Page 1 sur 2 • 1, 2
Lei Moon (Feat MoonByul) • Get Up
Invité
Invité
Lei Moon (Feat MoonByul) • Get Up | Lun 21 Aoû - 10:37 Citer EditerSupprimer
nom : Lei. prénom : Moon. âge : 25. date et lieu de naissance : 25/04/1992 - Compté d'Orange. origines : Américano-coréenne. nationalité : Américaine/Coréenne. (Barrez la mention inutile. Ok, je sors). cursus universitaire : Première année d'arts plastiques. métier : Tatoueuse. orientation sexuelle : Elle est lesbienne, son zizi est hétéro. classe sociale : Bonne. (On dit merci au black.). code du règlement : C'est pas compliqué d'être coiffé correctement. tu veux t'investir ? -On se calme, je suis bien dans mon coin.-
"Félicitation c'est un garçon !"
Enfin... C'est ce qu'on croyait. Alors que la jeune mariée était allongée sur le lit d'hôpital encore essoufflée de cette accouchement, on déposa l'enfant sur son sein avec douceur. Les yeux des deux parents pouvait exprimer cette tendresse infinie. Puis on leur reprit pour aller vérifier si sa santé allait bien. Santé pas de soucis... Enfin, juste un petit hic. Cet enfant était un de ses cas rares d'hermaphrodisme. Et qui dit hermaphrodisme, rime pour tous médecins avec choix. Plutôt une fille ? Ou un garçon ? Et ce lourd choix qui aura à tout jamais une répercution sur la vie de l'enfant devait revenir aux parents. Mais comment deux êtes pouvait choisir pour un autre ?
Ses parents décidèrent de garder l'enfant tel qu'il est né. Avec cette petite particularité qui le rendait unique. Cet entre deux. Il avaient autant un garçon qu'une fille. Même si sur la carte d'identité il fallait choisir entre M et F. Et c'est finalement F qui l'emporta car son côté féminin était tout de même plus développé que son côté maculin qui se résumait à un pénis.
Et voilà, c'était la naissance de la jeune Moon, née un certain vingt quatre Avril, dix neuf cent quatre-vingt douze dans le Compté d'Orange . Une petite hermaphrodite qui n'eu pas le temps de connaître sa vraie mère.
-Attends, mais t'es sérieuse là ? Tu veux dire que tu vas raconter toute mon histoire là comme ça ?
Si je t'ai laissé tout raconter c'est pas pour que tu fasses un truc bien chiant où on s'endort au bout des premières lignes. Là oh éh.- Mais je... -Non mais excuses moi, je suis déjà en train de m'endormir alors que t'as juste fait ma naissance. Vingt lignes pour raconter une naissance. Tu t'es prise pour qui ? Pour Stendale ? Ou Flaubert ?! Non mais je rêve. L'autre là, elle est ma créatrice donc ça y est elle croit qu'elle a tous les droits non mais je rêve !-
Euuuuuh... L'autre elle a un nom merci.... Et si tu continus je t'enlève ton zgeg. -Touche à ma bite et je te jure que je t'explose la tête à coup de bate de baseball.- En gros, tu veux te tuer toi-même. Car si tu me tue, t'existe plus. -Huh.......... Tu m'énerve.- Et toque, mouchée la punaise. -Ouais bah te la pète pas trop hein.-
Bon excusez-moi pour cette interruption, Moon qui fait des siennes. Donc j'en étais à où,
ah oui sa naissance. Donc je continus. Donc Moon grandit sans grands soucis particuliers. Pour les jeunes enfants rien n'est étrange, tout est émerveillement donc une hermaphrodite n'est pas quelqu'un de bizarre ou un monstre, non c'est juste une ou un pote comme un autre. C'est beau l'enfance. Enfin la petite. La maternelle, le bac à sable. Oh oui, c'est très beau mais toute bonne chose ont une fin. -En fait les bons moments, c'est les instants pub et après, tu reviens au programme, et là j'avais passé l'un de mes meilleurs moments pub de ma vie.- Car dès que la jeune Lei Moon passa en primaire... Tout bascua, car c'est là où es enfants deviennent le plus méchants et qu'ils se laissent facilement influencé par leurs parents. "Oh le monstre ! Attention tous aux abris !"; "Oh mon dieu, Moon t'as touchée, faut que tu ailles te laver vite !!!", "Hé regardez, Moon est toute nue et elle a un zizi !", que de belles et douces paroles comme dirait l'autre. C'est de là que commença les insultes et les moqueries commencèrent. Elle finit souvent complètement nue car des petits malins n'avait pas trouvé mieux que de lui prendre ses vêtements, ou de les lui découper, de les cacher et pleins de petites choses comme ça, toujours très agréable.
Mais heureusement son papa, vit très rapidement que sa fille avait un problème. Il l'a changea alors d'établissement avant de carrément changer de pays, l'une de ses rares idées qu'il a eu quand il réfléchissait avec autre chose que... -Bah que sa queue, dit le.-. Oui, voilà c'est exactement ça Et oui, la belle petite Moon en vit passer des femmes après la mort de sa mère. Son père se réfugiant dans le sexe et l'alcool, il arrivait tout de même à de temps en temps penser à sa fille.
Mais bien vite une femme se fit plus présente à la maison que les autres -Cte grognasse là... J'ai envie de lui arracher la tête.- Moon.... On se calme. Couché. -Gniagniagnia.-. Et oui, vous l'aurez compris son père était de nouveau amoureux. Bon sauf que sa fille ne l'aimait pas du tout. Mais alors pas du tout. Et à ce moment là, Moon était alors âgée de 7 ans. Et c'est à ce moment qu'il y eu cette sorte de cassure dans sa vie. Déjà qu'elle n'était plus aussi joviale avec les autres qu'avant, elle en était devenue que plus méfiante envers cette inconnue qui ne lui inspirait en rien confiance. -Ah non, mais t'aurais du voir sa tête. Genre, limite tu m'aurais dit que c'était le croque mitenne je t'aurais cru, le diable mais pareil... Ouais mais non, c'est une insulte envers lui.- Je.... Mais elle me fatigue celle là......... Donc JE DISAIS. QUE. Que je sais plus... Merci Moon... Ah si je parlais de ta belle mère. -Je t'ai déjà dit que c'était personne pour moi. Ni ma mère, ni ma belle-mère, ni même pas putain de femme de ménage.- Bon d'accord, la nouvelle femme de son père, -Mieux.- avait déjà prit en grippe la progéniture de son futur époux. Tout comme Moon ne faisait que s'amuser de son autorité. Son père étant tellement amoureux qu'il ne voyait rien et n'entendait pas ce que sa fille lui disait. Coup de pied sous la table de la jeune femme qui partageait leur quotidien, coup de poing "sans faire exprès" dans les parties,
"De toute façon Moon, tu n'es qu'un monstre." Mais plus cela, plus les réflexions de cette dernières lui passait au-dessus de sa tête car elle retrouvait son père comme elle l'aimait.
Puis a huit ans, un petit être vint agrandir la famille... -S'il te plaît... Je veux raconter ce passage... Il me tient à cœur.- Vas-y, vas-y. -Donc un petit gars, 3,500 kg. Le pus beau de tous les petits bonhommes. Et même si je ne pouvais pas supporter sa mère, je ne pouvais dire le contraire... Il avait mon sang et celui de mon père. Alors je l'aimais déjà. Et cela se confirma au fil du temps. Même si l'autre n'aimait pas nous voir ensemble on en est vite devenue inséparable. Autre instant pub de ma vie. C'était devenu mon petit rayon de soleil, qui m'acceptait comme j'étais et qui venait des fois me rendre visite avec mon père devant l'école. Car oui, je n'ai jamais été vraiment très.. Sociable et j'en étais même devenue une petite tête brulée bagareuse. Mais lui... Lui... Juste un regard de lui et je me calmais instantanément. Mais vous savez comment sont les enfants... Je m'en rappellerais toujours. On était au parc pour enfant, on jouait, on chahutait... On rigolait, on sautait dans tous les sens. Il était encore jeune mais il avait un esprit tellement vif pour son âge. Puis j'étais partie voir mon père qui me disait de ne pas faire de bêtise il doit aller 30 secondes à la voiture, qui était d'ailleurs juste en bas mais qu'il ne pourrait pas nous voir. Et c'est quand j'avais le dos tourné qu'un grand voulu embêter mon petit Aiden. Ce que je n'éccepta absolument pas. Et je vins donc à sa défense mais le ton commença à lever, et une bagarre éclata. Dans tout se remu ménage... Tout passa bien trop vite. Je sais juste que je suis tombée sur mon frère qui se cogna l'arrière du crâne sur le bord d'un banc. Bien trop fort pour son jeune âge. Et quand je me retournas... Il était étendu sur le sol, les yeux vers le ciel et une flaque de sang émanant de sa tête. Plus une once de vie... Mais je ne compris pas à l'époque.. Je lui demanda d'arrêter de me faire une farce, que c'était pas drôle.... Mais quand père revint en courant et qu'il me regarda... Je compris. Je compris que mon petit frère n'était plus là. Et qu'il resterait à jamais dans mon cœur...- Moon... Ça va ?..
-Oui... Oui, tu peux reprendre vas-y...- Et depuis ce jour... Moon s'en veut énormément... Et la marâtre qui lui servait de belle-mère aussi. Elle l'appelait la meurtrière.
-Mais ce n'était qu'un putain d'accident !!!- Et plus cela allait, plus elle se renferma sur elle-même. Une jeune fille de dix ans et bientôt onze peut encore avoir un peu de mal à comprendre la différence entre un accident pure et dure et un meurtre. Et c'est ce qui s'était passé. Et les rumeurs qui circulaient, ne l'aidait en rien à mettre ses idées au clairs. Et cela la suivit encore jusqu'au collège. Et c'était devenu une jeune fille très difficile. Devenue assez violente et colérique, elle était souvent impliqué dans des bagarres. Elle se méfiait des autres tout en cachant le maximum d'infos sur elle. Elle comprit aussi bien vite que si on voulait fermer la gueule des autres il fallait avoir, petit un du répondant et petit deux, faire tout ce qu'il vous croit entièrement incapable de faire ou d'avoir. Puis en cinquième,
elle rencontra une jeune demoiselle du nom de JaeHyo. Petite taille, carré brun, yeux d'un noir profond... Une beauté pour un si jeune âge. C'est elle qui a fait le premier pas vers Moon, la petite "connasse" de la classe, le "monstre" que tout le monde déteste qui aimait sa solitude, qui pouvait parler avec les gens et rire sans pour autant s'attacher à eux. Et pourtant JaeHyo réussi à prendre au bout d'une longue année une place importante dans la vie de Moon. Mais d'un côté elle était un peu comme cette dernière. Elle avait des secrets.
Enfin, surtout un. Que les gens réussirent à connaitre par un malencontreux accident quand elles étaient toutes deux rentrées en seconde. -Accident.... Accident... ACCIDENT ?! Tu te fou de ma gueule ?! C'est sûre que c'est sa main qui accidentellement tiré ses cheveux comme un gros connard de servir que ce petit con était en tout point.- Bon, Moon ça suffit. Tu ferme ta grande gueule pour une fois. Donc oui, c'est comme ça que les gens présentent les faits mais cela ne l'était pas. Et ses cheveux était en fait une perruque. Car oui, tout le monde ne naît pas avec une santé de fer et les séances de chimiothérapie ne font aucunement bon effet. Et c'est à ce moment que Moon comprit à quel point JaeHyo comptait pour elle. Elle sortit directement les poings sans demander de reste avant de partir à la recherche de sa belle dans tout le lycée. Et elle la retrouva en larmes dans les toilettes de l'établissement. Sous le choque la jeune femme sorti des mots assez douloureux à Moon et quand cette dernière la pris dans ses bras, elle la frappa avant de finalement se laisser aller contre elle. Quelques mots plus tard, un long baiser fut échangé et de là en découla une longue idile. -Troisième pause pub de ma vie.-
JaeHyo aida Moon pour beaucoup de choses, comme acheter le garage dans lequel elle vit, donner des conseils sur ses dessins, être sa première cliente pour un tatouage, commencer à se tatouer et se faire percer avec Moon, l'aider à se travestir, lui faire de la pub pour qu'elle gagne un peu d'argent en trafiquant les voitures. Bon évidemment, vous pensez bien que tout cela est fait au black. Tout sauf pour le tatouage où elle travaille dans un salon. Alors bien vite, quand elle eu son BAC et son permis, elle se fait un énorme plaisir dont une partie était avec la participation de sa chérie une magnifique TVR Sagaris qui devint son grand bébé et sa fidèle compatriote de courses illégales, après JaeHyo bien sûre. Son amour, quand à elle, était une fan inconditionnelle de motos et c'est elle qui lui apprit tout ce qu'il y avait à savoir dessus. Et c'est d'ailleurs Moon qui a trafiqué la moto de Jae. Mais l'instant pub devait se terminer un jour ou l'autre... Et on devait reprendre le programme. La leucémie la rattrapa à une vitesse folle et bientôt Moon venait la voir régulièrement sur son lit d'hôpital... Avant qu'à ses vingt ans la belle plante s'éteigne.
Ce qui laissa un vide immense dans le cœur de mademoiselle Lei. Mais c'est à partir de ce moment là, comme pour la rendre fière d'elle, elle passa son permis moto, pouvant récupérer sa Aprilla 1200 FV2. Et c'est ainsi qu'elle commença les courses de motos illégales. Certes elle avait déjà une bonne notoriété dans les courses de voitures et aucune dans celles de motos mais elle se fut vite un nom. Son côté tête brûlé ressortait désormais parfaitement. Peur de rien, jouant presque avec la mort, on aurait presque pu croire qu'elle sortait tout droit d'un film hollywoodien. Il n'y a que l’adrénaline qui la fait vivre.
Mais il y a un an quelque chose lui revint, les douce paroles de sa Jae. "Tu sais mon ange...
Ça serait bien que tu reprenne tes études. Au moins que tu fasses des études en art...
S'il te plaît... Fait le pour moi... Je t'en suppli...". Elle avait refuser mais maintenant elle le regrettait... Sa perle n'était plus là, à part une photo qui était exposée dans son garage,
et elle n'avait pas répondu à ses attentes. Et bien... Elle allait y répondre maintenant. Elle allait reprendre ses études comme JaeHyo le voulait tant..
Oui, je sais vous allez me demander ouù est passé son père et l'autre. Et bien elle s'en est tout simplement éloignée. Certes son père lui manquait mais elle ne pouvait plus vivre sous le même toi que sa marâtre sans risquer de péter un plomb.
Lei Moon
Quand on est petit, on rêve devenir grand. Une fois grand, on rêve de redevenir petit.
SECRETE (★★★★★) | TETE BRULEE (★★★★★) | DIGNE DE CONFIANCE (★★★✰✰) | TETUE (★★★★✰) | PROTECTRICE (★★★★✰) |
IMPULSIVE (★★✰✰✰) | A L'ECOUTE (★★★★✰) | COLERIQUE (★★★★✰) | FONCEUSE (★★★✰✰) | FRANCHE (★★★✰✰) |
Rumour has it... On dit qu'elle s'est fait tatouer après chaque meurtre qu'elle a commis (FAUX. Je me salis déjà bien les mains en frappant si en plus je dois tuer... Faut se débarasser du corps en espérant ne laisser strictement aucune trace, trop chiant, j'ai autre chose à faire.) Survole l'avatar, petit coquin. | My character Moon est une personne qu'on pourrait qualifier de charismatique même si ce n'est pas ce qui l'importe et elle ne s'en sert pas vraiment, sauf quand une demoiselle lui plaît et qu'elle commence à draguer. Mais cela n'est pas arrivé depuis pas mal de temps. Bon c'est vrai qu'aux premiers abords, elle peut paraître froide et distante. Mais bon une fois cette demoiselle détendue avec son interlocuteur, elle paraît moins... Inaccessible ? Mais ne croyez pas que la confiance va venir de suite. Il lui faut du temps avant de s'attacher vraiment à quelqu'un. Son gros problème est qu'il lui faut un temps fou pour faire confiance à une tiers personne et surtout pour qu'elle y tienne. Mais une fois qu'elle vous a dans son coeur, elle devient une personne très protectrice. Finalement vous découvrez que sous la coquille de protection se trouve une petite âme de bisounours. Un petit kokoro sensible et une personne dévouée. Et une personne sur laquelle vous pouvez compter. Elle a aussi une légère tendance je m'en foutiste quand on parle sur son dos, elle sen bas littéralement les reins. La seule chose qui peut l'atteindre c'est quand on parle d'elle et de son petit frère. Elle s'en veut de n'avoir pas assez fait attention et les "Et si..." ne servent en rien à l’apaiser. Et sur ce compte là, elle a tendance à immédiatement sortir les poings et ne réfléchis plus. Ses poings... L'un de ses plus gros problèmes. Car oui, quand elle tient à quelqu'un elle va avoir tendance à défendre cette personne directement par la violence. Si quelqu'un peut lui expliquer que cela sert à rien.... Parce que moi j'abandonne l'idée..... Elle est pratiquement intégralement tatouée. Il lui manque juste une jambe qui est en cours de remplissage et la gorge. Tous ses tatouages sont relativement sombres. Squelettes, cranes, corbeaux, démonne... Il n'y a quasiment rien de très joyeux sur son corps. Elle est également percée à beaucoup d'endroits. Arcade, Septum, labret, langue, tétons, nombril et enfin intimité. Et c'est ce qui lui vaut une assez mauvaise réputation. Dont elle se fou royalement d'ailleurs. En plus d'être tatoueuse, elle tient un garage clandestin. Elle y entrepose toutes les voitures et ses motos. Elle a une très bonne connaissance de la mécanique et c'est très souvent qu'on peut la voir bidouiller des voitures. Mais ne rêvait pas. Si ce ne sont pas les siennes, il faut payer le prix pour améliorer les compétences de sa machines à deux ou à quatre roues. Son petit truc préféré est de se travestir, de s'habiller en homme, de mettre une perruque pour ressembler intégralement à un homme. Et certaine personne pensent sincèrement que la personne à qui ils ont parlé était un homme. Elle joue autant de son hermaphrodisme que de son androgynie. Elle a une difficulté monstre pour s'attacher aux gens. Il lui faut parfois un an voir plus pour quelqu'un compte vraiment pour elle. En gros, si vous la rencontrez, vous vous marrez bien mais qu'au bout de deux mois vous vous engueulez et que vous lui dites que vous voulez plus jamais lui reparler et la revoir elle vous sortira dans une décontraction la plus totale et un détachement presque perturbant un "Ok, salut !" ou juste un "D'acc" et s'en ira. C'est pour ça que ses vrais amis se compte sur les doigts d'une main. Ouais.... Se compte pas aussi. Ça marche. La seule fois où on peut voir une Moon un peu différente que ce qu'elle laisse paraître est quand elle est en présence de jeunes enfants. Elle a une facilité et une douceur avec eux qui change du tout au tout de la Moon secrète et mystérieuse que l'on peut voir ailleurs. Elle adore danser, mais danse juste pour elle. |
Ma vie pour la tienne
Qu'est ce qu'un aussi joli endroit fait dans une fille pareil.
Chaque vie a une fin.
Lei Moon
24/04/1992
Compté d'Orange.
24/04/1992
Compté d'Orange.
"Félicitation c'est un garçon !"
Enfin... C'est ce qu'on croyait. Alors que la jeune mariée était allongée sur le lit d'hôpital encore essoufflée de cette accouchement, on déposa l'enfant sur son sein avec douceur. Les yeux des deux parents pouvait exprimer cette tendresse infinie. Puis on leur reprit pour aller vérifier si sa santé allait bien. Santé pas de soucis... Enfin, juste un petit hic. Cet enfant était un de ses cas rares d'hermaphrodisme. Et qui dit hermaphrodisme, rime pour tous médecins avec choix. Plutôt une fille ? Ou un garçon ? Et ce lourd choix qui aura à tout jamais une répercution sur la vie de l'enfant devait revenir aux parents. Mais comment deux êtes pouvait choisir pour un autre ?
Ses parents décidèrent de garder l'enfant tel qu'il est né. Avec cette petite particularité qui le rendait unique. Cet entre deux. Il avaient autant un garçon qu'une fille. Même si sur la carte d'identité il fallait choisir entre M et F. Et c'est finalement F qui l'emporta car son côté féminin était tout de même plus développé que son côté maculin qui se résumait à un pénis.
Et voilà, c'était la naissance de la jeune Moon, née un certain vingt quatre Avril, dix neuf cent quatre-vingt douze dans le Compté d'Orange . Une petite hermaphrodite qui n'eu pas le temps de connaître sa vraie mère.
-Attends, mais t'es sérieuse là ? Tu veux dire que tu vas raconter toute mon histoire là comme ça ?
Si je t'ai laissé tout raconter c'est pas pour que tu fasses un truc bien chiant où on s'endort au bout des premières lignes. Là oh éh.- Mais je... -Non mais excuses moi, je suis déjà en train de m'endormir alors que t'as juste fait ma naissance. Vingt lignes pour raconter une naissance. Tu t'es prise pour qui ? Pour Stendale ? Ou Flaubert ?! Non mais je rêve. L'autre là, elle est ma créatrice donc ça y est elle croit qu'elle a tous les droits non mais je rêve !-
Euuuuuh... L'autre elle a un nom merci.... Et si tu continus je t'enlève ton zgeg. -Touche à ma bite et je te jure que je t'explose la tête à coup de bate de baseball.- En gros, tu veux te tuer toi-même. Car si tu me tue, t'existe plus. -Huh.......... Tu m'énerve.- Et toque, mouchée la punaise. -Ouais bah te la pète pas trop hein.-
Bon excusez-moi pour cette interruption, Moon qui fait des siennes. Donc j'en étais à où,
ah oui sa naissance. Donc je continus. Donc Moon grandit sans grands soucis particuliers. Pour les jeunes enfants rien n'est étrange, tout est émerveillement donc une hermaphrodite n'est pas quelqu'un de bizarre ou un monstre, non c'est juste une ou un pote comme un autre. C'est beau l'enfance. Enfin la petite. La maternelle, le bac à sable. Oh oui, c'est très beau mais toute bonne chose ont une fin. -En fait les bons moments, c'est les instants pub et après, tu reviens au programme, et là j'avais passé l'un de mes meilleurs moments pub de ma vie.- Car dès que la jeune Lei Moon passa en primaire... Tout bascua, car c'est là où es enfants deviennent le plus méchants et qu'ils se laissent facilement influencé par leurs parents. "Oh le monstre ! Attention tous aux abris !"; "Oh mon dieu, Moon t'as touchée, faut que tu ailles te laver vite !!!", "Hé regardez, Moon est toute nue et elle a un zizi !", que de belles et douces paroles comme dirait l'autre. C'est de là que commença les insultes et les moqueries commencèrent. Elle finit souvent complètement nue car des petits malins n'avait pas trouvé mieux que de lui prendre ses vêtements, ou de les lui découper, de les cacher et pleins de petites choses comme ça, toujours très agréable.
Mais heureusement son papa, vit très rapidement que sa fille avait un problème. Il l'a changea alors d'établissement avant de carrément changer de pays, l'une de ses rares idées qu'il a eu quand il réfléchissait avec autre chose que... -Bah que sa queue, dit le.-. Oui, voilà c'est exactement ça Et oui, la belle petite Moon en vit passer des femmes après la mort de sa mère. Son père se réfugiant dans le sexe et l'alcool, il arrivait tout de même à de temps en temps penser à sa fille.
Mais bien vite une femme se fit plus présente à la maison que les autres -Cte grognasse là... J'ai envie de lui arracher la tête.- Moon.... On se calme. Couché. -Gniagniagnia.-. Et oui, vous l'aurez compris son père était de nouveau amoureux. Bon sauf que sa fille ne l'aimait pas du tout. Mais alors pas du tout. Et à ce moment là, Moon était alors âgée de 7 ans. Et c'est à ce moment qu'il y eu cette sorte de cassure dans sa vie. Déjà qu'elle n'était plus aussi joviale avec les autres qu'avant, elle en était devenue que plus méfiante envers cette inconnue qui ne lui inspirait en rien confiance. -Ah non, mais t'aurais du voir sa tête. Genre, limite tu m'aurais dit que c'était le croque mitenne je t'aurais cru, le diable mais pareil... Ouais mais non, c'est une insulte envers lui.- Je.... Mais elle me fatigue celle là......... Donc JE DISAIS. QUE. Que je sais plus... Merci Moon... Ah si je parlais de ta belle mère. -Je t'ai déjà dit que c'était personne pour moi. Ni ma mère, ni ma belle-mère, ni même pas putain de femme de ménage.- Bon d'accord, la nouvelle femme de son père, -Mieux.- avait déjà prit en grippe la progéniture de son futur époux. Tout comme Moon ne faisait que s'amuser de son autorité. Son père étant tellement amoureux qu'il ne voyait rien et n'entendait pas ce que sa fille lui disait. Coup de pied sous la table de la jeune femme qui partageait leur quotidien, coup de poing "sans faire exprès" dans les parties,
"De toute façon Moon, tu n'es qu'un monstre." Mais plus cela, plus les réflexions de cette dernières lui passait au-dessus de sa tête car elle retrouvait son père comme elle l'aimait.
Puis a huit ans, un petit être vint agrandir la famille... -S'il te plaît... Je veux raconter ce passage... Il me tient à cœur.- Vas-y, vas-y. -Donc un petit gars, 3,500 kg. Le pus beau de tous les petits bonhommes. Et même si je ne pouvais pas supporter sa mère, je ne pouvais dire le contraire... Il avait mon sang et celui de mon père. Alors je l'aimais déjà. Et cela se confirma au fil du temps. Même si l'autre n'aimait pas nous voir ensemble on en est vite devenue inséparable. Autre instant pub de ma vie. C'était devenu mon petit rayon de soleil, qui m'acceptait comme j'étais et qui venait des fois me rendre visite avec mon père devant l'école. Car oui, je n'ai jamais été vraiment très.. Sociable et j'en étais même devenue une petite tête brulée bagareuse. Mais lui... Lui... Juste un regard de lui et je me calmais instantanément. Mais vous savez comment sont les enfants... Je m'en rappellerais toujours. On était au parc pour enfant, on jouait, on chahutait... On rigolait, on sautait dans tous les sens. Il était encore jeune mais il avait un esprit tellement vif pour son âge. Puis j'étais partie voir mon père qui me disait de ne pas faire de bêtise il doit aller 30 secondes à la voiture, qui était d'ailleurs juste en bas mais qu'il ne pourrait pas nous voir. Et c'est quand j'avais le dos tourné qu'un grand voulu embêter mon petit Aiden. Ce que je n'éccepta absolument pas. Et je vins donc à sa défense mais le ton commença à lever, et une bagarre éclata. Dans tout se remu ménage... Tout passa bien trop vite. Je sais juste que je suis tombée sur mon frère qui se cogna l'arrière du crâne sur le bord d'un banc. Bien trop fort pour son jeune âge. Et quand je me retournas... Il était étendu sur le sol, les yeux vers le ciel et une flaque de sang émanant de sa tête. Plus une once de vie... Mais je ne compris pas à l'époque.. Je lui demanda d'arrêter de me faire une farce, que c'était pas drôle.... Mais quand père revint en courant et qu'il me regarda... Je compris. Je compris que mon petit frère n'était plus là. Et qu'il resterait à jamais dans mon cœur...- Moon... Ça va ?..
-Oui... Oui, tu peux reprendre vas-y...- Et depuis ce jour... Moon s'en veut énormément... Et la marâtre qui lui servait de belle-mère aussi. Elle l'appelait la meurtrière.
-Mais ce n'était qu'un putain d'accident !!!- Et plus cela allait, plus elle se renferma sur elle-même. Une jeune fille de dix ans et bientôt onze peut encore avoir un peu de mal à comprendre la différence entre un accident pure et dure et un meurtre. Et c'est ce qui s'était passé. Et les rumeurs qui circulaient, ne l'aidait en rien à mettre ses idées au clairs. Et cela la suivit encore jusqu'au collège. Et c'était devenu une jeune fille très difficile. Devenue assez violente et colérique, elle était souvent impliqué dans des bagarres. Elle se méfiait des autres tout en cachant le maximum d'infos sur elle. Elle comprit aussi bien vite que si on voulait fermer la gueule des autres il fallait avoir, petit un du répondant et petit deux, faire tout ce qu'il vous croit entièrement incapable de faire ou d'avoir. Puis en cinquième,
elle rencontra une jeune demoiselle du nom de JaeHyo. Petite taille, carré brun, yeux d'un noir profond... Une beauté pour un si jeune âge. C'est elle qui a fait le premier pas vers Moon, la petite "connasse" de la classe, le "monstre" que tout le monde déteste qui aimait sa solitude, qui pouvait parler avec les gens et rire sans pour autant s'attacher à eux. Et pourtant JaeHyo réussi à prendre au bout d'une longue année une place importante dans la vie de Moon. Mais d'un côté elle était un peu comme cette dernière. Elle avait des secrets.
Enfin, surtout un. Que les gens réussirent à connaitre par un malencontreux accident quand elles étaient toutes deux rentrées en seconde. -Accident.... Accident... ACCIDENT ?! Tu te fou de ma gueule ?! C'est sûre que c'est sa main qui accidentellement tiré ses cheveux comme un gros connard de servir que ce petit con était en tout point.- Bon, Moon ça suffit. Tu ferme ta grande gueule pour une fois. Donc oui, c'est comme ça que les gens présentent les faits mais cela ne l'était pas. Et ses cheveux était en fait une perruque. Car oui, tout le monde ne naît pas avec une santé de fer et les séances de chimiothérapie ne font aucunement bon effet. Et c'est à ce moment que Moon comprit à quel point JaeHyo comptait pour elle. Elle sortit directement les poings sans demander de reste avant de partir à la recherche de sa belle dans tout le lycée. Et elle la retrouva en larmes dans les toilettes de l'établissement. Sous le choque la jeune femme sorti des mots assez douloureux à Moon et quand cette dernière la pris dans ses bras, elle la frappa avant de finalement se laisser aller contre elle. Quelques mots plus tard, un long baiser fut échangé et de là en découla une longue idile. -Troisième pause pub de ma vie.-
JaeHyo aida Moon pour beaucoup de choses, comme acheter le garage dans lequel elle vit, donner des conseils sur ses dessins, être sa première cliente pour un tatouage, commencer à se tatouer et se faire percer avec Moon, l'aider à se travestir, lui faire de la pub pour qu'elle gagne un peu d'argent en trafiquant les voitures. Bon évidemment, vous pensez bien que tout cela est fait au black. Tout sauf pour le tatouage où elle travaille dans un salon. Alors bien vite, quand elle eu son BAC et son permis, elle se fait un énorme plaisir dont une partie était avec la participation de sa chérie une magnifique TVR Sagaris qui devint son grand bébé et sa fidèle compatriote de courses illégales, après JaeHyo bien sûre. Son amour, quand à elle, était une fan inconditionnelle de motos et c'est elle qui lui apprit tout ce qu'il y avait à savoir dessus. Et c'est d'ailleurs Moon qui a trafiqué la moto de Jae. Mais l'instant pub devait se terminer un jour ou l'autre... Et on devait reprendre le programme. La leucémie la rattrapa à une vitesse folle et bientôt Moon venait la voir régulièrement sur son lit d'hôpital... Avant qu'à ses vingt ans la belle plante s'éteigne.
Ce qui laissa un vide immense dans le cœur de mademoiselle Lei. Mais c'est à partir de ce moment là, comme pour la rendre fière d'elle, elle passa son permis moto, pouvant récupérer sa Aprilla 1200 FV2. Et c'est ainsi qu'elle commença les courses de motos illégales. Certes elle avait déjà une bonne notoriété dans les courses de voitures et aucune dans celles de motos mais elle se fut vite un nom. Son côté tête brûlé ressortait désormais parfaitement. Peur de rien, jouant presque avec la mort, on aurait presque pu croire qu'elle sortait tout droit d'un film hollywoodien. Il n'y a que l’adrénaline qui la fait vivre.
Mais il y a un an quelque chose lui revint, les douce paroles de sa Jae. "Tu sais mon ange...
Ça serait bien que tu reprenne tes études. Au moins que tu fasses des études en art...
S'il te plaît... Fait le pour moi... Je t'en suppli...". Elle avait refuser mais maintenant elle le regrettait... Sa perle n'était plus là, à part une photo qui était exposée dans son garage,
et elle n'avait pas répondu à ses attentes. Et bien... Elle allait y répondre maintenant. Elle allait reprendre ses études comme JaeHyo le voulait tant..
Oui, je sais vous allez me demander ouù est passé son père et l'autre. Et bien elle s'en est tout simplement éloignée. Certes son père lui manquait mais elle ne pouvait plus vivre sous le même toi que sa marâtre sans risquer de péter un plomb.
About me
Je suis...
SunSunCute
Moi c'est SunSunCute ou BlackSun comme vous préférez. J'ai 19 ans, fiancée et toutes mes dents. Si, je vous jure, elle sont toutes là !
Je suis une grande MooMoo et je pourrais mettre des milles et des cents pour avoir tout ce que la RBW vends d'elles. Ouais, je suis une grosse tarée des MAMAMOO. Mdr
Mon grand bébé d'amour restera MonByul même si je les aimes toutes.
Euuuuh... Je suis actuellement en recherche d'emploi, mais on s'en fou je crois... Euuuuuh... Ah si, j'aime bien faire des persos avec des trucs qu'on voit pas souvent. Et puis bah.... Bah... Je vais aller aux toilettes, aller salut ! :05:
+Merci a Rina de m'avoir fait découvrir le fofo !
Je suis une grande MooMoo et je pourrais mettre des milles et des cents pour avoir tout ce que la RBW vends d'elles. Ouais, je suis une grosse tarée des MAMAMOO. Mdr
Mon grand bébé d'amour restera MonByul même si je les aimes toutes.
Euuuuh... Je suis actuellement en recherche d'emploi, mais on s'en fou je crois... Euuuuuh... Ah si, j'aime bien faire des persos avec des trucs qu'on voit pas souvent. Et puis bah.... Bah... Je vais aller aux toilettes, aller salut ! :05:
+Merci a Rina de m'avoir fait découvrir le fofo !
Célébrité prise
- Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/t13868-lei-moon-feat-moonbyul-o-get-up][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>YI MOONBYUL ( MAMAMOO)</upper></taken> ✎ <lower>lei moon</lower>
Invité
Invité
Re: Lei Moon (Feat MoonByul) • Get Up | Lun 21 Aoû - 12:28 Citer EditerSupprimer
Je ne comprends pas pourquoi personne n'est venu sur cette petite fiche, mais je te souhaite bon courage pour ta fiche
HEY OUAIS C'EST MOI QUI L'A FAIT VENIR ALORS VENEZ LES GENS !!!
Courage et amuse-toi bien bisous ♥
HEY OUAIS C'EST MOI QUI L'A FAIT VENIR ALORS VENEZ LES GENS !!!
Courage et amuse-toi bien bisous ♥
Invité
Invité
Re: Lei Moon (Feat MoonByul) • Get Up | Lun 21 Aoû - 12:31 Citer EditerSupprimer
Mon amour.... T'es trop mignonne... Je commençais à me sentir très seule.... Tu sais que je t'aime ? ;;
:bang2:
Mais merci et j'espère qu'elle sera bien par ce que sinon je recommence l'histoire et tout.
:bang2:
Mais merci et j'espère qu'elle sera bien par ce que sinon je recommence l'histoire et tout.
Invité
Invité
Re: Lei Moon (Feat MoonByul) • Get Up | Lun 21 Aoû - 12:33 Citer EditerSupprimer
Car on a pas vu?
Bienvenue à toi
Ton perso à l'air grave intéressant ! Je veux la suite
Park Rina a écrit:Je ne comprends pas pourquoi personne n'est venu sur cette petite fiche
Car on a pas vu?
Bienvenue à toi
Ton perso à l'air grave intéressant ! Je veux la suite
Invité
Invité
Re: Lei Moon (Feat MoonByul) • Get Up | Lun 21 Aoû - 12:37 Citer EditerSupprimer
Avec plus de 40 vue sur le PV je doute, peut-être toi, mais donc il y a 40 fantômes...
Bang Eun Sil a écrit:Car on a pas vu?
Avec plus de 40 vue sur le PV je doute, peut-être toi, mais donc il y a 40 fantômes...
Invité
Invité
Re: Lei Moon (Feat MoonByul) • Get Up | Lun 21 Aoû - 12:45 Citer EditerSupprimer
Oooh la jolie Moonbyul *-*
Bienvenue et courage pour ta fiche !
Je repasse lire quand c'est fini hehe
Bienvenue et courage pour ta fiche !
Je repasse lire quand c'est fini hehe
Invité
Invité
Re: Lei Moon (Feat MoonByul) • Get Up | Lun 21 Aoû - 12:53 Citer EditerSupprimer
Bienvenuuuuuuueeee
Pas d'inquiétude ma belle, les gens vont venir te souhaiter la bienvenue petit à petit C'est le matin et il faut ajouter à ça le fait que certains travaillent. Ils passent sur les téléphones ou en coup de vent sur le pc mais n'ont pas forcément le temps de poster
EN ATTENDANT TU AS PRIS MOONBYUL
J'adore cette fille elle est extra et du coup je suis même obligée de venir par ici avec ma petite Miran parce que :
Ce personnage promet beaucoup de choses, rien que le caractère déjà
J'espère que tu te plairas parmi nous !
Rina fait déjà chavirer des coeurs avec STW, c'est trop cool
Pas d'inquiétude ma belle, les gens vont venir te souhaiter la bienvenue petit à petit C'est le matin et il faut ajouter à ça le fait que certains travaillent. Ils passent sur les téléphones ou en coup de vent sur le pc mais n'ont pas forcément le temps de poster
EN ATTENDANT TU AS PRIS MOONBYUL
J'adore cette fille elle est extra et du coup je suis même obligée de venir par ici avec ma petite Miran parce que :
- cuteness :
Ce personnage promet beaucoup de choses, rien que le caractère déjà
J'espère que tu te plairas parmi nous !
Rina fait déjà chavirer des coeurs avec STW, c'est trop cool
Invité
Invité
Re: Lei Moon (Feat MoonByul) • Get Up | Lun 21 Aoû - 12:59 Citer EditerSupprimer
La Bienvenue
Voilà un personnage qui n'a pas l'air des plus tendres
On a quelques amateurs de courses illégales et des fous de moto sur le fo, tu devrais pouvoir trouver de quoi exploiter ça
Bon courage pour ta fiche
(faut pas en vouloir au rythme du lundi matin, et puis, parfois, les gens attendent que les fiches se remplissent un peu avant de poster, ou encore d'en savoir un peu plus sur qui se cache derrière)
Voilà un personnage qui n'a pas l'air des plus tendres
On a quelques amateurs de courses illégales et des fous de moto sur le fo, tu devrais pouvoir trouver de quoi exploiter ça
Bon courage pour ta fiche
(faut pas en vouloir au rythme du lundi matin, et puis, parfois, les gens attendent que les fiches se remplissent un peu avant de poster, ou encore d'en savoir un peu plus sur qui se cache derrière)
Invité
Invité
Re: Lei Moon (Feat MoonByul) • Get Up | Lun 21 Aoû - 13:19 Citer EditerSupprimer
@EunSil : J'essaie de faire vite pour te combler demoiselle !
@Woori : Ooooh... Une bombe lacrymogène vient de m'aveugler ! Mais je penses qu'on devra discuter liens.
@MiRan : Trop de cuteness d'un coup... Mon kokoro fond comme la bougie qu'on allume sur un gâteau. eoiruthg.
@Hera : C'est vrai, elle a un petit problème de ce côté là !
Oooh mais c'est parfait tout ça. Je vais bien m'amuser à l'exploiter !
@Woori : Ooooh... Une bombe lacrymogène vient de m'aveugler ! Mais je penses qu'on devra discuter liens.
@MiRan : Trop de cuteness d'un coup... Mon kokoro fond comme la bougie qu'on allume sur un gâteau. eoiruthg.
@Hera : C'est vrai, elle a un petit problème de ce côté là !
Oooh mais c'est parfait tout ça. Je vais bien m'amuser à l'exploiter !
Invité
Invité
Re: Lei Moon (Feat MoonByul) • Get Up | Lun 21 Aoû - 13:32 Citer EditerSupprimer
OMG MOONBYUL C UNE QUEEN :bago: :bago: j'voulais la jouer il y a peu de temps mais j'ai changé d'avis pour une autre finalement
En tout cas, excellent choix d'avatar
Bienvenue chez nous et bon courage pour ta fiche
En tout cas, excellent choix d'avatar
Bienvenue chez nous et bon courage pour ta fiche
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2