Page 1 sur 2 • 1, 2
matsuda shiro (+) we young
Invité
Invité
matsuda shiro (+) we young | Jeu 17 Aoû - 15:12 Citer EditerSupprimer
nom : matsuda. un nom 100% japonais prénom : shiro et non kota, m'enfin, il a l'habitude qu'on les confonde son frère jumeau et lui. âge : dix-huit ans et toutes ses dents (enfin normalement). date et lieu de naissance : 23 avril 1999 à osaka, au japon, et une heure dix avant son frère origines : 100% japonaises. nationalité : japonaise. cursus universitaire : première année en langues vivantes et étrangères appliquées (français + chinois), il parle déjà couremment l'anglais. métier : pas de métier, ou alors... gameur? orientation sexuelle : il ne sait pas encore, en réalité, il n'a jamais réfléchi à son orientation sexuelle, sûrement bisexuel. classe sociale : aisée, ils ne manquent pas d'argent. code du règlement : OK par Mogo. tu veux t'investir ? ma famille les bleus
Matsuda Shiro
cause we're young
Énergique (★★★✰✰) | Fanboy (★★★✰✰) | Déterminé (★★★✰✰) | Gourmand (★★★✰✰) | Courageux (★★★✰✰) |
Curieux (★★★★✰) | Franc (★★★✰✰) | Borné (★★★✰✰) | Réfléchi (★★★✰✰) | Radin (★★★✰✰) |
Rumour has it... Il vouerait une guerre sans fin à son frère jumeau (, ils sont très fusionnels) Survole l'avatar, petit coquin. | My character Il déborde d'énergie, Shiro, il faut dire que ce n'est encore qu'un gamin. Il est assez mature pour son âge, cependant, mais il est encore jeune. Il suffit de voir certaines de ses réactions comme par exemple, ça concerne ses jeux vidéos. Un gros geek dans l'âme, ce petit, il refuse de les prêter et il ne le fera pas s'il n'a pas totalement confiance en la personne, ça, vous pouvez en être certain. Et ça marche aussi pour ses bandes dessinés. Un vrai fanboy. Shiro peut aussi se montrer pas mal gourmand, il a la chance de ne pas prendre de poids lorsqu'il mange, pourtant, il mange beaucoup et très souvent, il mange lorsqu'il n'a pas faim. Histoire de s'occuper la bouche pendant une partie de Call Of Duty, vous voyez? On peut également qualifier l'aîné des jumeaux comme étant un grand courageux. Il n'a pas peur du danger, il s'est même déjà cassé plusieurs fois le bras, ainsi que le poignet voire même la jambe. Un vrai casse-cou. Il n'a souvent pas conscience du danger ou du moins, il pense pouvoir y faire face. La seule chose qui l'effraie réellement, c'est une chose sur laquelle il n'a aucun contrôle : perdre sa moitié. Il peut être aussi un peu curieux, rien de bien méchant, et loin de lui l'envie de se mêler de ce qu'il le regarde pas (bon un peu) mais quand même, parfois, c'est plus fort que lui... Faut pas lui en vouloir, il n'a pas de mauvaises intentions non plus, et puis, il sait se tenir parfois. Même si Shiro a également ce côté très franc, cela peut aussi être un défaut me diriez-vous mais pas chez lui, oh il vous dira ce qu'il pense, bien évidemment. Cash s'il est énervé mais sinon, il prendra des pincettes. C'est une qualité la franchise, non ? Bon ok, il a un autre petit défaut. Il est radin. Pas celui qui compte les feuilles de papier toilettes, pas celui qui dort à côté de son argent de poche non, n'abusons pas les choses... Mais s'il peut éviter de dépenser son argent, il n'hésitera pas. Bon, il n'a souvent pas le choix et d'ailleurs, ça lui fait un petit pincement au cœur, bouuh... son pauvre argent de poche. Quand Shiro a une idée derrière la tête, il ne l'a pas ailleurs. Effectivement, ce petit est un jeune homme assez borné et têtu. Il n'est pas du genre à baisser les bras facilement, rempli de détermination, il fera tout pour arriver à ses fins. Et contrairement à son frère qui est le plus naïf des deux, Shiro, on ne le dupe pas. Shiro et Kota ne se ressemblent pas, pourtant, physiquement, c'est une toute autre histoire. Un vrai copier/coller, le reflet de l'autre, ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau. Alors même si on peut les différencier par leur différence de caractère, physiquement c'est bien plus difficile. Cependant Shiro possède une tâche de naissance en bas du dos à droite, Kota lui, la possède sur l'omoplate. Un incendie s'est déclenché il y a quelques années à leur domicile, Shiro lui, était enfermé dans sa chambre. Depuis, il est devenu claustrophobe. Il ne supporte plus d'être dans des endroits clos, ni même être séparé de son frère la nuit, de peur de le perdre. Oui ce soir là, Shiro a eu peur de le perdre même s'il a failli y passer, il avait peur pour lui. Parce qu'il a perdu sa cousine, Shiro, il n'a plus réellement de souvenir d'elle, étant beaucoup trop jeune pour s'en souvenir, mais son frère jumeau est toujours là, lui. Son cousin. Lui qui se retrouve désormais sans sa sœur jumelle et il est hors de question que ça lui arrive, il ne le supporterait pas. Il est doué en technologie (+) Il adore les animaux, même un peu trop. Il possède déjà un chat mais aimerait pouvoir tous les adopter. Les chiens, les chats, les hamsters... Tout y passe. (+) Il s'intéresse absolument à tout, il veut tout apprendre... Bon ce n'est pas dit qu'il réussisse, mais il essaie (+) Il est passionné par la photographie (+) |
This is my story
Fire, fire...
Des flammes d'une taille anormale, l'incendie n'a pris que trop rapidement. Tu n'as pas eu le temps de comprendre quoi que ce soit, tu es là, dans ta chambre. La lueur de l'incendie éclairant ta peau, la chaleur des flammes frappent contre ton pauvre corps, tu as l'impression que tu vas étouffer. Enfermé dans cette tornade de panique qui t'envahit depuis maintenant plusieurs minutes, interrompu par le bruit des craquements des murs, de certains effondrements qui faiblissent sous ces flammes, tu t'acharnes contre cette porte. Attrapant la poignée de tes mains tremblantes comme si c'était ton dernier espoir, et c'est le cas. Si tu ne parviens pas à sortir d'ici, tu risques de brûler vivant, littéralement. Ta respiration s'étant accélérée, ton cerveau incapable de réfléchir correctement, tu t'énerves contre cette poignée, contre cette porte bloquée qui ne veut définitivement pas s'ouvrir. Tu finis même par donner quelques coups d'épaules dans l'espoir qu'elle s'ouvre brusquement, comme si le poids de ton petit corps pouvait y changer quelque chose. Et plus les secondes passent, plus tu sens cette chaleur insupportable, plus tu sens tes derniers instants arrivés. « C'est bloqué! » hurles-tu d'une voix qui se casse sous la peur, t'es effrayé, tu trembles de partout, incapable de réfléchir, tu es déjà là à t'imaginer le pire, et si tu ne t'en sortais pas? Ça ne te ressemble pas pourtant, toi qui peut te montrer insouciant, toi qui n'a pas souvent conscience du danger, là, t'es bel et bien conscient des faits: tu vas sans doute y passer. Tu t'éloignes de la porte, la fumée commençant à s'installer dans tes poumons, tu suffoques. Oui tu peux crever ici, tu pourrais ne pas savoir t'enfuir si personne ne te vient en aide mais ce n'est même pas ce qui t'effraie le plus au fond, non là, tu espères simplement que ton frère soit sorti d'ici. Qu'il ne soit pas lui non plus enfermé, qu'il soit sorti et loin de votre maison, tu le connais assez pour savoir qu'il paniquerait pour toi mais au moins, il serait en sécurité. Oh oui, tu connais assez bien Kota pour savoir qu'il doit frôler la crise de panique, tout comme toi, mais vous vivez les choses différemment comme pas mal de choses. Et tes yeux s'écarquillent lorsque tu entends sa voix derrière la porte de ta chambre, la maison est en feu et il est encore à l'intérieur, ton sang ne fait qu'un tour, tu manques de tomber, t'étalant de tout ton long sur la porte, tu frappes même de ton poing sur cette dernière. « Kota, casse-toi! Je te rejoins! » lui hurles-tu bien plus fort que tes précédentes paroles. Tu n'as aucune idée de ce qu'il te dit, t'es assourdi par cet incendie, tu ne veux juste pas qu'il reste là et t'as aucune envie de discuter non plus. Le ton que tu emploies montre bien que c'est un ordre que tu lui donnes, ni plus ni moins. Et même dans ce genre de situation, tu tentes de le rassurer, le rejoindre? Comment? T'en sais rien... T'en sais foutrement rien. Mais tu t'es toujours montré protecteur envers lui, quoi qu'il arrive, tu ne peux définitivement pas t'en empêcher. Tu ne plaisantes pas quand tu dis que tu pourrais crever à sa place. Tu détournes le visage, te couvrant ce dernier grâce à ton avant-bras, t'effondrant sur les fesses. Et ta mère? Elle est où ta maman? Vous étiez trois ici. Alors tu uses de tes dernières forces pour lui crier une nouvelle fois « Dégage d'ici! » Tu ne lui parles jamais comme ça à ton frère, oh non, mais c'est là c'est une urgence, tu n'as pas le temps de réfléchir, tu veux simplement qu'il se mette en sécurité et qu'il ne cherche pas à te sortir d'ici au risque qu'il y passe lui aussi. Vous êtes fusionnels, tu le connais assez pour savoir qu'il ne partira pas si tu n'insistes pas, tu n'es même pas sûr qu'il le fasse en réalité, tu ne peux pas lui reprocher ça, tu aurais fait la même chose... Et c'est justement pour ça que tu lui as ordonné de partir. Les flammes augmentent de violence, cette chaleur incommode te fait suffoquer une nouvelle fois, tu as même bien du mal à te relever mais lorsque tu relèves la tête apercevant la fenêtre, une idée te vient. Ce n'est pas la meilleure, ouvrir une fenêtre en cas d'incendie... Toi qui n'a pas conscience du danger en temps normal, tu sais au moins qu'il ne faut pas faire ça. Mais que peux-tu bien faire? Rester brûler ici ? Quitte à crever, autant essayer de s'en sortir. Alors après un court instant d'hésitation, n'ayant pas le temps de réfléchir plus que ça et ce bruit d'effondrement te ramenant rapidement les pieds sur terre, te rappelant d'agir, et vite, tu fonces vers la fenêtre. On dirait bien que tu vas encore une fois passer un séjour à l’hôpital... Mais au moins, si tu t'en sors, tu seras en vie.
About me
Je suis...
Mogo
C'est un reboot
Célébrité prise
- Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1230][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>LEE JENO ( JENO, NCT DREAM)</upper></taken> ✎ <lower>matsuda shiro</lower>
Supprimez le code inutile
Invité
Invité
Re: matsuda shiro (+) we young | Jeu 17 Aoû - 15:13 Citer EditerSupprimer
FIRST
T BO JPP (hello mon double jtm )
Aller j'édite
C'est trop mignooooon MDRRR jolie preuve d'amour
BAH MOI JTE FERAI DES CALINS CA COMPENSEet ta tête en caricature, mais la mienne aussi du coup tss
PEUT-ON S'ARRETER DEUX MINUTES SUR LA PERFECTION DE SHIRO SVP
JLM MAIS TU LSAIS DEJA
FIGHTING POUR LE RESTE <3<3
JTM
T BO JPP (hello mon double jtm )
Aller j'édite
JVAIS TE PROTEGER AVEC MES MUSCLES INEXISTANTS
C'est trop mignooooon MDRRR jolie preuve d'amour
BAH MOI JTE FERAI DES CALINS CA COMPENSE
PEUT-ON S'ARRETER DEUX MINUTES SUR LA PERFECTION DE SHIRO SVP
JLM MAIS TU LSAIS DEJA
FIGHTING POUR LE RESTE <3<3
JTM
Invité
Invité
Re: matsuda shiro (+) we young | Jeu 17 Aoû - 15:13 Citer EditerSupprimer
VOUS ETES MOCHES
jvous aime pas
j'veux pas de vous
VOUS ETES MOCHES
jvous aime pas
j'veux pas de vous
- Spoiler:
- jtm jtmjtmjtmjtmjtm
Invité
Invité
Re: matsuda shiro (+) we young | Jeu 17 Aoû - 15:33 Citer EditerSupprimer
Invité
Invité
Re: matsuda shiro (+) we young | Jeu 17 Aoû - 15:47 Citer EditerSupprimer
Kota: :nabilla: :nabilla: :nabilla: :nabilla: :nabilla: :nabilla:
IL EST LÀ LE MEILLEUR, LE PLUS BEAU ()
JVAIS TE PROTEGER AVEC MES MUSCLES INEXISTANTS TKT MEME PAS
JTMMMMMMMM
DAMOCHE: Excuse moi on se connait?
Trop de jalousie en toi jpp
HERA: Non... Je ne suis pas la faiblesse...
IL EST LÀ LE MEILLEUR, LE PLUS BEAU ()
JVAIS TE PROTEGER AVEC MES MUSCLES INEXISTANTS TKT MEME PAS
JTMMMMMMMM
DAMOCHE: Excuse moi on se connait?
Trop de jalousie en toi jpp
- Spoiler:
- moi aussi jtm de toutes mes forces ptn
HERA: Non... Je ne suis pas la faiblesse...
Invité
Invité
Re: matsuda shiro (+) we young | Jeu 17 Aoû - 15:52 Citer EditerSupprimer
DAMOCHE
:norespect:
(jvais venir sur ta fiche avec tout mes persos, kestuvafer)
:norespect:
(jvais venir sur ta fiche avec tout mes persos, kestuvafer)
Invité
Invité
Re: matsuda shiro (+) we young | Jeu 17 Aoû - 16:37 Citer EditerSupprimer
Invité
Invité
Re: matsuda shiro (+) we young | Jeu 17 Aoû - 22:00 Citer EditerSupprimer
Ahem
RE-COUCOU
Ils sont mignons ces deux-là
Fighting pour le reboot
J'AI RIMatsuda Shiro a écrit:JVAIS TE PROTEGER AVEC MES MUSCLES
Ahem