sombre

byun il kwon (bad boy ; good boy)

Invité
Invité

byun il kwon (bad boy ; good boy) | Dim 20 Aoû - 21:19
Citer EditerSupprimer

Byun Il Kwon
WE LOOK UP AT THE SAME STARS, AND SEE SUCH DIFFERENT THINGS
Nom : byun Prénom(s) : il kwon Surnom(s) : kwon, bro, et toutes autres insultes qui peuvent fuser Âge : 24 ans Date et lieu de naissance : douze mai mille neuf cent quatre vingt treize, dans la prison de seodaemun, séoul, corée du sud Origines : coréennes Nationalité : coréenne Cursus universitaire : il a arrêté ses études il y a bien longtemps Métier : cogérant d'un bar avec byun yohan, couverture d'un trafic de prostituées Orientation sexuelle : il n'aime que les courbes généreuses des femmes  Classe sociale : techniquement dans la moyenne, il s'en met malgré tout plein les poches Tu veux t'investir dans une fraternité ? citizens ♡
IDENTITY CARD
Il parait que...
askip, il se tape tout ce qui bouge + askip, le mec est tellement con qu'il a quitté l'école à seize ans + askip, c'est un putain de drogué + askip, il te dérouille la gueule comme il veut + askip, il a déjà foutu une meuf enceinte + askip, il se tape que des prostituées + askip, c'est une brèle en technologie + askip, il s'est pété le bras en essayant de pécho une meuf + askip, sa mère est une pute + askip, il fait genre mais il sait pas se battre + askip, quand il est bourré, il est un nounours + askip, il se déguise en meuf + askip, c'est un hyperactif + askip, il bat son frère + askip, il a foutu le bordel à l'epsi la semaine dernière, again + askip, il bouffe que des pates tellement il sait pas faire à bouffer + askip, il se tape autant de mecs que de meufs +  ...
Dis nous qui tu es !
il n'a jamais touché à la drogue ¤ il est atteint du syndrôme de manque, ce qui a tendance à le rendre nerveux, agité, fébrile, insomniac, excité ¤ il a tendance à se lâcher sur la bouteille quand il est en soirée ou entre potes ¤ il est très sportif, cours souvent et est accro à la salle de sport. il prend même des cours de boxe pour gérer sa colère ¤ il ne boit que des sodas ¤ il part au quart de tour, dès qu'on parle du mauvais sujet ¤ il n'est pas fait pour les études, il a même peiné à obtenir son diplôme. la fac ? très peu pour lui ¤ il obtient toujours ce qu'il veut. une idée en tête, il fera tout pour arriver à ses fins ¤ il a vu le jour en prison et porte les marques d'une mère droguée ¤ il ne compte plus le nombre de fois où il s'est fait péter le nez après avoir déclanché une bagarre ¤ il n'est pas surprenant de le voir sur un skate, il traîne parfois au skatepark pour se changer l'esprit ¤ il n'a pas de filtre, il dit toujours ce qu'il pense, mais pas forcément de la bonne façon ¤ il reste très discret sur son passé, seuls ses amis les plus proches sont au courant de ce qu'il a vécu ¤ c'est un habitué du poste de police, autant pour des fugues que pour des vols et des agressions mineures ¤ il collectionne les filles dans son lit, ça lui suffit ¤ il garde les pieds sur terre, bien conscient que tout ce qu'il fait n'est pas forcément des plus moral ¤ il est très intransigeant avec lui même ¤ il se barre systématiquement dès qu'il a obtenu ce qu'il voulait avec une fille ¤ il ne sait pas être patient ¤ il ne peut s'empêcher de s'allumer une clope après une crise de colère ¤ il aime bien changer de couleur de cheveux, il dit qu'il change selon son humeur ¤ il a beau gagner pas mal de thune avec le bar qu'il tient, il ne dépense pas grand chose ¤ il a une voiture vieux modèle à laquelle il tient énormement ¤ il a un tatouage sur son pectoral gauche qu'il a fait avec son frère yohan ¤
leli

Si ton personnage est un pv, remplis celui-ci :
Code:
<taken>lee jooheon (monsta x)</taken>  ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1300]byun il kwon[/url] ⋮ [url=http://www.shaketheworld.net/t13278-lee-joo-heon-monsta-x-byun-prenom-au-choix#573166]✦[/url]

It's my life...
AS LONG AS WE DON'T DIE, THIS IS GONNA BE ONE HELL OF THE STORY _
c h a p t e r : o n e
prison de seodaemun ; printemps mille neuf cent quatre vignt treize _

dans l'obscurité, une femme hurle de douleur. des contractions, un bébé prêt à naître. un gamin qu'on prive déjà de liberté alors qu'il vient à peine d'ouvrir les yeux sur le monde. il est de ces gosses qui naissent du mauvais côté, dans la face sombre de la rue. il kwon. malchanceux aux premières heures de la vie, passe ses premiers mois dans une cage. à croire qu'il ne connaîtra que ça, à croire que son chemin est déjà tracé. ce n'est pas sa mère qui rêvera de grandes choses pour lui, ni même les autres détenus qui se demandent bien pourquoi on laisse un bébé dans une cage, lorsqu'on connaît la génitrice. mais lui, il est bien trop jeune pour comprendre tout ça. il kwon, il découvre à peine la vie, et n'est pas encore capable de discerner ce qu'il se passe autour de lui. tout comme cette liberté offerte, lorsqu'il fête ses six mois. un appartement, de l'air frais, un avenir peut être meilleur qui pourrait se dessiner. ou du moins, c'est ce qu'on a envie de croire.

on aurait envie de croire que cette femme a un semblant de lucidité, une force nouvelle avec la venue de son enfant, pour lui offrir un futur plus prometteur que la rue et ses dérives. mais il n'en est rien. les mois défilent, et rien ne se passe. pas d'étincelle, pas de lumière au bout du couloir. juste une mère bien trop faible pour ne pas resombrer, pour ne pas avoir le courage de vouloir les sortir de là. un gosse qui grandit au milieu d'hommes avides de luxure, et d'une mère complètement accro. et ça perdure, ça devient son quotidien. il se laisse traîner à l'école la journée, et pendant la nuit, tentant de trouver le sommeil, c'est un balai de mecs qui prend place dans cet appartement. à peine de quoi se nourrir, quelques bouts de pizza réchauffés, un verre d'eau au goût de javel. à peine de quoi s'occuper, simplement des feuilles et des crayons pour marquer sa détresse. il kwon souffre, mais personne n'est là pour le remarquer.

c h a p t e r : t w o
banlieue de séoul ; automne mille neuf cent quatre vingt dix huit _

la porte qui claque, des hommes en uniforme qui prennent place dans l'appartement miteux où il se trouve. gamin perdu qui ne comprend pas ce qu'il se passe. sa mère lui est arrachée mais il n'a pas l'air de s'en soucier, ce qui le fait peur lui, c'est les inconnus autour de lui. on l'amène dans une autre maison, on lui explique qu'il est avec sa nouvelle maman, et surtout, un papa. mais ce n'est pas ce qu'il veut, lui. il kwon, il veut simplement retrouver sa vraie mère. celle qui n'est pas capable de le tenir dans ses bras, celle qui ne sait pas le rassurer après un cauchemar. c'est avec elle, qu'il a grandit, c'est avec elle qu'il veut continuer de vivre. il ne se rend pas compte de ses actes, fuit, dans l'espoir de la retrouver elle, cette mère qui n'a jamais réellement su s'occuper de lui, mais qu'il a toujours aimé, dans le fond. pendant trois ans, il garde cet espoir enfantin qu'il la retrouvera. elle, elle est retournée à la case départ.

gamin transporté, acheminé vers une autre famille. parce qu'on le croit incapable de vivre avec la précédente, alors que la seule chose qu'il voulait, c'était retrouver celle avec qui il partage le même sang. il est encore trop petit pour comprendre, mais se rebelle déjà. il ne veut pas qu'on l'approche, il ne veut pas qu'on le touche. il porte les séquelles de sa propre mère et devient davantage encore une boule d'énergie, un gosse agité qui ne sait pas tenir en place. il découvre sa propre force, se montre même parfois violent, enclin à la colère, mais ne sait pas le gérer, il est trop jeune pour ça. alors on le met de côté, encore une fois. il n'est pas assez bien pour le commun des mortels, il n'a pas cette aura bienveillante au dessus de la tête comme les autres. alors on le laisse à son propre sort, qui sait, c'est peut être mieux comme ça. mais lui, il n'a pas forcément envie de croire en tout ça.

et la noirceur de la nuit sera son plus beau refuge. dans la pénombre, il avancera, se creusera un chemin dans ces rues qu'il connaitra par coeur. la brise refroidira l'air alors qu'il respirera, il sera là, souffrant mais bien vivant. l'agitation de son esprit ne lui permettra guère de fermer un oeil, alors il errera. il courra à la recherche de cette vie si facile qu'on aurait dû lui promettre. il s'accrochera à des espoirs vains, des bribes d'un monde qu'il ne connaîtra certainement jamais.

et il y aura cette cage invisible. son propre corps le privera d'une liberté à laquelle il aurait dû avoir droit. mais il restera enfermé, menoté à cette vie assassine.

il voudrait croire en ces étincelles de lumière. ilvoudrait croire que les gens comme lui pourraient s'en sortir, qu'il pourrait faire de grandes choses. il aimerait se rêver médecin, aventurier, directeur. il voudrait voir autres chose que ces barreaux invisibles qui le feront rester sur place. et il restera bloqué là, un avenir incertain, profitant seulement de ce qu'il pourra s'offrir.

