sombre

:: Défouloir :: 2017

un repos bien mérité (kyungae)

Invité
Invité

un repos bien mérité (kyungae) | Mer 16 Aoû - 22:18
Citer EditerSupprimer

kyungae && su ah

Tout est prêt. Observant les tables de massage au bord de la piscine, c’est un peu étrange d’opter pour une telle décoration dans son propre appartement. Et à défaut d’avoir l’occasion de partir en vacances ce mois-ci, je compte tout de même profiter de la vie. Si je ne peux pas rejoindre un pays de rêve, un tout autre rêve vient donc à moi. Avec mon amie Kyung Ae, on avait pensé profiter d’un sauna dans notre belle capitale mais pour plus d’intimité et pour nous amuser, je lui ai finalement proposé de venir chez moi. Ainsi, quelques masseuses et autres employés font des aller-retours dans mon logement pour que tout soit finalisé. Un sourire satisfait se dessine sur mes lèvres et pour m’occuper, je glisse la citronnade dans le réfrigérateur bien que j’ai prévu quelques cocktails évidemment plus alcoolisés. Ensuite, je récupère mon téléphone pour prévenir la jeune femme. J’ai beau lui avoir fixé une heure de rendez-vous, j’ai quand même hâte de la voir débarquer chez moi. Il faut dire qu’on s’entend plutôt bien et qu’on a mérité une grande pause. Une fois le message envoyé, je m’étire et patiente finalement sur mon canapé, secouant mes jambes dans tous les sens en signe d’impatience. Si le thème est la relaxation aujourd’hui, je dois avouer que j’ai hâte de me faire chouchouter et cette sensation s’accroît encore plus depuis qu’une des employés m’invite à porter un peignoir et des pantoufles spéciales. C’est idiot sachant que ce parquet n’est pas public, ni rien mais bon... Je suppose que cela nous met dans une petite ambiance. Petite ambiance interrompue par une sonnerie. Me levant aussitôt, je me dirige vers la porte d’entrée. « Bienvenue à l’institut Lee Su Ah. » Un comble… Mon objectif dans la vie est largement plus ambitieux et je crois que la sango le sait pertinemment.

Invité
Invité

Re: un repos bien mérité (kyungae) | Ven 18 Aoû - 15:59
Citer EditerSupprimer

kyungae && su ah

### Les examens étant terminés, les résultats de ces derniers ayant été annoncés, je suis officiellement en vacances jusqu'à la fin du mois d'août. Je les ai attendues ces vacances, oh oui je les ai attendues. Je me suis beaucoup donnée pour ces examens de fin de semestre, évidemment comme toujours mes efforts ont payés et je me suis classée parmi les meilleurs de ma promotion. Mais là maintenant, j'ai besoin de me reposer... C'est presque vital.
Heureusement, j'ai une amie fantastique qui a entendu mon message de détresse et qui proposait de partager un moment de détente amplement mérité. Nous avions tout d'abord pensé prendre rendez-vous dans un sauna huppé de la capitale. La liste d'attente étant un peu longue, Su Ah a tout de suite proposé d'organiser ça chez elle : des masseuses à domiciles. Plus d'intimité, pas de liste d'attente et autant de relaxation. J'ai bien faillis lui tomber dans les bras quand elle a suggéré cette solution.
C'est aujourd'hui notre petit journée détente entre fille. Suah m'a donné rendez-vous à treize heure trente, mais la voilà qui m'envoie un message m'annonçant que tout est prêt et qu'elle n'attend plus que moi. Je suis surprise de cette avance sur le programme, mais j'ai quand même hâte de débarquer chez elle et de me faire chouchouter. Je me précipiterais presque hors du dortoir. Mon chauffeur m'attend déjà en bas, je me demande depuis combien de temps, mais ne prends pas la peine de m'attarder plus amplement sur la question, me contentant de monter dans la voiture. Une petite vingtaine de minutes plus tard,  nous nous arrêtons au pied de l'immeuble où habite Su Ah, je me rends compte maintenant que je n'étais encore jamais venue chez elle. Je souris de surcroît à cette pensée. Ayant congédié mon chauffeur, j'annonce mon arrivée par le petit micro de l'entrée et embarque dans l'ascenseur. Je descends à l'étage indiquée par mon amie et sonne à sa porte. « Bienvenue à l’institut Lee Su Ah. » Je la regarde tout en riant des mots qu'elle vient de prononcer. Me laissant entraîner dans l'ambiance j'ose répondre:  « Bonjour Su Ah. Alors, tu es propriétaire d'un institut de beauté maintenant ? Je t'avais imaginé plus ambitieuse ». Je laisse à nouveau échapper quelques rires et entre dans l’appartement. La décoration est comme je m'y attendais, c'est luxueux, élégant et un peu tape à l’œil. « Oh mais ! La propriétaire des lieux ne porte qu'un peignoir, c'est extravagant ! »

Invité
Invité

Re: un repos bien mérité (kyungae) | Ven 25 Aoû - 19:37
Citer EditerSupprimer

kyungae && su ah

Pour une professionnelle, j'ai encore des véritables lacunes. Mon rire se joint au sien alors que je baisse légèrement la tête pour vérifier ma tenue. J'ai osé l'accueillir avec ce magnifique peignoir sur le dos. J'ai beau avoir confiance en moi, je doute que je prendrais un tel risque si j'étais réellement propriétaire d'un institut de beauté. Je glisse ensuite mon index sur mes lèvres pour l'inciter à murmurer: " Tu devrais parler encore plus fort. Tu risques de nous les froisser. " Si nous sommes bien conscientes de faire partie de l'élite coréenne, il y a certaines expressions hautaines à ne pas utiliser devant les employés. Avec tout le mal que je me suis donné et toute l'impatience que j'affronte depuis tout à l'heure, il est hors de question d'être abandonnée par le personnel. Je referme finalement la porte derrière mon amie. " Malgré ta remarque, tu ne trouves pas que cette couleur me va bien au teint ? " Lâchant un nouveau rire, je verrouille la porte pour éviter toute visite incongrue. Puis, une des demoiselles me tend un peignoir. " Je vais te montrer où te changer. J'ai refait la salle de bain, il y a peu. Tu m'en diras des nouvelles. " Pourtant fière de ces travaux, je ne crache jamais sur un compliment, surtout venant d'une demoiselle qui a aussi bon goût que Kyung Ae. " Toi qui remettais mon ambition en question ... " Je manque presque de lui tirer la langue tandis que je m'enfonce dans les couloirs de mon propre duplex. Au bout de quelques mètres, j'ouvre la porte pour mon amie. " Tu nous rejoins dehors ? Fais-vite. " Comment mettre la pression à quelqu'un qui vient tout juste d'arriver ?! Je viens de donner l'exemple parfait. Et en attendant, je commence à m'asseoir sur le bord de la table de massage sans prendre le risque de m'allonger. C'est que la sango pourrait remettre en question ma politesse, également.  

Contenu sponsorisé

Re: un repos bien mérité (kyungae) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide