Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
daydream (ft yoohim)
Invité
Invité
Re: daydream (ft yoohim) | Jeu 24 Mai - 11:37 Citer EditerSupprimer
daydream
yoohim & risae
Sa remarque incite à l'étonnemement. Je n'ai jamais vu Yoo Him autrement. Je suis bien consciente de ne pas le connaître énormément mais à chaque fois que j'ai eu l'occasion de lui parler, il a toujours fait preuve de bien-séance et d'un calme irréprochable. Pourquoi je ferais une erreur en le qualifiant de cette façon ? Tout simplement car il a trouvé bon de ne pas en rajouter une couche, étant suffisamment énervée pour deux ou désespérée comme ce soir. Mon regard se pose sur lui, voulant découvrir le vrai du faux sans tarder. Après cette discussion, je me dis qu'il doit chercher à cacher son jeu ou veut-il encore jouer au mec mystérieux. Moi qui ne voulais pas flatter mon égo, je me retrouve finalement face à une énigme. Heureusement pour lui, je n'ai pas l'intention de le questionner. Ca serait tout bonnement une perte de temps pour nous deux. Si Yoo Him ne veut pas se dévoiler, je ne vois pas comment je pourrais obtenir des informations supplémentaires. Puis, je crois que je suis assez fatiguée de cette discussion plus ou moins lourde de sens. " Plus trop maintenant ? " Je fronce rapidement les sourcils, ayant subitement l'impression qu'il se moquait de moi ainsi que de mon avis. Je le regarde ensuite se redresser et semble vouloir clôturer cette soirée en me suggérant de rentrer. Je jette un coup d'oeil sur mon téléphone pour prendre connaissance de l'heure. " Je n'ai pas vu le temps passer. " A force de rêver, pas à cause du fait d'être en bonne compagnie. Retenant un rire à cette pensée, je me redresse à mon tour et finis même par me lever. " Hou, après tout ce temps allongé, ça fait bizarre. " Je le gratifie d'un sourire. " Oui, je suis au dortoir du centre de la Digital City. Tu vois où c'est ? " On ne sait jamais. En adhérant à la petite guerre, Yoo Him oublie peut-être ceux qui ne respectent pas forcément ce choix ou qui s'en moquent complètement. " Je vais prendre le bus. Il y a une ligne directe. Et toi ? Tu vas par où ? "
#kerushirei
Invité
Invité
Re: daydream (ft yoohim) | Jeu 9 Aoû - 18:04 Citer EditerSupprimer
daydream
yoohim & risae
#OOTD - C'était toujours amusant pour Yoo Him de voir à quel point l'idée que les gens se faisaient de lui pouvait être erronée. En même temps, quelle personne saine d'esprit pouvait imaginer ce qu'il avait fait, ce monstre qui sommeillait en lui et qu'il se donnait du mal à garder endormi ? Alors oui, ça le faisait rire au fond cette vision qu'on avait de lui, et il ne savait pas dire si c'était rassurant ou non. Dans tous les cas, il fît plus ou moins comprendre à Risae qu'elle se trompait sur lui mais ne comptez pas sur lui pour lui expliquer pourquoi. Il ne se sentait pas prêt de lui en parler, le serait-il un jour ? Lui-même ne pouvait pas répondre à cette question. Finalement, il se redressa, il se faisait tard, et il se disait que tous les deux avaient à présent assez à réfléchir avec la conversation qu'ils venaient d'avoir. « Ah bah c'est ça quand on est en bonne compagnie... » Essaya-t-il de plaisanter après cette conversation si lourde. Il hocha la tête aux explications de la jeune femme. « Tu prends le bus où ? » Il allait la ramener jusque-là en effet, parce que l'heure était tardive, et que ce qu'il avait fait dans le passé le rendait parano de ce que tout homme était capable. « Je retourne à la résidence Sango, zone Est. » Il prenait donc lui-même un autre bus pour se rendre directement chez les verts. « C'est vrai que je n't'ai jamais demandé si tu faisais partie d'une fraternité. Ça ne te branche pas ? » Ils avaient parlé études de nombreuses fois, mais pas des fraternités. Il faut dire que Yoo Him avait eu du mal à se faire à l'idée d'intégrer lui-même une fraternité. Resserrant la hanse de son sac bandoulière, il se mit en marche, et d'un mouvement de tête, invita Risae à en faire autant.
