller ouvrir. Non pas que je sois content de voir Na Yeon mais un peu quand même vu que c'est elle qui détient mon repas du soir. D'humeur taquine comme toujours, je ne peux d'ailleurs m'empêcher de lui faire une remarque sur le temps qu'elle a mis pour venir jusqu'ici et un sourire en coin prend possession de mon visage alors que j'hausse légèrement les épaules à ses paroles. « Ce n'est pas comme si les téléphones portables n'existaient pas et qu'il m'était impossible de passer un coup de fil pour commander de nouvelles pizzas, hein... » D'ailleurs, en parlant de pizzas, mes bras se retrouvent bien vite encombrés des deux cartons les contenant, alors que la jeune femme se dirige finalement vers le canapé qui trône au milieu du salon afin d'y prendre ses aises. L'observant alors quelques secondes, je décale d'un léger coup de pied ses chaussures qu'elle a laissé en plein milieu de l'entrée et laisse échapper un faible soupir, faussement désespéré par son comportement. Moi qui pensais être dans l'exagération la plus totale en lui faisant comprendre que je l'avais attendu bien trop longtemps, elle me prouve finalement que dans l'art d'exagérer les choses, elle est largement au dessus de moi. Toutefois, les traits de mon visage finissent par s'étirer en une moue à la fois moqueuse et amusée quand la jeune femme me pointe du doigt, et ce, en arborant un air de défi. « Tant mieux ! Ça ne m'aurait pas plu de t'affronter alors que tu n'es pas au meilleur de ta forme ! » Une nouvelle fois, j'hausse doucement les épaules et finis par ajouter, sûr de moi : « Puis, ma victoire n'en sera que plus jouissive comme ça... » Toujours ce sourire accroché au visage, je la rejoins ensuite et pose les deux cartons sur la table basse, avant de finalement m'installer à ses côtés. « Mais avant de te foutre la raclée du siècle... » Laissant ma phrase en suspend quelques secondes, je m'empare de l'un des cartons et l'ouvre, content de tomber directement sur ma pizza. Attrapant ensuite une première part, je me tourne vers la jeune femme et la lui montre, avant de demander : « Tu permets ? » Je n'attends toutefois pas de réponse de sa part, bien trop pressé de pouvoir remplir mon estomac. Parce que jouer le ventre vide, désolé mais je n'peux pas... Cette première part de pizza ne fait d'ailleurs pas long feu et alors que je croque déjà dans la seconde, un faible soupir s'échappe de ma bouche alors que je finis par lâcher : « Sérieux, c'est trop bon... » A croire que je n'ai pas bouffer depuis des jours...
CODES ©️ LITTLE WOLF.

graine de rockstar
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité

Re: pizza and beer. (nayeon, la chieuse) | Dim 8 Oct 2017 - 22:33
Citer EditerSupprimer
Pizza & beer
na yeon & jin hyun

#OOTD ♦ Le problème entre Jin Hyun et Na Yeon, c'est que sur certains points, ils se ressemblaient vraiment. Et ils étaient de ceux qui aimaient et, surtout, voulaient avoir le dernier mot. C'était d'ailleurs surprenant de se dire que, ni l'un ni l'autre n'avait, jusque-là, pas encore jeté la manette de la console après une défaite cuisante. C’était presque miraculeux. Il n'était donc pas rare qu'ils répliquent non-stop sur le moindre sujet, histoire d'avoir raison. Et des fois (c'était rare mais ça arrivait) Na Yeon préférait ne pas rebondir. Comme pour le coup des pizzas, elle aurait pu rétorquer, mais préféra juste lever les yeux au ciel d'un air condescendant en lui fourrant les cartons dans les bras, que Jin Hyun serve au moins à quelques choses. Na Yeon n'avait aucun mal à faire comme chez elle en se trouvant chez le coréen. D'abord parce qu'elle était déjà venue chez lui et que ce n'était pas dans ses habitudes de faire des manières. C'était donc sans complexe et sans aucune élégance qu'elle était à présent affalée dans le canapé du coréen. Pour l'en déloger, il allait devoir se battre avec elle ou faire appel à une grue (bien que d'un seul bras il devait être tout à fait capable de la bouger à sa convenance mais soit). Toujours allongée sans élégance elle eut un rire narquois. « Oh steup ! Même au bout de ma vie je te casse en deux, t'emballe pas trop sur la victoire t'auras trop mal quand tu passeras à côté. » Au bout de quelques instants, elle se redressa, Jin Hyun ne l'avait pas attendu pour attaquer la pizza, et comme à son habitude, la jeune Kwon faisait la moue face à tant d'égoïsme (comme si elle avait besoin d'une excuse pour faire la moue). « Et la galanterie mec ? Tu l'as bouffé avec ta pizza aussi ? » Tout en ronchonnant elle se redressa pour prendre son carton de pizza aussi, passant le bras devant le coréen sans qu'elle en soit désolée ou complexée. Elle se rassit lourdement dans le sofa et ouvrit le carton pour prendre sa première part et croqua dedans sans plus de cérémonie. Elle hocha la tête au propos de Jin Hyun. « J'te jure j'ai dû m'faire violence pour pas les attaquer sur le chemin. Ça sentait trop bon ! » Elle essuya du dos de la main un fil de fromage qui s'était collé à son menton. « File moi une cherviette chteup ! » Elle marqua une pause. « Et une bière. » Parce que la pizza n'allait pas sans la bière. Au même moment le chat de Jin Hyun monta sur le canapé, sentant prudemment l'air, et elle le regarda un peu de travers, le surveillant du coin de l'œil, qu'il ne touche surtout pas à sa pizza ou elle en ferait une carpette. « C'est quand que tu dresses ton chat à aller chercher les bières ? » Ça aurait pu être utile non ? Elle, elle n'avait qu'un axolotl alors niveau dressage elle était assez limitée. Et à son tour, elle entama sa deuxième part de pizza sans plus d'élégance, c'est qu'elle avait vraiment la dalle elle aussi. Elle ne payait pas de mine, mais elle comptait bien se faire l'intégralité de cette pizza au cours de la soirée.
CODES ©️ LITTLE WOLF.
Jeon Min Ju
Jeon Min Ju

Re: pizza and beer. (nayeon, la chieuse) | Dim 7 Jan 2018 - 1:35
Citer EditerSupprimer
Pizza & beer
na yeon & jin hyun

✻✻✻ Na Yeon je l'aime bien. Parce qu'elle se prend pas la tête... C'est pas le genre de nana avec laquelle il faut prendre des pincettes quand on lui parle parce qu'elle-même n'est pas du genre à en prendre quand elle s'adresse aux gens. Na Yeon c'est aussi cette nana avec laquelle on peut passer une soirée devant la télé ou la console, une bonne bière à la main et une pizza super calorique à côté. Parce qu'elle en a rien à foutre que ce soit trop gras et pas bon pour la ligne. Puis c'est pas comme si on se faisait des soirées de ce style tous les soirs, non plus. Par contre, Na Yeon c'est également cette nana qui me ressemble un peu trop sur certains points. Cette chieuse qui mériterait quelques baffes de temps en temps et à qui l'on rêverait pour sûr de faire fermer son clapet. Mais bien heureusement pour elle, je suis patient. Parfois trop, même. Surtout avec elle... La mine légèrement blasée, je l'observe d'ailleurs se mettre à son aise et lâche un rire face à l'assurance dont elle fait preuve. Une assurance qu'elle perdra très vite, cependant, quand je l'aurais tout simplement laminée. « J'crois que tu te surestimes un peu trop ma petite... Une pichenette et c'est toi qui te casses en deux, s'te plaît... » À présent assis, moi aussi, je m'empresse d'attraper mon carton, ne voulant pas faire attendre mon estomac plus longtemps. Pas l'temps de niaiser comme on dit. Toutefois, comme je m'y attendais un peu (le contraire m'aurait étonné), voilà que la demoiselle ne peut s'empêcher de la ramener, me reprochant mon manque de galanterie. Avalant donc ma première bouchée de pizza, j'arque légèrement un sourcil. « J'suis galant qu'avec les nanas... J'veux dire, les vraies nanas... » M’apprêtant ensuite à croquer une seconde fois dans ma part de pizza, je me stoppe néanmoins au dernier moment et tourne la tête vers la jeune femme, avant d'ajouter : « Désolé mais j'ai un peu de mal à me convaincre que t'en es réellement une. C'est un peu trop plat, par là... » Et alliant les gestes à la parole, j'indique d'un léger mouvement de la tête sa poitrine, un sourire en coin un brin moqueur accroché au visage. Jin Hyun 1, Na Yeon 0. Croquant ensuite dans ma part, je laisse exploser ma joie à chaque bouchée, rapidement imité par Na Yeon qui m'avoue d'ailleurs avoir eu du mal à se retenir de picorer sur le chemin. Au moins une chose sur laquelle nous sommes d'accord... Malheureusement, vous vous doutez bien que cela ne dure jamais et que rien ne saurait nous empêcher de nous fritter. Ainsi, alors que je m'attaque à une autre part, voilà que la jeune femme juge de nouveau bon de m'interrompre dans ma dégustation. Alors, une fois, je peux l'accepter... D'ailleurs, bien qu'incapable de retenir un soupir quelque peu contrarié, je pose ma part de pizza et attrape le rouleau de sopalin pour lui en filer deux feuilles que j'arrache grossièrement. Cependant, alors que je m'apprête à reprendre là où je me suis arrêté, princesse Na Yeon décide de revenir à la charge. Franchement... Sait-elle que me faire chier pendant que je mange, c'est passible de la peine de mort ? Pour quoi, en plus ? « J'vais surtout le dresser à arracher quelques langues, j'crois... » L'expression « donner sa langue au chat » prendrait alors tout son sens et, surtout, ça ferait des vacances à mes oreilles... « Sérieux, tu peux pas me laisser manger tranquille ? » Même mon cousin n'oserait pas me déranger comme ça, dans une telle situation. Pourtant, niveau chiantitude, on a rarement vu meilleur que lui... « Puis, ça va pas te tuer de te bouger un peu le cul ! Y'a pas que toi qui a eu une dure journée. T'as deux bras et de jambes, non ?! » Soufflant, légèrement agacé, j'attrape néanmoins l'une des bières posées sur la table basse et la lui tends avec le décapsuleur. « Démerde toi pour l'ouvrir... » Oui, j'peux devenir exécrable quand on me fait chier pendant que je mange. Mais là jeune femme est habituée maintenant... Reprenant d'ailleurs la part de pizza que j'ai, contre mon grès, dû abandonner pendant quelques trop longues secondes, j'engloutis rapidement celle-ci, puis m'essuie les mains. Me levant ensuite du canapé, je contourne la table, non sans faire exprès de passer du côté de Na Yeon, histoire de la faire chier un peu, et ouvre le meuble télé, avant d'en sortir quatre par quatre tous mes jeux (c'est à dire un bon nombre. j'ai d'ailleurs arrêté de les compter) que je dépose sous les yeux de Na Yeon. « Bon... On s'fait quoi ce soir ? »
CODES ©️ LITTLE WOLF.

