It's not a game! {ft. Damon}
Invité
Invité
It's not a game! {ft. Damon} | Mar 22 Aoû - 3:22 Citer EditerSupprimer
It's not a game!
Damon & Yury
Tu erres dans les rues, suivant au pas ton ami, ta pasta box dans les mains, tu picores tes pâtes à l'aide de ta fourchette. Ouais, aujourd'hui, tu passes ta journée avec Damon, un ami. « Elle est à quelle heure la séance? » demandes-tu, vous aviez prévu une sortie cinéma pour le dernier film d'action qui est sorti il y a quelques jours. Toi qui arrive toujours en retard, pour une fois, tu espères arriver à l'heure (et tu comptes sur Damon pour ça, pour être honnête). Pourtant, tu finis par relever la tête, ne recevant aucune réponse de sa part. Tes pas se stoppent aussitôt, tu fronces les sourcils. Il est passé où ? Tu jettes alors un regard derrière toi, apercevant Damon qui s'est arrêté pour une raison que tu ignores. Tu t'approches alors de lui. « Qu'est-ce que tu fais? » lui demandes-tu à nouveau, mais tu comprends très vite lorsque tu arrives près de lui, te trouvant donc face à une salle de jeux vidéos d'arcade. Tes yeux s'écarquillent, ta tête commence à se balancer de gauche à droite. En réalité, tu ne lui laisses même pas le temps de répondre que tu le préviens aussitôt. « Même pas en rêve. » Tu tournes ton visage dans sa direction. « Je mets pas un pied là-dedans! » Pourquoi ? Parce que tu es un mauvais perdant, très mauvais même. T'en as conscience au moins mais tu ne peux définitivement pas t'en empêcher, tellement qu'au final, ta seule solution est d'esquiver les jeux. De ne plus jouer. Tu y donnes beaucoup trop et ça finit presque toujours mal... Mais avec Damon, oui, ça finit toujours mal, sans exception. Parce qu'il est exactement comme toi, tu ne comptes même plus les fois où vous vous êtes disputés à cause de ça d'ailleurs. Des jeux aussi débiles soient-ils. Évidemment, vos disputes ne sont que passagères, mais si tu peux les éviter... Ce n'est pas de refus. Et tu n'es pas idiot, tu sais bien qu'il veut y aller. C'est une mauvaise idée, une très mauvaise idée...
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Re: It's not a game! {ft. Damon} | Mar 22 Aoû - 17:30 Citer EditerSupprimer
It's not a game!
Damon & Yury
« Dans 20 minutes. » Damon bouffe sa glace pilée comme le parfait étranger et touriste qu’il était. Il avait beau avoir débarqué au pays depuis déjà quelques mois il n’en restait moins un américain et ça se voyait dans sa façon d’être, de parler et de se tenir. Il avait encore du mal à se faire aux coutumes coréens et il n’avait de son pays que les traits physique. Certains de ses connaissances étaient gênés de son attitude bruyante et m’as-tu et d’autres, comme Yury s’en moquait pas mal. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il appréciait particulièrement trainer avec le jeune homme, au moins avec lui il était certain de ne pas se manger des remarques sur sa posture et sa façon de parler. Il leur arrivait parfois, souvent, de s’embrouiller pour des conneries, parce que la compétition entre eux ne faisait pas bon ménage et qu’ils étaient beaucoup trop pareils pour ne pas finalement s’attirer comme des aimants. Les opposés s’attirent, mais qui se ressemble s’assemble alors … Stoppé devant cette salle d’arcade qui était un endroit sacré pour Damon, il sourit à pleine dent en fixant l’entrée, près à asseoir son pouvoir et sa force sur tous les jeux qu’ils rencontreront. Il était du genre à aimer gagner, et à le montrer. Il savait aussi que Yury avait ce même défaut, cette même tendance à ne pas aimer perdre et à toujours vouloir tout réussir … C’était d’ailleurs pour cette raison qu’il savait qu’il ne faudrait pas longtemps pour le convaincre de jouer avec lui. La seule chose à éviter c’était de les mettre en compétition. « Come on ! It’s gonna be fun ! » S’écrit-il amusé en tirant le bras du plus jeune vers l’entrée. Damon oscillait entre son coréen maladroit et sa langue natale sans se soucier de savoir si les autres comprenaient. Pour lui il était évident que tout le monde était capable de parler anglais, plus encore il se moquait bien de ne pas se faire comprendre, il ne perdrait pas de temps à s’expliquer. Il insiste pas seulement, il ne laisse pas le choix à son ami et entre, changeant déjà une tonne de monnaie pour avoir de quoi se faire plaisir. L’argent ne faisant pas défaut au plus vieux il pouvait à loisir s’amuser dans ce genre d’endroit et y perdre autant d’argent qu’il le fallait pour que son nom soit marqué en top position de toutes ces machines, même les plus insignifiantes. « Tu veux jouer à quoi ? » Il tend un pot remplie de pièce à son ami comme étant une sorte de gage e début de partie. Il offrait la première heure dans ce temple sacré. Puis avec une petite moue moqueuse il avise deux garçons de leur âge, sûrement, joué à un jeu de course. « Loot at them … kinda weak right ? » Non, il ne s’était jamais départie de sa mauvaise grâce habituelle. Jugé les autres était chez lui quelques choses de naturel qu’il apprenait néanmoins à contraster avec un peu de gentillesse.
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Re: It's not a game! {ft. Damon} | Mer 6 Sep - 19:30 Citer EditerSupprimer
It's not a game!
Damon & Yury
It's gonna be fun ? T'es prêt à parier que vous risquez d'être mis dehors à grand coup de pied au cul, ça ne serait même pas la première fois mais tu te connais assez pour esquiver les jeux du genre. Tu l'avoues, t'es mauvais perdant alors cet endroit... C'est l'enfer pour toi. Le pire ? Damon n'est vraiment pas mieux que toi, tu te demandes même parfois s'il n'est pas pire alors lorsque vous êtes réunis, clairement, c'est l'apocalypse. Damon, par contre, ne doit pas avoir conscience de son gros défaut, puisqu'il ne tarde pas à te tirer par le bras afin de t'emmener à l'intérieur. « C'est une mauvaise idée... » lâches-tu dans un souffle, te laissant entraîner (de toute façon, tu ne pourrais pas lutter bien longtemps quand on voit vos deux gabarie) Non, tu n'as pas envie de te foutre la merde mais en même temps... T'as envie de jouer, enfin que dis-je, tu as envie de gagner. C'est déjà bien difficile pour toi de rester raisonnable en refusant une partie mais lorsque tu as toutes ces machines face à toi, c'est pire. Tu observes donc toutes ces machines tandis que Damon s'occupe d'échanger de l'argent en pièce, ça craint... ça craint beaucoup. « À rien. Il faut surtout pas que je commence à jouer. » Sinon tu ne t'arrêtes plus, tu viens même serrer ta pastabox entre tes mains, reprenant la fourchette en plastique avant de prendre une petite bouchée lorsque Damon te tend un pot rempli de pièce. Tu l'observes un court instant, levant les yeux pour regarder ton ami cette fois-ci, grandement hésitant mais tu finis par t'en saisir. Un petit test, pour savoir si tu pourras te contrôler et t'arrêter à temps ? De toute façon, vous êtes ici... C'est foutu. Ton regard se pose alors sur deux garçons de votre âge, jouant à un jeu de course et bien évidemment, Damon les a lui aussi repéré. « Loot at them … kinda weak right ? » Il faut dire que tu ne te rends même plus quand il parle l'anglais, bien trop habitué et puis, bien trop à l'aise avec cette langue toi aussi. Il ne peut s'empêcher de se moquer et après un court moment d'observation, un sourire vient prendre place sur tes lèvres. « Hé! Une partie? » s'écrie l'un d'entre eux à votre égard, tu es même étonné et si tu ne te retenais pas, tu te tournerais afin de vérifier qu'il parle bel et bien à vous. « On va voir si vous allez toujours rire, après. » Un challenge? Tu regardes Damon, sachant pertinemment que de toute façon, tu n'aurais pas tenu parole. « On leur montre ? » Et puis tu t'avances vers eux tandis qu'ils vous laissent les places, tu poses même ta pastabox face à toi, prenant connaissance des contrôles du jeu. C'est la fin, ça y est... Et d'un air faussement inquiet, tu te permets même une remarque. « Vous n'allez pas pleurer, hein? » plaisantes-tu, provocateur? Non.. Juste un peu.
Made by Neon Demon
Contenu sponsorisé