Kang Mallow - Handsome Devil
Invité
Invité
Kang Mallow - Handsome Devil | Sam 19 Aoû - 2:42 Citer EditerSupprimer
nom : Kang. Le nom de ma mère, je n'ai jamais connu mon père prénom : Mallow. Le nom de la ville ou ma grand mère est née en Irlande
âge : 23 ans. date et lieu de naissance : Le 22 décembre 1993 à Séoul. origines : coréennes & irlandaises. nationalité : coréenne. cursus universitaire : economie, gestion. métier : Strip teaser orientation sexuelle : homosexuel classe sociale : aisé code du règlement : c'est pas compliqué d'être coiffé normalement! tu veux t'investir ? non merci, je n'ai pas le temps
Kang Mallow
They say love is pain. Well, darling, let's hurt tonight
INTELLIGENT (★★★✰✰) | TÊTU (★★★★★) | COURAGEUX (★★★✰✰) | IMPULSIF (★★★★★) | LOYAL (★★★✰✰) |
POSSESSIF (★★★★✰) | HONNÊTE (★★★✰✰) | JALOUX (★★★★✰) | ATTACHANT (★★✰✰✰) | BAGARREUR (★★★★✰) |
Rumour has it... Survole l'avatar, petit coquin. | My character J’ai toujours eu un côté bagarreur et méfiant. Je ne donne pas ma confiance facilement et j’ai tendance à être un peu sauvage. Je ne me laisse pas apprivoiser. Je ne suis pas du genre à m’attacher. Mon corps est mon outil de travail et beaucoup ont du mal à l’accepter. Je suis possessif, beaucoup trop et je n’accepterai jamais qu’un de mes amants fassent le même boulot que moi. Je suis autoritaire et je n’aime pas que l’on me tienne tête. J’ai un caractère de merde et je le sais. Je ne le changerai pas. Je peux paraître froid et distant, mais quand on me connaît, on reconnaît ma loyauté. Je n’ai pas l’habitude de la tendresse, alors je ne sais pas en donner, mais je fais de mon mieux. C’est sûrement ce qui me rend maladroit. Ce n’est pas parce que l’on me paye pour me déshabiller que je suis un idiot. Bien au contraire, mon QI est supérieur à la moyenne, mais je n’ai jamais aimé l’école. J’aime danser, j’aime donner du plaisir aux autres, j’aime vraiment mon métier et je ne le trouve pas dégradant. Je pratique beaucoup de sport, je surveille mon alimentation, j’attache beaucoup d’importance à mon image. Je n’ai pas peur de grand-chose à part les corbeaux. Je les ai toujours détesté. |
This is my story
Nos cicatrices sont la preuve que le passé n'était pas un rêve
’ai grandi avec ma mère et un beau père violent. Je n’ai jamais su qui était mon vrai père. Ma mère était effrayée et ne faisait rien pour l’arrêter. Le mieux qu’elle pouvait faire ? Prendre les coups à ma place. Je n’ai jamais compris pourquoi nous étions restés au lieu de nous enfuir, tout simplement. J’ai toujours été conciliant, je ne disais rien, je recevais les coups sans les rendre. De toute façon j’étais beaucoup trop jeune. Plus je grandissais, plus je devenais un homme et plus sa violence s’intensifiait. J’étais doué en sport, j’étais doué à l’école, et j’étais populaire. Personne ne savait ce qui se passait chez moi. Je n’étais qu’un adolescent, mais je faisais ce qu’il fallait pour pouvoir me défendre. Je devais devenir fort.
Je n’avais que quinze ans lors que je suis parti de chez moi. J’avais les côtes cassés, un œil gonflé, ma lèvres ouvertes. Ma mère l’avait défendu. Elle disait que c’était de ma faute s’il s’était mis en colère. Je ne l’avais pas supporté. C’était la dernière fois que j’avais vu ma mère. Je m’étais laissé tomber dans une ruelle, respirant difficilement. Je me disais que j’allais crever là, dans le froid et que je le méritais, que tout venait de moi. Et puis cet homme est arrivé. Il m’a soigné, nourri, logé. Pas sans contre parti. Je n’étais même pas majeur, je n’avais jamais réfléchi à ma sexualité avant ça. Je lui appartenais corps et âme et il prenait soin de moi. Le contrat était clair, je n’avais pas le droit de dire non. Jamais. Je portais ce collier en cuir avec un cadenas autour de mon cou lorsqu’il était présent. Et pourtant je m’en foutais, je m’étais attaché à lui. Il était ma seul famille, le seul à faire attention à moi. Malgré tout, il m’aimait. Une histoire d’amour que personne ne pourrait jamais comprendre.
J’ai quitté l’école, je n’ai jamais eu mon diplôme. Il me donnait de l’argent pour que je me fasse plaisir. Et c’est comme ça que j’ai commencé à danser. Il m’avait inscrit à des cours pour que je ne m’ennuie pas. Je n’avais pas vraiment envie et j’avais fini par y prendre goût. Je m’étais habitué à ma nouvelle vie. Je n’avais pas le droit d’avoir d’autres relations et ça me convenait. Je suis devenu un homme et il est tombé malade. Je ne pensais pas que je pouvais le perdre aussi rapidement. Le cancer s’était étendu et l’avait emporté en quelques mois. Je pensais me retrouver à la rue, mais il m’avait cédé son appartement. Notre appartement. Il avait toujours pensé à mon bonheur, à moi. J’avais tout juste dix huit ans. J’avais retrouvé la clé du cadenas dans une boite près du lit. Une façon de me dire qu’il me rendait ma liberté. Mais je pouvais tout avoir à une seule condition. Reprendre mes études. Alors j'ai pris des cours du soir et je me suis remis à niveau.
J’ai postulé comme danseur dans une boite de strip tease, il fallait bien que je gagne ma vie. Je n’avais pas de loyer à payer mais je devais au moins manger. J’y danse cinq soir sur sept et j’en suis fier. J’aime ma vie et ce que j'en ai fait.
Je n’avais que quinze ans lors que je suis parti de chez moi. J’avais les côtes cassés, un œil gonflé, ma lèvres ouvertes. Ma mère l’avait défendu. Elle disait que c’était de ma faute s’il s’était mis en colère. Je ne l’avais pas supporté. C’était la dernière fois que j’avais vu ma mère. Je m’étais laissé tomber dans une ruelle, respirant difficilement. Je me disais que j’allais crever là, dans le froid et que je le méritais, que tout venait de moi. Et puis cet homme est arrivé. Il m’a soigné, nourri, logé. Pas sans contre parti. Je n’étais même pas majeur, je n’avais jamais réfléchi à ma sexualité avant ça. Je lui appartenais corps et âme et il prenait soin de moi. Le contrat était clair, je n’avais pas le droit de dire non. Jamais. Je portais ce collier en cuir avec un cadenas autour de mon cou lorsqu’il était présent. Et pourtant je m’en foutais, je m’étais attaché à lui. Il était ma seul famille, le seul à faire attention à moi. Malgré tout, il m’aimait. Une histoire d’amour que personne ne pourrait jamais comprendre.
J’ai quitté l’école, je n’ai jamais eu mon diplôme. Il me donnait de l’argent pour que je me fasse plaisir. Et c’est comme ça que j’ai commencé à danser. Il m’avait inscrit à des cours pour que je ne m’ennuie pas. Je n’avais pas vraiment envie et j’avais fini par y prendre goût. Je m’étais habitué à ma nouvelle vie. Je n’avais pas le droit d’avoir d’autres relations et ça me convenait. Je suis devenu un homme et il est tombé malade. Je ne pensais pas que je pouvais le perdre aussi rapidement. Le cancer s’était étendu et l’avait emporté en quelques mois. Je pensais me retrouver à la rue, mais il m’avait cédé son appartement. Notre appartement. Il avait toujours pensé à mon bonheur, à moi. J’avais tout juste dix huit ans. J’avais retrouvé la clé du cadenas dans une boite près du lit. Une façon de me dire qu’il me rendait ma liberté. Mais je pouvais tout avoir à une seule condition. Reprendre mes études. Alors j'ai pris des cours du soir et je me suis remis à niveau.