c h a p t e r : t h r e e
centre de séoul ; été deux mille six _

son oncle vient le chercher, enfin. il va enfin partager le toit d'une personne qui partage le même sang que lui. une personne qui connait son passé, comprend son présent, essaie d'assurer son futur. et il rencontre la personne qui changera sa vie. yo han. ce frère que la vie n'aurait jamais pu lui offrir, ce gamin qui change son monde, le transforme pour pouvoir continuer son chemin à deux. un gosse aussi perdu que lui, autant borné. un acharnement qui se sent pendant un temps entre ces deux âmes égarées, mais qui les mène au même endroit, toujours. un nouveau futur qui est prêt à se dessiner, mais surtout, un futur où il n'est pas seul. et ça fait toute la différence, ça change la donne dans cette vie misérable. mais il ne sait pas encore ce que lui réservera demain, il n'espère plus, a arrêté de croire en ces étincelles de vie qui le poussaient à s'enfuir quelques années auparavant. il est temps de grandir, finalement.

il kwon. il ne connait que le froid, l'incertitude et la violence. il a été forgé comme ça. le goût habituel du métal sur ses lèvres, le rouge du sang comme unique réponse. il n'a connu que ça, l'obscurité, la dépendance, et le besoin de se sentir vivant. il guète l'arrivée du soleil alors qu'il sait qu'il ne viendra pas. mais il a parfois envie d'y croire, quand il se perd dans cette luxure enivrante. gamin songeur qui pourtant, ne connaît que trop bien la face sombre de l'univers. les pieds sur terre, mais la tête qui dévie parfois dans les nuages. comme l'envie de rester un môme qui n'a jamais eu de cage, qui n'a jamais été privé de cette liberté. il fait de son mieux pour continuer son chemin, dans la voie qui se dessine devant lui. il grandit dans le mauvais monde, mais s'en accomode avec une facilité déconcertante. il tente de voler de ses propres ailes, mais n'est peut être pas encore tout à fait prêt pour ça.

c h a p t e r : f o u r
digital city yonsei ; printemps deux mille seize _

la vie suit son court. ce gamin perdu a bien grandit, n'a peut être pas fait les meilleurs choix, mais une chose est sûre, il est toujours debout. il court, vole, apaise ses pulsions comme il peut, et continue d'avancer sur ce chemin sinueux. mais une chose à changé, il n'est plus seul. il a cette raison qui le pousse à donner le meilleur de lui même, même dans les bas fond de la rue. il a choisit son clan, certainement pas le meilleur aux yeux des gens, mais celui qui lui correspond le plus, celui qui a le plus à lui offrir. et il continue sa route sans regarder derrière. fini les rêves et les faux espoirs, il ne vit que dans la pénombre et se complait dans cette vie qu'il se construit jour après jour. de nouveaux objectifs, pas les plus sains certes, mais ceux qui le font avancer, croire qu'un jour tout ira mieux. et pour le moment, tout ça est bien suffisant pour lui.

le vent continue de souffler, lui arrache ces pensées obscènes, dénuées de sens. il laisse l'air caresser son visage, et son esprit se perdre dans un monde qui ne lui appartient pas, qui ne lui appartiendra jamais. il a laissé ses rêves ailleurs, et se contente de "et si...". et s'il avait eu une autre mère. et s'il était né ailleurs. et s'il n'avait pas fuit. et s'il ne les avait pas rencontrés. et s'il était différent. mais la vérité est là. amouraché de cette vie qu'il a su apprivoiser. de ces gens qui l'ont fait grandir, évoluer. il se dit que finalement, ça aurait pu être pire. il refait son monde en y ajoutant sa noirceur habituelle, celle qu'il ne connait que trop bien. pour le reste, il n'y a plus rien à attendre, il l'a bien comprit. alors il s'adapte à cet univers bien trop représenté dans son quotidien, se complet dans ce qu'on a à lui offrir, et se contente simplement d'y ajouter ce dont il a besoin pour se sentir mieux. parce qu'au fond de lui, il le sait. le bonheur n'est pas fait pour lui.
Invité
Invité

Re: byun il kwon (bad boy ; good boy) | Dim 20 Aoû - 21:19
Citer EditerSupprimer
OMG JE SUIS LE BONHEUR SUPREME TT
COMMENT JE SUIS REFAITE QUE CE SOIT TOI QUI PRENNE LE PV ♥️
OMG OMG OMG JE SUIS LA JOUISSANCE ULTIME TMTC #teampapillondansleventre ptdr ♥️