graine de rockstar
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité

Re: pizza and beer. (nayeon, la chieuse) | Dim 4 Fév 2018 - 21:53
Citer EditerSupprimer
Pizza & beer
na yeon & jin hyun

#OOTD ♦ Heureusement qu'ils s'entendaient bien tous les deux, vu les échanges qu'ils avaient, il n'aurait pas été surprenant que des « non amis » en viennent aux mains. Mais s'ils se mettaient des coups, c'était seulement dans les jeux vidéos, et toujours en rigolant (et en jurant). Na Yeon prenait ses aises chez le coréen, elle y avait ses habitudes à force il faut dire. Et les menaces avant une session de jeux faisaient partis de ces habitudes. Pour toutes réponses, Na Yeon roula juste des yeux, parce que même si elle essuyait parfois certaines défaites, c'était rare que cela soit de beaucoup, et leurs niveaux se valaient largement. C'était bien pour ça que, dans les conventions, elle aimait faire équipe avec lui, car elle savait qu'il était de taille, et qu'ils avaient cette même envie de gagner. Par contre, n'espérez jamais l'entendre le lui dire, elle préférera de loin lui balancer une petite saloperie plutôt que le complimenter. En attendant de mutuellement se tester, il fallait prendre des forces, et pour ça, rien de mieux que la pizza. Evidemment, Na Yeon ne pouvait pas simplement manger, d'abord parce que Jin Hyun ne lui avait pas donné son carton de pizza, et ensuite, parce qu'elle aimait vraiment jouer avec ses nerfs. Sauf qu'il avait beaucoup de répartie, et surtout savait taper là où ça faisait mal. Dur de répliquer dans ces moments-là, alors qu'elle avait juste envie de lui claquer sa pizza chaude en pleine tête. Elle le fusilla du regard, si elle avait pu tuer avec ses yeux, il serait déjà mort. « Tu paies rien pour attendre. » Et elle s'en voulait de n'avoir pas mieux à répliquer dans l'immédiat, parce qu'elle détestait ne pas avoir le dernier mot. A défaut, elle décida de le faire payer en l'empêchant de manger. Elle savait très bien à quel point c'était risqué, à quel point il n'avait aucune patience face à la bouffe. Mais si vous pensiez que ça l'arrêterait. Il avait osé parler du sujet fâcheux qu'était sa (non-existante) poitrine, alors il méritait bien ce châtiment. A chaque fois qu'il soupirait ou râlait, elle souriait ou avait un léger rire. Le pire ? C'était qu'il finissait par lui donner ce qu'elle demandait. Elle ouvrit finalement sa bière après la crise de Jin Hyun, chantonnant un « merci » histoire de l'agacer un peu plus avant de boire bruyamment une gorgée. Après quelques minutes, sans doute trop courte aux yeux du coréen, elle ignora ses recommandations précédentes. « Au fait Jin Hyun tu peux... » Et lorsqu'il la fusilla du regard, elle lâcha un rire gras en tapant sur sa jambe. « Nan j'déconne, mais tu devrais voir ta tronche ! » Et fière d'elle, elle continua de manger, jusqu'à ce qu'à l'inverse, ce soit lui qui la fasse chier. Et de sa main qui ne tenait pas sa part de pizza, Na Yeon le frappa légèrement pour qu'il se pousse. Elle n'insista pas plus parce que physiquement, il avait largement le dessus. Après deux énormes parts, repue, elle réfléchit à la question du jeune homme. « Bah ça dépend, on joue en équipe ou l'un contre l'autre ? » Après un bref moment de réflexion. « Nan j'ai trop envie de t'mettre la tête au carré. » Elle réfléchit un instant. « On a l'habituel Mario Kart. Ou avec un peu plus de violence un petit Dragon Ball Xenorverse... » Elle fronça le nez et les sourcils, dans une moue... Difficile à qualifier. « J'veux du sang... » Et elle fit mine de lui tirer dessus avant de se redresser pour continuer de boire sa bière le temps qu'il finisse de tout installer.
CODES ©️ LITTLE WOLF.
Jeon Min Ju
Jeon Min Ju

Re: pizza and beer. (nayeon, la chieuse) | Dim 10 Fév 2019 - 2:24
Citer EditerSupprimer
Pizza & beer
na yeon & jin hyun

✻✻✻ Ouais bon, je l'avoue... L'attaquer sur la taille de sa poitrine, c'était vraiment petit (comme ses seins, mdr). Et pas très très gentil, non plus. Après tout, ce n'est pas elle qui a choisi d'être aussi plate qu'une planche à repasser, pas vrai ? Mais, pour ma défense, ce n'est pas comme si la jeune femme ne savait pas ce qu'il en coûte de vouloir faire la maligne avec moi. Puis, ce n'est quand même pas de ma faute si celle-ci me tend constamment des perches. Alors, certes, je pourrais faire preuve d'un peu de sympathie, de temps en temps, en ne m'en servant pas systématiquement mais ça c'est une autre histoire... Park Jin Hyun ne serait pas Park Jin Hyun sans ce petit côté chieur qu'on lui connait si bien. D'ailleurs, amusé par les menaces à peine voilées que me lance la jeune femme, je laisse échapper un faible rire que je ponctue d'un "Mon dieu, j'ai peur..." des plus ironiques, avant de finalement m'adonner à cette activité que j'adore tant, à savoir manger. Mais c'est sans compter sur Na Yeon qui, bien vite remise de ma "petite" pic, juge bon de m'emmerder pendant que je savoure ma pizza. Franchement, si j'étais aussi méchant et con qu'on le dit, je l'aurais déjà étouffé avec l'un des oreillers qui trônent sur le canapé. Mais, heureusement pour elle, je suis de nature patient et calme. Me contentant donc de la fusiller du regard lorsqu'elle m'interrompt pour la énième fois, je laisse finalement échapper un soupir et termine ma part, avant de me diriger vers le meuble télé. Il est grand temps de passer aux choses sérieuses. C'est pour ça que nous sommes là, après tout... Pour faire bouffer la poussière à l'autre. D'ailleurs, si vous pensez qu'on est beaucoup trop vache l'un envers l'autre, attendez de nous voir nous affronter, une manette dans les mains... Parce que oui, il est hors de question que je fasse équipe avec Na Yeon, celle-ci n'ayant eu de cesse de me provoquer depuis qu'elle a passé la porte de mon appartement. Continuant donc de sortir mes jeux, j'hausse faiblement les épaules aux paroles de la jeune femme et me contente d'un "Va pour Dragon Ball Xenoverse, alors..." pour toute réponse, avant d'insérer le dit jeu dans la console. Me redressant ensuite, je dépose une manette devant Na Yeon et reviens m'asseoir sur le canapé. "Prête à mordre la poussière, planche à pain ?" En tout cas, moi j'suis prêt à tout donner.... "J'te préviens tout de suite, personne ne m'a jamais battu à ce jeu et j'compte bien faire en sorte que ça ne change pas..." Encore moins au profit de Na Yeon. Il manquerait plus que ça, tiens... "Bon, par contre, t'es pas chez mamie alors t'es bien gentille, t’essuies tes mains pleines de gras avant de toucher à mes manettes, s'te plait !"
CODES ©️ LITTLE WOLF.

graine de rockstar
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité

Re: pizza and beer. (nayeon, la chieuse) | Sam 6 Avr 2019 - 19:26
Citer EditerSupprimer
Pizza & beer
na yeon & jin hyun

#OOTD :diamonds: Un jour, elle allait vraiment foutre un pain à Jin Hyun pour un commentaire sur sa poitrine. Il y avait simplement deux raisons qui justifiaient qu’elle ne l’ait toujours pas fait. D’abord, elle l’aimait bien. Du coup, l’idée de se fâcher avec lui l’ennuyait un peu, mais pourtant, il mériterait vraiment un coup dans sa jolie petite gueule. Et ensuite, elle savait que même si elle le frappait, la réponse qu’il lui ferait serait du genre « bah quoi c’est vrai ? » et elle n’aurait rien à répondre parce que... C’était vrai. A défaut, elle mettait un point d’honneur à toujours le faire chier, mais surtout à lui mettre la pâtée dès qu’ils jouaient l’un contre l’autre (parce qu’elle n’allait pas lui défoncer la tronche lorsqu’ils jouaient dans la même équipe). Elle fit mine de craquer son cou avant de regarder Jin Hyun, tout en le fixant, elle but une gorgée de sa bière, comme pour lui montrer qu’il ne lui faisait pas peur. « T’sais ce qu’on dit, il faut des premières à tout. » Elle reposa sa boisson, adressant un sourire un peu cruel au coréen. « Et les premières fois c’est pas si plaisant, mais je ferais ça bien. » Elle lâcha un petit rire à moitié sadique à moitié vicelard avant de se préparer à jouer. Elle marqua une pause à la remarque de son ami, le regardant incrédule. « Whoah tu vas me vexer. » Elle fit une moue illustrant ses propos. « Je respecte pas grand-chose, mais le jeu ça c’est sacré. T’as vraiment cru que j’allais pas respecter ta console ? » Parce que bon, qu’elle ne le respecte pas lui, c’était courant, mais le jeu, c’était sacré. Elle essuya donc ses mains comme elle avait bien prévu de le faire (et non pas parce que Jin Hyun le lui avait dit) avant de prendre la manette qui lui était désignée. « Bon allez, assez causé, c’est l’heure de ta leçon de vie ! » Et elle fixa toute son attention sur l’écran qui commençait à diffuser l’image. « Et c’est quand que tu t’inscrit à mon jeu au fait ? » Parce que la graphiste jouait bien évidemment au jeu sur lequel elle travaillait, et le level de son personnage en était la preuve. Elle en avait souvent parlé à Jin Hyun, mais il se faisait désirer, pourtant, si elle l’avait dans sa guilde, ils cartonneraient. Na Yeon choisi son personnage, s’amusa à changer son apparence jusqu’à en être satisfaite. « Qui choisi la première carte ? » Parce que ce petit détail pouvait représenter un sacré avantage pour l’un ou l’autre, mais Na Yeon restait fairplay. Pour le moment.
CODES © LITTLE WOLF.
Jeon Min Ju
Jeon Min Ju

Re: pizza and beer. (nayeon, la chieuse) | Mer 12 Juin 2019 - 1:19
Citer EditerSupprimer
Pizza & beer
na yeon & jin hyun

✻✻✻ A nous voir nous chamailler constamment comme on le fait, beaucoup pourraient croire que l'on ne s'apprécie pas des masses. Faut dire que nous n'y allons pas avec le dos de la cuillère et il est vrai que certaines de nos paroles peuvent, parfois, paraître un brin trop cassantes si l'on n'est pas habitué. Mais, qu'on le croit ou non, c'est notre façon à nous de faire comprendre à l'autre qu'on l'apprécie un tant soit peu. Qui aime bien châtie bien, après tout. Puis, de toute façon, qu'il s'agisse d'elle ou de moi, nous n'avons jamais été très fans de tout ce qui est démonstrations et gestes d'affection. Non ! Nous on préfère de loin passer une soirée, manette en mains, à s'taper dessus virtuellement parlant. Laissant d'ailleurs échapper un rire à la fois amusé et ironique face au trop plein de confiance dont fait preuve la jeune femme, apparemment convaincue de pouvoir me battre et d'être celle qui saurait me donner une « leçon de vie », je reporte mon attention sur l'écran de la télé. « L'espoir fait vivre... » Cela dit, si j'étais à sa place, je n'espérerais pas trop quand même. Certes, Na Yeon peut être une adversaire redoutable. D'ailleurs, excepté mon meilleur ami, c'est peut-être la seule personne avec qui j'apprécie réellement jouer car je sais qu'à chaque fois que l'on se retrouve l'un contre l'autre, il y aura toujours un minimum de challenge. Mais, non. C'est impossible qu'elle me batte à ce jeu. Toutes les personnes qui ont essayé avant elle et qui, comme elle, se vantaient de pouvoir devenir celui ou celle qui réussirait à mettre un terme à ma série de victoires n'ont fait qu'aller de déception en déception. Et de la déception, c'est ce que je compte bien lire dans le regard de la jeune femme lorsque je l'aurais massacrée comme il se doit... Ayant d'ailleurs déjà une petite idée du personnage que je vais prendre pour parvenir à mes fins (c'est à peu près toujours le même que j'utilise, faut dire, et jusqu'à maintenant on peut dire qu'il m'a plutôt bien réussi) il ne me faut que quelques secondes pour faire mon choix. Attendant donc que la jeune femme fasse également le sien, je bois une gorgée de ma bière, avant d'arquer légèrement un sourcil lorsqu'elle reprend la parole. « C'est à toi de me le vendre correctement, ton jeu. Et, pour l'instant, tu m'as pas tellement donné envie de m'y inscrire... » En fait, pour être honnête, je n'en ai juste pas eu le temps. Mais, encore une fois, c'est bien plus marrant de faire marcher la jeune femme. « J'sais pas à quoi m'attendre et tu sais très bien que je n'aime pas perdre mon temps pour rien alors avant j'veux être sûr que je ne vais pas me faire chier en y jouant... » Ce dont je doute, qu'on se le dise. Après tout, Na Yeon est déjà très exigeante en tant que joueuse alors j'ose espérer que c'est aussi le cas en tant que créatrice. « Tu n'auras qu'à me faire une petite démo, une fois que t'auras pris ta branlée... » Un sourire en coin accroché au visage, je zieute de nouveau vers la télé, tandis que la jeune femme semble être satisfaite de l'apparence de son personnage, et alors que l'écran change, dévoilant les différentes maps, je finis par m'exclamer, arborant un sourire moqueur lourd de sens : « J'aurais bien dit "honneur aux dames" mais... » Roooh bon, c'est vrai... J'avais dit que j'arrêtai de remettre en question son genre, en faisant des blagues sur son manque de poitrine. Mais, que voulez-vous, c'était beaucoup trop tentant... « On a qu'à faire un Shifumi ?! » Quoique... Beaucoup trop commune comme façon de procéder. « Ou alors, attends, j'ai une meilleure idée ! Sors ton portable ! » Et sur ces mots, j'en fais de même de mon côté, m'emparant de l'objet que j'avais déposé sur un coin de la table basse un peu plus tôt. « On va faire ça à la façon dresseurs. Go sur Pokemon Go et on s'fait un petit combat. Celui qui gagne, choisis la map ! » N'est-ce pas la meilleure façon d'en décider ? « Prête ? »

Réussite : Le match est rude mais, après plusieurs minutes de lutte acharnée, je parviens à mettre k.o toute l'équipe de mon adversaire. « Tu vois pourquoi ce Pokemon rare me revenait de droit, la dernière fois ?!  Tu ne le méritais pas dans ton équipe ! » Reposant mon portable, la moue moqueuse, je reporte mon attention sur la télé et choisis notre première carte.

Échec : Putain, elle est en train de me battre... Et merde... « Profite ! Ça ne va pas durer ! Je ne voulais juste pas que tu ais a subir  deux défaites d'affilées... » Mais en attendant, c'est à elle de choisir la carte...
CODES © LITTLE WOLF.

graine de rockstar
i’ll be staying true
to myself

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: pizza and beer. (nayeon, la chieuse) | Mer 12 Juin 2019 - 1:19