yes, i can hide this secret a little bit much longer ft Evan ♥
Invité
Invité
yes, i can hide this secret a little bit much longer ft Evan ♥ | Sam 19 Aoû - 18:45 Citer EditerSupprimer
Ma Nah assise dans le salon tentait une nouvelle fois de faire ses devoirs. Nous étions encore en été mais ses cours avancés qu’elle suivait lui permettaient de rester à niveau malgré son emploi du temps chargé. Ces derniers jours elle perd de son éclat, son sourire se fan pourtant chaque fois qu’elle sentait le regard de quelqu’un sur elle, elle sourit et fait comme si de rien n’était. Mais les plus observateurs remarqueraient à quel point ses yeux se voilent d’une certaine tristesse. Elle finit par repousser son livre agacée de ne pas pouvoir se concentrer sur ce qui se trouvait dans son livre. Et ce n’était ni le bruit autour d’elle, ni la pièce qui l’empêchait de se concentrer mais ce qu’elle avait en tête. Ce qui tournait sans même qu’elle ait conscience. Elle se sentait fatiguée, ses nuits étaient courtes, beaucoup trop courte. Elle dormait si mal que tout son corps criait au supplice. Elle avait beau prendre ces cachets pour la tranquilliser rien n’y faisait vraiment. Elle s’affale dans le canapé en fixant la télé allumée par d’autres Pyo. Elle fait semblant d’être fatiguée alors que son moral tombe en chute libre depuis des jours. Chaque fois qu’elle repense à cette fête son poing se serre et son visage se crispe douloureusement. Elle n’a plus envie de ressasser sa stupidité et son idiotie. Elle a fait n’importe quoi, c’est de sa faute, à être encore t toujours trop gentille … tant pis pour elle ! S’insultant durement elle garde pourtant un visage neutre en fixant la télévision, là encore le plus observateurs remarquera la détresse de son regard. Fragile et enfantine Ma Nah ne sait comment faire face à tout ce qui joue dans sa vie. Elle déglutit et dans un élan de fuite, sentant son cœur saccager sa poitrine, elle se redresse brusquement. Elle marche jusqu’à la cuisine où elle se serre un grand verre d’eau. Elle ne sait même pas pourquoi elle fait ça, elle n’arrive pas à avaler. Sa gorge est nouée et elle finit par s’asperger le visage. Se croyant seule elle laisse échapper un faible gémissement en murmurant. « Soit pas comme ça Ma Nah … »
Invité
Invité
Re: yes, i can hide this secret a little bit much longer ft Evan ♥ | Dim 22 Oct - 10:09 Citer EditerSupprimer
wearing. le week end est déjà bien entamé, mais comme à chaque fois, je ne vois pas vraiment le temps passer avec ces nuits à bosser à l'epsilon. ça me gène pas, mais c'est vrai qu'avec ce rythme, c'est pas forcément évident de trouver du temps pour soi. heureusement pour moi, aujourd'hui, j'ai quelques heures à ne rien faire avant d'aller entamer une nouvelle soirée là bas. du coup, j'en profite pour traîner un peu au dortoir. ces derniers temps je n'y passe pas beaucoup de temps. à vrai dire, je me suis surtout concentré sur des futilités, alors me retrouver au sein des pyobeom en cette fin de journée est plutôt agréable. comme d'habitude, la salle commune est plutôt bien animée, mais vu l'heure, j'ai surtout faim, alors c'est dans la cuisine que je me dirige en premier pour essayer de me trouver quelque chose à grignotter. bien entendu, le frigo est vide, et vu mes talents de cuisinier, je me vois mal préparer un plat, au risque de faire brûler le dortoir. assis sur un des tabourets, je commence à checker sur mon téléphone un restaurant qui serait susceptible de livrer, histoire de pouvoir remplir mon estomac. mais c'est sans compter quelqu'un qui débarque dans la cuisine, me sortant la tête de mon téléphone. un sourcil haussé, je regarde la demoiselle qui se sert un verre d'eau, pouvant même l'entendre marmonner quelque chose. je me retourne alors vers elle, pouvant découvrir qui vient de faire son apparition dans la pièce. "ma nah ?" plus aucun doute lorsqu'elle se retourne vers moi. cependant mes sourcils se froncent davantage encore à voir son air triste. "hey, t'es sûre que ça va ? ça a pas l'air d'aller." il faut dire, je suis le genre de mec qui s'inquiète facilement, et pour n'importe qui. je me mordille un peu la lèvre avant de lui adresser un sourire quelque peu rassurant. elle n'est pas obligée de me parler certes, mais si elle en a besoin, je pourrais offrir une oreille attentive, qui sait, ça lui fera peut être du bien de parler.