#kerushirei
Invité
Invité
Re: daydream (ft yoohim) | Mer 15 Aoû - 9:14 Citer EditerSupprimer
daydream
yoohim & risae
Après cette soirée riche en émotions, seule l’idée de prendre un bon bain et d’aller me coucher pourrait me convenir. Avant de satisfaire cette envie, je vais devoir attendre le prochain bus. Par chance, mon quartier n’était pas trop mal desservi. Je ne devrais pas trop m’impatienter, plantée comme un piquet à côté de l’arrêt de bus. Ricanant vaguement à la plaisanterie peu assumée de mon camarade, je prends plusieurs secondes pour pointer du doigt la réponse. En effet, mon sens de l’orientation n’étant pas très fabuleux, il me faut souvent un temps d’arrêt pour comprendre où je suis et où je dois aller. Heureusement, ce temps d’arrêt reste minime sinon il y aurait de quoi s’inquiéter. Un léger sourire se dessine sur mes lèvres : « Tu as tellement pris goût à ma compagnie que tu as du mal à me laisser partir ? » C’est à mon tour de plaisanter, peut-être avec plus d’assurance que lui. Pourtant, dieu sait à quel point je n’en menais pas large depuis qu’il s’était pointé dans un grand moment d’égarement. Et encore, je ne sais pas si on peut qualifier ces nombreuses réflexions dans l’égarement… Non, ça me rendrait bien ridicule alors que j’ai l’impression qu’il existe bel et bien un problème chez moi. Enfin, ça passera, je suppose. C’est juste cette période de l’année qui n’est pas bonne. « Han d’accord. C’est sympa comme résidence ? » Demandai-je curieuse mais sans de véritable envie. Il est vrai que je me moque pas mal de l’existence de ces fraternités. J’ai du mal à comprendre pourquoi tous les étudiants cherchent à en intégrer une. Alors, certes, leurs sponsors leur offrent des stages et autres conneries mais sous quel prétexte on devrait vivre en communauté. « Non rien du tout. » On traverse ensemble sur le passage piéton dès que le bonhomme passe au vert. Il nous faut seulement quelques mètres pour arriver à hauteur de mon arrêt. Mon bus passe dans deux minutes. Regardez, un peu de chance avec nous pour une fois ! « J’ai du mal à comprendre le concept et même si les sponsors peuvent donner des chances de stage etc… Bah après, ça s’amuse à saccager les dortoirs des autres. Je trouve ça con. » Je hausse les épaules d’un air évident. « Mon bus arrive. On aura ce débat une prochaine fois d’accord ? » Je rigole.
#kerushirei
Invité
Invité
Re: daydream (ft yoohim) | Ven 7 Déc - 19:56 Citer EditerSupprimer
daydream
yoohim & risae
#OOTD - Malgré la conversation qu’ils venaient d’avoir, Yoo Him n’oubliait pas de quoi était capable la jeune femme point de vue caractère. C’est bien pour ça que les vannes et petites moqueries fusaient assez rapidement entre eux après avoir été trop sérieux. « Dans tes rêves ! C’est juste qu’il se fait tard et y a pas des masses de passage ici. » Et lui, plus que n’importe qui, avait conscience de ce dont les hommes étaient capables, il préférait donc rester prudent avec Risae. De toute façon, il n’allait pas perdre énormément de temps à l’accompagner pour ensuite reprendre la route de son dortoir. Il commença donc à marcher à ses côtés, prenant la direction de son arrêt de bus. « Ça va... La vie en communauté c’est particulier on va dire. » Surtout lorsque la dernière expérience qu’il avait eut était au sein d’un centre de détention. Arrivé à leur destination, il sourit doucement à la jeune femme, comprenant son point de vue, mais lui ne pouvait refuser l’aide d’un sponsor... « Je vois. Mais je suis d’accord avec toi sur certains points. » Dit-il simplement en réponse au fait qu’elle devait partir. « Rentre bien. » Dit-il accompagné d’un simple signe de main avant de la voir monter dans le bus. A peine le véhicule parti, il prit la direction de son propre arrêt, bien que le moment fût agréable, il avait hâte de retrouver sa chambre et de se changer les idées.
#kerushirei
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3