J’ai postulé comme danseur dans une boite de strip tease, il fallait bien que je gagne ma vie. Je n’avais pas de loyer à payer mais je devais au moins manger. J’y danse cinq soir sur sept et j’en suis fier. J’aime ma vie et ce que j'en ai fait.
About me
Je suis...
Pinkie Pie
Coucou c'est toujours moi Pinkie ou Indiana ♥ Rien de neuf depuis la dernière fois XD
Célébrité prise
- Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1295][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>SONG KYUNG IL ( HISTORY)</upper></taken> ✎ <lower>Kang Mallow</lower>
Invité
Invité
Re: Kang Mallow - Handsome Devil | Sam 19 Aoû - 2:49 Citer EditerSupprimer
J'AVAIS HÂTE QUE TU POSTES TA FICHE PARCE QUE KYUNGIL OMGGGG un History Ce groupe me manque tellement JPP. Tu me rends nostalgique de mon ancien perso que j'avais avec Jaeho en avatar
Donc ce choix de vava....... J'ADHERE ! Ca fait trop plaisir de le voir sur le forum Trèèèèèès bon choix !
Du coup re-bienvenue chez toi J'espère que tu t'éclateras avec ton nouveau(gros)bébé ! J'ai lu un peu ta fiche qui m'a l'air bien avancée déjà, mais bon, je te souhaite un bon courage quand même
EDIT: et en plus il est né le 22 décembre comme moi, c'est bon je l'aime encore plus
Invité
Invité
Re: Kang Mallow - Handsome Devil | Sam 19 Aoû - 10:01 Citer EditerSupprimer
Hannnn Kyungiiiiil poto kang
Invité
Invité
Re: Kang Mallow - Handsome Devil | Sam 19 Aoû - 11:16 Citer EditerSupprimer
CE CUTIE PIE BABY FDSKJFLMSDJQFSMLDKFJ
JE LAIME TT
JE TAIME
JE LAIME TT
JE TAIME
Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !
Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo
Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue surTa première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es.SHAKE THE WORLD et plus précisément chez lescitizens !
Invité
Invité
Re: Kang Mallow - Handsome Devil | Sam 19 Aoû - 13:58 Citer EditerSupprimer
KDFGKSNGJKDSFJGKBDRISJGBUIRTKTHUIKRGHIUKERSRBGUIKJSDRBJKGSEBDIJGKJBSDUIFKGBDFSUIKGFUISGKIUSDKFUBGFSDUBKFGJKSDFBGJBKDBFGSDJKGBFDKJSBGJDFKSGBKJDSFBGJKFDSBGJKDFBGJKDFBSJKGBREZMAEKPOAMZKRZEPMJMFPLNG5646545456465456456456D4HFGJKGFHSDFKJDGBFSDGSDBFGKJDJBGP
PUTAIN KYUNGIL OMGOFMOGMFGODFMGODFMGOM
EH MAIS TOI JTM TROP PTN :nabilla:
ENVIE DE T'ENVOYER DE L'AMOUR POUR AVOIR PRIT KYUNGIL CE MEC EST TROP PERF ET VA TROP AVEC TON PERSO JPP JVAIS MOURIR
PUTAIN KYUNGIL OMGOFMOGMFGODFMGODFMGOM
EH MAIS TOI JTM TROP PTN :nabilla:
ENVIE DE T'ENVOYER DE L'AMOUR POUR AVOIR PRIT KYUNGIL CE MEC EST TROP PERF ET VA TROP AVEC TON PERSO JPP JVAIS MOURIR
Contenu sponsorisé