JFSDMKLFJSQML JE SAIS QUE TU VAS GERER DE OUF CE PERSO ET JE SUIS TELLEMENT HEUREUSE QUE TU LE PRENNES ♥️ OKLM COMME CA PETITE RESERVATION DSFJMSQFJSQLFKJ MERCI DE OUF :hot: :han: byun il kwon (bad boy ; good boy) 3005200887

THIS IS A DECLARATION OF LOVE DEAR

j'ai tellement hâte de pouvoir rp avec toi byun il kwon (bad boy ; good boy) 3005200887
je sais que ca va être parfait babe ♥️
fjsdklfmsjdfmlksdjfqmlsd

DU LOVE SOUS TOUTES SES FORMES RIEN QUE POUR TOI FJSKFMLSQFLMQSD ♥️
Invité
Invité

Re: byun il kwon (bad boy ; good boy) | Dim 20 Aoû - 21:21
Citer EditerSupprimer
jooheon :faint:. je t'aime :heart:.
épouse moi :bave:.
Invité
Invité

Re: byun il kwon (bad boy ; good boy) | Dim 20 Aoû - 21:55
Citer EditerSupprimer
ok alors mdr
je change de compte mdr
et j'arrive direct mdr
attends
moi

:tentate: :tentate: :tentate: :tentate:
:fabu: :fabu: :fabu: :fabu: :fabu: :fabu:
Invité
Invité

Re: byun il kwon (bad boy ; good boy) | Dim 20 Aoû - 22:11
Citer EditerSupprimer
Won Hyuk Jae a écrit:jooheon :faint:. je t'aime :heart:.
épouse moi :bave:.

ON ATTEND PLUS QUE SON OUI !!!

REBIENVENUE :russe:
Invité
Invité

Re: byun il kwon (bad boy ; good boy) | Dim 20 Aoû - 22:15
Citer EditerSupprimer
il est là
le dernier des monsta x
on est là, on est là la tribu les meilleurs :nabilla:

byun il kwon (bad boy ; good boy) Tumblr_oubm3zi0W41rtoo0mo2_250

FUTUR POTO
OBLIGÉÉÉÉÉÉÉ

byun il kwon (bad boy ; good boy) Tumblr_ou0el20lpY1w281vmo3_250

trop hâte de lire le reste de ta fiche :cry: tu vas nous vendre du rêve encore :cry: EN PLUS AVEC JOOHEON NOM DE DIEU COMME J'AI HÂTE OFLKMDFKMLFSD

byun il kwon (bad boy ; good boy) Tumblr_osfv3jBM2b1t0mnr3o1_r1_500

JTM TU LE SAIS CA ?
OUI TU LE SAIS
:oo: :han: :heart:

byun il kwon (bad boy ; good boy) Tumblr_oseu6eMgsv1w4nuy3o5_250

TU SAIS QUE JE T'AURAIS HARCELÉ POUR UN LIEN AVANT QUE TU PUISSES RESPIRER? TU ME CONNAIS ASSEZ POUR VENIR AVANT JE CROIS :oo: C'EST BIEN :oo:

Ohlala j'ai hâte, ok je l'ai déjà dit, mais super choix  :plz:  :plz:  :plz:
BON COURAGE POUR TA FICHE
JTM
JTMJTMJTM
Invité
Invité

Re: byun il kwon (bad boy ; good boy) | Lun 21 Aoû - 0:14
Citer EditerSupprimer
TROP DE
NOUVEAUX JE SUIS PERDUE :oo:
REBIENVENUE LILOUUUUUUUUUUUUUUUU ♥️♥️♥️♥️♥️
et bon courage avec ce bg
Invité
Invité

Re: byun il kwon (bad boy ; good boy) | Lun 21 Aoû - 2:05
Citer EditerSupprimer
JE TAIME.
et je te hais de faire ta fiche quand je dors !
MAIS JE TAIME ET JEDITE PLUS TARD :heart:
Invité
Invité

Re: byun il kwon (bad boy ; good boy) | Lun 21 Aoû - 2:58
Citer EditerSupprimer
DEMAIN JE VIENS AVEC LE BON COMPTE ET PLEIN DE GIFS MAIS OMGJDKS'SSJS BBJOOHEON EST LA JE SUIS JOIE feels feels
JTM JTM :heart: REBIENVENUE AVEC CETTE BELLE GUEULE :han: :han:
Invité
Invité

Re: byun il kwon (bad boy ; good boy) | Lun 21 Aoû - 4:52
Citer EditerSupprimer
MON COEUR S'EN REMET TOUJOURS PAS ....
JE TE JURE J'ARRIVE PLUS A RESPIRER LAAAAAAA !
j'vais venir te harceler sur skype !
#bff #bro #tropd'amour #brobeforehoes :heart:
Contenu sponsorisé

Re: byun il kwon (bad boy ; good boy) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide