I wanna be the very best, like no one ever was [Mee Joo ♥]
Invité
Invité
I wanna be the very best, like no one ever was [Mee Joo ♥] | Mar 22 Aoû - 14:28 Citer EditerSupprimer
Son instinct de chasseur s'était réveillé et rien ne pouvait le faire douter de lui. Ce foutu tapir ne le provoquerait pas indéfiniment. Oh, les autres l'avaient nargué, au début, quand ils avaient tous réussi à l'avoir, mais qu'il était resté comme un con, les mains vides. Depuis des mois, il attendait le bon moment. Depuis des mois, il attendait d'avoir à nouveau sa chance. Et voilà que le destin lui ouvrait les bras. La piste était fraîche et l'aventure n'attendait que lui. Sa proie ne lui échapperait plus pour longtemps. Il était quelque part dans le coin. Il le savait. Il le sentait. Aussi, l'application l'iindiquait comme étant dans les parages, ce qui aidait vachement le prétendu instinct.
Il avait fini son jogging matinal à l'entrée de la fac, et en jetant un coup d'œil à son téléphone, il l'avait vu. Après s'être bien entendu félicité d'avoir fait éclore un œuf avec un pikachu dedans, il s'était mis à marcher comme une âme en peine. Il y en avait donc sur le campus. Il avait juste toujours eu la poisse quand il s'agissait de ceux-ci. Et aujourd'hui était le jour où il brisait la malédiction. Il était décidé, rien ne pouvait l'arrêter. Et soudain, il était là. Face à lui. Il se redressa instinctivement, comme s'il fallait soudain qu'il se concentre. Oh, celui-ci, il l'aurait. Son honneur de dresseur était en jeu. Il appuya sur le foutu Soporifik, se tourna pour le trouver, et le fixa un instant. Le CP était bas, mais ce n'était pas ce qui importait. Pour l'instant, il fallait avant tout en capturer un, sans s'inquiéter de son niveau. Briser la malédiction. Il trouverait un niveau plus élevé plus tard.
Inspirer, expirer. Choisir une hyperball pour ne pas faire les choses à moitié. Se préparer psychologiquement. Des mois qu'il joue à Pokemon Go, il fait partie des quelques losers qui n'ont pas abandonné le jeu, et il n'en a pas honte. Ca lui occupait l'esprit sur son temps libre et c'était selon lui meilleur moyen de lutter contre son envie de fumer une clope. Pokemon Go ou le patch nicorette du type qui manque de volonté. Ou pas. Mais il n'était pas l'heure de penser à sa clope, il était l'heure de penser à ce monstre de poche qui avait interdiction de lui échapper.Sale bête. Alors le doigt sur l'écran, il fit tourner la pokéball (parce qu'attraper un pokémon avec du style, c'est toujours mieux), et c'était bon. C'était son moment de gloire. Il ne pouvait pas le louper, il ne loupait plus ses lancers depuis des mois. Plus rien ne se dresserait sur son chemin, la malédiction allait être brisée, son destin de dresseur serait à nouveau entre ses mains.