Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Il Na Bae - I'm a little princess U.C
Invité
Invité
Re: Il Na Bae - I'm a little princess U.C | Mer 16 Aoû - 19:20 Citer EditerSupprimer
Ce qui est bien c'est qu'à côté d'elle, on me trouvera un peu moins arrogant
Invité
Invité
Re: Il Na Bae - I'm a little princess U.C | Mer 16 Aoû - 19:29 Citer EditerSupprimer
UUNNNIEEEEEEE
dajeujhfoclkjeuzjhfjc t'es enfin là
tu rends chully heureux en plus, même s'il le restera pas très longtemps vu que j'i plein de trucs à te raconter et vu qu'il a fait beaucoup de bêtises avec sae jin il va falloir leur mettre une bonne correction et moi j'en ai marre d'eux
BIENVENUUUEEEEEEE
Je te souhaite bonne continuation pour ta fiche, Nicole est parfaite et l'avatar que t'as mis dans ta fiche il est juste... cjzuejdhfjcls sublime
dajeujhfoclkjeuzjhfjc t'es enfin là
tu rends chully heureux en plus, même s'il le restera pas très longtemps vu que j'i plein de trucs à te raconter et vu qu'il a fait beaucoup de bêtises avec sae jin il va falloir leur mettre une bonne correction et moi j'en ai marre d'eux
Lui aussi il est pas sage d'ailleurs, tu veux pas lui recasser le nez dis ? Ou alors tu me donnes ta bénediction pour que je puisse prendre la relève et casser le nez de ton fiancé stp ?Il Na Bae a écrit:+ Enfant, elle a cassée le nez à Ji Hwan
BIENVENUUUEEEEEEE
Je te souhaite bonne continuation pour ta fiche, Nicole est parfaite et l'avatar que t'as mis dans ta fiche il est juste... cjzuejdhfjcls sublime
Invité
Invité
Re: Il Na Bae - I'm a little princess U.C | Mer 16 Aoû - 19:33 Citer EditerSupprimer
Le truc qui me sers de frère : hors de question on va pas déconner !
Mon "gentil" petit fiancé : Non je n'aurais jamais le level pour cela ♥
Mi Ran : T'inquiète tu me dira toutes ses bêtises ♥ et oui tu aura le droit de lui casser le nez après que je l'ai fait une nouvelle fois ♥
Mon "gentil" petit fiancé : Non je n'aurais jamais le level pour cela ♥
Mi Ran : T'inquiète tu me dira toutes ses bêtises ♥ et oui tu aura le droit de lui casser le nez après que je l'ai fait une nouvelle fois ♥
Invité
Invité
Re: Il Na Bae - I'm a little princess U.C | Mer 16 Aoû - 19:34 Citer EditerSupprimer
Non mais ça c'était quand ils étaient enfants, laisse-tomber, tu crois qu'il se laisse faire maintenant ? Il la maîtrise autant qu'il te maîtrise, il se laisse plus frapper
C'est ça, fais-moi passer pour le méchant (et je suis pas petit, non mais oh)
Lee Mi Ran a écrit:Lui aussi il est pas sage d'ailleurs, tu veux pas lui recasser le nez dis ? Ou alors tu me donnes ta bénediction pour que je puisse prendre la relève et casser le nez de ton fiancé stp ?Il Na Bae a écrit:+ Enfant, elle a cassée le nez à Ji Hwan
Non mais ça c'était quand ils étaient enfants, laisse-tomber, tu crois qu'il se laisse faire maintenant ? Il la maîtrise autant qu'il te maîtrise, il se laisse plus frapper
Na Bae a écrit:Mon "gentil" petit fiancé : Non je n'aurais jamais le level pour cela
C'est ça, fais-moi passer pour le méchant (et je suis pas petit, non mais oh)
Invité
Invité
Re: Il Na Bae - I'm a little princess U.C | Mer 16 Aoû - 19:41 Citer EditerSupprimer
Petit papi fiancé : Je ne fais qu’énoncer un fait !
Invité
Invité
Re: Il Na Bae - I'm a little princess U.C | Mer 16 Aoû - 19:44 Citer EditerSupprimer
Je suis pas vraiment convaincu
Invité
Invité
Re: Il Na Bae - I'm a little princess U.C | Mer 16 Aoû - 20:11 Citer EditerSupprimer
C'est triste pour toi ;;
Invité
Invité
Re: Il Na Bae - I'm a little princess U.C | Mer 16 Aoû - 22:09 Citer EditerSupprimer
T'ES LA FIANCEE DU COUSIN
BIENVENUE A TOI ALORS Bon je te veille de près, le cousin c'est un amour (l.o.l) donc sois pas trop violente !
mais si t'es la soeur de chullie, ça veut dire qu'indirectement il est de la famille et que donc Mi Ran aussi, ohlala trop de connexion, je m'y perds
sur ce HAVE FUN
BIENVENUE A TOI ALORS Bon je te veille de près, le cousin c'est un amour (l.o.l) donc sois pas trop violente !
mais si t'es la soeur de chullie, ça veut dire qu'indirectement il est de la famille et que donc Mi Ran aussi, ohlala trop de connexion, je m'y perds
sur ce HAVE FUN
Invité
Invité
Re: Il Na Bae - I'm a little princess U.C | Mer 16 Aoû - 22:15 Citer EditerSupprimer
Je comprends pas le lol entre parenthèses
Invité
Invité
Re: Il Na Bae - I'm a little princess U.C | Mer 16 Aoû - 23:27 Citer EditerSupprimer
Je valide ! It's perfect, you are perfect m'y sister !
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5